. Avis Medicis-patrimoine Corbeil-Essonnes | Tous les avis clients pour Médicis Immobilier Neuf Corbeil-Essonnes

Avis client de Médicis Immobilier Neuf Essonne

9.8 10 1 10

* 10 avis

Evaluations clients Médicis Immobilier Neuf Essonne

Entièrement satisfaite par la qualité du travail de médicis. J'ai eu comme interlocuteur MR François BOYER, il a su répondre à toute mes critères et me trouver l'appartement qui me convient. L'achat d'un bien est une étape importante et j'ai été encadré et conseillé à chaque. Merci médicis
le 14/05/2021 par .
suite à une expérience du 26/04/2021

Bien
le 10/05/2021 par .
suite à une expérience du 03/05/2021

Professionnalisme et réactivité au top !!!
le 17/04/2021 par .
suite à une expérience du 09/04/2021

RAS
le 30/01/2021 par .
suite à une expérience du 25/01/2021

le representant MEDICIS a compris de suite nos attentes et proposé du premier coup le projet nous correspondant.
le 01/12/2020 par .
suite à une expérience du 21/11/2020

Excellent attentifi à l écoute et résultat rapide
le 03/11/2020 par .
suite à une expérience du 15/10/2020

Très bonne experience avec Mathieu, super serieux, pro et surtour très réacrif!!
le 27/06/2020 par .
suite à une expérience du 19/06/2020

Très bon travail de recherche de la part du responsable du bureau de Corbeil et excellente présentation d'un tableau tenant compte de nos desiderata.
le 26/02/2020 par .
suite à une expérience du 20/02/2020

Très bons conseils et les biens proposés sont de qualités. Un vrai suivi du client
le 11/08/2019
suite à une expérience du 05/08/2019

Etant primo-accédante et ne connaissant que peu l'état du marché et les lieux ou se situaient les différents programmes, Médicis m'a vraiment aidée. Mr J.B Gréville à été très professionnel, efficace et à l'écoute (en plus d'être très sympathique) en me proposant un bien répondant a tous mes critères en quelques jours. Bref ils sont au top, et vous êtes accompagné dans toutes vos démarches.
le 23/04/2019
suite à une expérience du 17/04/2019