Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 311 avis depuis le 28/05/2017

Chez Nation Literie j’apprécie la compétence dans le conseil et le savoir faire. C’est mon 3e achat et le résultat est toujours à la hauteur. Belle constance au bout de tant d’années.
« Ce lit est un nuage...» m’a dit une amie à propos du matelas Colin. C’est tout dire !
J’ajoute que les livreurs sont parfaits et font face aux situations les plus critiques comme le passage du lit par la fenêtre.
A bientôt donc.
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Qualité de la literie exceptionnelle.
Les poseurs sont très professionnels, efficaces et très sympas.
Je recommande
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Une literie de qualité fabriquée en France, un excellent accueil en magasin avec de vrais professionnels de la marque, un service livraison impeccable. Je suis très content de mon choix tant pour le confort que pour l'éthique.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Produits de bonne qualité et démarche commerciale sérieuse. Livraison dans le respect du calendrier prévu.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Tout à été parfait. Très professionnel.
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Grand choix et literie de qualité .
Dans quelques mois ,j'envisagerai le choix d'un second matelas .
le 29/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Bon conseil de l'art du vendeur
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Accueil professionnel. Produit de qualité conforme à la commande en magasin. Excellent service de montage et de transport.
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Excellent service
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Tres bon accueil en boutique et livraison impeccable. Tres beau lit dans lequel je dors tres bien.
le 16/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

Magasin

Informations Nationliterie.fr

Créateur et précurseur, nous sélectionnons des matériaux nobles et naturels pour confectionner matelas et sommiers uniques dans le respect de la tradition.

Nation literie
19-25 avenue Philippe Auguste