bodyhouse.fr

Calculé à partir de 1707 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10310 avis depuis le 13/11/2019

Informations bodyhouse.fr

Body House

Body House - Les boutiques du plaisir : tous vos accessoires, sextoys et lingerie à prix sexy.

199 Avenue de Fontvert 84130 Le Pontet

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour ce super commentaire concernant votre dernière visite. Nous transmettons votre commentaire auprès de notre équipe. 🙂 Nous espérons vous revoir très vite dans l’une de nos boutiques. À bientôt !

Parfait merci

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre note, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre site Internet =) L'équipe Body House

Acceuil tres bien joli magasin

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre retour, Merci beaucoup ! Nous serions ravis de vous revoir dans l’une de nos boutiques ! À très bientôt chez nous ! 🎀

Nul

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Pourquoi avoir mis ce commentaire accompagné de 5 étoiles ? Nous vous remercions cependant pour cette notation Bien à vous L'équipe Body House

Un très bon Accueil, la gérante est agréable et aide quand nous en avons besoin !

Réponse de bodyhouse.fr

Bonne gestion de la boutique et très bel accueil.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Très bel accueil

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau ! L'équipe Body House

Je suis toujours très bien reçu et bien conseillé :)

Réponse de bodyhouse.fr

Merci beaucoup ! Vos avis nous sont précieux ! Au plaisir de vous revoir bientôt :) La team Body House

Toujours aussi sympa !

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage. Nous sommes très contents de savoir que tout s’est bien passé lors de votre visite chez nous. À très bientôt chez nous ! L’équipe Body House

beau magasin ,accueil chaleureux.bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil et conseil

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Merci pour votre confiance et votre fidélité à notre enseigne 🙂 À très bientôt ! Toute l'équipe Body House

Boutique agréable vendeuse au top

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre joli commentaire et votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Belle boutique très lumineuse et classe. Vendeuse au top pour les conseils et le sourire

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire et votre excellente note ! Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques 🙂 Nous vous souhaitons une belle journée ! À bientôt ! L'équipe body House

Propre spacieux et du choix

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour! Merci pour votre retour ! Nous nous réjouissons que votre visite soit bien passée. Merci pour votre confiance ! À bientôt. L'équipe Body House

Accueil avenant et conseils judicieux

Oui, oui, Très bien !

Réponse de bodyhouse.fr

Magasin très bien avec un grand choix d'articles.

Réponse de bodyhouse.fr

C’est une belle boutique, classe et lumineuse. Les vendeuses sont de bons conseils.

Réponse de Patrice B

Merci à vous colis bien arrivé merci

Très bon conseil

Assez bien fait

Réponse de bodyhouse.fr

Je suis sortie de là-bas ruinée 🤣🤣

Réponse de bodyhouse.fr

L'accueil était top et je me suis sentie à l'aise, j'ai été accueilli par deux personnes souriantes, la vendeuse qui s'est occupé de me conseiller était à l'aise et a une bonne connaissance produit, ce qui a tout facilité

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil et bon conseil

Réponse de bodyhouse.fr

De nombreux produit magasin super bien

Top !

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, À très bientôt 🙂 Toute l'équipe Body House

Réponse de bodyhouse.fr

Vendeuses très agréables, de bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage. Nous sommes très contents de savoir que tout s’est bien passé lors de votre visite. À très bientôt chez nous ! L’équipe Body House

Super boutique!

Réponse de bodyhouse.fr

L'équipe est hyper bienveillante et met à l'aise ses clients.

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil et conseil très bien

Bon accueil

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique et équipe au top! Une très bonne adresse à recommander à tous pour des conseils géniaux

Réponse de bodyhouse.fr

Bien accueilli, bonne mise en confiance du client. Vendeuse très sympathique

Réponse de bodyhouse.fr

Superbe boutique et vendeur.se à l'écoute

Réponse de bodyhouse.fr

Très belle boutique avec tous les produits qu il faut

Super 👍

Réponse de bodyhouse.fr

Très bonne boutique et bon accueil 😎

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Que votre message est gentil ! Merci beaucoup pour nos collègues de la boutique de Valence ! Nous essayons d'être toujours au top ! 🥰 Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Réponse de bodyhouse.fr

1ere experience et super bien accueilli et conseillé,Avec du choix.

Très bon produit..

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil très sympathique et de très bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Toujours aussi charmante et intentionnée au plaisirs rechercher

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, personnel très professionnel et agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon conseils et accueil agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil et conseils au top.

Réponse de bodyhouse.fr

Super accueil, conseils au top, boutique bien agencée.

Réponse de bodyhouse.fr

Une boutique accessible, une vendeuse souriante et une gamme de produits assez complète, le tout sans créer de malaise (ce n'est pas le cas partout, meme si le sujet se démocratise), que demander de plus ?

Réponse de bodyhouse.fr

Magasin très agréable j ai était bien conseillé la vendeuse vraiment très agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique bien agencé, et un accueil très agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour concernant votre visite dans notre boutique de Tignieu. Nous sommes très contents de savoir que tout s'est bien passé pour vous ! Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe Body House :)

Réponse de bodyhouse.fr

Un excellent accueil infiniment professionnelle

Merci.

Réponse de bodyhouse.fr

espace clair et propre, les produits sont bien mis en valeur

Réponse de bodyhouse.fr

De nombreux choix et une équipe très agréable.

Réponse de bodyhouse.fr

Très bien accueillie en plus d'une jeune vendeuse vraiment au top, gardé la précieusement car elle renseigne très bien nous sommes venu en couple et elle a bien pris soin de nous 2

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique bien organisée et super équipe de vendeuse

Des gens adorables

Réponse de bodyhouse.fr

L'accueil est très agréable et les vendeuses sont présentes pour nous renseigner lorsqu'on ne connait pas grand chose. La disposition du magasin est parfaite et on peut découvrir tout ce qu'on souhaite sans à s'inquiéter d'être gêner. Un magasin parfait pour découvrir le monde du plaisir.

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil, très belle boutique. Produits de qualités et conseils avisés 💯

Réponse de bodyhouse.fr

Une boutique lumineuse et claire ou la disposition des produits et très lisible. L'ambiance y est douce et décomplexée. Mais l'explosion du score des étoiles et en majeure partie du a l'accueil incroyable, l'écoute et la disponibilité de Flo, qui nous merveilleusement bien reçu et conseillé. Encore merci a elle.

Réponse de bodyhouse.fr

Très belle boutique, staff à l'écoute et bienveillant. Je reviendrai sans hésiter !

Réponse de bodyhouse.fr

De très bons vendeurs mais surtout de très bons conseils !

Réponse de bodyhouse.fr

La boutique est belle, accueil très agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil et conseil très pro

Très bon accueil 🙂

Réponse de bodyhouse.fr

Plus que parfait, des conseillères et vendeuses au top !!! Rien à redire l'accueil est génial !

Réponse de bodyhouse.fr

Je rentrais pour la 1ère fois dans ce genre de boutique, curieuse et avec envie..mais de quoi ? j'ai été conseillée, rassurée et écoutée pour des choix de tenues correspondant à mon style et à ma morphologie ! c'était très excitant, j'en suis sortie avec bcp d'échanges y compris au rayon accessoires !! C'était un pas pour moi, et ça m'a transporté encore jusque dans la fin de ma soirée ! J'y retournerais volontiers lors de mes prochains petits séjours à Montelimar ! encore merci mesdames ...

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Que votre message est gentil ! Merci beaucoup pour nos collègues de la boutique de Montélimar ! Nous essayons d'être toujours au top ! 🥰 Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Très bon accueil, pas de tabous, on peut parler librement, génial !

Rien de plus

bon accueil sympa

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil. La personne que j'ai eu a été de bon conseil

Réponse de bodyhouse.fr

Un magasin essentiel dans toute ville

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil et bien conseiller

Réponse de bodyhouse.fr

Les visites de ce magasin se passent toujours bien et dans une ambiance bienveillante. Les produits proposés sont de bonnes qualité et les conseils donnés aussi. Merci!

Réponse de bodyhouse.fr

La boutique est très jolie et la décoration est faite avec goût. Magasin très propre et notre vendeuse nous a très bien conseillé 😊👌

Réponse de bodyhouse.fr

Très agréable et de très bon conseil. C’est toujours un plaisir sans tabou de s’y rendre

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour concernant votre visite dans notre boutique d'Avignon Nord. Nous sommes très contents de savoir que tout s'est bien passé pour vous ! Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe Body House :)

Un vrai plaisirs partager 🤩🥵

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Réponse de bodyhouse.fr

Très bonne ambiance et réception impeccable

Très sympathique

Réponse de bodyhouse.fr

Toujours bien reçu et bien conseillé

Réponse de bodyhouse.fr

Très bonne accueil / conseils et mets direct à l'aise, respectueux et sympathique.😊

Réponse de bodyhouse.fr

La boutique est très belle , biens présenté , le personnel attentif et très chaleureux , je recommande !

Bon accueil

Réponse de bodyhouse.fr

Excellent accueil, patience et conseils.

Très accueillant

Réponse de bodyhouse.fr

Je suis toujours bien orienté et conseillé par les vendeuses, c'est un plaisir de parcourir les rayons et de suivre leurs conseils.

Réponse de bodyhouse.fr

Personnel sympathique tres accueillant a l'écoute

Réponse de bodyhouse.fr

un peut trop loin de tout .. Il faut vraiment une voiture..

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Large choix,bien agencé, prix correct, personnel sympathique, je recommande 👍

Réponse de bodyhouse.fr

un choix d'articles considérable offert aux visiteurs avec des prix abordables, gamme, ligne, l'originalité et la qualité guide le choix des articles autant que le thème abordé. Ici on se sent bien, les hôtesse de vente sont top, accueil très sympa.