bodyhouse.fr

Calculé à partir de 1642 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10321 avis depuis le 13/11/2019

Informations bodyhouse.fr

Body House

Body House - Les boutiques du plaisir : tous vos accessoires, sextoys et lingerie à prix sexy.

199 Avenue de Fontvert 84130 Le Pontet

Très bon accueil, charmante personne, bons conseils.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre note, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre site Internet =) L'équipe Body House

Très bon accueil et conseils au top

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Calendrier très complet et l'esthétique de la boîte magnifique ! Maintenant j'attend de voir la qualité des produits car j'en suis au premier jour. Mais jusqu'ici tout est correcte.

Réponse de bodyhouse.fr

Merci beaucoup ! Vos avis nous sont précieux ! Au plaisir de vous revoir bientôt :) La team Body House

très sympa

Bon accueil / temps d’écoute / explications claires /

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il est important pour nous. Le produit semble vous avoir donné satisfaction, pourquoi ne pas lui avoir mis 5 étoiles ? Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Personnel toujours aussi agréable et souriant.

Réponse de bodyhouse.fr

Lisible mais avis erronés, et produit pas efficace, j'ai eput être eu tord de ne pas demandé de conseils lorsque j'ai retiré le produit

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Cet avis était destiné à la notation du service utilisé (ici site web). Avez-vous été satisfait de notre site internet ? Belle journée ! L'équipe Body house

Très bon service et produits

belle qualité

Très pro

Réponse de bodyhouse.fr

Un excellent accueil, une équipe disponible et soucieuse de fournir une bonne expérience client

Énormément de choix

Réponse de bodyhouse.fr

Pas trouver tous ce que lon cherchait

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé tout ce que vous cherchiez. Nous vous remercions cependant pour votre note :) Belle journée L'équipe Body House

Super accueil, de très bons conseils, un vaste choix, le tout dans une ambiance lumineuse et aérée.

Réponse de bodyhouse.fr

Parfait, tout simplement. L'accueil et l'agencement du magasin, les conseils personnalisés de notre vendeuse, les produits proposés... À l'heure où tout vous pousse à commander en ligne sans sortir de chez vous, quel plaisir de pouvoir compter sur une équipe aussi attentionnée que professionnelle. Ma compagne et moi recommandons chaleureusement Body House Grenoble

Réponse de bodyhouse.fr

3 vendeuses présentent dans le magasin mais aucune pour vraiment me conseiller dans mes choix vestimentaires et au final je n'ai rien trouvé qui me mette en valeur

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Malgré notre large gamme en lingerie et prêt à porter, nous sommes sincèrement désolés de voir que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons d'être à l'écoute de notre clientèle et de tenir compte de vos gouts vestimentaires Peut-être que nos prochaines collections vous apporterons une plus grande inspiration ! Nous serions ravis de vous revoir chez nous afin de vous trouver LA tenue que vous attendiez ! À bientôt ! Toute l'équipe Body House

Grand ,propre, accueil et accompagnement au top !! Merci pour la bouteille d'eau

Réponse de bodyhouse.fr

Les vendeur.se.s sont toujours de très bon conseil et bienveillants !

Réponse de bodyhouse.fr

Un peu plus d'articles homme serait un plus

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre note, nous prenons en compte votre remarque, cependant nous sommes spécialisés dans le plaisir féminin. Au plaisir de vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre site Internet =) L'équipe Body House

Très jolie boutique, bien achalandé

Réponse de bodyhouse.fr

Super magasin avec des vendeuses parfaites

Réponse de bodyhouse.fr

Les vendeuses sont à l'écoute et la boutique donne envie d'y retourner

Réponse de bodyhouse.fr

Super boutique tout est parfait

Réponse de bodyhouse.fr

Très bien reçu et conseillé

Réponse de bodyhouse.fr

magasin bien agencé et personnel très compétent

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil avec des vendeuses discrète mais bien présente à l'écoute compétente et agréable.

Réponse de bodyhouse.fr

L'accueil et le choix sont parfait !

Réponse de bodyhouse.fr

Très bien accueilli et très bien conseillé !

Réponse de bodyhouse.fr

Très beau magasin, pour tous les goûts et des prix pour tout les portes feuilles.

jiureue

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour Retour. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Vendeuse de très bon conseil et très agréable

Très bien accueilli

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il est important pour nous. Votre visite sur notre site internet semble vous avoir donné satisfaction, pourquoi ne pas lui avoir mis 5 étoiles ? Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Réponse de bodyhouse.fr

Magnifique boutique, vendeuse à l’écoute et très sympathique.

Très bonne accueil

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il est important pour nous. Votre visite semble vous avoir donné satisfaction, pourquoi ne pas lui avoir mis 5 étoiles ? Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Très bon accueil et les conseils au top ! Merci je reviendrai dans votre boutique avec grand plaisir :)

TRÈS BIEN !

tres jolie boutique

Réponse de bodyhouse.fr

Très belle boutique . Propre et rangement parfait . Une vendeuse/patronne qui excelle dans les conseils . Je recommande sans aucun soucis

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon et accueil, et très bon conseils sur les produits disponible en magasin

Réponse de bodyhouse.fr

Un peu frileux avec ce genre de magasins, je suis tombé sur une nouvelle vendeuse qui a su me conseiller et me mettre à l'aise très rapidement que ce soit sur les produits eux-mêmes ou la façon de les utiliser. C'est très rassurant d'être aussi bien conseillé et de pouvoir exprimer sans crainte ses questionnements et besoins Un gros merci !

Réponse de bodyhouse.fr

Les vendeurs et vendeuses vous mettent à l’aise , et sont de bons conseils .

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique propre et bien agencée. Conseillères disponible et à l'écoute.

Réponse de bodyhouse.fr

Bien accueilli, j'aurai souhaité + en terme de détail du produit

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Nos vendeuses sont là pour vous guider et répondre à vos questions. Si vous désiriez plus de précisions, pourquoi ne pas leur avoir fait savoir ? Belle journée. L'équipe Body House

Réponse de Tristan A

Bonjour J'ai été tres bien reçu. Mais une fois le produit acheté je me suis rendu compte du poid. J'aurai aimé le savoir avant. Ce n'est pas grave, je suis tout de même satisfait par votre magasin je reviendrai !

au top

Plus que ravie 🥰

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil très agréable et très professionnel

C'est super

Réponse de bodyhouse.fr

Super accueil et bons conseils

Réponse de Christiane P

pas de probleme pour nos prochaines visites en magasins ou sur votre site,vraiment déçu par contre que j'ai du payer le retour de mon boxer( 4,90 euros ) alors que la taille me parressait bonne au vu de mes autres achats.

Je savais exactement ce que je cherchais avant de venir sur le site et suis donc tombé immédiatement sur les pages nécessaires, aucun problème à déclarer.

Réponse de bodyhouse.fr

Envoie rapide et produit toujours de bonne qualité

Réponse de bodyhouse.fr

du choix, de la convivialité

Réponse de bodyhouse.fr

Bon accueil et tres bien renseignée

Réponse de Inès C

Si vous pouvez juste faire remonter l’info parce que c’est dommage de payer plus cher pour être livré chez soi et d’être obligé de se déplacer comme je l’ai marqué dans le message en bas merci

Réponse de bodyhouse.fr

Très bien accueilli, conseillé et servi par la vendeuse ou gérante présente ce jour ! C’est tellement rare de faire face à des gens compétents qu’il faut le dire ! Très serviable, elle connaît ses produits et sait les vendre ! Je recommande et nous reviendrons !

Réponse de bodyhouse.fr

Équipe très sympa et de bon conseil, je valide

Réponse de bodyhouse.fr

Un super accueil de bons conseils local très accueillant et spacieux.

Réponse de bodyhouse.fr

Bien agencée bon accueil, choix et discrétion

Boutique agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Très accueillante. Pas envahissante. Reste dispo si besoin mais pas de forcing.

Réponse de bodyhouse.fr

très bien tout es claire ,on trouve notre bonheur je recommande

Réponse de bodyhouse.fr

Envoi propre et rapide, je recommande !

Réponse de bodyhouse.fr

boutique très agréable, bien agencée, bien fournie , un plaisir toujours de venir

Réponse de bodyhouse.fr

Bel accueil et excellents conseils

Très bien, bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil et jolie boutique. Articles de belle qualité.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci beaucoup pour ce magnifique retour concernant notre nouvelle boutique ! Nous sommes ravis qu'elle vous satisfasse :) En espérant vous revoir bientôt, belle journée L'équipe Body House

Très bon accueil, de bon conseil, je vous recommande

Réponse de bodyhouse.fr

Super accueil et des explications vraiment très bien

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique agréable, personnel de bon conseil, souriant de à l'écoute de la clientèle

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique bien ranger, très propre. Les vendeuses sont de très bon conseils

bonne acceuil

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique claire et spacieuse, articles bien agencés suivant votre recherche

Très classe

Réponse de bodyhouse.fr

Beaucoup de choix, vendeuse sympathique et de bon conseil.

Réponse de bodyhouse.fr

Bien situé et beaucoup de choix avec un personnel de qualité

Toujours très propre

Réponse de bodyhouse.fr

Super accueil, de très bons conseils, une écoute au top. L'équipe est vraiment extra, c'est un mega coup de cœur pour nous !

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci infiniment pour ce retour concernant notre nouvelle boutique de Chambéry ! Nous sommes ravis qu'elle vous plaise. :) À très bientôt chez nous !! L'équipe Body House 😍

Site fluide on trouve les produits recherchés rapidement

Personnel accueillant

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique bien agencée, mais manque un peu de choix en couleurs de lingerie

bon accueil et choix

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

très belle boutique et le personnel au top

Réponse de bodyhouse.fr

Agréablement surprise, boutique avec un large choix de sous vêtements et accessoires. Personnel disponible et compétent qui connaît bien ses produits.

Réponse de bodyhouse.fr

Très jolie boutique, claire, spacieuse et accueillante.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire très positif ainsi que votre note, c'est très important pour nous ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, et espérons que cela vous donnera envie de nous rendre de nouveau visite à l'avenir. En attendant prenez soin de vous, à bientôt et merci encore =) L'équipe Body House.

Je recommande cette boutique. Très bon accueil avec de la discrétion et une note d'humour. Les conseils et leur service sont de bonne qualité.

Réponse de bodyhouse.fr

Une boutique très agréable. L'accueil en boutique est discret et détendu... Les conseils avisés. J'aime beaucoup cet endroit.