Assurance Auto

37302 avis depuis le 21/01/2019

• 19573

Informations Assurance Auto

LELYNX

En 5 min, comparez GRATUITEMENT vos devis d'assurances auto, moto, santé, habitation et fournisseurs d'énergie sur LeLynx.fr et faîtes des économies sur toutes vos factures. Avec LeLynx.fr, vous avez l'oeil pour bien choisir.

34 quai Loire 75019 Paris

Banque et assurance

Evaluations clients Assurance Auto

Sans problème

Simple et efficace

Sans problème.

Parfaitement bien

Ok très bien merci

Site très bien fait. Les informations fournies et on a très vite beaucoup de devis. Très efficace.

facile

moyen

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Merci de nous en faire part, Nous travaillions activement à l'amélioration de l'expérience de chacun sur le site. Toutes informations allant en ce sens est donc la bienvenue. Si vous en avez la possibilité, merci de nous en dire plus en réponse à ce commentaire ou par mail contact@lelynx.fr Nous sommes à votre disposition Cordialement

5/10

site facile d'utilisation

J'ai pu comparer et trouver une assurance auto qui me convenait bien mieux.

Très bien nous avons choisi une assurance proposée Merci

Accès facile, propositions intéressantes, interlocuteurs à l'écoute, rien à redire

Très fluide

Le comparatif pas de problème mais par contre devoir obligatoirement cocher la case pour recevoir des appels sur plusieurs jours ça c'est une horreur, Tant que cette option et obligatoire je ne referai plus de comparatif. J'avais seulement besoin de devis et pas de démarchage téléphonique

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr ! Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service client LeLynx.fr

Très bien, fais son job !

très bien expliqué

Bof, les prix affichés ne correspondent pas au prix final

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Merci de nous en informer, Normalement, il n'est pas censé y avoir de variation de prix entre les prix que nous affichons et ceux du site, sauf si vous modifiez vos informations. Si le prix a changé sans modifications de votre part, merci de nous donner plus de détails ici ou de préférence par mail contact@lelynx.fr afin que nous puissions faire le nécessaire. Merci de votre compréhension Cordialement

Vous privilégier une compagnie en augmentant toute les autres, j'ai trouvé moins cher sur le site d'une compagnie

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance Nous travaillons en toute impartialité et accordons la même confiance envers l'ensemble de nos partenaires. Nous garantissons la qualité de leurs services. Si vous avez une demande à leur faire parvenir, n'hésitez pas à nous l'envoyer par mail à contact@lelynx.fr. Vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, Votre Service Client LeLynx.fr

top

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

très rapide

Très pratique

Très bien merci

Mauvaise question. J'ai pris possession de ma voiture le 4/11/2020. Carte grise 1ère immatriculation. Son compteur affiche ce jour 2631 km. Quand on ouvre la porte ça set encore le neuf à l'intérieur. Elle dort dans le garage à l'intérieur de ma maison. Elle est comme neuve. Calculez le prix au mois, puis aux 1000 kms, de l'assurance que vous me proposez à dater de son premier km. On me l'a livrée à domicile dès son arrivée et on est reparti avec la vieille qui ressemblait à une neuve. Vous battez tous les records du pas sérieux !!!! Refaite une formation mathématiques, Ça vous évitera certaines grossièretés.

le problème n'est pas le lynx c'est les devis pas chers peut-être mais avec des garanties nulles

Plusieurs propositions répondant aux critères demandés.

Tres biens

Nikel

questionnaire un peu long, mais à priori nécessaire, le résultat est très bon

Réponses rapides et claires

Clair et rapide

Simple est efficace

Bien Maïs pièce jointe envoyé pour Direct Assurance pour devis vide...

clarté et fluidité du site.

De nombreuses questions, parfois inutiles je pense, mais ce n'est qu'un avis personnel.

Bien, normale

BIEN

C'est très bien passé

Plus efficace de faire des recherches par soit même.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-vous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? En vous souhaitant une belle journée. Bien cordialement, Votre Service Client LeLynx.fr

après avoir fait une simulation d'assurance j'ai était harceler de coup de téléphone et de mail pour que je prenne l'assurance

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service client LeLynx.fr

Claire et rapide !

Facilement

rapide et efficace

Rapide et le résultat est là.

Très très énervé concernant le service et les défauts de conseil apportés. vous recommandez des contrats qui ne sont pas faits pour les conducteurs secondaires (frère et soeurs) Lovys. C'est honteux

Réponse de lelynx.fr

Que des solutions plus chères que ma solution actuelle et et trop de relances

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre message suite à votre comparaison. Notre panel d'assurances auto est composé de plusieurs partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel d'assurances peut être différent pour chacun. Nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. En vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Client LeLynx.fr

Très bien et j’ai trouvé un tarif intéressant

Aucun souci

tres bien, merci à vous

Bon déroulement de recherche mais résultats hors-jeu.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Tout d'abord merci de votre comparaison sur notre site LeLynx.fr et de votre avis. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé. Les offres affichées de nos partenaires sont celles qui correspondent aux besoins. Sachez que nos équipes travaillent à l'intégration de nouveaux partenariats afin de vous proposer l'offre la plus complète possible sur le marché ! Très belle journée, Votre Service Client LeLynx.fr

Trop de relance

Trai bien

great

Très claire et satisfaisante

Les résultats sont médiocres. Aucun devis des grands assureurs sauf AXA au travers de Direct Assurance. On se demande pourquoi le Gan, Générali, Allianz, et toutes les mutuelle ne sont pas questionnés ?

Mauvaise les prix sont hallucinant d’autre assurance sont beaucoup moins chère que celle proposé par votre site

Tbien

Obligation de remplir un questionnaire avec adresse mail et telephone,ce qui oblige a devoir supporter moult appels telephoniques.Intolerable

Bonjour, Une seule proposition à 770 euros environ sur Lelynx. J'appelle une assurance 400 euros....

Tbok

Site et simulation clairs. Cela permet d’avoir un aperçu intéressant des différents tarifs proposés par la plupart des assurances en fonction de l’objet.

TOP

Franchement pas top

Réponse de Cyril T

Bonjour Le gros problème des comparateurs et pas que vous en général ce serait de comparer plusieurs Assurances en l'occurrence qui ont presque le même niveau de garantie au moins on est fixé Cordialement

Trop procédurier

Parfaitement très réactif avec un gain en assurance de 50e a l année en restant dans la même assurance avec les mêmes garanties merci.

Facile mais tarif inadapté

Site qui explique bien

Très bien et facile mais le furet est moins cher

Au niveau des prix, les résultats sont supers, mais quand on compare les franchises....ces assurances sont chères pour ce qu'elles assurent en réalité. Et en plus après elles nous harcèlent de messages.

Je n’ai reçu que des devis venant de direct assurance, aucune autre compagnie n’a fourni le devis donc on ne peut rien comparer