Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

Trop peu d'assurance et un harcèlement téléphonique par la suite des prestataires qui repousse l'envie.
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre avis suite à votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Notre équipe partenariats travaille chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Certains assureurs en effet ne souhaitent pas être comparés à ce jour. Par ailleurs, lors de votre comparaison vous semblez avoir demandé à plusieurs de nos partenaires des informations complémentaires. Cette démarche peut expliquer ces appels. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Bien mais toutes les assurances de type '' mutualiste'' sont absentes de la recherche... Donc pas intéressant
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais certains assureurs ne souhaitent pas être comparés à ce jour. Notre équipe partenariats travaille chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Bien rapide

Très bon recherche.
Rapide et efficace merci

C'est facile à utiliser

Rapide et efficace
suite a une comparaison du 13/11/2019

Site simple à l'usage et résultats intéressants mais si je m'attendais à plus de choix.
suite a une comparaison du 12/11/2019

Complet efficace

simple et rapide
suite a une comparaison du 13/11/2019

Aucun devis ne correspondait en finalisant auprès des compagnies d'assurance
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je vous remercie pour votre message suite à votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Sachez que les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs critères : bonus malus, type de couverture, type de véhicule, ancienneté du permis, etc. Si vous modifiez, ou apportez des informations supplémentaires lors de votre échange avec le conseiller, alors les tarifs s'adaptent en fonction de votre nouveau profil d'assuré. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris