Calculé à partir de 300 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 551 avis depuis le 14/12/2017

Super contente du projet réalisé, un cahier des charges respecté ! Hâte d'entamer de nouveaux projets avec Rhinov et recommande à 200%
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Très agréablement surprise après deux essais peu satisfaisants chez des architectes (sont un DPLG). Je recommande vivement même si je suggère un entretien téléphonique de 5 minutes inclus dans le forfait de base: je n’ai pas exactement Trouvé nos goûts dans les modèles proposés pour les déterminer. Au tel , on pourrait davantage préciser à quoi ressemble le reste de la deco, pour que le résultat final soit plus harmonieux. Ou préciser d’autres détails qui ne nous paraissent pas importants au départ!
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Très satisfait du service offert par Rhinov. J'ai été très content d'avoir pu voir mon salon en 3D, cela m'a permis facilement de me projeter . Merci pour tout ! Je recommande absolument !
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Globalement très satisfait de la proposition qui donne de très bonnes idées et constitue une bonne base de réflexion même si l'on respecte pas à la lettre le projet. Le projet est très fidèle tant aux photos et plan du logement avant transformation qu'aux objets personnels que l'on peut proposer au décorateur.
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

parfait
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Une fois la validation des informations effectuées, la livraison du projet a été très rapide ! Je suis vraiment séduite par la première proposition de grande qualité et ait commandé dans la foulée une seconde version pour élargir mes horizons. J'envisage également de passer trois commandes supplémentaires pour le reste de mon appartement. Le seul petit bémol est effectivement le prix de certaines pièces proposées.

suite à une expérience du 02/11/2019

suite à une expérience du 28/11/2019

J'ai été ravie de mon projet, avais une problématique pour la chambre de mon fils et ils ont trouvés un solution d'aménagement. La décoration me plaît, et ils ont répondu à toutes mes questions.
Je recommande

suite à une expérience du 21/11/2019

C est parfait! Je suis très contente du résultat avec un décorateur à l écoute. De plus le service client est juste irréprochable et d une gentillesse jamais vue ailleurs

Merci pour votre professionnalisme

suite à une expérience du 26/11/2019

Excellent, je recommande à tous ce service simple, rapide et efficace pour transformer de manière radicale une pièce.
Seul regret que le suivi ne puisse pas être assuré jusqu'au travaux et que seul une liste de mobilier soit proposée. Petite amélioration à suggérer, la liste des matériaux utilisés doit être plus précise notamment lorsque des agencements avec meubles sur mesure sont recommandés par le décorateur.

suite à une expérience du 11/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT