Calculé à partir de 18505 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 69373 avis depuis le 06/12/2019

le 24/06/2022

suite à une expérience du 13/06/2022

Non la commande n'a pas été facile pour moi.
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 12/06/2022

Non pas facile la commande
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Délai de livraison assez long, commande passée dimanche et elle n'est toujours pas partie... Sinon service client au top rapide et efficace 👍
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 12/06/2022

Abonnement vraiment trop récent pour pouvoir juger.

!?!

suite à une expérience du 13/06/2022

Ne peut pas donner un avis , trop récent, pas encore beaucoup d'utilisation.

suite à une expérience du 14/06/2022

Je n'ai reçu aucune facture de ma commande ou aucune confirmation de ma commande. J'ai donc eu peur à une arnaque.

Commentaire de RED by SFR
Il y a de nombreuses raisons qui pourraient expliquer que vous n'ayez pas reçu votre email de confirmation de commande.
Je vous rassure que votre commande est bien pris en compte, elle est vient d'être expédiée à la poste aujourd'hui

Bonne fluidité du site, manque d informations sur le paiement, dommage de remplir un formulaire pour un remboursement...
le 22/06/2022

suite à une expérience du 13/06/2022

Impossible de changer l’adresse e-mail de son compte Besoin de corriger plusieurs fois l’étage indiqué
le 21/06/2022

suite à une expérience du 12/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr