Avis client de Assurance Auto

suite a une comparaison du 16/01/2020

Intéressant

Efficace, bons choix
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre avis suite à votre passage sur notre site ! Nous nous efforçons de rendre vos comparaisons les plus claires et simples possible, pour vous aider à faire le bon choix. Nous sommes contents d'apprendre que cela a été votre cas. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

rapide et efficace
suite a une comparaison du 18/01/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre comparaison. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait pu vous permettre de trouver un contrat adapté. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Pas du tout objectif et certainement commissionné...
suite a une comparaison du 20/01/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci tout d'abord pour votre comparaison sur notre site, pour votre assurance automobile. LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur par ordre croissant. Notre service est 100% gratuit et indépendant. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix, et nous travaillons activement à l'intégration de nouveaux partenaires pour vous permettre de faire le bon choix. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

rapide et fiable
suite a une comparaison du 20/01/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre avis et votre comparaison sur notre site. Sachez que vous pouvez également comparer d'autres produits et que nous sommes disponibles par tchat pour vous accompagner au besoin ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Permet d'avoir une évaluation très rapide des tarifs proposés par certains assureurs, mais pas tous.
suite a une comparaison du 16/01/2020

BIEN
suite a une comparaison du 19/01/2020

simple et facile,un gagne temps

Je suis très content
suite a une comparaison du 18/01/2020

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris