bodyhouse.fr

Calculé à partir de 1717 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10310 avis depuis le 13/11/2019

Informations bodyhouse.fr

Body House

Body House - Les boutiques du plaisir : tous vos accessoires, sextoys et lingerie à prix sexy.

199 Avenue de Fontvert 84130 Le Pontet

Bon choix

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il est important pour nous. Notre magasin semble vous avoir donné satisfaction, pourquoi ne pas lui avoir mis 5 étoiles ? Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Produits pas de bonnes qualités

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous regrettons que vos achats n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à vous diriger vers les conseillères du magasin afin qu'elles vous orientent vers une sélection de produits répondant à vos attentes.🙂 Au plaisir de vous revoir chez nous! Bonne journée ! La team BH

Tres beau magasin, bon accueil, petit hic pas de dessous sexy à prix raisonnable

Réponse de bodyhouse.fr

Merci beaucoup ! Vos avis nous sont précieux ! Au plaisir de vous revoir bientôt :) La team Body House

Toujours à l'écoute

Réponse de bodyhouse.fr

Vendeuses présentes et réactives, serviables et efficaces. Accueil très agréable.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Belle boutique et conseillers à l'écoute et de bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre commentaire positif et votre très belle note ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Prise en charge et conseils.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre note, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre site Internet =) L'équipe Body House

Magasin bien situé, personnel agréable avec de bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, À très bientôt 🙂 Toute l'équipe Body House

Tous le monde est très accueillant.. j'adore, mise en en confiance c'était super merci continues comme ça (⁠。⁠•̀⁠ᴗ⁠-⁠)⁠✧

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour! Merci pour votre retour ! Nous nous réjouissons que votre visite soit bien passée. Merci pour votre confiance ! À bientôt. L'équipe Body House

Conseils, choix

Réponse de bodyhouse.fr

Dommage que les produits ne soient pas adaptés aux 90 95 d. Sinon très très bon accueil !!!

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, nous proposons un grand panel de tailles de lingerie, si vous n'avez pas trouvé votre bonheur en magasin n'hésitez pas à consulter notre site internet :) Belle journée L'équipe Body House.

Bien situé

Réponse de bodyhouse.fr

Je recommande et le service client est parfait.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre très belle notation sur notre site internet. 🙂 Au plaisir de vous revoir chez nous ! Bonne journée ! La team BH

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil. Beaucoup de choix. Boutique très agréable.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre superbe notation et ce commentaire si gentil ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Conseillères au top . Clientèle variée ce qui montre enfin l ouverture d esprit le non tabou .. Magasin propre et accueillant

Réponse de bodyhouse.fr

très bien, bonne boutique, personnel très a l'écoute et très discret

Réponse de bodyhouse.fr

Bonne position, accès facile, intérieur claire, bien agencé

tres bien conseiller.

Réponse de bodyhouse.fr

Très on accueil et conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Toujpurs de bons conseils, à l'écoute, en toute simplicité et gentillesse.

Réponse de bodyhouse.fr

Très bien , fort agréable. Bel établissement .

Toujours très bien

Réponse de bodyhouse.fr

Belle boutique, beaucoup de choix

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre très belle notation sur notre boutique de Montélimar. Au plaisir de vous revoir chez nous ! Bonne journée ! La team BH

Bon produit. Juste un bémols le bouchon du poppers était ouvert sous le plastique quand je l’ai ouvert ca à tout couler

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre notation parfaite ! Nous sommes désolés de ce désagrément ! Bien à vous L'équipe Body House

Excellent magasin

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau ! L'équipe Body House

Vendeuse super accueillantes, gentilles, douces et à l'écoute

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos avis. Votre retour nous fait très plaisir à lire et nous sommes ravis que votre visite se soit très bien déroulé ! Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques 🙂 Nous vous souhaitons une belle journée ! À bientôt ! L'équipe body House

Super accueil et de très bon conseillers, il prenne soins d’être là pour vous. Vous pouvez y allez les yeux fermés

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre très belle notation sur notre boutique de Lyon. Au plaisir de vous revoir chez nous ! Bonne journée ! La team BH

Très bons conseils et bienveillance de la part de l’équipe

Réponse de bodyhouse.fr

pas assez de choix dans la lingerie grande taille

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps concernant votre passage dans notre boutique. Sachez que nous allons jusqu'au 6XL et en bonnet jusqu'au G. Nous essayons de proposer une sélection de produits pour toutes les morphologies. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé une lingerie répondant à votre demande. N'hésitez pas à vous diriger vers les conseillères du magasin afin qu'elles vous orientent vers une sélection de produits répondant à vos attentes.🙂 Bonne journée ! La team BH

Excellente service

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire et votre excellente note ! Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques 🙂 Nous vous souhaitons une belle journée ! À bientôt ! L'équipe body House

Réponse de Sulema S

Merci à vous et à bientôt.

Belle boutique. Personnel très sympathique.

Belle boutique.très bon accueil

Réponse de bodyhouse.fr

tres bien, tres gros choix

Réponse de bodyhouse.fr

Vendeuse à l'écoute, conseils avisés, met à l'aise pour poser des questions

Réponse de bodyhouse.fr

Bonne accueil dame très sympa

Réponse de bodyhouse.fr

belle découverte car il manquait dans le coin de tel magasin

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Toutefois, nous notons une satisfaction de votre part sur l'ouverture d'une de nos boutiques à Chambéry, mais votre note ne reflète pas votre retour écrit. Avez-vous rencontré une difficulté ? Merci de nous faire part de votre avis ! En vous souhaitant une très belle journée ! L'équipe Body House

Réponse de Magali B

sous le succès du a la rareté de ce genre d’établissement je suppose; il a fallut que j'attende 30 minutes pour pouvoir faire un bon cadeau en caisse. C'est un peu décourageant...

Effet est excellent

Réponse de bodyhouse.fr

Très agréable et bien rangé

Réponse de bodyhouse.fr

Belle accueil, bien conseillé.

Réponse de bodyhouse.fr

Belle boutique, vendeuse au top

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un joli commentaire ainsi qu'une excellente note ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! :) La team BH

...

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous dire pourquoi ne pas avoir mis 5 étoiles ? Selon vous, que manque-t-il pour obtenir la note optimale ? Au plaisir de vous voir à nouveau. L'équipe Body House

Super accueil , à l'écoute. Belle boutique

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci beaucoup pour nos collègues de la boutique de Lyon ! 🥰 Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Excellent accueil , les vendeuses sont sympathiques et compétentes.

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil dans la boutique, la vendeuse était très sympathique et de bon conseil! Merci de m'avoir fait découvrir certaines nouveautés!

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil très chaleureux et personnel disponible rapidement avec toujours beaucoup d'écoute et de conseils, je recommande cette boutique avec des produits de qualité pour tous les goûts.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Que votre message est gentil ! Merci beaucoup pour nos collègues de la boutique d'Avignon Nord ! Nous essayons d'être toujours au top ! 🥰 Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil agréable, boutique claire et bien rangée. Conseillères disponibles pour répondre à nos questions. Merci ^^

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Que votre message est gentil ! Merci beaucoup pour nos collègues de la boutique de Chambery ! Nous essayons d'être toujours au top ! 🥰 Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Équipe toujours agréable toujours de bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre retour sur notre boutique et pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Très très bien

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil et conseils très rassurent.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre retour très positif ! Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu vous mettre en confiance ! Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau ! L'équipe Body House

Réponse de Arnaude G

Bjr Merci et à bientôt !

Vendeur, très sympathique, et de très bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Les recherches sur le site ne sont pas intuitives.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous en tenons compte ! Sachez que notre site va se refaire une beauté pour le rendre plus intuitif :) Au plaisir de vous voir à nouveau. L'équipe Body House

Très bon accueil et conseil

Bon accueil

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique agréable, lumineuse, excellents produits et vendeur.euses au top.

Réponse de bodyhouse.fr

Très belle boutique il y a du choix

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil chaleureux et au top

Réponse de bodyhouse.fr

J ai été très bien accueilli et renseigné. Les vendeurs vendeuses sont très gentils et professionnels

Réponse de bodyhouse.fr

Excellent accueil et très bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Que votre message est gentil ! Merci beaucoup pour nos collègues de la boutique de St egrève ! Nous essayons d'être toujours au top ! 🥰 Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Très pro

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre commentaire positif ! N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, afin de nous aider à comprendre comment votre visite pourrait selon vous obtenir la note maximale et pourquoi vous avez décidé de lui retirer 1 point. Cela nous intéresse beaucoup ! Merci d'avance =)

Très bon magasin, très bon accueil et vendeuses à l'écoute

Réponse de bodyhouse.fr

très bon accueil ,personnes très gentilles

Prix très élevés !!!

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, nous proposons un large panel de prix avec des prix variés afin de satisfaire le plus de monde possible. Désolé que vous n'ayez pas trouvé cela suffisant :) Belle journée L'équipe Body House

Un très bonne accueil un grand choix d'articles pour ce faire plaisir seul ou en couple

Parfait, super ambiance

Jolie boutique bien agencée

Réponse de bodyhouse.fr

une équipe fort sympathique et professionnelle

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau ! 🙂 L'équipe Body House

Très belle boutique Lumineuse et très accueillante

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Que votre message est gentil ! Merci beaucoup pour nos collègues de la boutique de Lyon ! Nous essayons d'être toujours au top ! 🥰 Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Super équipe

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Que votre message est gentil ! Merci beaucoup pour nos collègues de la boutique d'Avignon ! Nous essayons d'être toujours au top ! 🥰 Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

assez simple a utiliser

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre retour sur notre site et pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Réponse de bodyhouse.fr

RAS. de nombreux choix et les prix sont corrects.

Réponse de bodyhouse.fr

Du choix et du personnel disponible pour vous renseigner.

Réponse de bodyhouse.fr

Vendeuse très sympathique et de très bons conseils !

Réponse de bodyhouse.fr

Super vendeuse, pleins de bons conseils et très à l’écoute

Bien agencée

Tres bon accueil

Réponse de bodyhouse.fr

Lieu agréable avec un large choix et un accueil compétent

Réponse de bodyhouse.fr

Toujours aussi accueillant de bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil, belle équipe , très professionnel... très bonne ambiance ... toujours un plaisir d’y aller... merci à vous

Réponse de bodyhouse.fr

Je connais déjà le magasin, beaucoup de choix sur tout. Vendeuses agréables, magasin facilement accessible et pas loin. Ça c’est bien !

Rien de plus à dire

Réponse de bodyhouse.fr

Comme d'habitude très bien accueilli et il y avait ce que je recherchais et du choix

Parfait, personnel très compétent

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique accueillante et personnel , à recommander les yeux fermés

Réponse de bodyhouse.fr

Personnel très à l’écoute et toujours de bon conseil

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique avec un large choix d’accessoires et bon accompagnement du client

Réponse de bodyhouse.fr

Personnels super avec de bon conseil et de la bienveillance

Hhv

Réponse de bodyhouse.fr

Super vendeuse, à l'écoute et donne de bon conseil

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique claire et lumineuse avec un large choix de produit. De bons conseils de la part de l'équipe

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire très positif ainsi que votre note, c'est très important pour nous ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, et espérons que cela vous donnera envie de nous rendre de nouveau visite à l'avenir. En attendant prenez soin de vous, à bientôt et merci encore =) L'équipe Body House.