red-by-sfr.fr

Calculé à partir de 15828 avis obtenus sur les 12 derniers mois

98444 avis depuis le 07/12/2019

Informations red-by-sfr.fr

RED by SFR

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris

Téléphonie & communication

Oui le site est simple et très facile

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Rien d’exceptionnel. Transaction normale.

J'aime bien Red bu SFR ça m'as permis d'avoir le téléphone dont j'ai toujours rêvé

Parfait pour l'instant.

Très bien et très rapide

je voulais garder mon ancien numero mais quand j'appeller le 3179 ca ne marchait pas et quand j'ai voulu appeler un conseiller red je tombait toujours sur la messagerie

Très bien. Facile et réactif lors d un problème

Excellent service

Dans l'ensemble c'était facile. J'ai juste manqué d'explications pour savoir comment obtenir mon RIO mais c'est peut-être de ma "faute" .-)

Dommage qu'il soit compliqué d accéder au service client, mais rapport qualité prix très bien

Ravie tout c'est bien passé

Cool

Très simple et rapide. Très clair. Excellent service.

Commande passée facilement, site clair.

Très facile de passer la commande. Explications claires. Je recommande.

Interface efficace

Simple d accès rapide et fonctionnel Et du choix ds les forfaits

aucun probleme tres bien on continue

Réponse de red-by-sfr.fr

C'était la galère. Le site fonctionnait une fois sur deux, l'algorithe de vérification de la pièce d'identité ne comprend pas le nouveau format des pièces d'identités. J'ai une PI belge du nouveau format (2022) et cela pose des soucis car le numéro a 14 (+4) caractère au lieu de 15 demandés. J'ai resté 30 min dans le tchat avec un collaborateur qui comprenait pas grand choses et il n'a pas remonté le soucis aux IT. Finalement, j'ai pu vérifier l'identité avec mon passeport, mais heureusement j'avais un passeport. Bref, très compliqué. En plus vous demander le département français de naissance, mais pour les non-français cela ne s'applique pas... Il n'y a pas moyen de changer l'adresse de livraison, cela m'arrangerai de récupérer la carte ailleurs.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

on a commande une box adsl et après confirmation on me dit merci pour votre box fibre

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Obligation de faire une nouvelle ouverture de ligne à cause d'un technicien Red qui nous a résilié la ligne...et ce avec aucun geste commercial

Réponse de red-by-sfr.fr

Trouvé facilement le forfait que je voulais et qui correspond le mieux à mon budget et à l'utilisation que j'en fais

Pas eu de problème pour switcher. Parfait

pas de soucis pour souscrire un abonnement

Ces un ami qui m as fait connaître !! Et c est vraiment bien comme connexion

C est clair, net et précis !

Super comptant et en plus j ai pu avoir mon iPhone 14 Max Pro en 24 fois sans frais merci red

Pour trouver le forfait simple pour s enregistrer aussi

Simple et efficace, what else ?

👍 super

Le site est très bien fait, aucune difficulté très simple d'utilisation.

Site très simple d'utilisation et tout est extrèmement bien expliqué.

j ai mis un peu de temps car accès au formulaire pas direct, une fois trouvé, assez rapide

Presque parfait. Dommage qu'en tant qu'ancien SFR, je ne peux pas profiter des tarifs nouveaux clients.

Parfois il y a des problèmes de réseau mais sa reste un bon rapport qualité prix

Des difficultés à enregistrer ma carte d’identité. L’interface fonctionne mal.

Oui je l'ai vu a la télévision très intéressant par rapport à Soch pour le prix est les giga

J'ai facilement trouvé le produit que je cherchais et j'ai pu passer commande facilement. Par contre, on m'a prélevé 2 fois le même jour et j'attends toujours le remboursement.

J ai trouvé facilement les produits que je voulais commander et la commande s est très bien passés

Simple ,pratique, rapide

Tout s'est déroulé facilement sur le site avec des informations et explications simples et claires.

Bien pour le prix

Oui commande effectuée rapidement Envoi de la carte SIM dans un bref délai

Tout est ok sauf pour le code RIO on ne pas mettre le chiffre zéro qui ressemble au O cela applique 1 erreur sinon très bien

Tout c'est très bien passé merci

J’ai souhaite annuler la commande le lendemain soir et ce n’est pas possible , le surelendemain non plus l’assistance m’a demander de refuser le colis et d’attendre que sfr récupère ma commande pour être remboursé alors que le téléphone n’a même pas encor été expédié…. Donc attendre près de 10 jours pour être remboursé ne m’arrange pas du tout . Donc non je ne suis pas satisfait.

Réponse de red-by-sfr.fr

Je cherchais un nouveau forfait avec 5 Go de données, je l'ai trouvé chez RED, le site est clair, la navigation fluide jusqu'à la commande

Choix d'appareils et commande facile

Oui très facile

ACCES FACILE ..RAPIDE ...ON CONTINUE

Commande difficile à passer beaucoup trop de sécurité

rien a redire

J'ai trouvé le produit adéquate avec une navigation sur votre site web simple et fluide.

Délai de livraison de la carte sim un peu longue ainsi que la portabilité du numéro

Une semaine qu'on doit me faire un échange de box et toujours rien !!!!

Réponse de ANNE D

Bonjour c'est ce que je fais depuis plus d'une semaine et on me répond que mon dossier est "bloqué" ?????? Et qu'on me rappellera... or, on ne me rappelle jamais

Oui j'ai trouvé facilement très bonne accueil

C'est dommage de ne pas pouvoir parler a un conseiller

Démarche facile à effectuer

Très intuitif et clair

Pas eu la possibilité de commander 2 articles en même temps

J'ai trouvé facilement les tarifs mais j'attends de voir le réseau

Les options pour passer d'un abonnement SFR existant sont restreintes. Le prix minimum par mois est de 13,99€, alors qu'une nouvelle migne peut avoir un abonnement à 4,99€. Je n'ai pas besoin de 100Go, mais c'était l'option minimale pour moi...

Facile

Fuyez passez votre chemin j ai commandé la fibre pour mon fils. L installateur est venu avec beaucoup de retard e jour j et finalement la fibre n est pas possible dans son immeuble. L opérateur me propose de changer pour une box adsl. J accepte et mon fils reçoit le matériel quelques jours après. L opérateur m avait dit il n y a qu à brancher et attendre. Ça n a pas fonctionné. J ai tenté d avoir un conseiller et en faisant le numéro du service client j apprends que notre ligne est résiliée donc le serveur vocal raccroche. Je contacte l opérateur via Facebook qui me dit qu il faut attendre 48h un sms d activation. 72h après toujours pas de sms et connexion impossible. J explique par écrit plusieurs fois la situation et à chaque fois on me dit de contacter le service client c est à dire le serveur vocal qui raccroche disant que la ligne est résiliée. Finalement mon fils est contacté et on lui annonce qu il faut attendre 2 semaines pour être connecté. 3 jours après je reçois un mail disant que mon contrat box adsl est résilié. Je n ai pas la raison je n ai rien demandé et pareil sur Facebook on me dit de contacter le serveur vocal qui bien sur raccroche. On ne sait plus quoi faire mon fils a son matériel mais pas d internet il en a besoin pour ses études. Depuis 11 jours on attend. Demain on change d opérateur. Je ne veux plus entendre parler de réd by sfr. C est inadmissible de laisser les clients sans informations ou contradictoires. Et le chat les personnes derrière ne comprennent strictement rien. Vraiment c est lamentable je suis furieuse.

Réponse de red-by-sfr.fr

Impossible de passer ma commande sur le site. Les options ne sont pas claires. Il bug. J'ai du passer par mon portable. Tout va bien mais la lecture des conditions générales de vente, les tarifs... Sont illisibles et pas spécifiques à ma commande trop l'info tue l'info.

Pratique et simple

reception et activation dans les temps prévus . Simplicité d'utilisation du site mais quelques imprécisions sur des options qu'il faut au final ajouter qui est dommage

Clair

Délai trop long pour la validation de la commande.

Bonne

tout s'est bien passé sauf au moment où j'ai cliqué sur "me connecté" j'ai du attendre 5 minutes avant que la page charge, le problème n'étant pas ma connexion, cela m'a un peu embêté

ras sans problème en court de livraison.

Informations clairs et complètes.

Rapide et facile

Très bonne expérience utilisateur. Parcours facile à maîtriser

Commande passée facilement

BIEN

P a s d e soucis pour le moment... je verrais dans 1 an.

Très simple à utiliser

Au moment de la souscription le module de prise de rdv avec un technicien ne fonctionnait pas. Et c’est après avoir finaliser la souscription que le module a fonctionné et que la première date pour m’installer la fibre était un mois après. Pas très honnête comme pratique.

Je croyais avoir souscrit une offre fibre incluant les appels illimités vers les mobiles, et au bout de 10 jours, je m'aperçois que j'ai déjà un hors-forfait de plus de 40€ parce que ce que j'ai souscrit ne comprend pas les appels vers les mobiles. L'option illimitée vers les mobiles coûte 5€ de plus par mois, et je dois la souscrire à part mais je ne le découvre que maintenant. Côté technique, le RDV avec le technicien fibre était rapide, et ça s'est bien passé. Tout fonctionne à la maison. Le prix est peut-être intéressant à la souscription quand on regarde la publicité, mais il faut bien regarder certaines informations qu'ils ne mettent pas en évidence, et au final, la satisfaction n'est pas totale.

Rapidité pour effectuer les démarches. Je recommande

simplicite de la demarche .

Changement de ligne rapide, à voir dès réception

Inscription rapide et claire 👍

impossible d'avoir un conseiller

Réponse de red-by-sfr.fr

rapidité, améliorer les explications pour un passage de SFR à RED.

Efficacité dans une ancienne demande. Ça m'a amené à revenir sur le site pour prendre 1 autre abonnement.

Site très simple d'utilisation, on s'y retrouve aisément.