Avis client de Assurance Habitation

Evaluations clients Assurance Habitation

On ne propose pas assez de choix d assurance pour comparer.
le 06/05/2019 par .
suite a une comparaison du 25/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Les devis sont calculés sur la base des informations que vous avez renseigné sur notre formulaire, l'offre est proposée en fonction de votre profil et du risque à assurer. N'hésitez pas à solliciter nos conseillers présents sur le chat afin qu'ils puisse vous accompagner dans vos recherches. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

Cela est complètement nuls
le 06/05/2019 par .
suite a une comparaison du 24/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Cette le prix est intéressant. Mais il y a une franchise de presque 300 euros.!!
le 25/04/2019 par .
suite a une comparaison du 20/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Nous vous remercions pour votre comparaison sur LeLynx.fr Nous proposons les devis et tarifs suite au remplissage de notre formulaire, les franchises et d'autres modalités de votre contrat auto sont à négocier directement avec votre assurance. Sachez que nous ne comparons pas que les prix des assurances, mais nous essayons de vous donner le meilleur rapport qualité/prix afin que vous puissiez souscrire une assurance qui vous couvre en toute tranquilité. Nous restons à votre disponibilité pour toute autre information. Bien Cordialement. Votre service clients.

les prix indiquées ne correspondait pas
suite a une comparaison du 19/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je comprends votre interrogation et vais vous y répondre le plus clairement possible. Les devis sur notre site sont calculés à partir des informations que vous avez renseigné lors du remplissage du formulaire grâce à un algorithme performant. Ainsi, les tarifs proposés par les assureurs à l'issue de votre comparaison reflètent bien les prix qu'ils sont susceptibles de vous proposer pour votre contrat. Si vous apportez d'autres informations ou en rectifiez au moment où vous êtes mis en relation avec l'assureur de votre choix, alors le prix final peut plus ou moins évoluer. N'hésitez pas revenir vers nous pour toute information complémentaire. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr.

On donne son numéro de téléphone pour un projet de contrat ils ne se donnent mème pas la peine de rappeler......Plateforme téléphonique !!!!!!!
suite a une comparaison du 18/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir comparé sur LeLynx.fr Notre partenaire dispose d'un délai de 48h (ouvrables) pour pouvoir vous contacter. Si vous ne reçevez pas d'appel aujourd'hui, merci de bien vouloir nous contacter : contact@lelynx.fr Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien Cordialement. Votre service clients.

J'ai trouver plus intéressante par mes propres recherches
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre comparaison sur LeLynx.fr Les devis sont calculés à partir des informations renseignées sur notre formulaire ; l'assureur détermine le montant de la prime annuelle en fonction des risques couverts et de votre profil. Certains assureurs peuvent donc ne pas vous proposer une offre. Si vous avez d'autres questions, nos conseillers sont disponibles par tchat sur LeLynx.fr Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

Je n’ai reçu qu’une proposition avec deux tarifs de la même compagnie d’assurances.
Je trouve cela étrange et insuffisant. Un comparateur ne doit-il pas tout comparer? J’ai la sensation d’avoir perdu mon temps. perdu mon temps.
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Il se peut que dans votre cas il n'y ait qu'une assurance ayant une offre pour votre profil. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis ; de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! En vous souhaitant une excellente journée, je vous remercie d'avoir utilisé LeLynx.fr pour rechercher votre assurance. Bien cordialement, L'équipe LeLynx.fr

2 propositions ?????
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Il se peut que dans votre cas il n'y ait quelques assurances ayant une offre pour votre profil. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis ; de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! En vous souhaitant une excellente journée, je vous remercie d'avoir utilisé LeLynx.fr pour rechercher votre assurance. Bien cordialement, L'équipe LeLynx.fr

Mauvais. Ils avaient accepté d'abord et ensuite ils ont laissé tomber. Si je ne les avait pas rappelé, j'aurais attendu leur appel.
suite a une comparaison du 16/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir comparé sur LeLynx.fr Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter en privé afin de savoir un peu plus sur votre expérience ? Nous restons à votre disponibilité pour toute autre information. Excellente journée. Votre service clients

Manteur et manipulé
le 20/04/2019 par .
suite a une comparaison du 11/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante sur LeLynx.fr Afin d'améliorer nos services, nous vous contactons pas mail afin de savoir d'en savoir plus sur votre expérience. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire