Avis client de Assurance Habitation

Evaluations clients Assurance Habitation

pas trop de réponses, donc pas de comparaison possible
le 06/07/2019 par .
suite a une comparaison du 31/01/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre comparaison sur LeLynx.fr Les devis sont calculés à partir des informations renseignées sur notre formulaire ; l'assureur détermine le montant de la prime annuelle en fonction des risques couverts et de votre profil. Certains assureurs peuvent donc ne pas vous proposer une offre. Si vous avez d'autres questions, nos conseillers sont disponibles par tchat sur LeLynx.fr Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

J'ai cocher que je ne veux pas etre contacter par les assureurs mais depuis j'ai eu beaucoup d'appelles des assureurs
le 03/07/2019 par .
suite a une comparaison du 19/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

J’ai donné tous les coordonnées
L’assurance la plus adaptée me paraissait bien
Et auncune affaire conclue
Heureusement il y a la touche indésirable pour balancer tout ce que je reçois maintenant
le 03/07/2019 par .
suite a une comparaison du 25/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions de votre comparaison sur LeLynx.fr Les devis sont calculés à partir des informations renseignées sur notre formulaire, l'assureur détermine le montant de la prime annuelle en fonction des risques couverts et de votre profil. Certains assureurs peuvent donc ne pas vous proposer une offre. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

Comparer des prix sans tenir compte des garanties contractuelles n' a aucun sens.
le 02/07/2019 par .
suite a une comparaison du 24/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Je comprends votre interrogation et vais vous y répondre le plus clairement possible. Les devis sur notre site sont calculés à partir des informations que vous avez renseigné lors du remplissage du formulaire grâce à un algorithme performant. Ainsi, les tarifs proposés par les assureurs à l'issue de votre comparaison reflètent bien les prix qu'ils sont susceptibles de vous proposer pour votre contrat. Si vous apportez d'autres informations ou en rectifiez au moment où vous êtes mis en relation avec l'assureur de votre choix, alors le prix final peut plus ou moins évoluer. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr.

Pas très concluant
le 26/06/2019 par .
suite a une comparaison du 18/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Arretez de m’appeler plusieurs fois
le 23/06/2019 par .
suite a une comparaison du 18/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Inutile factice pas honnête les prix ne sont pas respecter site non à jour
le 23/06/2019 par .
suite a une comparaison du 15/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je vous remercie pour votre message :) Sachez que les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs critères : bonus malus, type de couverture, type de véhicule, ancienneté du permis etc … Si vous modifiez ou apportez des informations supplémentaires lors de votre échange avec le conseiller, alors les tarifs s'adaptent en fonction de votre nouveau profil d'assuré. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. En vous souhaitant une excellente journée. A bientôt chez LeLynx.fr !

3 propositions peu explicites d assureurs inconnus
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Les devis sont calculés sur la base des informations que vous avez renseigné sur notre formulaire, l'offre est proposée en fonction de votre profil et du risque à assurer. N'hésitez pas à solliciter nos conseillers présents sur le chat afin qu'ils puisse vous accompagner dans vos recherches. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

pas au point
Commentaire de LELYNX.FR

4 pauvres offres. Service inutile...

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire