europe-active.com

Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois

671 avis depuis le 16/08/2017

Informations europe-active.com

Europe Active

Les spécialistes du séjour actif, guidé ou en liberté, randonnée, vélo, moto, autotour et plus encore. Découvrez la Corse, la Sardaigne, l'Italie et le reste du monde.

Strada Vecchia 7 20290 Borgo

Voyage & tourisme

Très agréable voyage bien organisé. Les " filles" du bureau sont très sympa. Merci à tous.

Pour notre séjour passé en Haute Corse Tout simplement génial Tout a été à la hauteur (accueil, moto, parcours, logement, ...) Un grand merci à Manu pour sa gentillesse On reviendra c'est sur

excellent voyage sur la route 66 et la Pacific HW 101. extraordinaires moments grâce a une excellente organisatiom

Globalement assez bonne expérience sauf que la première nuit à BONIFATU notre chambre individuelle était infestée de punaise de lit. Des centaines dans le lit, sur les murs, sur et sous les draps...une cata... Deuxième soucis lorsque nous sommes arrivés aux Bergeries de vallone, aucune réservation n'avait été faite. Nous avons dû batailler avec le gérant qui ne voulait pas nous prendre au début. Sinon le reste du séjour s'est bien déroulé.

R A S

Le site est facile à utiliser, la navigation est simple, l'equipe est très réactive.

Le site est très bien très bon service les interlocuteurs sont très aimable et comprenne vite ce que vous voulez. J'ai recommandé votre site à plusieurs personnes. J'ai l'intention de refaire un voyage avec vous. Cordialement.

Bien,aucun problème à signaler.

satisfaction garantie

Je suis globalement très satisfait de la qualité des prestations que j'ai pu obtenir avec Europe Active.

Très bon séjour

Une seule petite restriction le deuxième gite Fugone ( Capanella) un peu en retrait au pont de vue diner, un grand bravo sur ce point à Vizzavona et auberge de Bavella. Septembre mois des champignons nous avons pu faire cuire notre cueillette au Col de Verde Aux environs de Cozzano nous avons cherché vainement un site archéologique signalé par des beaux panneaux. Apparemment la végétation a repris le dessus même les gens du village ne le trouve plus. Pour l'étape Cozzano Basseta il vaut mieux conseiller la variante orange qui passe par Pineto puis jaune et évite de redescendre vers Zicavo A Basseta il a fallu insister pour avoir un logement à deux, je crois que c'était prévu, tout est rentré dans l'ordre sans supplément, la soirée c'est agréablement terminée au coin du feux pour se sécher. Pour l'étape Basseta Bavella j'ai choisi la variante Alpine à conseiller vivement L'étape Bavella Conca n'était pas détaillée dans votre topo. L'arrivée sur Conca est un peu décevante pour le paysage, peut être la fatigue…. Nous avons passé deux jours de plus au gîte de Conca tellement on s'y sentait bien. Je me permets de revenir à nouveau sur l'accueil de Vizzavona vraiment sympa

merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse ainsi que votre réactivité Prêts pour de nouvelles aventures avec vous !!

Avis positif concernant la communication des documents pour ce séjour et également pour la qualité des différents hôtels retenus . Par contre avis très mitigé sur les dossiers GPS fournis ( difficultés de mise en œuvre et plusieurs erreurs de trajets ) .

La prise en charge par Europe Active était très bien. Nous avons eu toutes les informations nécessaires au séjour en temps et en heure. Nous n'hésiterons pas à ré-utiliser vos services.

Tout c'est passé comme promis. Facile de faire affaire avec eux. Réponse rapide à nos questions. On va utiliser leur service de nouveau pour d'autres aventures. Ils nous simpifient tellement la vie.

Vraiment parfait, circuit magnifique et hotels et chambre d'hotes nickel

Les personnes au telephone sont agréables et ont toujours là réponses à nos interrogations

Beau voyage malgré une panne importante de ma moto. Heureusement j’ai pu en louer une pour la durée du séjour

Nous sommes très satisfaits de ce séjour aux Baléares. les hotels étaient de très bonne qualité et le road-book bien prévu. C'était super !

Réponse de europe-active.com

Merci Jocelyne pour votre message ! C'est toujours un plaisir d'organiser les voyages à moto pour vous. Nous espérons pouvoir vous aider sur une prochaine destination :-) A bientôt, Céline

Très satisfait du service du voyage de la moto de l’accueil

Essenziale

Superbe voyage sans aucun soucis !! Tout s’est déroulé comme sur le papier, à recommander vivement.

nous avons été très satisfait de notre séjour. La planification correspondait à nos attentes, les journées étaient bien remplies! Seul petit bémol une chambre non climatisée ... A noter que la piscine qui n'était pas présente dans tous les établissements a été très appréciée après les journées bien comblées...! Cordialement

Très belle expérience avec EUROPE ACTIVE. Très présent tout au long de l'organisation du voyage. Randonnée en vélo électrique de Bastia à Ajaccio en 6 jours. Très bon choix des auberges et transport de nos bagages effectués avec minutie. Je recommande fortement EUROPE ACTIVE : ))

Réponse de europe-active.com

Bonjour Carole, Un grand merci pour votre témoignage. Toute notre équipe a été ravie de pouvoir contribuer à la réussite de vos vacances. A bientôt pour d'autres aventures à vélo en Corse... ou vers d'autres destinations ! Cordialement, Céline - Responsable Séjours Vélo chez Europe Active

Site bien organisé, communication super, un peu trop frequent les pop-up de Elodie ;) mais service très bon, je recommande.

Site pour le paiement pas très au point. Circuit et hôtel top. Malgré que le parcours écrit n’était Pas très clair à un moment, trajet en doublons (nous avons dû modifier le parcours) et surprise à la fin billet pour le ferry à la mauvaise date .. nous avons dû avancer les sous pour en prendre un autre et nous avons eu de la chance qu’il restait de la place !

Europe-active ? Connais pas. Je connais Tiger Roads.

Manque d'information avant le voyage - il a fallu telephoner et envoyer des courriels maintes fois pour les obtenir. Un peu decevant.

Excellent contact commercial par internet - excellente organisation du voyage , bons hôtels - un seul bémol : la location du véhicule HERTZ : véhicule non révisé en panne de GPS dès la prise en compte à l'aéroport de BASTA !! Perte d'une heure pour faire admettre le changement impératif de ce véhicule de plus personne pas aimable !!!!

Très confortable de voyager léger et d'avoir les bagages livrés tous les jours

Le site est très bien fait et les échanges téléphoniques sont de très bon conseil . Pas facile d obtenir le visa indien nous aurions du sous traité à europe activ .

Séjour très sympa. Accueil de nos hôtes parfait, hormis à Galéria. Hôtesse relativement agressive. Nous avons été déplacés dans un autre lieu, sans doute faute de place dans leur hôtel. Pas de soucis, mais elle a voulu diviser le groupe, n'ayant dans aucun des lieux prévus assez de chambres pour tous nous loger. Finalement, nous n'avons utilisé que 3 chambres (3 personnes dans une) pour ne pas séparer notre groupe, donc une chambre payée, mais non utilisée. Circuit bien étudié, merci à l'équipe.

Superbe prestation, de vrais pros, un voyage inoubliable !!

Site super à consommer sans modération. Une équipe réactive au top !

Bon circuit et choix des hôtels très bien bon accueil

Orgaization and Service very Good: Personalized, friendly, fast. The quality of the bikes was not very good.

Réponse de europe-active.com

Hi Zeno, Thank you for your feedback! After doing some investigation about the bikes you used during this trip, we didn't find back any complains from you so it is hard to see exactly what was wrong. Anyway, due to this year heat wave and intensive use, all the hybrid and e-bikes will be replaced for the next season on this destination. We are still remaining at your disposal to organise your next bike holidays. Do not hesitate to contact us, we will be happy to help you again, as friendly and fast as usual! Kind regards, Céline - Bike Tours Manager

excellent séjour

Pour Europe active je dois dire que vous êtes toujours à l'écoute et le service est professionnel.

Tout est parfait.

Séjour tour de la Corse en moto avec Road book le top

Une très belle expérience, des hotels de qualité, parfait.

De qualité et de confiance

Très bien compétent serviable

Très sympathiques, possibilité de modifier les séjours , choix d’hôtels accueillants et souvent pittoresques, on est vraiment content

Agence très sérieuse Séjour top

Tout c'est très bien passé très bonne organisation, de bonnes motos récentes

Belle boucle à vélo en Corse : départ de Bastia, cap Corse. 6 jours avec des étapes de 45 à 90 km : merci aux vélos électriques ! Très bon matériel loué. Hôtels corrects avec une impression de retour dans le passé (années 70, 80 ou 90 !)

Un nouveau parcours est offert dans un pays qui s ouvre au tourisme

Rien à dire, tout était parfait et conforme au descriptif. Équipe très professionnelle et disponible sur le terrain. Bref d’excellentes vacances familiales ...nous utiliserons et recommanderons les services d'Europe-Active! Merci de libérer la caution de nos vélos, car ma carte de crédit est bloquée

Organisation tip-top, hôtels ok, motos ok (peut-être un peu vieilles mais ok)

SUFFISAMMENT DETAILLE

personnel sympathique qui a su nous conseiller

competence, professionalisme

Expérience très positive, le voyage a été conforme au programme proposé.

Parfait. Le séjour correspondait, même a été au delà de nos attentes. Les campings étaient très bien. Le guide du séjour était complet avec des idées complémentaires et les choses à ne pas manquer. Tout au long de la préparation du séjour Europe active a su répondre à nos attentes et à nos questions très rapidement.

Le site est facile d'accès, agréable et bien expliqué.

4 étoiles car très disponible et ouvert à mes nombreuses questions

bonne organisation mais manque d’information et points d’intérêt au niveau du roadbook; le choix des hôtels n'est pas toujours adaptés( éloignement du centre ville, logement laissant à désirer, et parfois de belle surprises et rencontres) location de la moto : bien équipée, très bon état et roadbook a adapté en fonction de sa capacité de rouler et objectifs de vacances

le choix des itinéraires et la sélection des chambre d'hôtes et hôtels est parfait, l'accueil est cordial. Europe active bénéficie d'une réputation de sérieux près des hôtes. Il ne reste qu'à améliorer la signalisation routière imparfaite et très corse. Cela ajoute une pincée de sel au voyage.

Génial ! je recommande fortement !

Je suis très satisfait du road book route très sympathique très bon choix des gîtes et des sites à visiter. Je vous note pas 5 étoiles car à ce jour toujours pas reçu mon t shirt ni facture sauf ce petit bémol je recommande ce site

Site très clair et très facile d’utilisation. En cas de problème, contact direct avec une personne.

Merci pour cette organisation 9 jours en corse du sud. Tous les hôtels étaient très bien. Un plus pour celui du maquis Bonifacio. À très bientôt pour un autre voyage. Christian

Très agréable superbe séjour et vos parcours moto extraordinaire merci encore

Très bien très réactifs

Notre séjour sur l'île d'Elbe a été remarquablement organisé tant au niveau de la réservation des hôtels et de l'organisation des déplacements sur place qu'au choix des randonnées. Notre guide a été formidable, nous permettant ainsi de conjuguer découvertes pédestres et culturelles. Bref, un séjour inoubliable. Un très grand merci à Séverine qui a géré notre dossier chez Europe Active.

Hôtels très bien mais trop éloignés du canal, les pistes cyclables du canal sont non entretenus dans un état lamantable

Un séjour très agréable et surtout les personnes super top mette en confiance donne des infos et surtout suivre le client. Merci a l’équipe

Par internet. Tout s'est très bien passé. Pas de soucis, je recommande cet organisateur de trip moto.

MERCI pour les tracés GPX.. Sans eux nous mettions pied à terre à chaque carrefour MERCI pour l'excellent choix "motard" de ces tracés et des hôtels à l'étape Certains hôtels n'avaient pas saisi que nous désirions mettre les motos en sécurité.. Tous ont trouvé une solution… L'hôtel de Cefalu l'a fait gratuitement, le Bel3 de Paterme a facturé 5 euros par nuit et par moto Pour Cefalu, ATTENTION,: Prévenir les voyageurs que l'entrée du village , à véhicule, motos incluses est interdite à partir de 18 heures… Caméras et contraventions (90 euros par moto) automatiques.. Les sympathiques gérants de l'hôtel ont demandé "grâce" à la police locale… On vous tiendra au courant. du résultat Palerme: Magnifique vue sur Palerme de l'hôtel Bel3, mais accès difficile en moto et un peu loin de la ville. Une fois les motos remisée en sécurité, nous avons utilisé taxi pour atteindre la ville, puis autobus dans et autour de Palerme Votre objectif: Nous proposer aussi bien pour l'année prochaine, hors Corse , hors Majorque, hors Sardaigne, à partir d'Aix/Marseille !!

Superbe expérience, motos agréables à conduire, personnels au top, à refaire je recommande vivement

Très beau séjour, les Açores sont à découvrir et les iliens sont très sympathiques

Depuis 20 ans Anthony le responsable d'Europe Active me fait des séjours randonnées sur mesure. A l'écoute de mes désirs je n'ai jamais été déçu par ses propositions avec un contenu adapté à notre groupe tant en qualité des randonnées , que leur contenu et un hébergement haut de gamme. Une merveille !

A 15 jours du départ, j'ai du annuler la location de moto pour une voiture. Europe active s'est occupée de tout. TOP

Superbe séjour entre la Sardaigne et la Corse. Suivie de dossier correcte. Choix des réservations d'hôtel pertinent. Conseil sur les site à visiter pertinent. Un bémol cependant sur la qualité de la restauration dans certains établissements.

Le séjour s'est très bien déroulé.

Les hôtels choisis étaient parfait. Les parcours et les sites à voir aussi, avec une progression dans l'émerveillement très bien choisis. Et surtout une réactivité et une gentillesse de vos services , sans failles . Bref, comme je m'y attendais, un très bon et très beau séjour grâce à vous Europe Active. Merci

Facile et clair.

Satisfait de votre agence

Très bon service pour le transport des bagages et la location de vélos Accueil très moyen par téléphone avec une interlocutrice Certains hôtels ne sont pas à la hauteur notamment celui de Cargèse

Réponse de europe-active.com

Bonjour Mme Minniti, Nous prenons bonne note de vos remarques pour l'amélioration de notre accueil téléphonique et de l'hôtel à Cargèse. Merci de votre confiance et à bientôt. Cordialement, Céline

Serieux , aucun écart entre ce que j'ai acheté et ce dont j'ai profité. Les prestations des campings sont de très bonnes qualités . Je recommanderai .

facile pour réserver et si problème toujours une personne pour vous répondre au téléphone.

Très belle expérience ... et bonne organisation ... merci

Très professionnel, des explications claires, toujours à l'écoute sur nos questionnements, un road book excellent, aucun problème sur la réservation.

Bien malgré une comptabilité embrouillée pour un groupe de 13 et un manque d’infos concernant l’adresse précise du quai où rejoindre le bateau!

Bonjour tres bien organiser, conforme à nos attentes. Merci

Suite à notre tour de Corse en 2018 nous avons cette année choisi de réaliser tour de Sardaigne Comme l année précedente service impeccable de la prise en charge à l aéroport de Bastia jusque au rendu de la moto. Road book bien renseigné Hotel trés bien avec abri moto ( Surtout ceux avec Spa inclus sans sup interessant car piscine un peu froide debut mai ( Malgre que nous venions du Pas de Calais ) La moto super :pneus et kit chaine neufs juste une tension de chaine apres 1970 KM Traversée Corse _ Sardaigne sans problème On pense au prochaines vacances!! Merci à toutes l équipes Europe active et à Julie pour son acceuil au retour

road-book bien conçu dans son ensemble. Hébergement sur Bastia bruyant ( aéroport plus route passagère ) Petit déjeuner nickel. Hébergement sur Sagonne , bel emplacement , au calme, le petit plus piscine chauffée. Coté négatif le petit déjeuner a ne pas proposer.

Réponse de europe-active.com

Bonjour et merci de votre retour ! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour. Nous prenons noté de votre remarque concernant le petit déjeuner. Au sujet de l'hébergement de Bastia il est situé en bord de mer et quelques avions peuvent passer au dessus de la zone des plages avant d'arriver à l'aéroport, j'éspère que celà n'a pas trop causé de nuisances. Au plaisir de vous revoir bientôt sur une autre destination peut être !

Europe active nous a organisé un périple à vélo depuis Bastia jusqu'à Ajaccio nous avons été ravis du parcours et des prestations. Un bémol au niveau de l'accueil nous aurions aimé avoir une personne représentant la société pour nous présenter le séjour, tout est écrit sur le livre de route mais quand même ….c'est le technicien qui nous a accueilli à l'aéroport et amené à notre hôtel très compétent pour la présentation des vélos mais ce n'est pas lui qui connait les dossiers ! Vélo neufs et matériel très fiable. Hébergement au top très bon accueil, Europe Active est connu positivement. Europe Active est très réactive au moindre souci et sont même joignables durant le WE. En résumé je recommanderais Europe Active sans problème et je repartirais avec eux !

Belles prestations conformes à ce qui était annoncé. Hébergements sans mauvaises surprises petits déjeuners très copieux. Je recommande vivement et suis déjà entrain de préparer mon prochain voyage avec Europe active. Peut-être la Cicile....

C était bien les hôtels très bien hormis le coac de cefalu le road book un peu décevant nous nous attendions à quelque chose de plu precis

Réponse de europe-active.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Ayant réalisé le road-book, je me demande cependant quelles étaient vos attentes ? Il indique l'itinéraire à prendre avec quelques conseils sur ce qu'il y a à voir tous les jours. Ajouté à la carte du parcours et accessoirement des traces GPX, cela suffit d'habitude à satisfaire tous nos clients. C'est pourquoi je vous serais reconnaissant de me dire ce qui a manqué pour vous dans le road-book ? Cela pourra nous permettre de nous améliorer. Cordialement, Anthony - Directeur

Réponse de Gilles R

bonsoir nous voulions vous envoyer la photo du types de road book que nous pensions avoir ce n est pas possible sur ce site donc vous pouvez regarder sur:road trip magasine les recits de voyages du redacteur de la revue cordialement M et J Ganassi

Tout perfect. L’hébergement proposée à Piana n’est pas présentable.