bodyhouse.fr

Avis clients de bodyhouse.fr

Calculé à partir de 1840 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10303 avis depuis le 13/11/2019

Informations bodyhouse.fr

Body House - Les boutiques du plaisir : tous vos accessoires, sextoys et lingerie à prix sexy.

199 Avenue de Fontvert 84130 Le Pontet

Très bien servi à chaque passable , personnel agréable et serviable .

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre retour, Merci beaucoup ! Nous serions ravis de vous revoir dans l’une de nos boutiques ! À très bientôt chez nous ! 🎀

Les employés connaissent leurs produits

Réponse de bodyhouse.fr

Merci beaucoup ! Vos avis nous sont précieux ! Au plaisir de vous revoir bientôt :) La team Body House

Puissant et très relaxant

Réponse de bodyhouse.fr

Très bien accueillie, les vendeuses ont pris le temps de répondre à mes questions. Boutique très propre et agréable.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre joli commentaire et votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Les vendeuses sont de très bons conseils dommage qu'on ne puisse pas essayer certains produits avant de les acheter

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre note, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre site Internet =) L'équipe Body House

Très bon accueil sans se sentir oppressé par les vendeuses.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre joli commentaire et votre excellente note ! Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques 🙂 Nous vous souhaitons une belle journée ! À bientôt ! L'équipe body House

Donne de très bon conseils et mets à l'aise, respectueux et sympathique.

..........

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Boutique et vendeuses au top ! 👍🏼

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour ce super commentaire concernant votre dernière visite. Nous transmettons votre commentaire auprès de notre équipe. 🙂 Nous espérons vous revoir très vite dans l’une de nos boutiques. À bientôt !

Rapide, colis soigné je recommanderai

2 charmantes hôtesses accueillantes et de très très bon conseilles 😋😉

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour! Merci pour votre retour ! Nous nous réjouissons que votre visite soit bien passée. Merci pour votre confiance ! À bientôt. L'équipe Body House

Très bon accueil, les vendeuses sont à l’écoute et proposent des conseils détaillés. Large choix de produits. La boutique est lumineuse et propre.

Réponse de bodyhouse.fr

Personnel très à l’écoute et bon conseil

Très bien rangés

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil, la personne qui s'est occupé de moi a été attentives et a compris mes attentes. Elle a su me diriger vers les produits que je recherchais. Calme et professionnelles.

Réponse de DIDIER C

Avec joie

Professionnel

Réponse de bodyhouse.fr

Souriant, accueillant et de bon conseil

Réponse de bodyhouse.fr

La boutique est très bien située, l'aménagement est très bien fait, elle est propre. La personne que j'ai rencontré a été très attentive et a su parfaitement m'aider.

Facile, clair

Réponse de Amélie B

Merci, c'est un vrai plaisird 'aller dans vos boutiques.

Réponse de bodyhouse.fr

Site avec un grand panel de produits, de qualité, et à prix très accessible. Un service client qui répond présent tout de suite, et qui sait prendre soin de ses clients ! Robin et Ambre ont été très efficaces et je les remercie! Je recommanderai sur ce site les yeux fermés

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Que votre message est gentil ! Merci beaucoup pour nos collaborateurs ! Nous essayons d'être toujours au top ! 🥰 Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House "

Très bon accueil, la vendeuse m'a mise à l'aise et était de bon conseil

Réponse de bodyhouse.fr

Super boutique et super vendeuse qui nous mettent a l’aise !

Boutique complète

Réponse de bodyhouse.fr

Une boutique sympathique et une équipe très professionnelle une pure orientation destinée aux femmes

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, À très bientôt 🙂 Toute l'équipe Body House

boutique au top

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil au top! De super conseils et une vendeuse qui sait conseiller ses client.e.s et maîtrise ses collections

Réponse de bodyhouse.fr

Bon site mais pas beaucoup de diversité dans les produits

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour, qu'entendez-vous par pas beaucoup de diversité dans les produits ? Votre avis nous intéresse L'équipe Body House

De très bon conseil.

Réponse de bodyhouse.fr

Très belle boutique, vendeuses au top 👍

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil, très bien conseillée, j'ai eu besoin de prendre mon temps et cela n'a pas posé de problème

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil et bons conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Une vendeuse ete disponible des mon arrivée et m'a tres bien conseillee.

Réponse de bodyhouse.fr

Magazin très spacieux, très bien agencé

Réponse de bodyhouse.fr

Bonne fluidité et recherche facile

Réponse de bodyhouse.fr

Très bel accueil, personnelles très sympathique

Toujours très bien accueilli

merci

Réponse de bodyhouse.fr

Lieu très agréable et personnel attentif et à l'écoute, qui donne de très bons conseils. Merci à Fanny 😉

Réponse de bodyhouse.fr

La boutique de saint-Priest reste encore et toujours mon sex shop favori. Comme une boutique normale, on vient découvrir les nouveautés et comment s’amuser. Je regrette le départ de l’ancienne équipe mais ai bien été accompagnée par la nouvelle.

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique très lumineuse et bien agencée.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau ! L'équipe Body House

Accueil sympa boutique agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil et qualité des produits. En piste d'amélioration peut être un peu moins de présence des vendeuses.

Réponse de bodyhouse.fr

Proche, cest un bel espace de vente bien placé en retrait de la zone commerciale tout en étant à deux pas.

Réponse de bodyhouse.fr

Cette boutique est très agréable et éthique

Réponse de bodyhouse.fr

Cadre agréable et boutique bien agencée.

Réponse de bodyhouse.fr

Beau magasin, bon accueil et les conseils associés !

Réponse de bodyhouse.fr

très bon accueil, et super conseil, très agréable,

Réponse de bodyhouse.fr

Accueillie par Léna qui a su me mettre a l aise, me conseiller, m écouter et me guider dans mes choix. Très bon accueil avec petit café ou thé.... Coup de Coeur pour Lena, non très très gros coup de Cœur je viendrais chercher ses conseils

Bonne presentation, propre.

Assez satisfaisant dans l’ensemble

de très bon conseil

Réponse de bodyhouse.fr

A la recherche de découverte j'ai pu être conseiller sans gêne par la vendeuse qui as pu m'expliquer et me guidé vers ma recherche . Que demandé de mieux merci.

Réponse de bodyhouse.fr

Belle boutique et les vendeuses ont de très bon conseil

Réponse de bodyhouse.fr

Toute l'équipe est sympathique et de bons conseils. Nous avons passé un agréable moment

Réponse de bodyhouse.fr

"Bonjour, Merci pour ce très gentil commentaire! Nous sommes ravis que vous appréciez autant notre enseigne. A très vite ! "

Un grand magasin. Un accueil chaleureux, mais tout en nous laissent notre intimité pour regarder les produits. Lors de l'achat, petit conseil d'utilisation et des reponse à nos questions, bref parfait, merci.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Merci pour votre confiance et votre fidélité à notre enseigne 🙂 À très bientôt ! Toute l'équipe Body House

Grand beaucoup de choix

Réponse de bodyhouse.fr

Les produits sont bien présentés

Très bon conseils !

Conseils adaptés et bienveillance

Réponse de bodyhouse.fr

La boutique est spacieuse, jolie et rangée. Les vendeurs sont particulièrement agréable, à l’écoute et de bon conseil.

Compétences et bonne humeur

Réponse de bodyhouse.fr

Très bien accueilli et conseillé. Il manque 1 documention sur l ensemble d objets en vente dans le magasin.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition en magasin pour répondre à vos questions concernant les produits :) . Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Réponse de bodyhouse.fr

Un sexshop parfait avec des conseillères à votre écoute et de très bon conseil !

Réponse de bodyhouse.fr

Superbes articles ! Et j’ai été merveilleusement bien conseillée ! Je suis ravie !

Parfaite

genial

Rien à redire

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il est important pour nous. Le site semble vous avoir donné satisfaction, pourquoi ne pas lui avoir mis 5 étoiles ? Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Réponse de Joseph W

Bonjour Car parfait n’existe pas :)

Bon accueil, bons conseils.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très joli commentaire et votre superbe note ! Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Merci pour votre confiance 🙂 À très bientôt ! Toute l'équipe Body House

Très bon accueil et magasin très agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Que votre message est gentil ! Merci beaucoup pour nos collègues de la boutique d'Avignon Nord ! Nous essayons d'être toujours au top ! 🥰 Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Body House

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour concernant votre visite dans notre boutique d'Avignon Nord. Nous sommes très contents de savoir que tout s'est bien passé pour vous ! Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe Body House :)

très bien vendeuses très gentilles et sexy

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour concernant notre boutique de Chambéry. Nos vendeuses sont formées pour apporter les meilleurs conseils professionnels auprès de notre chère clientèle. L'équipe Body House

Boutique lumineuse et agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Jai pas trouve tt ce ke j cherchais

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Avez-vous demandé conseil aux vendeuses afin de vous aider dans vos recherches ? Bien à vous L'équipe Body House

Boutique très bien achalandée. Accueil++++

Réponse de bodyhouse.fr

Ma référence lorsque je veux me faire plaisir en lingerie et autres petites surprises. L'accueil est toujours chaleureux et les produits de qualité.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour ce très gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciez autant notre enseigne. A très vite ! L'équipe Body House

Très bon accueil, mise en confiance, conseils. Vraiment top!

Réponse de bodyhouse.fr

Très belle boutique. L'intérieur est doux, féminin et sobre. Rien à voir avec un sex shop comme on pourrait se l'imaginer. Belle variétés de produits. Tant côté lingerie, jouets ou accessoires. Les conseillères sont toujours disponibles et très sympathiques.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite et ce magnifique commentaire ! :) Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Site très bien fait avec beaucoup de photos et de conseils.

Réponse de bodyhouse.fr

Première visite en boutique, vraiment top et bien conseillé

Très bonne boutique

Réponse de bodyhouse.fr

Wir hatten eine sehr nette Verkäuferin

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre très belle note ! À très bientôt chez nous ! L'équipe Body House

Tres bon accueil

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci de votre belle notation ! Au plaisir de vous voir à nouveau dans nos boutiques, L'équipe Body House

Bien 😌

Réponse de bodyhouse.fr

La personne qui m'a accueilli m a bien conseillé et a été bonne commercial. Je reviendrai

Bonjour, Merci pour ce retour positif 🥰 À très bientôt. L'équipe Body House

Très bien conseillé, merci.

grand magasin

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, la boutique est très bien pensée. Le personnel est très professionnel,et à l'écoute de nos envies et besoins. Un petit bémol toutefois sur les prix, nous les avons trouvé un peu élevé pour notre porte monnaie.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur votre visite chez nous ! Bien à vous. L'équipe Body House.

Réponse de Jerome R

Bonjour nous aimerions savoir si vous cherchez des testeurs de produits ? Cordialement. Mr et Mme Rousset.

Super conseils ! Une vendeuse au top qui a su répondre à toutes nos questions !

Réponse de bodyhouse.fr

Bonne accueil et très bien conseiller. J'aimerais beaucoup avoir le numéro de la vendeuse qui m'a conseillé ces produits pour la remercier. Je conseil cette boutique