L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Franck L.
8 mars 2026
Avis vérifiébon rapport qualité prix, proche des terminaux avec la navette.
-
Arnaud L.
8 mars 2026
Avis vérifiéJ'avais réservé pour 2 voitures jusqu'au 28 et quelle mauvaise surprise de devoir repayer 25€ chaques voitures
Réponse de Parking Paris-CDG
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous noter. Nous avons bien pris note de votre avis et souhaiterions mieux comprendre votre expérience. Pour nous aider à améliorer nos services, nous serions preneurs que vous nous précisiez les éléments qui ont pu poser problème lors de votre visite. Vos retours sont précieux pour continuer à offrir une expérience de qualité à tous nos clients. Cordialement. L’équipe Paris Aéroport
Réponse de Arnaud L.
Je l'ai déjà mis dans mon commentaire, en plus la personne a la borne un homme pas aimable du tout
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Philippe M.
8 mars 2026
Avis vérifiéParfait
-
Justine D.
8 mars 2026
Avis vérifiéLe site est fluide et très clair. Aucun problème pour faire une réservation.
-
Edmond G.
8 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
François G.
8 mars 2026
Avis vérifiéSimple et rapide
-
Muriel B.
8 mars 2026
Avis vérifiéFacile
-
Sophie M.
8 mars 2026
Avis vérifiéTres bonne expérience dommage que les prix soient si chère
-
Irany M.
8 mars 2026
Avis vérifiéTrès facile à joindre l'aéroport
-
Marie B.
8 mars 2026
Avis vérifiéParfait, on reçoit juste un peu trop de mails.
-
Cyril C.
8 mars 2026
Avis vérifiéAu TOP
-
Lair B.
8 mars 2026
Avis vérifiéJe n'ai pas d'avis sur ce sujet
-
Claire Z.
8 mars 2026
Avis vérifiéJe recommande. Juste un peu compliqué pour trouver le parking. Signalétique peu claire.
-
Florian B.
8 mars 2026
Avis vérifiéComme prévu
-
Thierry M.
8 mars 2026
Avis vérifiéPas immédiat de jongler entre Extime et ADP, je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi cette duplicité. Aussi avant Extime (au temps de ADP) nous recevions un sms la veille de notre entrée au parking avec le SMS, cette bonne habitude a été perdue.
-
Marie-Francoise D.
8 mars 2026
Avis vérifiéLa réservation s'est faite rapidement sans problème.
-
Hubert M.
8 mars 2026
Avis vérifiéParking facilement accessible quand on arrive par l'A16 et la N104. Cela permet de contourner les bouchons sur l'A86 (Banlieue nord de Paris°.
-
Nathalie L.
8 mars 2026
Avis vérifiéLe parking n'est pas très bien indiqué et ça reste cher. Numéro des places effacé
-
Nicolas D.
8 mars 2026
Avis vérifiéRéservation efficace et claire
-
Richard P.
8 mars 2026
Avis vérifiéParking F complet sur deux niveaux.J'ai finalement trouvé une place au E niveau -3 Revenir à pied au 2F est long et pas simple ! Pas d'informations claires, aucune indication du chemin à suivre.
Avis affichés par ordre chronologique