bodyhouse.fr

Calculé à partir de 1642 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10321 avis depuis le 13/11/2019

Informations bodyhouse.fr

Body House

Body House - Les boutiques du plaisir : tous vos accessoires, sextoys et lingerie à prix sexy.

199 Avenue de Fontvert 84130 Le Pontet

Très bon accueil, super conseils, je recommande à 100% !

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Merci pour votre confiance et votre fidélité à notre enseigne 🙂 À très bientôt ! Toute l'équipe Body House

Magasin très propre, lumineux, agréable à visiter sans aucune gêne.

Réponse de bodyhouse.fr

Merci beaucoup ! Vos avis nous sont précieux ! Au plaisir de vous revoir bientôt :) La team Body House

Très bon site , très facile a naviguer pour rechercher ce que l'on veut

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Merci pour votre confiance et votre fidélité à notre enseigne 🙂 À très bientôt ! Toute l'équipe Body House

La site est bien fait. La navigation est simple et facile. Les descriptifs des produits intéressants et les avis des clients aussi. Ma commande s'est bien passée, les possibilités de paiement claires. Commande réceptionnée en boutique avec les conseils qui vont avec !

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Au plaisir de vous revoir , À très bientôt 🙂 Toute l'équipe Body House

Boutique propre bien range

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre commentaire vraiment positif ! N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, afin de nous aider à comprendre comment votre visite pourrait selon vous obtenir la note maximale et pourquoi vous avez décidé de retirer 1 point. Cela nous intéresse beaucoup ! Merci d'avance =)

Bonne accueil

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire très gentil! Nous sommes ravis que vous appréciiez autant notre enseigne. A très vite !

Très bon acceuil.

Beaucoup de choix

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire très gentil ! Nous sommes ravis que vous appréciiez autant notre enseigne. À très vite !

Accueil et conseillères agréables, la vendeuse s'est décarcassée pour trouver notre bonheur.

Réponse de bodyhouse.fr

dommage que nous ne puissions trouver de dvd

Très jolie

Réponse de bodyhouse.fr

Merci pour votre avis ! Cela nous encourage à vous satisfaire au maximum ! A très bientôt chez nous !

Personnel très accueillant avec de très bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour! Merci pour votre avis ! cela nous encourage à nous améliorer chaque jour ! :) Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous! La team BH

Ma première fois dans un sex shop et ça s'est très bien passé.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance d'avoir osé entrer dans un love shop. 🙂 Au plaisir de vous revoir dans l'une de nos boutiques ! À très bientôt ! La team BH

rien de spécial ,tout est clair

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre commentaire positif et votre très belle note ! A très bientôt chez nous ! L'équipe Body House

Très bon produit efficace

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil sympathique. Grande variété de produits. Et conseil utile. Du coup, on y retourne sans problème.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour :) Merci pour votre avis ! Nous nous réjouissons que votre visite se soit bien passée. Merci pour votre confiance et à bientôt. L'équipe Body House

Boutique très professionnel

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif sur notre boutique de Chambéry :) À très bientôt. L'équipe Body House

Accueil et conseils super comme d'habitude un grand merci à l'équipe de Chambéry !

Réponse de bodyhouse.fr

Bel endroit et acceuil super 👍

Super sympa

Réponse de bodyhouse.fr

Toujours une très bonne accueil

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre très belle note et à votre fidélité à notre enseigne. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! :) Toute l'équipe Bh

Trs bon accueil

Réponse de bodyhouse.fr

Très propre, personnel tres souriant. Seul bémol le temps d’attente à la caisse … mais c’était un samedi soir à 18h …

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour sur notre toute nouvelle boutique ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! 🙂 La team BH

Magasins tres bien ranger, les vendeuse sont tres agréable et vous conseillle bien et vous explique bien chaque produit choisir par vos soins

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre note, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre site Internet =) L'équipe Body House

Parfait comme d habitude

Réponse de bodyhouse.fr

Personnel très accueillant sans s'imposer. Toutes très agréables et pleine de bon conseils! Je recommande.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Que votre message est gentil ! Merci beaucoup pour nos collègues de la boutique de Valence ! Nous essayons d'être toujours au top ! 🥰 Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif sur notre boutique de Montélimar ! Nous serions ravis de vous revoir chez nous ! À très bientôt ! La team BH

J'adore body house

nul

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous regrettons que le site n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Qu'attendiez-vous de notre site ? Quelles difficultés avez-vous rencontrez ? N'hésitez à nous faire votre retour afin de nous aider à comprendre comment le site pourrait selon vous obtenir la note maximale. Cela nous intéresse beaucoup ! Merci d'avance =)

rapide , efficace

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour! Merci pour votre avis ! cela nous encourage à améliorer notre site chaque jour ! :) Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous! La team BH

J'adore.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il est important pour nous. Votre visite semble vous avoir donné satisfaction, pourquoi ne pas lui avoir mis 5 étoiles ? Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Bon conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif sur notre boutique d'Avignon Nord ! Nous serions ravis de vous revoir chez nous ! À très bientôt ! La team BH

Très belle boutique bien agencée avec beaucoup de choix.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, tout d'abord j'ai était bien accueilli par la vendeuse qui m'a bien conseillé. Les produits sont de bonnes qualités.

Réponse de bodyhouse.fr

De bon conseil et à l'écoute.

Réponse de bodyhouse.fr

L’accueil du magasin au pontet ne donne pas envie de retourner dans votre boutique

Excellent accueil, service irréprochable

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique très agréable et produits de qualité

Réponse de bodyhouse.fr

Excellente boutique et surtout excellente conseillère. professionnelle, charmante et efficace.

Réponse de bodyhouse.fr

Très belle boutique avec beaucoup de choix

Réponse de bodyhouse.fr

Vendeuses investies pour l'explication des produits en mettant à l'aise la cliente

Réponse de bodyhouse.fr

J’adore ! J’aime trop ce magasin ! L’équipe est au top et les produits sont top !

Réponse de bodyhouse.fr

Le magasin est grand, propre, les produits bien ranger

Réponse de bodyhouse.fr

Rien à redire sur cette boutique....Tout est bien.

Réponse de bodyhouse.fr

Magasin agréable et vendeuses très pédagogiques

Réponse de bodyhouse.fr

C'était la 1ère fois que j'allais dans ce type de magasin et la personne qui m'a reçue m'a tout de suite mise en confiance

Rien a dire

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil,sympathique,compétant rien a redire. Bonne présentation des produits.

UNE BOUTIQUE TOUJOURS BIEN RANGEE

Réponse de bodyhouse.fr

Belle boutique, avec un accueil chaleureux et de bon conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Le personnel est très très Expert et très compétents.

Très. Bien

Une équipe très bien

Réponse de bodyhouse.fr

Nous sommes ravis de cette acquisition et des conseils prodigués lors de cet achat. Merci mille fois

100

Réponse de bodyhouse.fr

La vendeuse est très serviable et charmante, elle m'a conseillé de manière très professionnelle.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

articles de bonne qualité

Réponse de bodyhouse.fr

grand choix et bonne equipe, top

Boutique spacieuse. Accueil sympathique

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre visite ! Notre équipe vous remercie pour cet avis, à très bientôt ! L'Equipe Body House

Boutique très agréable !

Réponse de bodyhouse.fr

Super vendeuse, simple et ouverte qui nous a mis à l'aise et nous a très bien conseillés 👍 Une démarche axée sur le conseil et qui ne pousse pas à la consommation mais vers la qualité 👍

Réponse de bodyhouse.fr

Venue en couple, la vendeuse nous a laissez regarder et venue par la suite nous apporter ces conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Très complet mais par contre cher

Bonjour ! Merci pour votre avis et votre très belle note ! L'équipe Body House

Très beau cadre. Accueillant et bien présenté.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre joli commentaire et votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et votre excellente note ! Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques 🙂 Nous vous souhaitons une belle journée ! À bientôt ! L'équipe body House

magasin très agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre commentaire et votre note ! A très bientôt chez nous ! L'équipe Body House

Super vendeuse, très professionnelle, avenante.

Réponse de bodyhouse.fr

Très bien accueilli et conseillé

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil et plein de précieux conseils, merci beaucoup

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre très belle notation sur notre nouvelle boutique de Chambéry. Au plaisir de vous revoir chez nous ! Bonne journée ! La team BH

L’équipe est au top attentive et très efficace!! Chaque fois je repars ravie 🤩

Super accueil, souriante

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire et votre excellente note ! Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques 🙂 Nous vous souhaitons une belle journée ! À bientôt ! L'équipe body House

Lorsque je viens j'aime avoir toujours la même vendeuse qui a toujours de super conseil et qui sait mettre en valeur les tenus sur moi.

Réponse de bodyhouse.fr

Excellent, on se sent accueilli, conseillé, accompagné. Si on rentre avec un peu de gêne ou d'embarassement, on se sent très vite rassuré et compris. Sans parler de la diversité des articles disponibles. Merci beaucoup!

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Que votre message est gentil ! Merci beaucoup pour nos collègues de la boutique de Lyon ! Nous essayons d'être toujours au top ! 🥰 Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

excellent accueil et boutique très agréable

Réponse de bodyhouse.fr

très bon accueil, diversité de produits

Réponse de bodyhouse.fr

Super accueil. Personnes sympathiques.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos avis. Votre retour nous fait très plaisir à lire et nous sommes ravis que votre visite se soit très bien déroulé ! Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques 🙂 Nous vous souhaitons une belle journée ! À bientôt ! L'équipe body House

Très bon accueil, très belle boutique !

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, À très bientôt 🙂 Toute l'équipe Body House

2 eme fois que l’on vient et nous sommes ravis !!! Très bon accueil. Équipe sympathique et de bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil très agréable, les conseillères sont très souriantes. Conseils pertinents. Grand choix de lingerie.

Réponse de bodyhouse.fr

Je suis très contente de mon achat et ne regrette absolument ! Les conseils ont étaient super très à l’écoute , un accueil au top je reviendrais sans hésitation !

Réponse de bodyhouse.fr

Trés beau et vaste magasin. Je pense que l'ajout de quelques produits tels que des livres et des produits bien être corporels tels que bougies,huiles produits à base de cbd pourrait améliorer un magasin offrant déjà de quoi satisfaire l'ensemble des désirs. Trés trés bon accueil. Aussi compétentes que charmantes. Aprés j'ai juste acheté des préservatifs mais j'ai pu trouver ma taille de façon précise avec My Size.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Que votre message est gentil ! Merci beaucoup pour nos collègues de la boutique de Chambéry ! Nous essayons d'être toujours au top ! 🥰 Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Superbe boutique et vendeuse très pro

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci beaucoup pour nos collègues de la boutique de Chambéry ! Nous essayons d'être toujours au top ! 🥰 Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

très bon conseil sur la façon d'utiliser les produits, que sur le choix pour obtenir le plaisir recherché.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un joli commentaire ainsi qu'une excellente note ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! :) La team BH

Très belle accueil !

Boutique et vendeuse au top ! Je recommande vivement. De très bon conseils

Boutique très bien achalandée

Réponse de bodyhouse.fr

Très sympa, très pro, une équipe toujours au top

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire et votre excellente note ! Merci de votre fidélité chez nous, Nous vous souhaitons une belle journée, 🙂 À bientôt ! L'équipe body House

aucun

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation sur notre boutique de Grenoble. Au plaisir de vous revoir chez nous ! Bonne journée ! La team BH