sofinco.fr

Calculé à partir de 1858 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3342 avis depuis le 24/01/2023

Informations sofinco.fr

Sofinco

Spécialiste du crédit à la consommation en France, Sofinco, filiale du Crédit Agricole, propose des solutions de crédit à la consommation pour vous accompagner dans la réalisation de tous vos projets. Sa force : un financement souple, plus responsable et adapté aux besoins de ses clients.

1 Victor Basch 91300 Massy

Banque et assurance

Réponse de sofinco.fr

Bonjour. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait. Passez une bonne journée, l’équipe Sofinco.

Nous sommes renseignés

Réponse de sofinco.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est un plaisir de pouvoir vous apporter satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Sofinco.

Très bonne expérience

Réponse de sofinco.fr

Bonjour, mille mercis de la part de toute l’équipe Sofinco. Très belle journée !

La consultante était claire, polie et succint. Bravo.

Réponse de sofinco.fr

Bonjour, toute l’équipe Sofinco est ravie de lire votre avis. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Refus de dossier sans spécifier la raison…

Réponse de sofinco.fr

Bonjour Kévin, Je suis désolé d'apprendre que notre réponse vous a déçu et nous comprenons votre frustration. Chez Sofinco, nous nous efforçons de traiter chaque demande de crédit avec la plus grande attention. Même si nous ne pouvons pas partager les raisons exactes de notre décision, sachez que nous agissons toujours dans votre intérêt. Je vous souhaite une agréable journée. Adrien

Bonne expérience

Réponse de sofinco.fr

Rapport rapide, fluide est très professionnel

Réponse de sofinco.fr

Explication claire et réponse rapide

Excellente

Réponse de sofinco.fr

Plutôt bonne mais très difficile de télécharger mon RIB et je ne sais pas pourquoi. Sinon site assez ludique

Réponse de sofinco.fr

Bonjour. Mieux vous écouter, pour mieux répondre à vos attentes ! Merci pour votre commentaire. A bientôt ! L'équipe Sofinco.

Intuitif , simple , et on retrouve tous les comptes et opérations sur le site , cest très pratique

Réponse de sofinco.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée ! L'équipe Sofinco.

Intuitif Bien guidé Clair

Réponse de sofinco.fr

Bonjour, Je suis très satisfaite du suivi et de la rapidité de mon dossier. Simple et rapide, rien à dire. Merci

Réponse de sofinco.fr

C'est clair et simple pour faire une simulation pour un prêt

Site fluide rapide

C'est bien

Réponse de Auguste A

J'attends qu'on valide mon dossier impossible de m'inscrire impôt gouvernement

Réponse de sofinco.fr

Beaucoup trop compliqué pour des personnes qui utilisent peu l’informatique. Je n’arrive toujours pas à charger les pièces d’identité de mon épouse et vous réclamez un nouvel avis d’imposition que vous possédez déjà

Réponse de sofinco.fr

Bonjour Bernard, Si vous le souhaitez, je peux vous accompagner dans cette démarche. Je vous invite à me contacter par message privé : https://m.me/SofincoCredit/ Bonne journée, Julie

Excellent.

Réponse de sofinco.fr

Très bon service et fiable

Réponse de sofinco.fr

Simple, explicite..traitement rapide et conseillé au top..

Réponse de sofinco.fr

Bonjour, nous sommes ravies de lire votre commentaire. Nous vous remercions pour le partage de cette expérience qui vous a apporté satisfaction. En espérant pouvoir vous accompagner encore prochainement ! Bonne journée. L'équipe Sofinco

Réponse de sofinco.fr

Des réponses claires m'ont été fournies

Très facile d'utilisation

Patfaite, excellente, 20 sur 20

Réponse de sofinco.fr

Très sérieux et rapide, merci à toute l'équipe.

Facile d'utilisation

Réponse de CLEVELAND R

Super rapide pour la réponse et très simple à remplir

EFFICACE

Réponse rapide

Réponse de sofinco.fr

Accessible, intuitif, facile d'utilisation.

Magnifique accueil et service

Réponse de sofinco.fr

Très professionnel et très rapide

Réponse de THERESE L

Bonjour je souhaite à toute l,équipe une agréable journée et merci restez toujours au service du client comme le faites déjà

Efficacite et simplicite

Réponse de sofinco.fr

Facile à utiliser concernant le site

Réponse de ISABELLE P

Credit refusé, c desolant

Réponse de sofinco.fr

Bonjour, Nous comprenons votre frustration suite à ce refus. Bien que les raisons de refus ne soient pas communiquées, chaque demande est analysée attentivement pour votre bien-être financier. Merci pour votre compréhension et passez une bonne journée. Adrien.

Correct

Il faudra faire quoi pour obtenir le prêt

Site plutôt intuitif mais impossible de transférer les documents avec le téléphone portable

Réponse de sofinco.fr

tout a été fait et dossier refusé sans motif ne jamais recommander , était-ce juste pour récupérer des données financieres de Pharmacien Titulaires d'officine?????

Réponse de sofinco.fr

Bonjour Florence, Je comprends votre frustration suite à notre refus. Bien que nous ne partagions pas les raisons de nos décisions, chaque demande est minutieusement examinée afin de toujours agir dans votre intérêt. En respectant l'article 1101 du Code civil, qui définit la liberté contractuelle, nous veillons à traiter chaque demande de crédit avec la plus grande responsabilité. Cela garantit que nos décisions sont justes et fondées sur des principes solides. Je vous souhaite une excellente journée. Julie

Très bien très facile d'accès

Réponse de BENOIT A

Nul et incapable depuis 3 jours j’attends un lien pour l’assurance que je n’ai pas encore reçu

Réponse de sofinco.fr

Compliquee leurs site faire demande de credit bc de bug donc jai tout laissee tombee

Réponse de sofinco.fr

Bonjour Tripier, Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Je vous invite, si besoin, à me contacter par message privé : https://m.me/SofincoCredit/ Bonne journée. Julie

Refus sans raison

Réponse de sofinco.fr

Bonjour Jean, Je comprends votre déception suite à notre refus. Même si nous ne communiquons pas les motifs de refus, nous étudions chaque demande avec soin et prenons toujours des décisions dans votre intérêt. Conformément à l'article 1101 du Code civil, qui régit la liberté contractuelle, nous nous engageons à gérer chaque demande de crédit de manière responsable et équitable. Cela nous permet d'assurer que toutes les décisions prises respectent vos droits et vos intérêts. J’espère que vous comprenez et je vous souhaite une agréable journée. Adrien

Réponse de sofinco.fr

Envoie des propositions, accord préalable puis finalement refus sans explication

Réponse de sofinco.fr

Bonjour, Je comprends votre déception à la suite de notre refus. Je tiens à vous préciser qu'un pré accord ne vaut pas un accord définitif. Chaque demande est examinée attentivement par nos conseillers, même si nous ne pouvons pas en expliquer les motifs spécifiques. Merci de votre compréhension et bonne journée. Adrien

Réponse de Paul F

Bonjour Merci de votre réponse Je suis chez vous depuis plusieurs années, ma situation financière est bien stable et connu de votre service. Je trouve donc dommage que vous envoyez des propositions personnalisées soit disant et qui finalement après étude de mon dossier ( simple médecin avec un revenu imposable d environ 180 000 euros depuis qques années) cette proposition sera refusée. Je sais maintenant que je ne devrais pas en tenir compte mais si vous pouviez éviter les envois de mail inutile, cela serait fort agréable. Bonne fin de journée Cordialement Mr persouyre

Très bien depuis 20ans

Réponse de sofinco.fr

Bonjour. Nous sommes ravis de lire votre témoignage. Merci de votre fidélité ! Bonne journée. L'équipe Sofinco.

Satisfait des services

Catastrophique

Réponse de sofinco.fr

Bonjour, Pourquoi dîtes-vous cela ? Je reste à votre disponible par message privé si besoin : https://m.me/SofincoCredit/ Belle journée, Sarah

Pas de prise de tête j'apprécie

Rapide et claire

Réponse de sofinco.fr

Je n'ai rien reçu de pour l'instant🤔

Réponse de sofinco.fr

Bonjour, Je ne comprends pas votre demande, pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plaît ? Belle journée, Julie

Impossible de joindre le conseiller qui m’impose par mail une assurance Sofinco dite facultative mais au final obligatoire. Option la plus chère en plus. Service client aimable qui transfère simplement la contestation , sans plus. Dommage. Communication à revoir

Réponse de sofinco.fr

Bonjour, Je suis navrée de vous lire. Si besoin, je vous invite à me contacter par message privé : https://m.me/SofincoCredit/ Belle journée, Julie

Clair et precis

Réponse de sofinco.fr

Beaucoup trop long pour une étude de prêt

Réponse de sofinco.fr

Bonjour, Je suis navré pour les désagréments. L'étude d'un dossier peut prendre plusieurs jours. Si besoin, vous pouvez me contacter par message privé sur Facebook afin que je puisse me renseigner sur votre dossier. Bonne journée, Sarah

Ça va

Parfait rapide efficace

Réponse de sofinco.fr

Tres difficile de vous avoir au telephone. Finalement j'ai eu quelqu'un au telephone et la personne m'a dit que j'etais valide pour le pret. Je n'ai pas pu terminer la conversation donc le dossier a ete cloture. Maintenant 1 semaine plus tard je recommence ma demande et je suis refusee.

Réponse de sofinco.fr

Bonjour Anne, Je comprends votre frustration concernant ce refus. Si nous refusons votre demande c'est qu'au regard de nos critères et de votre situation cela ne passe pas. Bonne journée, Adrien

Réponse de ANNE C

Je n'ai pas de frustration par rapport au refus. J'ai la frustration sur comment joindre votre service par telephone. Et les reponses differentes. Toujours meme evaluation pour cette raison

Très à l écoute

Simple et rapide.

Réponse de sofinco.fr

Le site est simple d'utilisation

Réponse de sofinco.fr

Manque de clarté, après un accord de principe on refuse le prêt. C'est bizarre.

Réponse de sofinco.fr

Bonjour Achour, Le pré-accord ne vaut pas accord définitif. Il arrive parfois qu'après étude de vos justificatifs votre demande soit rejetée car celle-ci ne respecte pas nos critères. Belle journée, Julie

Beaucoup d'efforts, pleins de démarches pour rien. Pas sérieux. I mois de démarche, composition de dossier etc, tout pour au final ne pas aboutir mon projet. Je ne recommande pas.

Réponse de sofinco.fr

Bonjour, Je comprends votre frustration concernant ce refus. Si nous refusons votre demande c'est qu'au regard de nos critères et de votre situation cela ne passe pas. Bonne journée, Adrien

Réponse de JAROSLAW ZBIGNIEW C

Vous n'avez même pas pris la peine de nous contacter par téléphone afin d'échanger de vive voix. On répond aux critères auprès de votre concurrence mais pas auprès de vous? Avec près de 3000euros de revenus on ne répond pas aux critères!

impeccable en espérant que ma demande soit acceptée

Réponse de sofinco.fr

Bonjour, Questionnaire efficace et rapide. Par contre, délai d'instruction un peu long (5 jours)

Bien accompagné merci

Très bon conseil

Réponse de sofinco.fr

Démarches très simple à réaliser . Réponse rapide.

Réponse de sofinco.fr

sur le site pas de pb avec le conseiller faut voir

Réponse de MICHEL D

le conseil ne ma pas permis de finaliser mon dossier j'attends toujours un lien qui devait m'etre envoyer pour cloturer ma demande de financement!!

Bon conseil

Assez simple en ligne . Satisfait

Réponse de sofinco.fr

Pour une première expérience je n' est pas été déçu j' ai eu toutes les informations concernant ma préoccupation ultra rapide rassurant merci

Très bien et simple

Satisfaisant

Réponse de sofinco.fr

Je suis bien accompagner en faisant suite à n importe qu'elle demande que je fais

Réponse de sofinco.fr

Site facile d accès, rapidité....et 100% dématérialisé !

Réponse de sofinco.fr

Une Banque de confiance et leurs conseillers sont tjrs a l'écoute

Réponse de sofinco.fr

Très satisfaisant. Facilité de communication, rapidité de gestion, l'application est complète quelques soit la question-réponse..... Les taux sont raisonnables mais en cas de projet personnel Sofinco est là !......

Réponse de sofinco.fr

Simple est un premier avis déduite

Toujours refusé

Réponse de sofinco.fr

Bonjour Thierry, Je comprends votre frustration concernant ce refus. Si nous refusons votre demande c'est qu'au regard de nos critères et de votre situation cela ne passe pas. Bonne journée, Adrien

Formulaire facile à remplir

Réponse de sofinco.fr

Simple rapide efficace !!!

Réponse de sofinco.fr

Traitement de mon dossier très rapide en 3 jours j'ai eu une réponse très a l'écoute merci

Simplicite efficacite

Réponse de PATRICK R

très satisfait merci énormément

Réponse de sofinco.fr

5/5 rapide et fiable. Fond reçu rapidement. Pas très exigent. Demande de remboursement anticipé simple et contacte facile. Je recommande

Réponse très rapide

Excellent accueil ,rapidité ,sécurité,un 20 sur 20

Réponse de DENIS G

simple er rapide.

tres bon site

Rapide et simple

Réponse de sofinco.fr

Tout se fait sur le site impeccable pas besoin de correspondre par courrier

Réponse de sofinco.fr

Toujours très clair et précis

Nul Impossible de la finir

Réponse de sofinco.fr

Bonjour Didier, Si vous n'arrivez pas à compléter votre demande de prêt, je vous invite à me contacter par message privé : https://m.me/SofincoCredit/ Belle journée, Julie

👍🏽👌🏽👏🏽

Rapidité et efficacité

Réponse de sofinco.fr

Personnelles à votre écoute et très agréable. Bien renseigné

Réponse de sofinco.fr

La rapidité de la réponse

Réponse de sofinco.fr

Très satisfait. Rapide et efficace le traitement du dossier.

Réponse de sofinco.fr

J'ai pas de réponse favorable je suis une cliente très fidèle ma demande toujours en cours merci bien à vous

Réponse de sofinco.fr

Bonjour Zarha, Si votre demande est toujours en cours d'étude, je vous invite à patienter. Très belle journée, Adrien

Réponse de ZAHRA T

Bonjour monsieur ok d'accord avec patient merci bien à vous

Pratique et simple pour la demande

Réponse de sofinco.fr

c'est tres claire et le site est facile a comprendre

Super réactif

Professional en bon

0 très mauvais

Réponse de sofinco.fr

Bonjour, Pourquoi dîtes-vous cela ? Si besoin, je peux vous accompagner par message privé : https://m.me/SofincoCredit/ Bonne journée, Adrien

Réponse très rapide. Merci à sofinco.

Rapidité

Assez rapide

Réponse de STEVARD G

Désolé de vous dire que je suis non satisfait de votre réponse négative dont vous ne pouvez pas m'aider ma demande de financement,j'essayerais sûrement dans un autre organisme de crédit plus compétant.

Beaucoup de beugue sur le site

Réponse de sofinco.fr

Bonjour, Je suis navrée pour votre expérience pour notre site web. Si besoin, je vous invite à me contacter par message privé : https://m.me/SofincoCredit/ Bonne journée, Julie

Ils sont à l’écoute et très compétent. Très satisfaits de ses services

Réponse de sofinco.fr

Je trouve très bien et rapide

Réponse rapide

Réponse de sofinco.fr

Réponse rapide le site est clair et simple d'utilisation

Réponse de sofinco.fr

Mauvaise, on ne peut pas revenir sur le montant demandé

Réponse de sofinco.fr

Bonjour Monique, Afin que je puisse vous accompagner au mieux, je vous invite à me contacter par message privé : https://m.me/SofincoCredit/ Belle journée, Sarah

Dossier très facile à faire

Réponse de sofinco.fr

Credit refuse sur aucun raison legimite

Réponse de sofinco.fr

Bonjour, En cas de refus, nous n'en communiquons pas la raison, le motif reste discrétionnaire. Si votre demande est refusée, c'est qu'au regard de nos critères elle ne passe pas. Bonne journée, Arthur

Très bon site clair et précis

Réponse de sofinco.fr

Le site permet l'établissement facile d'un dossier de crédit et une transmission aisée des pièces justificatives. Merci.

Très simple d'utilisation

Mauvaise expérience

Réponse de sofinco.fr

Bonjour Sanatou, Je suis navrée de vous lire. Afin de vous aider au mieux je vous invite à me contacter par message privé : https://m.me/SofincoCredit/ Bonne journée, Julie

Cet une maison de credit pas comme les autres . Je suis contant de travailler avec Sofinco...

Réponse de ALEXANDRE A

Merci ...

Efficace et rapide je suis très satisfaite pour leur suivi un grand merci

Réponse de sofinco.fr

Demande de renseignements rapide explicite, inscription, très claire

Réponse de sofinco.fr

Dommage que toutes les banques ne soient pas représentées ici mais sinon j'ai été ravie de faire ma demande de financement sur sofinco même si au final ma demande n'a pas aboutie . Il faudrait revoir certains points pour que tout le monde puisse en profiter

Trés clair

Réponse de sofinco.fr

Superbe accueilli avec tout les moyen mise à notre disposition je le recommande

très bien, aucun problème

Rien à dire !!!

Il vous donne un avis favorable en ligne et après ils vous disent non et ne vous disent pas pourquoi.

Réponse de sofinco.fr

Bonjour Angelique, Nous sommes navrés d'apprendre que votre demande de prêt n'a pas abouti comme vous l'espériez. Nous comprenons votre frustration cependant, les offres que vous recevez ne tiennent pas compte de votre situation car nous n'avons pas encore connaissance de celle-ci. À l'issue de votre demande et des documents demandés, nous pouvons analyser vos capacités de remboursement. Concernant le refus de votre demande, le motif reste discrétionnaire. Bien à vous, Arthur

Bonjour Facile d'acces les menus bien expliqués pour envoyer les documents scannés c'est tres facile les SMS et mails de votre part sont envoyés rapidement.Merci

Réponse de sofinco.fr

Rapide et efficace dans le besoin

Réponse de sofinco.fr

le personnelle est très accueillant et respectueux ! répondent aux demandent dans les plus brefs délais. Merci Sofinco

Réponse de sofinco.fr

Process clair et efficace ; il suffit de suivre les instructions

Efficace et rapide

Réponse de sofinco.fr

Après avoir mis renseigné toutes les informations impossible de se connecter au site. Je suis obligé d'appeler le service client

Réponse de sofinco.fr

Bonjour Fadila, Je suis navrée de la gêne occasionnée. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller au 3266 (numéro non surtaxé) afin de vérifier vos informations. En cas de besoin, nous sommes également disponibles par message privé sur Facebook. Bonne journée, Sarah

Coutois les agents font bien leurs travail

Satisfaisante

Avis favorable

Ça c’est bien passé

Réponse de sofinco.fr

Trop de paperasses chez vous

Réponse de sofinco.fr

Bonjour Joseph, Je comprends votre sentiment mais les documents que nous demandons permettent d'étudier votre situation et vos capacités de remboursement. En cas de besoin, nous restons disponibles par message privé sur Facebook ou par téléphone au 3266 (numéro non surtaxé). Bonne journée, Adrien

Ce n’était pas le 1/07 mais le 3/07 et, par ailleurs, j’étais déçu par la réponse négative très rapide … malheureusement.

Réponse de MICHEL S

Merci pour votre réponse, et je vous propose que nous reparlions de ma modeste demande pour envisager d’y donner une suite favorable, éventuellement… Michel SALOMON

explications et démarches faciles à suivre

Réponse de sofinco.fr

Très belle je recommande à tout le monde

Expérience parfaite

Réponse de sofinco.fr

bien aucun probleme a signaler

Rapide et professionnel

Réponse de sofinco.fr

Site très facile à utiliser Réaction rapide et efficace

Réponse de sofinco.fr

Ils ont très bien très efficace

Réponse de sofinco.fr

Les mails reçus sont contradictoires avec les informations disponibles dans le dossier. Ca contribue à rendre la démarche peu claire et à égratigner le sérieux supposé de Sofinco.

Réponse de sofinco.fr

Bonjour Joris, Votre retour m'interpelle. Pouvez-vous me contacter par message privé sur Facebook que je puisse vérifier les informations reçues dans votre email s'il vous plaît ? Bonne journée, Adrien

Parfait 100/100

Réponse de TASSADIT D

Site clair et net

Réponse de PATRICIA C

MERCI DE NE PAS LE DIFFUSER SUR VOS RESEAUX C4EST UN AVIS PERSONNEL OU EN EST MON DOSSIER? MERCI

Rapidité efficacité et explicationsclaires

Réponse de sofinco.fr

Facile et rapide à demander un financement.

Réponse de sofinco.fr

Très bien et je suis satisfait

Réponse de sofinco.fr

a plusieurs reprises j'ai demandé un crédit, sans succés, dommage je ne pense être mauvais payeur c'est le choix de sofinco mais j'ai un doute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de sofinco.fr

Bonjour Michel, Je comprends que cela puisse être frustrant mais si nous refusons vos demandes de crédit, c'est que les éléments en notre possession ne nous permettent pas de vous accompagner. Je vous invite à renouveler votre demande dans un délai de 6 mois minimum en fonction de l'évolution de votre situation. Bonne journée, Arthur

Réponse de MICHEL F

je m'excuse mais cette demande s'est suite à une offre de votre part non une demande de moi même, donc je ne vois pas pourquoi vous m'envoyez une offre alors que vous savez que vous allaez refuser cette demande merci quand même,,,,,,,,,,,,,,

Réponse de sofinco.fr

Bonjour Michel, Nous ne pouvons pas savoir à l'avance si nous allons refuser votre demande ou non. C'est qu'une fois vos documents envoyés que nous pouvons étudier votre demande. Belle journée, Arthur

Nul 2 semaines et toujours pas de réponse de mon augmentation de capital de mon crédit remboursable. Je déconseille, vraiment nul 👎 Ne perdez pas votre temps

Réponse de sofinco.fr

Bonjour Mehdi, Je suis sincèrement navrée pour ce délai. Je vous invite à vous connecter à votre espace client afin de vérifier si nous ne sommes pas dans l'attente d'informations ou de documents complémentaires. En effet, si des informations sont manquantes, l'étude de votre dossier ne pourra pas se faire. Je vous invite à contacter un conseiller au 3266 (numéro non surtaxé) ou par message privé sur Facebook pour le vérifier. Bonne journée, Sarah

Tu es intéressantes

Bon suivi et compétence

Réponse de sofinco.fr

Très bien rapide et efficace

Simple, rapide.

Réponse de sofinco.fr

Je ne suis pas fan des demandes en ligne je préférais avec quelqu'un au bout du fil ça aide ensuite je n'ai pas et ne veux pas d'ordi à la maison en revanche avec un tel c'est bien mais pour lire le règlement etc trop compliqué tros petit à moins d'avoir un ordi et une imprimante moi je confirme préfère le papier un peut de rire à quand la suppression du papier dans les..... WC🤣

Réponse de sofinco.fr

Très simple et très vite

Réponse de sofinco.fr

Simple et pratique pour compléter la demande

Réponse de YANNICK B

Toujours pas de réponse de votre part ,je ne pas envoyé les justificatifs complémentaires de mon dossier qui manque à votre demande le lien ne fonctionne pas cordialement

Site très clair

Réponse de sofinco.fr

Beaucoup de simplicité et de réactivité.

Satisfaction totale je recommande

facile

Réponse de sofinco.fr

Mes demandes il refuse à chaque fois Pourtant je travaille je les ai payé sans retard

Réponse de sofinco.fr

Bonjour Ercan, Je suis navrée de cette décision et je comprends parfaitement que cela puisse être frustrant mais si nous refusons c'est que les éléments en notre possession ne nous permettent pas de vous accompagner dans votre projet. Je vous invite à renouveler votre demande dans un délai de 6 mois minimum en fonction de l'évolution de votre dossier. Bonne journée, Julie

Réponse de ERCAN E

Et la banque postale pourquoi il ma fait crédit 15000€ Moi je vous demande 1000€ vous refusez bisard

Réponse de sofinco.fr

Les critères diffèrent d'un organisme à un autre. Je suis ravis d'apprendre que vous avez pu trouver une autre solution. Bonne journée, Julie

bien pratique ,,,,,,,,,

Réponse de MICHEL B

trop lourd et complexe

Réponse de sofinco.fr

Bonjour Michel, Je regrette de lire votre retour. Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet afin de mieux comprendre ce qui a pu bloquer s'il vous plaît ? Sarah

Meilleurs accessibilité au téléphone

Réponse de sofinco.fr

Bonjour Marie Ange, Je vous remercie de votre retour. En cas de besoin, nos conseillers sont disponibles au 3266 (numéro non surtaxé) ou par message privé sur Facebook pour répondre à toutes vos questions. Excellente journée, Sarah

Réponse de sofinco.fr

Facilité du dépôt de dossier sur le site internet Rapidité de la réponse