Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

Je n'aime pas cette façon de procéder en nous forçant, en voulant regarder les détails des devis, d'être rappelé
suite a une comparaison du 28/05/2020
Commentaire de LELYNX

Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur.
Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions.

Votre service clients LeLynx.fr

Suite à une demande de devis je reçois de nombreux appels téléphoniques, quand je décroche, personne ne parle c'est le silence ! Après avoir vérifié sur internet l'origine des numéros appelants, je ne suis pas le seul dans ce cas et c'est systématiquement après avoir demandé des devis sur lelynx.fr VERIFIEZ LE SERIEUX DE VOS PARTENAIRES cela vous dessert et nuit grandement à votre réputation !
suite a une comparaison du 28/05/2020

Votre service clients LeLynx.fr

Après avoir renseigné mon adresse e-mail pour avoir le comparatif, plein d’email frauduleux et de spams ... super ...
suite a une comparaison du 25/05/2020
Commentaire de LELYNX

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les mails de nos partenaires, les assureurs préfèrent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur ou en adressant un mail à : cil@lelynx.fr

Votre service clients LeLynx.fr

L'assureur me harcèle après 3 appels, je suis obligé de bloquer son numéro.
suite a une comparaison du 27/05/2020

Nul
suite a une comparaison du 27/05/2020

Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance !
Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct.

Votre Service Clients LeLynx.fr

Bien trop de questions personnelles inutiles pour un site sensé comparer et trouver des offres. Big date se porte à merveille
Commentaire de LELYNX

Merci pour votre message.

LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur.

Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix. Notre solution est en constante évolution et chaque avis compte ! Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience.

Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail.

Vous souhaitant une excellente journée !

Bien à vous,

Votre Service Clients LeLynx.fr

donne un tarif et lorsqu’on finalise en demandant la réception du devis le prix est différent

Merci pour votre retour.

Je comprends votre interrogation et vais vous y répondre le plus clairement possible.

Les devis sur notre site sont calculés à partir des informations que vous avez renseigné lors du remplissage du formulaire grâce à un algorithme performant. Ainsi, les tarifs proposés par les assureurs à l'issue de votre comparaison reflètent bien les prix qu'ils sont susceptibles de vous proposer pour votre contrat.

Si vous apportez d'autres informations ou en rectifiez au moment où vous êtes mis en relation avec l'assureur de votre choix, alors le prix final peut plus ou moins évoluer.

Votre Service Clients LeLynx.fr.

Le sûtes doit référencé les marques qui l’arrangent

Votre Service Clients LeLynx.fr

j'ai trouvé mieux ailleurs !
Commentaire de LELYNX

Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance !
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante sur LeLynx.fr
Vous en remerciant d'avance et bonne journée !

Votre Service Clients LeLynx.fr

Ne donne pas mieux que nos recherches directes
suite a une comparaison du 25/05/2020

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris