Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

suite a une comparaison du 11/09/2019

propositions rapides et concrètes ; merci
suite a une comparaison du 10/09/2019

votre site nous aide vraiment a trouver ce que nous chercherons au niveau de l assurance a faire le bon cjhoix merci beaucoup

Très bien merci

très bien

Pratique ....

Rapide

Pas trop mal
Réaction pratiquement dans la foulée

Avis favorable
suite a une comparaison du 11/09/2019

je ne comprend pas j'ai étais assallies de coup de téléphone.
suite a une comparaison du 14/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris