La Fnac est appréciée pour ses tarifs attractifs, la qualité de son service et le professionnalisme de son personnel. Les clients apprécient la diversité des produits et la facilité à les trouver en magasin. Les conseils fournis sont jugés très utiles, rendant l'expérience d'achat agréable et enrichissante.
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéTrès efficace
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéles étoiles devraient suffire ....
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéEnvoi rapide et soigné
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéJ'ai acheté en clic and collect, en moins d'1h l'article était prêt pour être retiré. Le service était top au moment du retrait.
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bon service sur la fnac Jean jaures
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéBeau livre
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéTrès déçue par le service livraison en magasin, qui a mis 20 bonnes minutes à trouver mon paquet, qui avait été mal étiqueté en interne, donc mal rangé
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiétrès satisfaite du produit
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéLe destinataire du cadeau est ravi.
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéService retrait en magasin parfait
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéAchat rapide et simple
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéChoix et proximité.
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéDes problèmes au moment du paiement (message d’erreur partenaire Ogone, un numéro à appeler… pas très pro)
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéUn premier livre envoyé très abimé sur le champ et la tranche, service après-vente très réactif et envoi d'un 2e livre en chronopost... également un peu abimé de la même façon... peut etre dû au fait qu'ils n'étaient pas calé dans l'emballage carton ?
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéTrès beau livre mais couverture légèrement abîmée, dommage car c'était pour Noël
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bon conseil
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéTRès bien ,continuez comme ça
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéLe lessivage de cerveau sur les problèmes de climat est si intense qu'il est presque interdit de se poser des questions aujourd'hui.Les écolos sont devenus les nouveaux fachos du bien penser.Il est donc utile et important de disposer d'éléments de réflexion autres que ceux que nous imposent des médias notamment des journalistes peu déontologiques:c'est l'intérêt de ce livre qui donne à réfléchir,une qualité aujourd'hui perdue
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéLe cadeau plait
Avis affichés par ordre chronologique