point-smoke.fr

3094 avis depuis le 14/08/2017

• 1941

Informations point-smoke.fr

Point Smoke

Point Smoke est un réseau spécialisé dans la cigarette électronique. Large choix de eliquide et de matériel des plus grandes marques.

1 avenue des Marguerites 94380 Bonneuil-sur-Marne

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jean Paul, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

très bon accueil, l'équipe a répondu à mes interrogations de façon claire dans le choix du produit et de son fonctionnement.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Malika, Merci infiniment pour cet adorable retour et pour cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Réponse de Client B

Je vous en prie ! C'était sincère !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Yacine, Merci beaucoup pour cette bonne note et d'avoir pris le temps de faire ce retour. A très bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Claire, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Très très bon accueil et il a prit le temps pour le choix du modèle de la cigarette électronique et de son utilisation

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Patricia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce retour suite à votre visite chez Point Smoke. Nous avons à cœur de satisfaire chacun de nos clients et de les accompagner. A très bientôt chez Point Smoke

nikel

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Très bon accueil et Personnels tres sympathique et aimable !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Ethan, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A très bientôt chez Point Smoke

Au top ! Personnel à l’écoute et très serviable

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce retour et merci pour cette bonne note qui nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Encore une fois je suis très satisfaite du site et des produits. La livraison est extrêmement rapide, c’est juste parfait pour moi.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Laure, Merci infiniment pour cet adorable retour et cette bonne note ! Nous avons à coeur de satisfaire chacun de nos clients et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Super vendeur, donne des conseils selon nos besoins. Renseigne vraiment très bien.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Claudine, Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes ravis que votre expérience chez Point Smoke se soit bien déroulée. A très bientôt, l'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Martin, Merci pour ce retour et cette bonne note. A bientôt chez Point Smoke

Accueil au top, sourires, tjrs un p'tit mot gentil, Natacha est une super vendeuse, une très belle personne

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Marie Claude, Merci beaucoup pour cet adorable retour qui nous fait très plaisir et ces compliments que nous transmettrons à Natacha. A très bientôt chez Point Smoke

Super service 2 vendeurs plein de compétences

Réponse de point-smoke.fr

Commande conforme expédiée très rapidement. Je recommande.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Eric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce retour suite à votre commande et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Très bon conseil

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Matthieu, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. Nous avons à coeur de satisfaire chacun de nos clients. A très bientôt chez Point Smoke

Toujours au top 👍

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Elie, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Parfait site très sérieux, efficace et hyper rapide quand à l’envoi. J’adore

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Eva, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Merci également de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Tarik, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A bientôt chez Point Smoke

Normalement je suis satisfait des produits et services offerts par ce magasin mais mon dernier achat m'a laissé très déçu. L'arôme de la marque "petit nuage" est presque inexistant et c'est très embêtant de payer 20 euros pour un produit que je ne pourrai pas utiliser.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Sergio, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Nous essayons de proposer au maximum certains liquides en test dans notre boutique car nous savons que chaque client a ses propres goûts. N'hésitez pas à en parler à nos vendeurs lors de votre prochaine visite. A très bientôt, l'équipe Point Smoke

Très bon accueil et surtout des conseils.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Régine, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

rien à dire, parfait!

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. Merci de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Toujours aussi souriant et très sympa avec le client

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Bruno, Merci infiniment pour ce gentil retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de satisfaire chacun de nos clients. A bientôt chez Point Smoke

Tout bien

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Ralph, Merci pour ce retour et cette bonne note. A bientôt chez Point Smoke

Cette fois-ci, aucune erreur, je suis donc satisfait.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Christian, Merci beaucoup de votre retour et de votre confiance ! L'équipe Point Smoke

Toujours satisfaite. De base je suis venue pour me reprendre des résistances et du sel de nicotine. J'en ai profité pour parler d'un problème de charge et ils mon changer ma vapot sans que je demande quoi que ce soit. Merci beaucoup

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette bonne note et ce super retour. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A très bientôt chez Point Smoke

Réponse de Client M

Non mais franchement merci beaucoup. Je m'attendais pas à ce qu'il me change ma batterie. Merci encore pour votre professionnalisme

Aimable très bons conseils

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Michele, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Au top rien dire

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour ce retour et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

J’ai été reçu par Miguel, il m’a parfaitement aiguillé par rapport à ce que j’avais besoin et envie

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Mathilde, Merci beaucoup pour ce retour et ces compliments que nous transmettrons à Miguel. A très bientôt chez Point Smoke

Personnel très agréable et professionnel. Je recommande vivement.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note suite à votre visite chez Point Smoke. Nous avons à cœur de satisfaire chacun de nos clients. A bientôt chez Point Smoke

Bon accueil

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Florence, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

top

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jules, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! A bientôt chez Point Smoke

Réponse de Jules T

Yes! je reste fidélisé malgré mes longues périodes sans commandes! très bon service. très bons produits. très bon site. très bonne communication. merci à vous

Parfait. Envoi rapide !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note suite à votre commande et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Accueil toujours pro et attentionné

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note ! Notre priorité est la satisfaction de nos clients. A très bientôt chez Point Smoke

Équipe au top, super accueil

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle. A très bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Mathias, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de conseiller et d'accompagner chacun de nos clients. A très bientôt chez Point Smoke

La dame a l accueil est pas du tout agréable c est bien dommage .

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Djamel, Merci pour ce retour et nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Cela ne ressemble pas aux valeurs Point Smoke et espérons vous revoir très bientôt pour vous faire changer d'avis. Cordialement, L'équipe Point Smoke

Produit au top

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Charlotte, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Toujours un très bonne accueil, le vendeur qui était présent ce jour a été parfait, il a su gérer plusieurs clients en même temps que nous, on a passer un bon moment, très bon conseiller et forcément je reviendrais car c’est ma boutique. Jamais eu de problème, toujours bien reçu

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Laurence, Merci infiniment pour ce super retour et ces compliments ! Nous avons à cœur de conseiller et d'accompagner chacun de nos clients. Merci de votre confiance, L'équipe Point Smoke

Bien, l’accueil laisse un petit peu à désirer, ce qui n’est pas à leur habitude.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Maeva, Merci pour ce retour, nous sommes sincèrement navrés que l'accueil n'ait pas été celui habituel. Nous tenons à accueillir et conseiller chacun de nos clients dans les meilleures conditions possibles. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

bonjour, service parfait comme d'habitude! ultra rapide! je recommande tout à fait!!

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Sylvie, Merci infiniment pour cette recommandation et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

La navigation sur le site est très intuitive, on trouve facilement ce qu'on cherche, la commande est bien emballé, la livraison respecte les délais (très rapide). Rien à reprocher, tout est très professionnel et très correct. Je suis très satisfaite.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Zuzana, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Merci également de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Très bien, fluide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle. A bientôt chez Point Smoke

Point Smoke de Créteil Soleil a une équipe formidable ! ils ont tous le sens du bon service et l'amabilité et la sympathie et la gentillesse en plus. Bravo au personnel de la boutique Point Smoke aux produits excellents ! Bonne fête à tous ! Bien à vous.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Zahia, Merci infiniment pour cet adorable retour et ces beaux compliments qui nous font très plaisir ! Nous avons à cœur de satisfaire chacun de nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke en vous souhaitant de très bonnes fêtes !

Ravie de mon achat ! Je recommande

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Ivana, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

accueil chaleureux et très sympa

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Victor, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Tout va bien

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Très professionnels

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Vanessa, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce retour et merci pour cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. Merci également de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Réponse de guillaume t

Normal quand le produit est bon je vous souhaite de très bonne fêtes à vous et votre équipe

Très bonne boutique avec un choix très large , les vendeurs sont également très à l’écoute et vous conseille très rapidement Top , rien à dire 👌

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour ce super retour qui nous fait très plaisir et cette bonne note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Point Smoke

Très professionnel !!!

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Nadge, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note et merci également de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Navigation sur le site facile, livraison rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note ! Merci également de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Satisfait l’es vendeur super sympathique

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Mickael, Merci beaucoup pour ce gentil retour et cette bonne note. A très bientôt, l'équipe Point Smoke

Parfait comme d’habitude En plus avec le cadeau avant Noël on se sent gâté 😍

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Gabriela, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note ! Nous vous souhaitons de bonnes fêtes ! L'équipe Point Smoke

Accueil toujours agréable. Boutique très agréable

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Parfait, recommande fortement

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour José Carlos, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce retour et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

L’accueil au top les vendeurs sont très professionnels. Je recommande.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de conseiller chacun de nos clients. A très bientôt chez Point Smoke

Bonjour, Merci beaucoup pour cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Service client top

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Anthony, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Personnel très aimable

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Elhadj, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Pratique, efficace

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Eric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce retour et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

tout est parfait

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci infiniment pour ce retour et cette bonne note. Merci également de votre confiance, L'équipe Point Smoke

Toujours très satisfait des produits et du service, je recommande.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Florent, Merci beaucoup pour cet adorable retour et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Livraison rapide, je suis contente…

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Serena, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Et merci de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Réponse de Serena F

Normal 😊

Bonjour J’ai reçu le pack DIY complètement déchirer Heureusement les produits à l’intérieur n’avait rien mais le carton était déchiré et écraser car mis dans une enveloppe non adapté

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour que nous prenons en considération. Nous allons à l'avenir modifier l'emballage pour l'envoi de ce type de produit. L'équipe Point Smoke vous souhaite une bonne journée.

Parfait, comme d'habitude 👍

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de satisfaire chacun de nos clients ! Merci de votre confiance, l'équipe Point Smoke

très bon accueil, la boutique est sympa

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Theotime, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de conseiller et d'accompagner au mieux nos clients. L'équipe Point Smoke

Très bien comme d habitude.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour ce super retour et cette bonne note ! Merci également de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Sympa heure d'ouverture large

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Laurent, Merci de votre retour et de cette bonne note. A bientôt chez Point Smoke

Toujours bien: à l'écoute, connais les produits. L'avantage d'être en boutique contrairement aux commandes internet

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions de ce retour suite à votre visite chez Point Smoke. Nous avons à cœur de satisfaire et d'accompagner chacun de nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A bientôt chez Point Smoke

Livraison extrêmement rapide, service impeccable

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Laure, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Merci également de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Réponse de Laure Q

Joyeuses fêtes....

Merci beaucoup à vous aussi ! :) L'équipe Point Smoke

Toujours au top Sourire et bon conseil:)

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour ce très gentil retour qui nous fait très plaisir et reflète les valeurs que nous souhaitons transmettre. A très bientôt chez Point Smoke

magasin agréable avec un vaste choix de produits et vendeur très sympathique.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Julie, Merci beaucoup pour cet adorable retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Accueil et service parfait! je recommande

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Stephan, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt chez Point Smoke

Super envoi très rapide. je recommande

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note et merci également de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Service impeccable. Je recommande cette boutique.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Lauren, Merci beaucoup pour votre très gentil retour qui nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Bonjour Faycal, Merci beaucoup pour ce retour. A très bientôt chez Point Smoke

Très bel accueil tout sourire et attention j aime 👍

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Samia, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur d'accueillir et d'accompagner chacun de nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Accueil agréable Vendeur hyper pro Produits divers multitude de choix Je me suis réconciliée avec la vapote

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Rozalla, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Nous sommes ravis de lire ce retour ! A très bientôt chez Point Smoke

De vrais professionnels

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Donald, Merci beaucoup pour ce gentil retour qui nous fait très plaisir ainsi que cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Ouvert le lundi

Bonjour, Merci pour cette bonne note ! A bientôt chez Point Smoke

de très bons conseils.très professionnel

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de conseiller et d'accompagner au mieux notre clientèle. L'équipe Point Smoke

Super bien servi

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Gérard, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A bientôt chez Point Smoke

sympathique, aucuns problème, je recommande…

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Georges, Merci beaucoup pour ce gentil retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Toujours un très bon accueil et très réactif sans oublier d’une grande amabilité

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt chez Point Smoke

Personnel très agréable

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Amélie, Nous vous remercions pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour suite à votre visite chez Point Smoke. A bientôt

Très pratique

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note suite à votre commande. Merci également de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Excellent ccueil et conseils avisés

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. Nous avons à cœur de conseiller et d'accompagner au mieux nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Multitudes de choix et de produits.

Réponse de point-smoke.fr

Accueil parfait, conseils donnés profilés et bienveillants, beau magasin, donne envie de fidéliser les achats de consommables.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur d'accompagner et de satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Bon accueil très bonne boutique

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Aimable et de bon conseil, De plus en plus rare de nos jours !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour ce gentil retour et cette bonne note ! Il est essentiel pour nous d'accueillir et de conseiller au mieux nos clients. A très bientôt chez Point Smoke

Ultra rapide et efficace !!

Commande facile et rapide expédition rapide dans un contenant propre et solide Produit bien protégé

Très satisfaisant de la commande à la livraison

Site très ergonomique