bodyhouse.fr

Calculé à partir de 1707 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10310 avis depuis le 13/11/2019

Informations bodyhouse.fr

Body House

Body House - Les boutiques du plaisir : tous vos accessoires, sextoys et lingerie à prix sexy.

199 Avenue de Fontvert 84130 Le Pontet

Super 😊

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique très chaleureuse et personnel sympathique, agréable et disponible.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre note, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre site Internet =) L'équipe Body House

a chaque fois que je viens je suis toujours aussi contente de mes achats et des conseillères

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, À très bientôt 🙂 Toute l'équipe Body House

impecc mais c'est un peut cher quand même à 3/4 article et sa va vite on ne s'en rend pas comptes

Bonjour, Merci pour votre retour. Belle journée ! L'équipe Body House

Site correct

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour, pourquoi avoir attribué la note de 3 étoiles ? qu'est-ce qui vous a déplu ? Belle journée ! L'équipe Body House

Réponse de Dominique J

la notation était sur la qualité du site et non du SAV

très bon accueil, personnel attentif et agréable, je suis ravie de mon passage

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage. Nous sommes très contents de savoir que tout s’est bien passé lors de votre visite chez nous. À très bientôt chez nous ! L’équipe Body House

L hôtesse sympathique et présente les produits parfaitement bien sans mettre de pression et m a donné de bons conseils! Une question une réponse claire et la boutique très agréable !

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre retour, Merci beaucoup ! Nous serions ravis de vous revoir dans l’une de nos boutiques ! À très bientôt chez nous ! 🎀

Joli magasin, un vaste choix de produits. Vendeuse souriante et chaleureuse qui m'a donné de bons conseils et s'est investie dans ma recherche. Un grand merci grâce à elle j'ai passé un moment formidable

Réponse de bodyhouse.fr

Navigation facile et pleins de photos

Réponse de bodyhouse.fr

Rapide et efficace pour une livraison sur Berlin en allemagne. Très bien conditionné et produits au top ! Mon sexshop préféré 🙂

Réponse de bodyhouse.fr

Merci beaucoup ! Vos avis nous sont précieux ! Au plaisir de vous revoir bientôt :) La team Body House

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil très agréable, conseils pertinents

Réponse de bodyhouse.fr

Personnels toujours agréable, on est bien accueilli et bien conseillé merci et continuez comme ça !

Réponse de bodyhouse.fr

très bon accueil personnel très professionnel, à l'écoute et de bon conseil qui arrive à mettre à l'aise dans un domaine où c'est pas forcément évident ! Merci à l'équipe.

Vendeuses compétentes

Réponse de bodyhouse.fr

Au top très bon conseil je recommande

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil et de bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

super ravie , mon fiancé m'a fait très plaisir

Réponse de bodyhouse.fr

De très bon conseils en magasin, boutique bien agencé

Réponse de bodyhouse.fr

Très bien accueilli, la vendeuse m'a,bien conseillé. Merci beaucoup

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire très gentil ! Nous sommes ravis que vous appréciez autant notre enseigne. A très vite !

produit qui répond pleinement aux conditions nécessaire pour les jeux de dilatation.

Bonjour, Merci pour ce retour positif 🥰 À très bientôt. L'équipe Body House

Boutique très bien agencée, vendeuses formées et de très bon conseil. Grand choix de produits.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! Cela nous encourage à satisfaire au maximum notre clientèle, Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Body House

Très beau magasin bien agencé

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour ce très gentil commentaire ! Nous sommes ravis que notre enseigne vous plaise ! . À très vite ! L'équipe Body House

Excellent accueil. Nous apprécions la discrétion du personnels.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour! Merci pour votre retour ! Nous nous réjouissons que votre visite soit bien passée. Merci pour votre confiance ! À bientôt. L'équipe Body House

Réponse de bodyhouse.fr

Super accueil et de bon conseil :-)

Super je recommande

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil agréable, vendeuses à l'écoute, J'y retournerai

Réponse de bodyhouse.fr

Super bien tenue Vendeuses à l'écoute et accueillante vraiment professionnel Je recommande

J’adore ce magasin ! Il est au top ‘

Réponse de bodyhouse.fr

J'adore c'est une très belle boutique et très aeré

Réponse de bodyhouse.fr

Très jolie boutique. Bien rangée et propre. La vendeuse qui m'a conseillé était au top. J'ai adoré venir, je me suis senti à l'aise. J'ai eu toutes les réponses à mes questions

Réponse de bodyhouse.fr

Très bonne accueil et très naturel, sans jugement. Vendeuse vraiment charmante, je conseille cette boutique.

Boutique à top

Réponse de bodyhouse.fr

"Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre retour, Merci beaucoup ! Nous serions ravis de vous revoir sur notre site ! À très bientôt chez nous ! 🎀

Super accueil

Réponse de bodyhouse.fr

Bon accueil, bons conseils, bonne disposition des produits

Réponse de bodyhouse.fr

Toujours un très bon accueil et un excellent service

Réponse de bodyhouse.fr

"Bonjour ! Merci pour votre joli commentaire et votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House"

Très bon accueil. Très bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Équilibre chaleureuse, à l'écoute, disponible

Réponse de bodyhouse.fr

Très belle boutique avec une belle équipe très professionnelle et à l'écoute.

Super Boutique

Accueillant !

Réponse de bodyhouse.fr

Très sympathique, renseigne très bien et n'essaie pas de vendre à tout prix et essaie de trouver des tenues qui aillent à notre morphologie.

Accueil excellent

Réponse de bodyhouse.fr

J'ai beaucoup apprécié la gentillesse et le dévouement d'une vendeuse pour trouver quelque chose qui me plaise (c'est presque mission impossible) elle a réussi

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Que manquait-il pour obtenir 5 étoiles ? Merci pour votre confiance et votre fidélité à notre enseigne 🙂 À très bientôt ! Toute l'équipe Body House

Réponse de Carine A

Pour les 5 étoiles, plus de grande taille, car les tenues qui me plaisait étaient toujours trop petite

Très bien conseiller et très bonne équipe

Réponse de Jul et nath P

Avec grand plaisir

Très bien bravo 🎉

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjours on m’a parler d’une réduction de 20% ce jours là sur la bougie qui devait me revenir à 18e et en regardant mon compte j’ai remarquer que je l’avais payer au prix de base

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci de votre retour, en effet lors de votre passage le 09/03 une remise de 20 % était applicable lors de l'achat d'un jouet et d'un lubrifiant BE HAPPY. Cependant, sauf erreur de ma part, vous n'avez pris qu'un seul article lors de votre venue (bougie). Si vous parlez des 20 % de fidélité lors du 5ᵉ passage, n'hésitez pas lors de votre prochaine venue à le stipuler auprès de nos vendeuses :) Bien à vous L'équipe Body House

Réponse de bodyhouse.fr

Produit très agréable, personnel de la boutique parfait !

Réponse de bodyhouse.fr

tres beaux magasin et personnel au top vraiment tres sympatique et de bon conseil.

Réponse de bodyhouse.fr

Grand magasin clair, avec du personnel hyper accueillant et pleins de bon conseils, je recommande :)

tres bon produit

Toujours très bien accueilli

Réponse de bodyhouse.fr

Super accueil et super conseil, cette boutique est vraiment agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Personnel très sympathique. Bon conseil et très à l'écoute de ce que l'on viendrai chercher

Réponse de bodyhouse.fr

Beaucoup de produits, vendeuses très gentils et de très bon conseil.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage. Nous sommes très contents de savoir que tout s’est bien passé lors de votre visite chez nous. À très bientôt chez nous ! L’équipe Body House

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil et conseils (comme d'habitude :-)

Réponse de bodyhouse.fr

Super boutique Vendeuses au petits soins et produits de qualité

Spacieux, agréable👍

Simple et efficace

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage. Nous sommes très contents de savoir que tout s’est bien passé lors de votre visite sur notre site internet ! À très bientôt chez nous ! L’équipe Body House

Accueil agréable bonnes explications

...

Très bon acceuil

Réponse de bodyhouse.fr

Très bien ranger, agréable accueillant

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon acceuil avec la charmante Laurie 🤗Et boutique tres bien achalandé avec de très belles choses en lingerie,bravo et bonne continuation. Claude FG

Réponse de bodyhouse.fr

Équipe toujours très accueillante c'est un vrai plaisir de venir faire mes achats ici Des produits de qualité et des robes magnifiques

Réponse de bodyhouse.fr

Très beau magasin, beaucoup de choix.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre commentaire vraiment positif ! N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, afin de nous aider à comprendre comment cet article pourrait selon vous obtenir la note maximale et pourquoi vous avez décidé de lui retirer 1 point. Cela nous intéresse beaucoup ! Merci d'avance =)

Le service est très explicatif c'est super agréable merci .

Réponse de bodyhouse.fr

Une équipe à l'écoute et de bon conseil, un magasin très agréable que je recommande !

Assez fluide

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre visite et vos achats. Nous vous invitons toutefois à nous apporter plus de précisions afin de nous aider à comprendre comment la note aurait pu, selon vous, obtenir 1 voire 2 points de plus. Il est important pour nous d'avoir des retours argumentés, cela nous aide à nous améliorer dans la mesure du possible et à mieux répondre aux attentes de notre clientèle. Merci d'avance. À très bientôt. L'équipe Body House.

Le site est très facile d’utilisation, on trouve directement ce que l’on cherche !

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire très positif ainsi que votre note, c'est très important pour nous ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, et espérons que cela vous donnera envie de nous rendre de nouveau visite à l'avenir. En attendant prenez soin de vous, à bientôt et merci encore =) L'équipe Body House.

Réponse de Susan P

Bonjour, merci à vous pour tout ce qui est mis en œuvre pour vos clients, c’est vraiment super et à bientôt. Prenez soin de vous aussi !!! :)

Réponse de Susan P

Très bon accueil, personnel très agréables. Très professionnelle. Au top

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire, très positif et très motivant ! Ravis de constater que votre visite s'est passée comme vous le souhaitiez, et nous vous disons donc à très bientôt. Prenez soin de vous =) L'équipe Body House.

Très bien beau magasin

Réponse de bodyhouse.fr

Très facile à trouver un produit

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre commentaire, c'est très important pour nous ! Toutefois et à ce sujet, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, afin de nous aider à comprendre comment votre visite aurait pu selon vous mériter la note maximale et pourquoi vous avez décidé de nous retirer 1 point. Cela nous intéresse beaucoup ! Merci d'avance, prenez soin de vous, et à bientôt =) L'équipe Body House.

Lumineuse agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre commentaire positif, c'est très important pour nous ! Toutefois et à ce sujet, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, afin de nous aider à comprendre comment votre visite aurait pu selon vous mériter la note maximale et pourquoi vous avez décidé de nous retirer 1 point. Cela nous intéresse beaucoup ! Merci d'avance, prenez soin de vous, et à bientôt =) L'équipe Body House.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre note, en espérant vous revoir prochainement. Prenez soin de vous d'ici là. L'équipe Body House.

Sous vêtements et body super . Tenu vraiment confortable et très résistant

Fournie

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre commentaire, c'est très important pour nous ! Toutefois, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, afin de nous aider à comprendre comment votre visite aurait pu selon vous mériter la note maximale. Cela nous intéresse beaucoup ! Merci d'avance, prenez soin de vous, et à bientôt =) L'équipe Body House.

Personnel très sympathique et compétent. Boutique très bien tenue.

Assez de choix

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour Aurélie ! Merci pour votre note très positive ! Nous espérons que votre visite s'est passée comme vous l'espériez, et nous espérons qu'elle vous aura donné envie de refaire appel à nous à l'avenir ! À bientôt, prenez soin de vous, et merci encore =) L'équipe Body House.

Publicité

Bonjour Virginie, Merci pour votre super note ! L'équipe BODYHouse

Super très réactif du début à la fin

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci ! BODYHouse à votre service pour répondre à toutes vos questions :) Bonne journée.

Enlevez vous tous les stéréotypes que vous pouvez avoir sur les sex shop! La boutique est agréable, les conseillers de vente à l’écoute et hyper sympas! Je recommande les yeux fermés. Félicitations à l’équipe!

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de vous lire ! C'est exactement ce que nous voulions pour nos sex-shops :) Un endroit soft, où le plaisir n'est pas tabou mais primordial à l'épanouissement d'une personne ou d'un couple. Merci beaucoup pour votre retour. Passez une agréable journée, Team BODYHouse

Bonjour, Merci ! Bonne journée, Bodyhouse

Aaaa

Bonjour, Merci pour le 5/5 ;) BODYHouse

Accueil chaleureux, ambiance pas vulgaire

Bonjour, Super ,merci pour votre retour ! BODYHouse

Boutique très agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite et pour cet avis :) Bonne journée ! Team BODYHouse

Une boutique où l'on se sens bien où on entre sans appréhension, sans gêne et où on est bien acueilli et bien conseillé. La mise en rayon est soigné claire, le choix important. Toujours quelques promos sympas.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ;) Chez BODYHouse, les équipes de vente sont formées en conseil et en sexologie, afin de comprendre vos besoins et de vous orienter vers le meilleur choix possible. L'équipe BODYHouse