sushishop.be

Calculé à partir de 3332 avis obtenus sur les 12 derniers mois

38102 avis depuis le 09/06/2018

• 19139

Informations sushishop.be

Rien à dire, les sushis sont très frais, bon et de bonne taille.

Toujours très bon et varié

Vriendelijk telefoon gehad, en ook vriendelijk persoon aan de deur gehad

La qualité des produits était catastrophique. Nous avons jeté toute notre commande à l'exception du moelleux.

Produits très frais et toujours variés…

Produits délicieux, livraison quasi dans les temps, super

Soupe renversée

Trop salé, fraîcheur suspecte !

Produits moyens, il existe des autres offres sur le marché avec un meilleur rapport qualité/prix, qualité des produits en déclin.

Prévoir 30' de plus pour la livraison car il y a toujours du retard cependant j'ai toujours eu un CT pour prévenir et la personne était très sympa

En heure de rush bien vérifier la commande avant envoi

Délicieux comme toujours mais surtout commande complète. Je ne commandais plus depuis un moment à cause de ça mais dernièrement deux commandes parfaites!!

J'ai l'habitude de prendre le poke saumon teriyaki chez-vous et cette fois ci grosse déception car il n'y avait ni la mangue ni le saumon mariné que j'avais pris en supplément et en plus de ça le saumon dedans n'était pas frais!!!!! En règle générale je suis satisfaite de sushi shop,j'espère avoir un geste commercial de votre part.

Je trouve qu'il y a moins d'aliments dans le bowl que précédemment...pourtant j'ai choisi un format large.

Délais de livraison

Première commande mais vraiment très satisfaite

Délicieux

Top qualité livraison et produits

Sushi happy box reçu comme sur la photo sur votre site, dommage que tout les sushis collent l'un contre l'autre, mais sinon c'était très bon !

Je tiens a remercier le livreur! Quelle gentilesse! Nous etions en retard. Il etait si patient et gentil. Merci encore!!! Et bravo pour son professionalisme!

J'ai vais une réduction mais Accueil à la caisse à oublié de l'utiliser

Délai respecté, accueil super, produits frais et très bons.

Bonjour, la qualitée c'était bon et frais, merci. Mais pour les sauces, ils manquaient et il y avait 2 sauces sucrées au lieu de salées, les baguettes que 2 au lieu de 4. Les gingembres et wasabi manquaient également un peu déçue...Car on étaient 4 faut juste faire attention par apport au details et certains sushis etaient plus petits de tailles que d'habitude mais bon... On a aimé merci

rapide, très sympa et bon, fraîcheur

Plus d'une heure de retard on s'est inquiétés on a du téléphoner et pour finir on a dû manger en 10 minutes alors qu'on a attendu 1heure. Commande faite à 11h30 avec un temps d'attente mensonger

Reçue avec le sourire

Produits frais ,délicieux , et des saveurs qu on ne retrouve nulle part ailleurs.

Pres d'une heure de retard par rapport à l'heure de livraison souhaitée et estimée! Et en plus de cela, pour retrouver un moreceau d'emballage plastique dans un sushi!! Inecceptable!

Excellent produit, rapport qualité prix irréprochable

fraîcheur et qualité

Les sushis ne sont jamais arrivés. Après 1h40 d'attente, je suis retournée travailler. Mon amie les a réceptionnés et à reçu 10€ de discount. Vous auriez pu les lui offrir sachant que l'heure de notre lunch était depuis bien longtemps dépassée. Le fait qu'il n'y ait pas de n° d'appel à un tarif correct me pose également problème. A aucun moment nous n'avons réellement pu vérifier où en était notre commande. L'ap nous donnait toujours le même message. Soit en préparation, soit en route.

Commande prise pour faire plaisir aux enfants et nous quasiment 1h de retard

Réponse de sushishop.be

Bonjour Aurore, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Fraîcheur des produits, saveurs justes.

Facilité pour commander, Livraison très rapide Livreur très gentil, poli et souriant

Au top comme à chaque fois

L'impression d'avoir mangé beaucoup, beaucoup de riz. Et très peu de poisson. Et globalement difficile de faire le lien avec l'univers d'Albert Adrià.

Tout au top, juste il faudrait préciser si le piment sur un sushi pique fort. Car on peut être désagréablement surpris

Le ramen et les gyozas étaient froids; je m'attendais à les recevoir chauds (emportés sur place par moi-même).

Sushis bons, mais souvent du retard avec la livraison

Pour une première c'était bien. Commande prête à l'heure. Pas d'attente en caisse.

Contente du produit mais juste un retard dans la livraison .

Rapide, frais et délicieux !

Le poisson n'était pas de top qualitè

Comme souvent rien à redire !!

Les produits commandés étaient excellents

Délicieux

Je suis client habitué et commande souvent la box pour deux mais ici ceux au fromage n'était plus bon - j'ai cherché un mail service clientèle pour la remarque et rien trouvé Déçu car suis un client fidèle depuis des années

Les produits sont frais mais il y a beaucoup trop de riz et pas assez de saumon

Réponse de sushishop.be

Bonjour Pascale, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’Equipe Sushi Shop

Réponse de Pascale R

Parfait comme d'habitude.

La commande est bien présentée et réalisée dans le temps convenu

Pour le moment jamais déçu

Tjrs très satisfait

Toujours parfait pour moi les commandes

La livraison était annoncée entre 13h15 et 13h25 et elle a été livrée à 14h10 ce qui était contrariant pour moi car je devais assister à une réunion à 14h sans avoir pu manger. Le livreur qui n'y est pour rien s'est bien excusé et je l'en remercie mais le délai annoncé largement dépassé fût contrariant.

Réponse de sushishop.be

Bonjour Monsieur Bairwir, Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le retard de livraison que vous avez subi. Je comprends parfaitement que cela ait pu être contrariant, surtout lorsque vous aviez des engagements importants. Pour compenser ce désagrément, je vous propose un bon de réduction de 5€ sur votre prochaine commande. Nous prenons votre retour très au sérieux et soyez assuré que des mesures sont prises pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Votre fiche client a été mise à jour avec cette compensation. Pour en bénéficier, je vous invite à appeler le 02 609 09 05 lors de votre prochaine commande en mentionnant cet échange. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt chez Sushi Shop. Cordialement, Victor de chez Sushi Shop.

Équipe très accueillante et sympa. Produits frais et très bon.

Top, rien à redire

Nous sommes clients depuis des années mais commandons de moins en moins souvent suite aux retards constants à la livraison. 35 min encore hier. Nous envisageons de commander à la concurence. Réduction de nombre de sauce, wasabi aussi

Réponse de sushishop.be

Bonjour Monsieur Vervaeat, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards répétitifs et un manque dans votre commande. Nous comprenons combien cela peut être frustrant, surtout après votre fidélité au fil des années. Pour vous présenter nos excuses, nous souhaitons vous offrir un bon de réduction de 5€ pour le retard subi et nous vous assurons que le problème de retard sera abordé avec notre équipe de livraison. De plus, lors de votre prochaine commande, nous inclurons une portion supplémentaire de sauce et de wasabi sans frais. Votre retour est précieux et nous prenons des mesures immédiates pour améliorer notre service. Votre fiche client a été mise à jour pour refléter cette compensation. Pour bénéficier de cette offre lors de votre prochaine commande, veuillez appeler le 02 609 09 05 et mentionner cet échange. Nous veillerons à ce que vous receviez votre compensation. Merci pour votre fidélité et pour nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous sommes impatients de regagner votre confiance. Cordialement, Victor de chez Sushi Shop.

Plus d'1h30 pour recevoir la commande, c'est inacceptable! Un petit geste commercial aurait été bienvenu.

Pasbon

Réponse de sushishop.be

Bonjour Lola, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incident ne se reproduise pas. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’Equipe Sushi Shop

Plat annoncé contenant des légumes … j ai du chercher pour les trouver, pâtes trop cuites Pour les sushi riz mal cuit en trop grande quantité et très compact désagréable à manger. Saumon avec peu de goût

Bons produits personnel chaleureux

Je ne mets pas 10 car ça peut varier des jours

Commande incomplète, manquait l'accompagnement et les deux mochis Coco, jamais reçu l'autre partie et jamais été contacter par le manager du restaurant où j'avais commandée

Concernant la commande en ligne: tout se passe bien jusqu'à l'encodage du code offrant une réduction (10 euros). Il ne fonctionne pas même si le montant minimum de commande est atteint, la validité de l'offre est vérifiée, le magasin sélectionné participe bien à l'action. Ça ne donne pas spécialement envie de recommander en ligne.

Rien à redire tout est ok

Livraison incomplète signalée à 3 reprises via votre formulaire, aucune réponse n'y a été apportée (et aucun remboursement non plus, est ce bien normal?!). Il s'agira donc de ma dernière commande!

Réponse de sushishop.be

Bonjour Madame Vanesbeck, Tout d'abord, permettez-nous de vous exprimer nos excuses les plus sincères pour la livraison incomplète de votre commande ainsi que pour notre manque de réponse à vos signalements. Nous avons changé de manager récemment et votre message est passé en dehors de notre attention. Ce n'est absolument pas normal et cela ne correspond pas aux standards de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Nous prenons cette situation très au sérieux et, en signe de notre engagement envers vous, nous vous proposons un de vous livrer gratuitement les produits manquants lors de votre prochaine commande ainsi qu'un bon de réduction supplémentaire de 5€ à utiliser lors de votre prochaine commande, si vous nous donnez l'occasion de vous prouver notre dévouement à la satisfaction de nos clients. Votre fiche client a été mise à jour avec ces informations de compensation. Pour recevoir votre remboursement et votre bon de réduction, veuillez appeler notre service client au 02 609 09 05 et mentionner cet échange. Nous espérons que vous nous accorderez la chance de regagner votre confiance. Cordialement, Victor de chez Sushi Shop.

Conforme à mes attentes.

commande très facile et livraison à l'heure!

Je suis toujours content du contenu et cela correspond toujours à la commande. Par contre , est il normal qu'à 3 reprises le Shop et le livreur contactent une ancienne locataire vivant l'appartement du dessus au lieu de m'appeler via le numéro de ma fiche client ou simplement via le numéro renseigné sur le ticket accroché au sac ? Je m'entends très bien avec l'ancienne locataire qui me contacte à chaque fois mais cela n'est pas normal. Surtout quand c'est signalé ET à plusieurs reprises …

Personnel accueillant au sushi shop de Waterloo, propreté de l'établissement, chouette musique d'ambiance, produits frais et délicieux !

Riz beaucoup trop vinaigré. Aucun équilibre au niveau des saveurs. Une vraie déception!

Réponse de sushishop.be

Bonjour Fanny, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incident ne se reproduise pas. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’Equipe Sushi Shop

Réponse de Bernard P

Je suis triste de recevoir ce type de message “boîte aux lettres” Je ne parle pas de fraîcheur mais de maîtrise de conception… équilibre, riz vinaigré ne veut pas dire fraîcheur…

Livraison à l'heure prévue. Sushi au poulet frit ayant un goût de poisson. Peu de foie gras dans les sushis au foie gras. Pas de sauce pour les gyozas. Un peu déçue de cette commande.

Je suis très contente de la qualité des sushis, j'ai commandé 3 sauces sucrées et malheureusement je me suis retrouvé avec de la sauce salé. J'ai été déçue à cause des sauces car j'ai mangé des sushis nature

Baguettes, sauce soja, wasabi manquant Soupe miso était insipide, pas de tofu, ... Très décevant

Réponse de sushishop.be

Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’Equipe Sushi Shop

40 minutes de retard

Riz tiède, sushis assemblés sans doute trop rapidement, sushis enroulés de saumon se trouvant dans la même boite que les sushis végétariens

Les sushis étaient très bons mais malgré une commande à emporter, passée plusieurs heures à l'avance, celle-ci avait 30 minutes de retard...

Sushi au foie gras sans le confit et plus de 1h de retard

J'avais commandé des gyozas qui ont été oublié et les sushis aux tempura de crevettes ont été remplacé par du poulet… j'avais demandé 3 sauces et j'en ai eu que 2

Beaucoup de retard dans la livraison

Un des pots de sauce soja sucré avait une consistance gluante et gélatineuse, que nous n'avons pas consommé pour éviter tout risque. La texture des spring rolls était trop collante et les rolls se décomposaient. Malgré plusieurs e-mails au service client, je reste dans l'attente d'un retour de leur part. Si une erreur quant à la qualité peut certes arriver, l'absence de réponse du service client est incompréhensible.

Réponse de sushishop.be

Bonjour Madame Pauwels, Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la qualité de nos produits et le manque de réactivité de notre service client. Nous avons changé de manager dernièrement et votre message est passé outre notre attention. Cela ne correspond en rien aux exigences de Sushi Shop et nous comprenons votre mécontentement. Nous souhaitons vous assurer que votre expérience est prise très au sérieux. En guise de compensation pour la sauce soja et les spring rolls non conformes, nous vous offrons un bon de réduction de 5€ sur votre prochaine commande et nous nous engageons à faire le nécessaire pour que les produits répondent parfaitement à vos attentes. Nous avons également renforcé notre suivi clientèle pour garantir une réponse rapide et efficace à toutes vos demandes. Votre dossier a été mis à jour avec la compensation offerte. Pour bénéficier de ce geste, merci de contacter notre service client au 02 609 09 05 en mentionnant cet échange. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver la qualité de notre service lors de votre prochaine commande. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Victor de chez Sushi Shop.

Less pieces than in the AD

Nous avons été fort surpris par la méthode de récupération des commandes. En effet, notre commande a été emportée par une autre personne 10 minutes avant l'heure de livraison prévue. Vous avez réglé le problème en préparant à nouvelle commande mais nous sommes dubitatif quant au manque de vérification !

Payment impossible, mauvais qualité.

Les sushis n'avaient pas de goût. De plus, ils se cassaient tous! Très déçue de ma box gourmet

Le shop nous a sonner tard le soir avant le dîner de midi prévu pour nous faire part du fait que les articles choisis ne seraient pas disponibles ....la commande avait été faire 2j avant...

Nous sommes allés hier mercredi pour récupérer une Happy sushi box mais il n'y en avait pas ce jour-là. Je suppose que c'était à cause de la saint-valentin mais cela aurait été bien de prévenir ou offrir un équivalent.

Pas recu de wasabi avec la commande

Habituellement, je mets toujours 5 ⭐️ car jamais déçu mais cette fois ci nous sommes un peu déçus. J'avais passé commande la veille du 14 février afin d'être sûre d'en avoir le lendemain. Nous avons trouvé que les sushis, maxis et californias ne se tenaient pas, se défaisaient beaucoup, comme si ils avaient été fait la veille. J'avais également reçu un mail sur le fait de pré commander sa « box by you », mais en téléphonant, elle n'était pas disponible, j'ai donc du tout prendre séparément. Le point positif est quand même la quantité de foie gras dans les french touch. Après avoir été déçu la dernière fois, cette fois ci rien à dire !

il a fallu téléphoner 2 x pour que la commande soit livrée, car message n'était pas passé !!

Réponse de sushishop.be

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce quiproquo. Nous avons eu en effet un problème de communication concernant votre commande. Vous avez passé commande le jour de la Saint Valentin, à savoir, le plus gros jour de l'année, et bien que cela n'excuse pas cet oubli, notre équipe était débordée. Nous vous offrons un roll au choix pour le désagrément, Bien à vous.

Impossible de payer ma commande via l'app SushiShop...que ce soit par bancontact ou carte de crédit. Ensuite, sur le pc, où cela se passe sans problème, plus de 'Box à composer' disponible à Waterloo. Très dommage aussi: un SushiShop derière le coin (La Hulpe), c'est super!, mais il n'y a pas tout ce qu'on aime..., du coup on est obligé de commander à Waterloo et on rate le Come In plus avantageux financièrement. Il me semble aussi que c'est un peu moins frais au shop de La Hulpe. Ceci dit, on adore le menu! On apprécie les nouvautés proposées et le service, gentillesse et délai de livraison respecté. P.S.: un petit roll au crevette tempura non piquant (pour les enfants) serait sympa.

Tout était renversé et déçu car les nouveautés ne sont pas top niveau goût.