primesenergie.fr

Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5717 avis depuis le 21/06/2019

Informations primesenergie.fr

Vos Travaux Eco

Profitez des primes d’énergie pour financer vos travaux d'économies d'énergie. Obtenez le remboursement de vos projets de rénovation énergétique en recevant une prime énergie en euros.

22 rue de Palestro 75002 Paris

Énergie

Contacter Vos Travaux Eco

Bonjour, j'ai eu quelques difficultés avec les photos de factures mais vite résolu. Très content du service prime énergie. cordialement. G

relation de qualité avec la personne en ligne

pas évident et compliqué pour la signature électronique

Réponse de primesenergie.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. La signature électronique de votre dossier a été un peu longue car de nombreuses erreurs étaient présentes sur le document à signer, c'est pourquoi votre professionnel artisan a été dans l'obligation de refuser sa signature à plusieurs reprises. Pour autant, vous avez pu recevoir votre Prime Énergie moins de 30 jours après le dépôt de votre dossier. N'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement complémentaire Cordialement L'équipe PrimesEnergie.fr

très efficace de la part de l'installateur et très rapide dans la réalisation du projet

C’est bien !

Une petite aide pour nos travaux

rien a redire

Simple et efficace

Rien à redire pour nous parfait

conforme aux attentes, virement très rapide . JE RECOMMANDE

demarches claires

Les conseillers apportent des réponses rapides aux questions.

Rien de difficile.

J'étais incapable de remplir le questionnaire malgré les coups de fil envoyés à votre entreprise ; c'est le commercial de "Art et fermeture" qui l'a rempli en ma présence et c'est grâce à lui que j'ai reçu la prime ;c'est son efficacité que je peux noter ; il a mis 1h1/2 pour faire ce travail que beaucoup de gens doivent abandonner par ignorance des termes employés

Réponse de primesenergie.fr

Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service; Nous mettons pourtant tout en oeuvre pour faciliter les démarches de nos clients. Malheureusement, le cadre réglementaire strict des certificats d'économies d'énergie nous impose de demander certaines informations. Celles-ci sont normalement facilement lisibles sur la facture ou le devis de vos travaux. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout renseignement complémentaire Cordialement L'équipe PrimesEnergie.fr

Réponse de Audrey R

merci pour votre réponse ;j'ai compris que vous faisiez des efforts mais il n'en reste pas moins la difficulté de trouver les renseignements quand on ne connait pas les termes auxquels vous êtes habitués et auxquels les gens comme moi ne sont pas familiers. cordialement. ch Lourme

Pour le moment je suis très content de Prime énergie.

Formalités trop trop lourdes pour des détails de rien ,,,,,,''

Réponse de primesenergie.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Les détails demandés sont obligatoires d'après la réglementation des certificats d'économies d'énergie pour valider votre dossier, puis pouvoir vous verser votre prime énergie. Nous vous invitons à revenir vers nous si besoin, Cordialement L'équipe PrimesEnergie.fr

Délais relativement court et prime conforme à l'estimation de départ. Satisfait.

bonjour je trouve que c'est tres long car ils attendent plus de 15 jours pour nous avertir que le dossier n'est pas conforme puis quand on envoie ce qui manque 15 jours après ils nous avertissent qu'il manque autre chose, cela à duré plus de 3 mois par contre quand tout à était ok nous avons attendu une dizaine de jours et on a reçu notre prime je trouve que ça à été de la mauvaise volonté. Ils auraient pu nous dire toutes les pièces manquantes en une seule fois est-ce fait exprés cordialement

Réponse de primesenergie.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Les éléments vous ont été demandés le lendemain du dépôt de votre dossier sur votre espace personnel. Malheureusement, il manquait des informations sur chacun des documents transmis mais votre dossier a été repris rapidement à chaque reprise. Ces éléments sont obligatoires d'après la réglementation des certificats d'économies d'énergie pour pouvoir valider votre dossier et ainsi verser votre prime énergie. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin Cordialement L'équipe PrimesEnergie.fr

Réponse de Franck P

je sais que les éléments demandés sont obligatoires et essentiels pour verser la prime mais vous nous avez consultés 4 fois et la 5eme était la bonne et surtout ne dites pas que ça été rapide il fallait attendre au moins 15 jours entre vos demandes mais maintenant tout est rentré dans l'ordre cordialement

Très bien. Conforme du début à la fin. Règlement bien reçu dans les délais annoncés. Je recommande.

L'équipe est efficace et a su régler les difficultés que j'ai rencontré suite à une erreur de ma part. Un très grand merci à toute l'équipe.

J'ai découvert, malheureusement après ma demande, que des primes nettement plus conséquentes pouvaient être attribuées. Je n'ai toujours pas accepté le refus de ma prime pour ma nouvelle chaudière, la date d'émission d'une facture d' acompte ne signifie pas date de paiement mais comme la majorité des factures une invitation à payer dans les jours qui suivent ou à échéance

Réponse de primesenergie.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Le refus de votre dossier est justifié par la date de versement d'un acompte mentionné sur votre facture, qui fait office d'engagement des travaux. Hors les travaux ne peuvent être engagés avant la demande de prime énergie, conformément à la réglementation des certificats d'économies d'énergie. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout renseignement complémentaire Cordialement L'équipe PrimesEnergie.fr

Réponse de Vincent B

Aucun travaux n'a été engagé ni versement d'acompte avant la demande des primes d'énergie. L'approbation et accord du Devis réalisé après demande de Prime

Réponse de primesenergie.fr

Nous demandons à l'un de nos conseillers de vous recontacter au plus vite pour faire le point sur votre dossier de chaudière. Cordialement L'équipe PrimesEnergie.fr

Merci pour votre écoute et l'aide même pour finaliser le dossier

Les étoiles parlent à ma place donc rien à redire PrimesEnergies est au top

Dossier facile à monter, remboursement rapide

Site fiable, relation client a l'écoute , respect des engagements aussi bien dans les délais de traitement des dossiers , montant et versement

Un peu difficile à monter le dossier informatique ment. Il faudrait dès le départ une liste des pièces nécessaires à la constitution.

Réponse de primesenergie.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Vous pouvez trouver la liste des pièces justificatives à fournir au sein du mode d'emploi fourni en pièce jointe du mail d'incitation reçu lors de la création de votre demande de prime énergie. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou tchat en ligne pour tout renseignement complémentaire Cordialement L'équipe PrimesEnergie.fr

Réponse de Martine B

Merci beaucoup, je passerai le message à ceux dont j'ai parlé de cette prime

Très satisfaits. Délais tenus, dépôt de demande facile, bonne communication du service relation client.

Parfait, rien à dire.

Rien à dire très bien

clair net précis et très efficace à recommander absolument

Sans problemes particulier...rapidite et efficacite

Nous avons bien reçu l'argent estimé donc nous sommes satisfaits. Par contre, la gestion des vérifications des dossiers lors du 1er suivi laisse à désirer. Suite à l'envoi des pièces, sous 48h on m'a demandé des modifications que j'ai fait faire dans la journée, j'ai ensuite du attendre plus de 3 semaines (avec des relances par mail et appels 2 fois par semaine) pour que mes modifications soient prises en compte et que mon dossier pré-validé puisse passer par la case audit. Et le service téléphonique ne sert qu'à dire qu'il faut patienter alors qu'il y avait clairement un souci de gestion du dossier.

Réponse de primesenergie.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaits des services PrimesEnergie.fr. Il y a en effet eu un délai supplémentaire pour traiter à nouveau votre dossier après la première instruction. Nous tenons tout de même à préciser que vous avez reçu votre prime énergie environ un mois après la réalisation de vos travaux, ce qui est un délai très court (le paiement des Primes Énergie intervient en moyenne 58 jours après la fin de vos travaux), et ce malgré le petit délai ajouté. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire Cordialement L'équipe PrimesEnergie.fr

Rien à redire

BIEN;

Dossier refusé 2 fois, pour cause de facture non complète, alors que c'était le cas, il suffisait d'aller sur la 2ème page pour voir la suite du la facture. Pas très professionnel.

parfait si ce n'est que je n'ai qu'une pratique informatique assez nulle. je me suis fait aider pour remplir le dossier. bien à vous

Réactivité parfaite !

Remboursement rapide une fois le dossier finalisé. Par contre le dossier est trop pénible à faire et surtout si on se trompe dans les délais,impossible de cumuler prime énergie et maprimerenov. La réduction d impots était beaucoup mieux

Réponse de primesenergie.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Les éléments du dossier sont tous obligatoires afin de respecter la réglementation des certificats d'économies d'énergie, sans cela, nous ne serions pas en mesure de vous verser votre prime énergie. Par ailleurs, nous ne sommes pas l'organisme en charge de la distribution de l'aide Ma Prime Rénov', et donc non décisionnaires sur ces sujets. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Cordialement L'équipe PrimesEnergie.fr

Virement rapide, réponse par téléphone clair,

TRES BIEN JE RECOMMANDE

Personnels dans le tchat très compétant pour répondre à nos questions . Par contre pour obtenir la prime énergie cela demande énormément de documents je trouve .

Rapiditė de versement, facilité de transmission des documents, information automatique sur le suivi du dossier. Pour avoir testė un autre organisme (grand groupe qui a mis plus de 6 mois à valider mon dossier et où il fallait envoyer les doc par la poste) je recommande celui la sans hesiter.

Bon deroulement j aurais aime avoir plus de prime vu le prix debourse

intéressante expérience. très bien.

les formalites sont relativement simples à condition, toutefois de posseder un scanner pour envoyer les differents documents

Procédure pour établir sa demande bien expliquée et facilité pour remplir la demande. Relationnel rapide et efficace. Délai de règlement après validation de la demande très rapide.

Merci pour votre accompagnement professionnel, suivi du dossier avec sérieux et proximité ainsi que règlement rapide de votre aide .merci

Très bien. Rapide et efficace.

Beaucoup de documents à fournir, complexité de certains formulaires pour une prime de ... 150 € ! Il faut de la ténacité et du temps pour aller au bout du processus. Sans doute une manière de décourager les candidats potentiels !

Réponse de primesenergie.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Nous mettons tout en oeuvre pour simplifier les démarches de nos clients. Malheureusement, certains éléments restent obligatoires. Sans eux, nous ne pourrions accepter votre dossier, le valider puis verser votre Prime Énergie. Cordialement L'équipe PrimesEnergie.fr

virement rapide de la prime

Ravis de notre expérience avec Primesenergies, rapide et efficace. Quelques petits problèmes de précisions de coefficients, par rapport à notre artisan et ses devis/factures mais rien de très grave! les primes ont été versées après vérifications!

Trop informations à fournir.

Parfait à recommander

Paiement reçu très rapidement et avec le montant qui nous avait été indiqué :)

excellent facile et rapide

Efficacité et respect des délais

Bonjour Très satisfaite de ma prime énergie. Le délai à été respecté. Petit coup de pouce financier non négligeable.

Simple facile rapide

Site internet pas facile pour télécharger des documents avec un téléphone portable

très bien a poursuivre

Un peu compliqué mais bien accompagné

Rien a dire dans les temps

ensemble satisfaisant

Site comprehensible

délai respecté, très bien

Très bien, efficace, clair et rapide. Seule difficulté (il en faut bien j'ai malheureusement l'impression que rien ne peut être parfait de nos jours...) : répondre aux sollicitations car le système de message refuse les " caractères spéciaux"!! Ça fait perdre pas mal de temps d'écrire sans accents, sans points, sans virgules, sans apostrophes.... Une modification sera la bienvenue.

Réponse de primesenergie.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous notons votre remarque et la transférons à notre service dédié. Cordialement, l'équipe PrimesEnergie.fr

Merci beaucoup de cette aide tout c'est déroule comme prévu très bien conseillé pour l'élaboration du dossier

Dossier très compliqué a remplir pour une personne âgée possédant une tablette,donc accès internet limité. Sans scanner ni imprimante et donc obligation de faire appel à une tierce personne.c'était vraiment "galère "

Réponse de primesenergie.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Notre offre est en effet majoritairement digitale afin de laisser aux clients la possibilité de remplir et signer l'intégralité de leur dossier en ligne. Toutefois, nous laissons la possibilité à nos clients de remplir et signer leur attestation sur l'honneur afin de l'envoyer par courrier, accompagnée des pièces justificatives nécessaires. N'hésitez pas à nous contacter si besoin Cordialement, L'équipe PrimesEnergie.fr

On aurait tort de s'en passer, rapide , efficace. Dossier assez simple à remplir. Coup de pousse non négligeable. Merci

très très bien, rapidité, efficacité, très bonne expérience, je le recommande

service globalement satisfaisant seul bémol trop d'attente pour le virement

quelques difficultés à vous joindre par téléphone. Quand on a plusieurs dossiers, serait il possible de mettre certains documents généraux en commun, ce qui éviterait de les répéter pour chacun?

Un ensemble porte fenetre et fenetre ne compte que pour 1 au lieu de 2 donc 50€ en moins. Dommage

très satisfait

Montant un peu faible, mais pour le reste parfait

Rapide efficace et prime par virement bancaire. L’idéal.

Facile et rapide, merci.

Remboursement rapide Relation client trés bonne

Un peu complexe a comprendre mais dans l'ensemble très bien

Je pense que c'est la 2ème fois que je donne la note maximale sur une enquête de satisfaction... Il y a toujours des progrès à faire mais pour le moment c'est très bien.

a la fin des travaux , les documents ne sont pas facile a remplir sur internet obligé de téléphoner pour avoir des renseignements !!!

Trop de documents a fournir compliquer

En-dehors de la constitution du dossier (j'ai dû me faire aider par mon installateur) je salue le respect des engagements de délai et montant

bonsoir j'ai fait appel à Engie pour un autre dossier montant 746 euros (demande faite il y a des mois toujours aucun virement à ce jour. De plus, lorsque je me suis permise de demander où en est mon dossier j'ai été traitée comme un chien et le mot n'est pas trop fort ! c'est honteux). J'ai l'habitude des dossiers administratifs et perso Primes énergie est très pro et courtois. cordlt

Procédure bien opérante

Du sérieux

le dossier complet envoyé sur support papier en recommandé avec accusé réception,à été traité rapidement,la prime versée sur mon compte dans les 10 jours suivants. D'où,une entière satisfaction....Merci....Bravo ! ! ! !

une expérience correctement mener.

il faut être à l'aise sur internet ce qui n'est pas donné à tout le monde surtout sans accompagnement .

Bon

Correct.paiemrnt assez rapide.

écoute, aide au dossier, rapidité. Excellent