Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

Beaucoup trop de questions, sosi des furets (qui ne vaut pas mieux) et rien de surprenant des les résultats
suite a une comparaison du 10/07/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre comparaison sur LeLynx.fr et regrettons votre notation. LeLynx.fr est un site internet pour comparer les offres en assurances et en énergie, nous pouvons vous confirmer que nous travaillons en toute impartialité et en toute transparence avec l'ensemble de nos partenaires. Nous sommes disponibles par mail et par tchat sur LeLynx.fr si vous avez des questions. Nous vous souhaitons une belle soirée. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

Apres le devis je suis contacte par l'agence et le prix augmente, augmente et a la fin le prix a payer est 5 fois plus. Je vais contacte Que Choisir pour vour leur avis sur le sujet.
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci d'avoir utiliser LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Je comprends votre interrogation et vais vous y répondre le plus clairement possible. Les devis sur notre site sont calculés à partir des informations que vous avez renseigné lors du remplissage du formulaire grâce à un algorithme performant. Ainsi, les tarifs proposés par les assureurs à l'issue de votre comparaison reflètent bien les prix qu'ils sont susceptibles de vous proposer pour votre contrat. Si vous apportez d'autres informations ou en rectifiez au moment où vous êtes mis en relation avec l'assureur de votre choix, alors le prix final peut plus ou moins évoluer. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr.

Arcelement téléphonique par la suite ! Même si on ne demande pas à être appelé !
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Pas trop de prix
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Ainsi, les offres évoluent en même temps que votre profil. Alors n'hésitez pas à revenir comparer afin de découvrir de nouveaux devis ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Site mensongé, la simulation de devis n'est pas la même quand on n'a un conseillé par la suite
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et suis ravie que vous ayez trouvé une assurance adaptée à vos besoins :) Sachez que les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs critères : bonus malus, type de couverture, type de véhicule, ancienneté du permis etc … Si vous modifiez ou apportez des informations supplémentaires lors de votre échange avec le conseiller, alors les tarifs s'adaptent en fonction de votre nouveau profil d'assuré. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. En vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Clients LeLynx.fr !

compagnie assurance inconnue et les franchise a revoir .
le 16/07/2019 par .
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais certains assureurs ne souhaitent pas être comparés à ce jour. Notre équipe partenariats travaille chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Sachez que nous restituons les offres sans pour autant avoir la main sur les options, il faut se rapprocher de l'assureur pour modifier. Vous souhaitant une excellente journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Pas efficace et limite mensonger
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante sur LeLynx.fr. Nous vous contactons par mail afin d'en savoir plus et de pouvoir vous aider. Vous en remerciant d'avance et bonne journée ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

aucune verite dans les cotations indiquées dès lors que l'on essaie avec un assureur proposé
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre message ! LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix. Notre solution est en constante évolution et chaque avis compte ! Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. Vous souhaitant une excellente journée ! Bien à vous, Votre Service Clients LeLynx.fr

Des devis qui ne correspondent pas quand on appelle un commercial ensuite.
Quant aux commerciaux le manque de sérieux est impressionnant.

Trop cher

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris