Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

après avoir remplis mes données pour le comparatif, je me suis retrouvé harcelé d'appels (dû au site lelynx ou bien à l'assurance dont j'ai sélectionné le devis, je ne sais pas). Je ne pense pas que ce soit mieux chez la concurrence, malheureusement....
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

C nul
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Sans aucun intérêt.Seules les quelques compagnies partenaires s ont interrogées.
suite a une comparaison du 11/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre comparaison sur LeLynx.fr Aujourd'hui, nous comptons plus de 50 partenaires en assurances. Les devis sont calculés à partir des informations renseignées sur notre formulaire ; l'assureur détermine le montant de la prime annuelle en fonction des risques couverts et de votre profil. Certains assureurs peuvent donc ne pas vous proposer une offre. Si vous avez d'autres questions, nos conseillers sont disponibles par tchat sur LeLynx.fr Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

Manque de précision

Trop cher
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre comparaison sur LeLynx.fr Les devis sont calculés à partir des informations renseignées sur notre formulaire ; l'assureur détermine le montant de la prime annuelle en fonction des risques couverts et de votre profil. Certains assureurs peuvent donc ne pas vous proposer une offre. Si vous avez d'autres questions, nos conseillers sont disponibles par tchat sur LeLynx.fr Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

Trop cher
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Je comprends votre interrogation et vais vous y répondre le plus clairement possible. Les devis sur notre site sont calculés à partir des informations que vous avez renseigné lors du remplissage du formulaire grâce à un algorithme performant. Ainsi, les tarifs proposés par les assureurs à l'issue de votre comparaison reflètent bien les prix qu'ils sont susceptibles de vous proposer pour votre contrat. Si vous apportez d'autres informations ou en rectifiez au moment où vous êtes mis en relation avec l'assureur de votre choix, alors le prix final peut plus ou moins évoluer. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr.

Questionnaire beaucoup trop long et intrusif
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir comparé sur LeLynx.fr Nous regrettons que vous ayez trouvé notre formulaire top long et trop intrusif. Nous nous permettons de poser l'ensemble de ces questions afin que nous puissions vous proposer les offres les plus adaptées à votre profil d’assuré. Nous restons disponibles par tchat sur LeLynx.fr ou par mail : contact@lelynx.fr si vous avez d'autres questions. Excellente fin de journée. Votre service clients LeLynx.fr

Les assurances proposées sont au nombre de 5 franchement pour un comparatif c est un peu léger
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Les devis sont calculés sur la base des informations que vous avez renseigné sur notre formulaire, l'offre est proposée en fonction de votre profil et du risque à assurer. Dans votre cas, cinq de nos partenaires ont pu vous proposer une offre. N'hésitez pas à solliciter nos conseillers présents sur le chat afin qu'ils puisse vous accompagner dans vos recherches. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

Très mauvais, lors de la finalisation il prend en compte les modifications apportées mais arrivé au paiement ne suit pas.
Exemple lors de la modification de franchise pour baisser le prix, la modification de franchise est prise en compte mais en revanche pas le prix.
De plus il est très désagréable d'être reçu par le numéro fourni lors de cette anomalie.
À cela on perd beaucoup temps à remplir le formulaire on obtient un numéro de devis qui ne sert à rien puisqu'ils vous font tout répéter, et vous annonce une offre différente avec un prix exorbitant.
suite a une comparaison du 09/05/2019

les propositions d'assurances sont "commerciales" mais pas trop honnêtes; 1300€ sur une franchise voiture ; le prix ne peut être qu'attractif!!!
suite a une comparaison du 09/05/2019

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris