Avis client de Assurance Habitation

Evaluations clients Assurance Habitation

Les dates et les adresses sont mal communiquées aux assurances.
le 13/02/2020 par .
suite a une comparaison du 08/02/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci d'avoir comparé votre assurance sur notre site pour votre habitation. Sachez que nous transmettons exactement les informations renseignées sur notre site à l'assureur de votre choix. Il se peut cependant que certains éléments soient vérifier par l'assureur lors de votre entretien téléphonique. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Le comparateur se limite à quelques assureurs seulement.
le 11/02/2020 par .
suite a une comparaison du 07/02/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel d'assurances peut varier de chacun. Nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

dans les assurances proposées (ma recherche) il n' y a aucun assureur historique et qui ont "pignon sur rue" (Maiif Maaf Macif ....) : Luko Mae A comme assure ...
le 08/02/2020 par .
suite a une comparaison du 06/02/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais certains assureurs ne souhaitent pas être comparés à ce jour. Notre équipe partenariats travaille chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Manque de précisions dans les choix pour faire un devis.
le 07/02/2020 par .
suite a une comparaison du 05/02/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Le prix n'est pas fixe il change lors du paiement
le 04/02/2020 par .
suite a une comparaison du 31/01/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et suis ravie que vous ayez trouvé une assurance adaptée à vos besoins :) Sachez que les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs critères : bonus malus, type de couverture, type de véhicule, ancienneté du permis etc … Si vous modifiez ou apportez des informations supplémentaires lors de votre échange avec le conseiller, alors les tarifs s'adaptent en fonction de votre nouveau profil d'assuré. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. En vous souhaitant une excellente journée. A bientôt chez LeLynx.fr !

Active assurance ont arrêté mon contrat jai payer les 1ère cotisations.. jai fourni tout les documents je ne comprend pas ??
le 04/02/2020 par .
suite a une comparaison du 31/01/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre retour suite à votre comparaison. Pour toutes questions au sujet de votre contrat actuel, je vous propose de directement prendre contact avec leur service clients afin d'en savoir plus. En effet, chez LeLynx.fr nous ne nous chargeons malheureusement pas de la contractualisation, et ne saurions vous indiquer les raisons éventuelles. Nous restons malgré tout disponible par mail à contact@lelynx.fr en cas de besoin. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Peu de choix
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Sachez que les assureurs prennent en compte votre profil et vos besoins afin de vous proposer leurs offres. Il se peut que dans votre situation, seuls certains partenaires puissent contractualiser ce besoin. N'hésitez pas à solliciter nos conseillers par chat en cas de besoin. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Eu que 1 seul résultat !
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Il se peut que dans votre cas il n'y ait qu'une assurance ayant une offre pour votre profil. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis ; de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Dommage que le comparatif n'en soit pas réellement un. L'outil ne ressort qu'une seule proposition parmi les soit disant 10 ou 13 offres comparées.
Commentaire de LELYNX

2 offres seulement de la même compagnies, c peu et ne permet pas une comapraison concrrentielle de qualité. de plus le produits recherché etait une PNO et ils m'ont proposé une MRH.
suite a une comparaison du 17/01/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été aussi satisfaisante que souhaitée. Tous nos partenaires ne proposent pas encore d'assurance pour les PNO, mais notre équipe partenariats travaille activement à l'intégration de nouveaux assureurs pour vous offrir le plus large panel possible. Cela peut donc expliquer que vous n'ayez reçu que quelques offres. N'hésitez pas en cas de doute à solliciter nos conseillers par chat pour qu'ils vous accompagnent dans votre démarche. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX
34, Quai de la Loire