Bonjour j ai un problème le téléphone 'est tient pas la charge j'ai voulu l emmener en réparation sur le point d Angoulême impossible de trouver et j ai appeler sur la plate forme qui n à pas été très accueillante je suis fecue
le 04/01/2018 par .

suite à une expérience du 21/12/2017

Commentaire de WeFix
Bonjour Ségolène,

Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre appareil.

Nous allons vous venir en aide. Un email vous a été envoyé.

Dans l'attente de votre réponse.

Bien cordialement,

Thomas

Un téléphone très bien. Un autre téléphone état non conforme à la descrption
le 04/01/2018 par .

suite à une expérience du 20/12/2017

Site ergonomique. On trouve facilement ce que l'on recherche
le 03/01/2018 par .

suite à une expérience du 13/12/2017

si bien fait dans l'ensemble, pas possible de joindre par téléphone mais très réactif par mail.
le 29/12/2017 par .

suite à une expérience du 15/12/2017

J'ai attendu 6 jours entre l'achat sur le site et le mail qui m'a informé que la configuration du téléphone que j'avais choisi était en rupture de stock. Je trouve ce délai un peu long. Après, ça a été très rapide.
le 26/12/2017 par .

suite à une expérience du 06/12/2017

Un téléphone commandé le jeudi et reçu le mercredi d'après et ce malgré une promesse de livraison entre 24 et 48 heures.La rapidité était une des raisons de ma commande sur ce site.
le 25/12/2017 par .

suite à une expérience du 07/12/2017

site bien fonctionnel. Paiement sécurisé efficace dommage que la communication soit un peu en deçà des attentes
le 25/12/2017 par .

suite à une expérience du 06/12/2017

"Mitigé" j'ai achèté un 1er iPhone 5s en septembre, aucun souci, le téléphone est nickel. Du coup j'ai commandé un autre iPhone 5s la semaine dernière et là grosse déception, la batterie du tel était Hs et ne tenait pas la charge et bouton home qui semblait instable. "Grosse déception", le téléphone a été renvoyé vendredi, nous sommes mercredi soir et pas de téléphone. Du coup je suis septique pour les reconditionnés
le 19/12/2017 par .

suite à une expérience du 06/12/2017

Moyen sur les descriptifs téléphone ras sur la livraison bien que du faire une relance
le 15/12/2017 par .

suite à une expérience du 27/11/2017

très bon site mais certain portable a peux être vérifié avant la vente
le 12/12/2017 par .

suite à une expérience du 27/11/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wefix.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wefix.net

WEFIX, UN SERVICE UNIQUE DE RÉPARATION SMARTPHONE ET TABLETTE TACTILE.

WeFix
21 BOULEVARD NEY