air-indemnite.com

Calculé à partir de 1294 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12422 avis depuis le 10/08/2017

Informations air-indemnite.com

Air Indemnité

Vol retardé, annulé, surbooké ? Correspondance manquée ? Faites valoir vos droits et recevez jusqu’à 600 euros d’indemnisation par passager.

25bis avenue Pierre Grenier 92100 Boulogne-Billancourt

Voyage & tourisme

Professionnel et efficace

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations. Nous restons disponibles si besoin. Bien à vous, L'équipe Air Indemnité

Litige réglé en à peine 3 semaines!

Réponse de air-indemnite.com

Malgré le retard du au transfert hors ue, c'est bien. Je peux écouter des gens à venir vers vous en cas de difficultés. Merci!

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous C'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Service efficace meme sur une longue durée.

Je le recommande

bon traitement du dossier, mais beaucoup trop de mails d'information.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous permettre d'obtenir une indemnité! Nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Réponse de Michel L

merci

Très simple, réactivité au rdv

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos services et nos efforts ont été appréciés. N’hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches si besoin. Très bonne continuation. L'équipe Air Indemnité

Bon site. Service rapide.

Reactif

Très mauvais Ne rembourse plus dans les temps comme auparavant. Le dossier est écrit gagné mais ne rembourse pas. Il fallait que j’envoie une plainte à la répression des fraudes et de la consommation pour avoir un premier remboursement Garde la trésorerie que la compagnie lui a déjà tout attribuée et reverse au compte goutte les passagers d’une même famille qui ont voyagé sur le même vol.

Réponse de air-indemnite.com

Monsieur, Bonjour, Merci de votre retour, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression concernant notre service. Sachez que nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes malgré la complexité des démarches, c'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Réponse de GERARD L

Bonjour A ce jour, le 22 décembre 2023, il manque encore un remboursement d’une même famille. Donc non, vous ne pouvez pas dire d’être ravi d’avoir répondu à mes attentes

Très bon site et fiable

Excellent service

J’apprécie votre efficacité,vous avez fourni un travail fourni

Réponse de air-indemnite.com

Ça a été un peu long, mais issue positive. Coût élevé de la part de Air Indemnité :50%

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Au nom de toute l'équipe je tiens à vous présenter nos excuses pour ces délais. Malheureusement, la compagnie a refusé de verser les indemnités qu'elle vous devait, ce qui nous a contraint d'engager des procédures contentieuses. Sachez que nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes malgré la complexité des démarches, c'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Exceptionnel, ça a été long car la compagnie ne voulait rien savoir, je pensais que c’était fini puis au bout de 3 ans un mail m’indiquant avoir gagné..Incroyable. Très bon site, ne lâchez rien et confiez leur votre dossier.

C'est long

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour. Merci pour votre message. Nous sommes navrés que les délais soient aussi longs. Malheureusement, lorsque nous devons faire appel à un avocat pour contraindre la compagnie, cela allonge les délais. Nous sommes ravis d'avoir pu défendre vos droits et d'avoir obtenu l'indemnité qui vous était due, c'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Oui très satisfaite du suivi dossier jusqu'à l'indemnisation, merci

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci pour vos mots. Nous sommes ravis d'avoir pu défendre vos droits et d'avoir obtenu l'indemnité qui vous était due, c'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Très bon suivi dossier. Remboursement d'un billet 5 ans après, ils n'ont rien lâché

Très réactif et professionnel

Réponse de air-indemnite.com

Très facile et très rapide

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. C'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Efficace et fiable

Délai trop long de plus arrêtez de faire traîner en demandant toujours les mêmes documents

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous sommes navrés que l'attente soit longue, malheureusement nous sommes tributaires des délais de réponse des compagnies aériennes. Nous sommes toutefois heureux d'avoir pu défendre vos droits et obtenir votre indemnité. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Service rapide et très bien fait

Réponse de air-indemnite.com

a cause du covid cela à été un peu long, mais au final cela valais le coup. Merci a toute l'équipe de air indemnité.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous en remercions. Nous sommes navrés que les délais soient aussi longs. Malgré les événements qui étaient défavorables à notre activité, nous avons fait notre maximum afin de mener à bien votre dossier. Bien à vous, L'équipe Air Indemnité

Réponse de Patrick B

encore merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année

Très réactif et suivi régulier

Réponse de air-indemnite.com

Le dossier à été bien mené d où l indemnité. Car Air Bruxelles ne s intéressait pas à ma réclamation qu'and je la faisais personnellement.

Réponse de air-indemnite.com

Réactif et très professionnel merci pour votre accompagnement

Service très réactif

Remboursement conforme, bravo pour avoir réussi à régler le litige avec Air Austral. Quelques informations à intervalles réguliers sur l'avancée du dossier auraient été appréciées.

Très réactif

Grande satisfaction quand au résultat obtenu. Vous êtes très efficace dans procédures d'indemnisation. Vous le faites avec beaucoup d'attention et de transparence. Merci bcp

Délais trop lent, Contact opaque, Prise en charge incertaine et sans justification de motif de refus.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que notre service ne vous ait pas apporté satisfaction. Dans votre cas, la compagnie s'étant montrée réticente, il nous a fallu en passer par l'intervention d'un avocat. Ce type de procédure nécessite des délais allongés. Par ailleurs, nous prenons en compte les commentaires que vous avez laissé en vue de l'amélioration continue de nos services. Nous sommes néanmoins ravis d'avoir pu mener à bien votre demande d'indemnisation auprès de la compagnie aérienne. Restant à votre disposition, L'équipe Air Indemnité

Directives claires et precises. Réponses rapides et résultats à la hauteur des « promesses ».

Réponse de air-indemnite.com

Très bon service et très bonne communications, surtout très efficace. Encore merci à vous pour votre efficacité. Bàv

Réponse de air-indemnite.com

Très efficace et très bonne communication. Très simple également

Réponse de air-indemnite.com

Très professionnel et efficace je ne pensais même pas récupérer une somme d argent suite à ma démarche mérite bien

Efficacité, rapidité

Promptitude dans la réponse au mail qu'on vous adresse par contre j'ai du transmettre mes justifs plusieurs fois afin que vous traitiez ma réclamation.

Efficacité et simplicité

Procedure simple

Réponse de air-indemnite.com

Utilisé pour la deuxième fois (1ère fois, la requête n'a pas abouti sauf à se lancer dans une procédure). Cette fois-ci, indemnisation validée et reçue très rapidement (moins de 3 semaines).

Réponse de air-indemnite.com

suivi du dossier traité corrrectement et navigation sans difficultés

Réponse de air-indemnite.com

Merci et vous êtes les meilleure

Réponse de air-indemnite.com

Très efficace, mais le pourcentage est trop élevé pour la prestation.

arnaque

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous regrettons sincèrement que l'expérience que vous avez vécue ne vous ait pas apporté satisfaction. Sachez que la situation que vous décrivez ne reflète pas du tout la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Sachez que nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes malgré la complexité des démarches, c'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Réponse de MARC R

30% pour ça vous n allez pas faire faillite..mais bon c est de ma faute. ça doit être marqué quelque part en petit..quand c est gratuit sur le site de ka compagnie

Entreprise très professionnelle et qui aide vraiment ses clients.

Réponse de air-indemnite.com

parfait! J'ai été indemnisée de 200 euros grâce au travail fourni par Air Indemnités et ses avocats.

Très professionnel et réactif

Très réactif et rapide.

Réponse de air-indemnite.com

satisfait de professionnalisme de vos services

Réponse de air-indemnite.com

La procédure est longue mais efficace, bon travail .

Réponse de air-indemnite.com

Je recommande vivement. Ma demande date de 2017 et je viens d'être remboursée, 6 ans plus tard. La periode COVID a certainement allongé le traitement mais le résultat est là. Merci beaucoup pour le suivi du dossier.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous en remercions. Sachez que nous comprenons parfaitement votre déception par rapport au délai de traitement mais, malgré les événements très défavorables à notre activité, nous avons fait notre maximum afin de mener à bien votre dossier. Bien à vous, L'équipe Air Indemnité

Réponse de NICOLE C

Bonjour, sachez que je ne suis pas déçue, je suis ravie que vous ayez mené à bien le dossier. Bien cordialement,

Suite à un retard de plus de 4 h 00 à l'aéroport de Palerme en Août 2023, j'ai monté un dossier auprès d'air indemnité et j'ai reçue un virement de 280 euros fin novembre 2023 . Dossier très bien suivi par air indemnité. Je suis agréablement surprise de la rapidité du traitement de l'indemnité.

Réponse de air-indemnite.com

Rapide efficace et très clair Dommage que la commission prélevée soit si élevée

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis. Nous prenons note de votre remarque en vue de l'amélioration continue de notre service. Nous sommes néanmoins ravis d'avoir pu mener à bien votre demande d'indemnisation auprès de la compagnie aérienne. Restant à votre disposition, L'équipe Air Indemnité

démarche très longue mais fructueuse

Bon échange

Franchement je faisais cette démarche sans trop y croire et ma réclamation depuis 2019 semblait inespérée malgré vos mails qui m'ont tenu informée depuis tout ce temps. Je viens de recevoir l'indemnisation. Merci vraiment de votre efficacité, je ne manquerais pas de parler de vous si besoin.

Réponse de air-indemnite.com

impeccable ont a rien à occuper

Bon service

Un fonctionnement opaque, des frais engagés sans justification ni justificatif. 2 dossiers déposés en même temps pour le même vol par 2 voyageurs différents… une indemnisation différente à la fin parce que la compagnie aurait refusé un accord amiable pour l’un des deux mais sans en fournir la preuve??? Un enquête de satisfaction demandée pour améliorer le service puis une réponse obtenue qui ne témoigne pas d’une volonté d’amélioration…

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci de votre retour, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression concernant notre service. Concernant les frais, en cas d’indemnisation à l'amiable, notre commission est de 30 %. Toutefois, en cas d’indemnisation versée après l’envoi d’une mise en demeure à la Compagnie Aérienne par un Correspondant judiciaire, la rémunération « Amiable » se voit augmentée d’une participation supplémentaire de 20% TTC de l’Indemnisation. Nous vous informons également que nous sommes tributaires du bon vouloir des compagnies aériennes concernant le traitement de chaque demande. Sachez que nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes malgré la complexité des démarches, c'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Réponse de Jérôme E

Merci pour votre message. Pour autant vous n’éclaircissez rien. Vous me fourniriez la preuve du refus de la compagnie d’un accord amiable, comme je vous l’ai demandé plusieurs fois, j’aurais un autre point de vue. Notez que cet avis m’est demandé dans un soucis d’amélioration. Si vous n’avez pas plus la volonté que ça de vous améliorer…

Nous sommes tenus au courant sur le problème de notre dossier

Réponse de air-indemnite.com

Site fiable Il faut être patient mais résultat positif

Merci !

Bien mais procédures très très lentes

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous sommes navrés que l'attente soit longue, malheureusement nous sommes tributaires des délais de réponse des compagnies et des délais de traitement du système judiciaire. Nous sommes toutefois heureux d'avoir pu défendre vos droits et obtenir votre indemnité. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

A l' écoute des problèmes rencontrés

Réponse de air-indemnite.com

Au début ca m'a paru serieux mais je n'ai jamais récupéré mon argent. C'est une grande arnaque ce site. Je vais porter plainte. Une bande d'escrocs.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous vous informons que nous avons déjà effectué un virement sur votre compte le 23 novembre 2023. De ce fait, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque. Cordialement, L'équipe Air Indemnité

la communication par mail était rapide et facile, nous avons obtenu très vite une indemnité pour un vol annulé sans raison par la compagnie. très contente du service

Réponse de air-indemnite.com

pas d'avis pour l'nstant....dossier encours

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Après vérifications, nous vous confirmons que le virement de votre indemnité a été effectué le 29/11/2023. De ce fait, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque et à revenir vers nous si vous n'avez pas reçu le virement. Bien à vous, Le Service Client

Très bon suivi. Le dossier a mis 5 ans, dû au Covid. Mais Air Indemnité nous a tenu informés de l'avancement du dossier de manière régulière. Je recommande ce site ! Au final, nous avons gagné !

Réponse de air-indemnite.com

J’y pensais même plus à obtenir une indemnisation même après 5 ans. Le sérieux et la rigueur de air indemnité à fait que cela a pu être possible.

Réponse de air-indemnite.com

Je suis absolument satisfaite. Merci !

Très réactif. Je recommande vivement

Réponse de air-indemnite.com

Site fiable juste qu'ils mettent un peu de temps avant de verser le dû sinon très actif et efficace je recommande

Réponse de air-indemnite.com

L incident avec la compagnie aérienne a eu lieu en 2019! Et je viens de toucher en effet 125€. J en suis ravie, mais ça a été très long..

Parfait !!

En indiquant que les démarches sont beaucoup trop longues et fastidieuses à faire et qu'une aide de Air Indemnités est parfaites pour ces démarches.

Réponse de air-indemnite.com

pratique mais temps d 'attente longue quant a l indemnisation, bien entendu a cause de la compagnie aerienne

Je suis trop satisfait du démarche

Réactivité professionnalisme

Réponse de air-indemnite.com

Régulier et une information continue

Réponse de Mohamed B

Merci de votre perspicacité heureusement qu'il existe des assistants des consommateurs comme vous

Très efficace

Efficace et vite réglé le problème à conseiller auprès de mon entourage

Réponse de Chaul W

C moi je vs en prie

Bonne exécution des actions; service efficace et rapide.

Réponse de air-indemnite.com

Rapide et tres professionnel. J ai reçu l argent en 2 semaines.

Demande traiter dans 1 mois seulement . Je suis très satisfaite. Merci

Réponse de air-indemnite.com

Un bon site, mais une lenteur dans le versement de l'indemnité après réception de l'argent de la compagnie aérienne

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci à vous, Nous avons bien pris en compte votre remarque en vue de satisfaire nos clients. Nous ne sommes jamais aussi heureux que quand nous obtenons gain de cause pour nos clients ! Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

parfait !

Bonne prise en charge et bon mise à jour de suivi

Un peu , mais ça va.

Réponse de air-indemnite.com

Très réactif, ne laisse pas le client dans le flou

J’ai apprécié la flexibilité de vos services et les comptes rendus que vos équipes me faisaient parvenir