Calculé à partir de 23558 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 76114 avis depuis le 06/12/2019

Mail de confirmation de commande reçu plus de 24h après la commande, laissant dans le flou quant à sa validation. Aucun suivi de commande (ou alors très lent).
le 06/12/2022 par .

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866
Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

suivi de commande impossible, commande annulée sans aucune explication ......
le 06/12/2022 par Client.

suite à une expérience du 26/11/2022

Commentaire de RED by SFR
nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées. De nombreuses raisons peuvent expliquer l'annulation d'une commande. Des contrôles sont effectués afin d'éviter toute usurpation d'identité ou vol de moyens de paiement. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

Commande passée le 20 octobre 2022 pour une box ADSL, on est le 30 Novembre et la commande est toujours au stade de "préparation". Vous foutez quoi RED???? Ca fait un mois et demi que je fais du partage de connexion avec mon téléphone... Génial pour les cours ou pour travailler vous êtes géniaux. Allez-vous me rembourser l'usure de la batterie de mon téléphone? Un service de plus en plus mauvais (notamment l'impossibilité de vous contacter facilement et rapidement) avec des prix qui augmentent de plus en plus. Bref bougez vous si vous voulez rester sur le marché! Et expédiez le matériel commandé!!!! Vous pourriez également être plus transparent : un mois et demi de préparation de commande ça n'existe pas! dîtes si vous avez des problèmes d'approvisionnement, et donnez une DATE (ou à défaut d'une date précise, une fourchette) parce que là je suis dans le flou....
le 06/12/2022

suite à une expérience du 20/10/2022

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande par mail?
le 04/12/2022 par Client.

Commentaire de RED by SFR
Il y a de nombreuses raisons qui pourraient expliquer que vous n'ayez pas reçu votre email de confirmation de commande. De nombreux contrôles sont effectués afin d'éviter toute usurpation d'identité ou vol de moyens de paiement. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

Le pourquoi ; je commande un portable et en même temps on change mon forfait que je n'ai pas demandé !

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Produit trouvé avec facilité , commande passée sans trop de problème, mais aucune indication aucune information sur ma commande est elle validée ? Est elle disponible ? Combien de jours avant l’arrivée du colis ? Aucune info.

Commentaire de RED by SFR
Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

j ai commande un tel pour un cadeau mais je n ai pas mis le nom de la personne et le facteur ne connait pas donc j ai essaye d annuler pour recommander mais c'est impossible donc ce tel ne pourra pas etre remis voila mon mecontentement

Commentaire de RED by SFR

Je ne comprends pas pourquoi il faut donner des pièces justificatives lorsque l'on achète quelque chose. De plus je trouve que le suivi de commande est mal fait (j'ai reçu deux fois le SMS disant que ma commande a bien été enregistrée sans même savoir ce que cela veux dire concrètement

Commentaire de RED by SFR

Prise de RDV le 01/12, et confirmé le 08/12 ???!!!, un créneau de 4h pour brancher une box sur une ligne déjà existante c'est énorme et cela prend 2 min à brancher tout le monde peut le faire, résiliation de l'ancien opérateur ??, j'espère que j'ai fait le bon choix et que cela va bien fonctionner, je n'ai jamais eu de problème avec l'ancien fournisseur !

Commentaire de RED by SFR

Impossible d'avoir quelqu'un, donc abandon d'achat après plusieurs tentatives

suite à une expérience du 26/11/2022

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr