Calculé à partir de 15698 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 66546 avis depuis le 06/12/2019

Commande dans la nature, une technicienne en ligne plus que incompétente... du n'importe quoi de A à Z

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Je me suis rabattu sur cette offre web car un conseiller téléphonique n'a pas fait son job pour valider une offre au même prix mais avec 12 fois plus de data (delta entre 5Go et 60Go) ... Service commercial de RedbySFR vraiment catastrophique. Très bon pour démarcher, pour ne pas dire harceler, mais complètement inexistant pour réparer les erreurs. En dehors du soucis de forfait, c'est une offre de parrainage de 60€ qui me passe sous le nez ... ça fait beaucoup !

suite à une expérience du 05/05/2022

Commentaire de RED by SFR

Je déconseille fortement d'acheter un téléphone sur ce site impossible d'avoir accès aux odr après 48h et Impossible d'avoir une personne au téléphone ou avoir accès à la facture d'achat du téléphone sur mon espace en ligne red

suite à une expérience du 03/04/2022

Commentaire de RED by SFR
Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

délais de validation de commande long. j'ai dû écrire au service client pour voire ma commande validée quelques minutes plus tard

Commentaire de RED by SFR

J’ai fait ma commande il y a 4 jours ouvrés et il y a toujours « en cours de préparation » au jour de la prise de commande, je ne pense pas que ce soit très correct

suite à une expérience du 03/05/2022

Commentaire de RED by SFR

J’ai souhaité un complément d'information par rapport au décodeur tv. Je n’ai pas réussi à trouver l’information, je n’ai pas réussi à faire un mail ou SMS pour obtenir une réponse et aucun moyen de joindre un conseiller par téléphone. J’ai hésité à annuler ma commande.

Commentaire de RED by SFR

site is buggy. keeps going to sfr. amateurish

suite à une expérience du 03/05/2022

Commentaire de RED by SFR

Manque de clarté des offres.
le 12/05/2022

suite à une expérience du 30/04/2022

Commentaire de RED by SFR

pas de communication le technicien devait venir et j attends encore merci SFR bloquer une journée pour rien

suite à une expérience du 29/04/2022

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Commande en attente depuis des jours On ne peut joindre r personne et on ne peu pas annuler la commande service déplorable

suite à une expérience du 01/05/2022

Commentaire de RED by SFR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr