Calculé à partir de 4874 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 49101 avis depuis le 02/02/2016

Livraison des Sushi sans sauce. Apres avoir téléphone pour le mentionner nous avons reçu les sauces 40 minutes après l'appel. Malheureusement le livreur n avait plus de barquette pour les sauces.
le 29/01/2023 par .

suite à une expérience du 29/12/2022

Merci pour votre commentaire !

Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.be/fr/service-client

Chargé de Clientèle

Retard de livraison excessif et sushi minuscules, entassés dans une boîte trop petite. Mal faits, ils se décomposaient même en les prenant avec les doigts!
le 29/01/2023 par .

suite à une expérience du 29/12/2022

Manquait un peu de cube blanc mais sinon très bonne. *par apport à mes commandes précédentes. !!! Service livraison en retard de + de 15min, d après le suivis de commande. Appel pour prendre info de ma commande, personnel non marchande, non commerciale, non serviable et pas agréable au téléphone. Comme si je derrange de m exprimé gentiment pour savoir si c est normal. Livraison sans excuse du retard, même pas un bonsoir. La personne était peut être muette... Vraiment très déçue!!! Je pense que j irai voir ailleur la prochaine fois!
le 28/01/2023 par .

suite à une expérience du 27/12/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.be/fr/service-client

Solène
Customer Care Coordinator

La commande n’était pas juste niveau des sauces et les sushis n’étaient pas aussi bon
le 26/01/2023 par .

suite à une expérience du 26/12/2022

Que la qualite etait tres bon mais vu que la livraison avait un retard de 1 heure evite de commander ici pour livrer
le 24/01/2023 par .

suite à une expérience du 22/12/2022

Chargé de Clientèle

Les produits commandé était super bon ! L’accueil réservé à la boutique était pitoyable !! L’application mentionnait que la commande était prête à 20h15-20h20, et une fois arrivé sur place la commande n’était toujours lancée en préparation j’ai dû donc attendre 20h55 pour pouvoir avoir ma commande. Je ne suis pas un client désireux de ce plaindre, mais quand je fait 25 min de route depuis Nivelles, j’ose espérer que les horaires soient respectés. Aucun geste commercial n’a été entrepris par la boutique !
le 23/01/2023 par .

suite à une expérience du 23/12/2022

Chargé de Clientèle

Nous avons reçu une autre commande avec plus d’une heure de retard, et ceci n’est ni la première ni la deuxième ni la troisième fois, c’est constamment comme ça. Hormis le Retards ils ont oublié une partie de la commande.
le 20/01/2023 par .

suite à une expérience du 20/12/2022

Chargé de Clientèle

Beaucoup de retard et erreur de commande sans oublier qu’ils ne mettent pas les sauces et baguettes d’office
le 18/01/2023 par .

suite à une expérience du 18/12/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Chargé de Clientèle

Sur le site le délai de livraison était de 30 min après la commande. Après avoir attendu plus d’1h30, on a essayé d’appeler mais personne répondait ou accroché le téléphone. Alors j’ai pris mon scooter pour voir ce qu’était arrivé. Plusieurs commande était prêtes depuis long temps mais personne a nous prévenu du retard. La fille que travaille la était tranquille e ne faisait rien pour résoudre la situation. Elle attendait simplement le livreur. Il fallait au moins répondre au téléphone et prévenir les clients en attente pour expliquer la situation. Vraiment une situation gênante. Jamais!
le 17/01/2023 par .

suite à une expérience du 16/12/2022

Chargé de Clientèle

Je suis déçue car j’ai dû attendre 1h avant d’être livrée. Du coup, la soupe miso que j’avais commandée en accompagnement était froide et le livreur n’a même pas enlevé son casque pour traiter le paiement
le 16/01/2023 par .

suite à une expérience du 16/12/2022

Commentaire de Sushi Shop Group

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.

Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement,
L'équipe Sushi Shop

Chargé de Clientèle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.be

Sushi Shop : Découvrez le Numéro 1 de la livraison à domicile de Sushi, Maki, Sashimi.

Sushi Shop Group
13 CRS VALMY