L'établissement à Genève Cornavin offre une excellente qualité de sushis, toujours frais et savoureux. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le service rapide, rendant l'expérience agréable.
-
J. G.
3 juil. 2025
Avis vérifiétop
-
Abel J.
28 juin 2025
Avis vérifiéTres bon sushi mais un peu cher.
-
T. S.
19 juin 2025
Avis vérifiéParfait pour le remboursement, la communication, la sympathie, la qualité, la rapidité, tout est parfait!
-
C. A.
13 juin 2025
Avis vérifiéUn petit menu, mais très délicieux !
-
S. P.
23 mai 2025
Avis vérifiéCette vraiment top
-
A. A.
22 mai 2025
Avis vérifiéSimple, rapide, souriant et efficace.
-
M. S.
17 mai 2025
Avis vérifiéBonne présentation du produit
-
Valerie C.
10 mai 2025
Avis vérifiéTrès contente de mon chirachi bowl, commandé 1h avant à la gare, le riz était bien cuit, bon avocat par contre je ne savais pas qu'il y avait 2 tailles pour les chirachi.
-
E. R.
26 avr. 2025
Avis vérifiéAugmentez vos salariés, ils le méritent tous
-
Maurice S.
25 avr. 2025
Avis vérifiéToujours bon
-
G. B.
17 avr. 2025
Avis vérifiéLe sushi de la gare Cornavin est très petit. C'est dommage qu'il n'y a pas plus de place pour manger sur place.
-
W. P.
17 avr. 2025
Avis vérifiéToujours aussi frais, imaginatif et savoureux. Gentillesse du personnel appréciée.
-
Shakira L.
2 avr. 2025
Avis vérifiéToujours trés aimables
-
Pascale L.
28 mars 2025
Avis vérifiéRepas trop gras
-
K. A.
22 mars 2025
Avis vérifiéEfficace
-
Kelly V.
17 mars 2025
Avis vérifiéSec, sans goût, très déçue de ma commande.
-
S. D.
16 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel à l'accueil toujours charmante
-
L. M.
8 mars 2025
Avis vérifiéGénial! Jamais déçue, je recommande à 100%. Et merci à la gentille collaboratrice qui a accepté ma commande alors que je l'avais validée 4mn après fermeture des cuisines.
-
C. A.
2 mars 2025
Avis vérifiéUn dîner délicieux !
-
A. M.
1 févr. 2025
Avis vérifiéTop
Avis affichés par ordre chronologique