Avis client de Assurance Habitation

Evaluations clients Assurance Habitation

Il be reponde pas au telephone et mois raccroche dessus!!!
Tres mauvais service
Je me suis assured ailleurs!!!
le 31/08/2019 par .
suite a une comparaison du 22/08/2019

J'ai demandé des devis pour des assurances habitations avc >500m2 de dépendances je n'ai reçu que de devis pr habitation avec 50m2 de dependances
suite a une comparaison du 21/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Il se peut que dans votre cas il n'y ait aucune assurance ayant une offre pour votre profil. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis ; de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! En vous souhaitant une excellente journée, je vous remercie d'avoir utilisé LeLynx.fr pour rechercher votre assurance. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Je trouve que ce comparateuf d'assurance (mais c'est pareil sur l'énergie) est peu précis quant aux garanties proposées. Rien ne remplacera jamais une discussion en face à face car c'est le petit détail qu'on ne vous aura pas dit qui vous manquera. Toutefois, il a le mérite de donner des pistes concernant les coûts approximatifs.
suite a une comparaison du 21/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre message et pour avoir fait un devis sur LeLynx.fr ! Normalement, lorsque vous accéder à la page de comparaison des devis, vous pouvez cliquer sur "conditions générales" ou "en savoir plus", ou sinon, directement appeler les partenaires. Je vous remercie pour ce retour d'expérience qui nous aidera à améliorer le service. Cordialement, Le service clients LeLynx.fr

Jamais été recontacté par l'assureur ,
suite a une comparaison du 20/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver une assurance :) Après vérification, je constate que vous avez effectivement effectué une demande de mise en relation. Je contacte donc l'assurance en question afin que vous soyez rappelé au plus vite si cela n'a pas déjà été fait. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

J'ai sollicité le Lynx pour une demande d'assurance sur un appartement meublé. J'ai donc choisi d'assurer du mobilier pour - de 15 000€. Amaguiz sort en tête, je décide donc de continuer de sur le site de l'assureur et la à ma grande surprise l'offre que j'avais avait 0€ d'assurance de mobilier. J'ai appelé Amaguiz, qui me dit que c'est normal car eux on une offre pour assurer 5000€ de mobilier, donc si je veux assurer 5000€ maximum c'est un supplément. Du coup le comparatif tombe à l'eau !
J'en veux au Lynx qui devrait contrôler ses partenaires.
le 27/08/2019 par .
suite a une comparaison du 13/08/2019

nul après on est harcelé au téléphone
le 20/08/2019 par .
suite a une comparaison du 14/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

j'aurai du mettre une étoile car vue les réponses a mes questions et les réponse faite et de plus la personne est parti sans raison
le 20/08/2019 par .
suite a une comparaison du 12/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Asurrance abitasion tro cher pour moi
le 18/08/2019 par .
suite a une comparaison du 10/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir choisir LeLynx.fr pour trouver votre assurance. Les tarifs, qui dépendent de votre profil d'assuré et des critères que vous avez sélectionnés dans le formulaire, peuvent être amenés à évoluer dans le temps, si l'assureur fait évoluer son prix ou si votre situation est amenée à changer. Notre but est de vous satisfaire au mieux ! ;) Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Bon site de comparaison, j'aurai bien mis 5 étoiles si il était possible de faire une demande sans être OBLIGE de donner ses coordonnées et enduite d'être tout le temps embêté par les sociétés à qui il n'est pas sensé les donner.
le 18/08/2019 par .
suite a une comparaison du 09/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Lors du remplissage du formulaire, les coordonnées sont demandées afin de faciliter les échanges avec les assureurs lorsque vous demandez d'être recontacté. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations à l'adresse contact@lelynx.fr. Vous souhaitant une bonne journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Trop d'appels reçus, du harcèlement...
le 17/08/2019 par .
suite a une comparaison du 08/08/2019

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire