bodyhouse.fr

Calculé à partir de 1646 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10319 avis depuis le 13/11/2019

Informations bodyhouse.fr

Body House

Body House - Les boutiques du plaisir : tous vos accessoires, sextoys et lingerie à prix sexy.

199 Avenue de Fontvert 84130 Le Pontet

Très bien accueil et bon conseils de la part des vendeuses

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage. Nous sommes très contents de savoir que tout s’est bien passé lors de votre visite chez nous. À très bientôt chez nous ! L’équipe Body House

Très jolie boutique spacieuse avec 2 pièces séparées vêtements des accessoires.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre note, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre site Internet =) L'équipe Body House

Accueil , connaissance des produits un endroit tranquille et agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Merci beaucoup ! Vos avis nous sont précieux ! Au plaisir de vous revoir bientôt :) La team Body House

Magasin agréable.

Réponse de bodyhouse.fr

Toujours un accueil agréable et de bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Accueil et conseils très agréables

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour ce super commentaire concernant votre dernière visite. Nous transmettons votre commentaire auprès de notre équipe. 🙂 Nous espérons vous revoir très vite dans l’une de nos boutiques. À bientôt !

Magnifique boutique, personnel très pro. Et agréable.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre retour, Merci beaucoup ! Nous serions ravis de vous revoir dans l’une de nos boutiques ! À très bientôt chez nous ! 🎀

Propre , bon accueil, bon conseil,vendeuse pro .

Réponse de bodyhouse.fr

Vendeuse génial avec beaucoup de plaisir à nous aider et a nous expliquer

Réponse de bodyhouse.fr

Toujours très bien reçue et conseillée, avec une large gamme de produits à prix très abordable. De plus les conseillères sont tout à fait charmantes, vêtues avec élégance et sensualité, ce qui est un petit plus....

Réponse de bodyhouse.fr

Très bonne boutique, les vendeuses très agréable et attentives à nos demandes.

Réponse de bodyhouse.fr

Super boutique personnel tres pro donne de tres bon conseil

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique spacieuse lumineuse Personnel accueillant a l'écoute et de bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Site qualitatif, fiche produit détaillé, livraison rapide et discrète

Réponse de bodyhouse.fr

J'adore cette boutique et le personnel : j'ai toujours eu affaires à la même conseillère et ça c'est cool.

Réponse de bodyhouse.fr

Les vendeuses sont très avenantes et à l'écoute de nos attentes. Et très souriantes.

Très belle boutique

Equipe chaleureuse et accueillante

Lol

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil et très professionnel

Très bon renseignements.

Réponse de bodyhouse.fr

Une équipe qui vous mets à l’aise et prends le temps de vous conseiller sans aucun jugement.

Réponse de bodyhouse.fr

Venu chercher un produit vu sur le site, j’ai été bien accueilli et j’ai eu le droit à de bon conseil sur le produit, son usage et son entretien

Réponse de bodyhouse.fr

Toujours un plaisir de venir dans cette boutique lumineuse et agréable.

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil et conseils au rendez vous ! De très bon conseils toujours avec le sourire. Merci à Lexane

Réponse de bodyhouse.fr

Les vendeurs/vendeuses sont incroyables, ils ne me déçoivent jamais!

Discret

Super produit . Accueil et conseil au top 👍

Réponse de bodyhouse.fr

Bon accueil, personnel avec de bons conseils et large gamme de produits

Réponse de bodyhouse.fr

Très commerçant à l'écoute.

Réponse de bodyhouse.fr

Personne à l écoute de vos attentes dans un cadre soigner et propre

TOP

Réponse de bodyhouse.fr

Magasin grand avec tout ce qu’il faut. Bien rangé. Bons conseils qui m’ont aidé .

Réponse de bodyhouse.fr

Très professionnel et de bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

C'est toujours un plaisir de venir faire son shopping dans cette belle boutique. L'accueil est parfait, les vendeuses sont très agréables et donnent de super conseils ! Je recommande vivement ! 🥰

Réponse de bodyhouse.fr

Excellent accueil et très très bons conseils, sans aucune intention de pousser à la consommation. La conseillère a su me mettre à l'aise, me proposer des produits adaptés à mes envies et a fait preuve de beaucoup de patience et bienveillance. J'ai passé un agréable moment et suis repartie ravie de mes achats. Je n;hésiterai plus à pousser la porte la porte de la boutique régulièrement.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite ainsi que ce magnifique commentaire ! Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil agréable, conseils appropriés, choix des gammes et produits, discrétion.

Réponse de bodyhouse.fr

Vendeuse très gentille, boutique impeccable !

Accueil doux et discret. Conseillère des plus agréables. Merci beaucoup

Réponse de bodyhouse.fr

Sympa, bon produit, choix, belle lumière, bonne Surface de vente, personnel très à l'écoute !

Réponse de bodyhouse.fr

Très belle boutique, Tous les articles sont très bien mis en valeur. Le plus qui fait toute la différence, c'est que la plupart des produit sont exposé, on peut donc facilement se rendre compte de la taille, du poids et de la texture. C'est vraiment une bonne chose.

Réponse de bodyhouse.fr

Bien tenu, excellent choix et personnel très agréable et disponible

Réponse de bodyhouse.fr

Très bien jolie boutique où on se sent bien.

Réponse de bodyhouse.fr

Pas trop de choix en collants fantaisies.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, navrés que vous n'ayez pas trouvé notre gamme de collants assez vaste. L'équipe Body House

Le retour en arrière peut être amélioré

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous prenons votre remarque en compte ! Belle journée L'équipe Body House

comme toujours un accueille formidable.

BON PRODUIT

Réponse de bodyhouse.fr

C'était le première fois que j'entrais dans un magasin de ce type, m'ont tout de suite mis à l'aise.

Idéal souple

Réponse de bodyhouse.fr

Service et vendeuse très professionnelles Toujours à l'écoute et de bons conseils On peut parler sans tabous

Tres bel endroit

Réponse de bodyhouse.fr

La boutique est propre et bien ranger personne souriant et compréhensible

Réponse de bodyhouse.fr

Excellent accueil. Des conseils de qualité. Belle présentation des articles en magasin.

Réponse de bodyhouse.fr

Le personnel est très agréable et compétent. La boutique est aussi très propre, lumineuse et tout est bien présenté

Réponse de bodyhouse.fr

J'ai eu une vendeuse (la jeune fille tatouée) adorable, très discrète, et à l'écoute qui a su m'orienter dans mon choix.

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil très agréable. J'ai été très bien conseillé.

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil un peu froid au premier abord...

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour, nous sommes désolés que vous ayez eu ce ressenti, ça n'est pas du tout le but de notre enseigne ! Nous avousrecevons toujours avec plaisir ! Bien à vous L'équipe Body House

Vendeuses géniales 😄

Facile à utiliser

Réponse de bodyhouse.fr

Peut être pas asser d intimité

Réponse de bodyhouse.fr

Vendeuse très agréable et de très bons conseils de plus très discrète sur les explications des articles

Réponse de Laurent M

Bonjour, Tellement la boutique est accueillante que j'y suis retournée aujourd'hui pour d'autres achats. Cordialement

top

Réponse de bodyhouse.fr

J'ai été très bien renseignée , en toute discrétion . Vendeuse très pro .

Réponse de bodyhouse.fr

Le magasin est grand et spacieux, un super accueil par l’équipe. Je recommande !

Réponse de bodyhouse.fr

Tres bien, toujours de bons conseils. Très bon sav.

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique très bien achalandée et très bien tenue. Personnel à l'écoute et de bon conseil Merci

Très belle boutique

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique agréable et lumineuse, très bien organisé . Et l'Hôtesse est à l'écoute et de très bon conseil . Je recommande cette boutique Body House à Jacou .

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil très bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Un accueil chaleureux et de supers conseils.

Réponse de bodyhouse.fr

Accompagnée de mon conjoint ( lui pas franchement à l'aise 😂) ,j'ai été accueillie, écoutée et conseillée par une superbe vendeuse. Un grand merci pour son sourire et sa bienveillance

Réponse de bodyhouse.fr

Toujours un très bonne accueil et super conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas aller sur le site et ça avait changé. Au début j'ai eu un petit peu de mal à trouver ce qui pouvait m'intéresser

Réponse de bodyhouse.fr

Belle accueil et explications renseignement

Réponse de bodyhouse.fr

Beau magasin ,avec une belles expo

Réponse de bodyhouse.fr

Très spacieux et on ce sens bien

Réponse de bodyhouse.fr

Bien mais déçu qu'il n'y avais pas la prise avec

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour.À bientôt sur notre site ou en boutique. L'équipe Body House

L'espace est accueillant et attractif.

Réponse de bodyhouse.fr

Une super boutique avec un large choix de produits

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil. Très bons conseils.On se sent à l'aise dans le magasin. J'ai apprécié le grand choix de tenues qui m'a permis d'en essayer plusieurs avant de me décider (ce que l'on ne peut pas faire lors d'un achat en ligne)

Réponse de bodyhouse.fr

Une boutique sympa avec bcp de choix , une équipe plutôt sympa ,et jamais avare de conseils .

Réponse de bodyhouse.fr

Site très bien, navigation simple et facile.

Réponse de bodyhouse.fr

Très bonne accueil, je reviendrai avec grand plaisir

Très bon Accueil, Conseils parfaits

Réponse de bodyhouse.fr

Des vendeuse au top merci

Réponse de bodyhouse.fr

Belle boutique variée érotique ou plus. Vendeur très agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Renseignement, disponible, démonstration, un équipe super

Bien !

Réponse de bodyhouse.fr

Un très grand choix, un personnel extrêmement bienveillant

Conseils personnalisés