Résumé des avis
Chez rueducommerce, les clients décrivent surtout des commandes reçues vite, des colis bien emballés et des produits conformes à la description. Plusieurs retours évoquent aussi un suivi clair et un service client jugé réactif, ce qui rassure au moment de l’achat.
Livraison
"Livraison rapide pour une partie de ma commande. Il me reste encore un article non livré et là ca commence à faire long le temps de préparation"
"Parfait. Commande reçue même avant la date prévisionnelle !"
"le livreur ma complétement oublié le jour de la livraison !!!!"
Expérience digitale
"trés bien. je recommanderai à l'avenir sur ce site"
"J ai découvert votre site en cherchant un article bien précis et j ai trouvé mon bonheur, rapport qualité/prix très correct. Livraison rapide, pas…"
J ai découvert votre site en cherchant un article bien précis et j ai trouvé mon bonheur, rapport qualité/prix très correct. Livraison rapide, pas déçu de mon achat, identique au visuel sur le Web. Je recommande d aller découvrir les pépites de ce site.
"Très bon site colis arrivé et état je suis plus que satisfaite de mon achat."
Réactivité
"Très réactif suite au retour d'un produit chez un fournisseur."
"Parfait, rapide et efficace."
"Rapide et efficace merci"
Expertise des équipes
"La réponse à une question technique a été très soignée."
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Bonne prise en charge par RUE du Commerce lors d'un litige avec un vendeur"
Accueil et amabilité
"Excellent Service. Thank you !"
"Très bonne réception Très contente marche très bien"
"Service client aimable et réactif ! Site de confiance ."
Choix
"Choix important, livraison rapide"
"Des prix très compétitifs, facilité de paiement et choix de produits"
"Satisfaite des prestations. Large choix, délais respectés et conformes aux annonces. Je recommande l'utilisation de cette plate-forme française."
-
A. A.
24 févr. 2022
Avis vérifiétrès bien rien à reprocher !
-
A. A.
24 févr. 2022
Avis vérifiéCommande parfaite, produit conforme à la description, livraison même anticipée.Tres bon rapport qualité prix.
-
A. A.
24 févr. 2022
Avis vérifiéTout était clair la commande les délais de livraison tout était respecté correctement.
-
A. A.
24 févr. 2022
Avis vérifiéProduit non conforme
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. En consultant votre dossier, je constate que notre service technique a déjà validé le retour du produit à nos frais afin de vous rembourser. Votre produit est en cours de retour chez nous, à sa réception auprès notre SAV, nous procèderons au remboursement. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses. En vous remerciant. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
24 févr. 2022
Avis vérifiéSuper rapport qualité prix, le sav est top , je recommande
-
A. A.
24 févr. 2022
Avis vérifiéSatisfaite. Pc arrivé bien emballé. Conforme à la description. Cependant la couleur n'est pas la même que sur la photo présente sur l'annonce.
-
A. A.
24 févr. 2022
Avis vérifiéde la livraison au pied de la porte lorsqu il s agit d un appartement avec ascenseur
-
A. A.
24 févr. 2022
Avis vérifiéExpédition rapide
-
A. A.
24 févr. 2022
Avis vérifiéBonjour, Suite à un litige de transport, j ai répondu a toute leur demande photos etc.. rue du commerce me dit que je n ai pas émis de réserve à la réception ce qui et faux. j ai bien la preuve du contraire. Bien évidament je ne peux pas utiliser les articles acheter tant que le litige n ai pas réglé. Je ne peux plus répondre à leur mail. ils m ont surement bloqué. Comment clore un dossier sans prendre ses responsabilités. bien sur je ne vais pas en rester la. je ne recommande pas ce cite. Cdt
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, A la lecture de votre message, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. En consultant votre commande, je constate que suite à l'enquête qui a été effectuée, notre service transport indique que litige a été refusé par Chronopost car vous avez accepté le colis sans émettre de réserves sur le bon de livraison. De ce fait, nous sommes dans le regret de ne pas pouvoir donner une suite à votre réclamation. Votre adresse mail n'a jamais été bloquée. Le mail qui vous a été envoyé est un mail dont vous ne pouvez pas répondre. Vous nous avez envoyé un mail, le service concerné reviendra vers vous par la suite. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses. En vous remerciant. Cordialement Pierre, L'équipe Rue Du Commerce
Réponse de A. A.
Pour faire suite, j’attends de voir la preuve de réception car je vous confirme bien avoir émis des réserves. Avez-vous demandé la preuve de livraison? Je vais tout faire pour vous démontrez que j ai bien émis des réserves et que chronopost ment. J ai une vidéo de l'échange avec le chauffeur, que je sortirai si besoin. il est bien facile pour chronopost de dire que je n'ai rien écrie si il ne vous fournisse pas la preuve de livraison que j ai écrite sur papier. Si on ne peut pas répondre a vos message comment voulez vous que je vous réponde? il faut retourner sur votre cite pour arriver à vous joindre et surtout bien choisir le sujet. Cordialement Phil
Réponse de A. A.
Pour faire suite, j’attends de voir la preuve de réception car je vous confirme bien avoir émis des réserves. Avez-vous demandé la preuve de livraison? Je vais tout faire pour vous démontrez que j ai bien émis des réserves et que chronopost ment. J ai une vidéo de l'échange avec le chauffeur, que je sortirai si besoin. il est bien facile pour chronopost de dire que je n'ai rien écrie si il ne vous fournisse pas la preuve de livraison que j ai écrite sur papier. Si on ne peut pas répondre a vos message comment voulez vous que je vous réponde? il faut retourner sur votre cite pour arriver à vous joindre et surtout bien choisir le sujet. Cordialement Phil
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
24 févr. 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
24 févr. 2022
Avis vérifiéarticle conforme à la commande
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéParfaite la navigation sur le site de a à z.
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéEnvoi rapide
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéLe seul problème que j’ai rencontré, est tout simplement lors de la validation de ma commande, l’impossibilité de payer. Problème disparu le lendemain…..allez comprendre 🙄
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéRapide, efficace et compétitif
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéCommande arrivée rapidement
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéNavigation bien conçue. Livraison rapide.
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéSérieux ,efficace et communicant
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
23 févr. 2022
Avis vérifiéNickel
Avis affichés par ordre chronologique