Mutuelle Santé

Calculé à partir de 2929 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12459 avis depuis le 21/01/2019

Informations Mutuelle Santé

LELYNX

En 5 min, comparez GRATUITEMENT vos devis d'assurances auto, moto, santé, habitation et fournisseurs d'énergie sur LeLynx.fr et faîtes des économies sur toutes vos factures. Avec LeLynx.fr, vous avez l'oeil pour bien choisir.

Paris

Banque et assurance

Evaluations clients Mutuelle Santé

Je n ai pas aimé ĺ application

Comparateur facile d'utilisation mais je n'ai pas obtenu le résultat escompté

La recherche c'est très bien passé.

vous m'avez envoyé chez des escrocs

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus ? Nous sommes à votre disposition Cordialement

Réponse de patrice M

je fais une évaluation, elle ne me convient pas, je reviens en arrière pour voir une autre offre, elle ne me convient pas non plus, je coupe. je ne signe pas. Je recois par courrier 4 contrats avec des dates différentes. Impossible de les joindre au téléphone. appelez cela comme vous le voulez mais c'est de la vente forcée, appelée aussi escroquerie

Assez bien

Bien mais nous payons 4 euros de plus chez aesio donc nous laissons comme cay merci

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre comparaison et votre retour. N'hésitez pas à comparer votre devis régulièrement; les prix évoluent vite et de nouvelles opportunités pourraient s'offrir à vous ! Je reste disponible pour tout complément d'information et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Aucun détail sur les formules.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Sabrina, Je vous remercie pour votre retour. Vous pouvez cliquer sur "plus d'info" pour obtenir des informations sur les offres qui vous intéressent. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Très peu de mutuelles présentées

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre message suite à votre comparaison du 23-11-2022. Notre panel d'assurances est composé de plusieurs partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel d'assurances peut être différent pour chacun. Nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. En vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Client LeLynx.fr

Il n'est pas possible avec ce comparateur de se faire une idée réelle des prestations en rapport du prix sans s'inscrire, donner toutes ses coordonnées. Finalement le choix est peu facilité et tres long tout de même.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Daniele, Nous sommes désolés si vous n'avez pas trouvé d'offre correspondant à vos besoins. Les offres que nous vous proposons se basent sur les éléments que vous avez renseignés dans le formulaire. Vous pouvez demander à un conseiller de vous contacter pour faire le point sur les offres. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Très rapide et facile d’utilisation! Et le lien avec les assureurs s’est fait sans problème!

Parfait, rappel constructif

nul ce comparateur, aucun devis si on contacte pas les prestataires.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Julie, Je vous remercie d'avoir effectué votre comparaison sur notre site. Nous sommes désolés si vous n'avez pas trouvé d'offre correspondant à vos besoins. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

top

tres clair.

rapide efficace

Très bien pas de soucis

Very nice.

aucun intérêt, on trouve facilement mieux en terme de prix

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

je n'ai pas ce que je demande

Réponse de lelynx.fr

Bonjour guy, Je vous remercie d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-vous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? En vous souhaitant une belle journée. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Très bien et très rapidement

très rapide et concis

Correct

Assez bien.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Michel, Je vous remercie d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-vous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? En vous souhaitant une belle journée. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Un service très pratique mais dommage que l'on soit contacté par les commerciaux trop rapidement avant même de pouvoir analyser le comparatif en profondeur.

facile

Simple et rapide

Bien mais les informations du départ ne sont pas celles à l arrivée

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Bernadette, Je vous remercie pour votre message. Les offres proposées se basent sur les éléments que vous avez renseignés sur le site. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

La première année les prix sont attirants pour s'abonner , mais la deuxième vous comprenez vite ou vous vous etes fourvoyé

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Gaston, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez dû faire face à une telle situation. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client de votre assureur pour avoir plus d'explications sur l'augmentation de votre tarif. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Réponse de Gaston P

Monsieur vous m'avez demandé mon avis sur votre proposition de mutuelle ; , je dois vous signaler qu'il doit rester ce qu'il doit ètre ( personnel ) . Vous n'avez donc aucune autorisation pour le divulguer .Avec mes salutations PACE Gaston

Parfait, ça m'a pris 1min de choisir

Facile

Très facile

Meilleur offre trouvé chez un concurrent et pas avec le lynx c'est dommage...

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Olivier, Je vous remercie d'avoir effectué votre comparaison sur notre site. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Simple et rapide

Moyen, un comparatif ne doit pas entraîner des appels téléphoniques constants alors que l’adresse mail a été donnée

très bien avec beaucoup de facilitée pour un jeune de 76ans

Trop chère

Réponse de lelynx.fr

rapide et intéressant, même si nous n'avons pas donné suite aux propositions

Correctement

Super très facile d’utilisation,super efficace

très bien , le seul problème , submergé d'appels téléphoniques ,impossible d'avoir juste un devis , alors on limite les propositions

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Florence, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre mutuelle ! Nous sommes désolés d'apprendre si vous avez été importuné par les appels de nos assureurs partenaires. Certains d'entre elles préfèrent effectivement ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet. Vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur ou en nous écrivant à l'adresse contact@lelynx.fr. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Réponse de florence e

Bonjour, Merci pour l'info ,toujours utile Agréable journée à vous, Mme Ecker Florence

10 bien

informations de base bonnes

tres simple a utiliser pour réaliser une recherche

Rapide et simple

Cool

Parfaitement j'ai pu comparer et me décider sur une nouvelle mutuelle rapidement, Merci

Simple et facile d'accès

Depuis avoir fait la comparaison, je reçois dix appels par jour de compagnies d’assurance. Je ne sais pas comment ils ont su que je cherchais une mutuelle…

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Mohamed, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre mutuelle ! Nous sommes désolés d'apprendre si vous avez été importuné par les appels de nos assureurs partenaires. Certains d'entre eux préfèrent effectivement ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet. Vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur ou en nous écrivant à l'adresse contact@lelynx.fr. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Facile.

Ma demande n'est pas prise en compte

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Kimberley, Je vous remercie pour votre message. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre demande s'il vous plaît ? Vous n'avez pas eu de proposition à la fin de votre comparaison ? Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Réponse de Kimberley O

Bonsoir, j'ai voulu effectuer une demande pour une assurance habitation pour une maison dont je suis propriétaire mais que je loue. Je n'ai eu aucune offre et le questionnaire ne correspondait pas du tout à cette situation Bonne soirée

Bof c est pas de la comparaison C est du marketing de bas de gamme

Simulation simple et rapide

Très mal. Offres présentées ne respectent pas les critères recherchées.

aucune proposition cohérente.

Annonces très attractives, mais décevantes. En finale des prix trop élevés pour une personne ayant une petite retraite. Merci tout de même à LeLynx pour son regard, de chasseur. Donc en conclusion les prix sont à revoir.

Ok merci

ASSEZ BIEN

Sans probleme

Moyenne

??Pas terrible

Simple et efficace. A la portée de tous.

Rapide et convainquante

LeLynx.fr m'a tout simplement envoyée chez un spammeur que j'ai bloqué et signalé

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr ! Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Réponse de solange j

Bonjour, Oui je souhaite Y remédier. Vu mon âge je ne comprenais rien à ce que me disait mon interlocuteur. Bonne journée à vous. Merci pour votre compréhension et bien cordialement.

Tres facile, tres rapide

Manque de correspondance on arrivent pas à joindre les conseillers dommage

Moyen. peu de propositions. peu de mutuelles partenaires....

Bien mais on est envahi de coup de téléphone

Réponse de lelynx.fr

Moyen. Je déciderai semaine pro haine.

Rendez votre site plus facile et plus accessible, merci.

PAS GRAND CHOSE SIMILAIRE A DES SITES DE COMPARAISON EXISTANT

J'ai eu une réponse rapide à ma demande, et j'ai eu le service souhaité. Seul bémol, J'ai été submergé d'appels dans les jours à suivre, et ça, c'est très déplaisant.

Réponse de lelynx.fr

Très bien, service réactif, attentionné. Bonne écoute et bon déroulement ! Très satisfaite du résultat.

Bien mais comme d'habitude, on est harcelé de coup de téléphone et c'est vraiment agaçant

Réponse de lelynx.fr

Bonjour , Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr ! Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Très très bien

parfait !

Clair et bien détaillé...