Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 355 avis depuis le 28/05/2017

La marque est à dimension humaine avec une fabrication locale et des produits de qualité
le 28/05/2020 par .

Commentaire de Nation literie
Merci de votre retour, cela nous touche beaucoup.
Nous avons toujours utilisé les matériaux les plus naturels possible pour apporter confort et durabilité à nos produits et ce depuis plus de 70 ans.
Toute l'équipe de Nation Literie vous souhaitent de très belles nuits.

tres bien mais cher
le 26/05/2020 par .

Commentaire de Nation literie
Je vous remercie pour votre avis.
Votre literie vous accompagnera pendant votre sommeil nuit après nuit.
Bonne continuation.
Cordialement.
Roselyne

Bon accueil en magasin (bd du Monparnasse Paris) par des professionnels de la literie. Délais de fabrication et de livraison respectés. Donc "tout bien" merci.
le 26/05/2020 par .

Commentaire de Nation literie
Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles.
Je suis ravie que vous soyez satisfait et de vous compter parmi nos clients.
Bonne soirée.
Roselyne.

très bon accueil, conseils judicieux, bonne écoute.
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

Commentaire de Nation literie
Merci pour votre avis, cela nous touche énormément. Chez Nation Literie nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients.
En vous souhaitant de belles nuits,
L'équipe Nation Literie

très bon accueil et conseils. livraison dans les délais
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Bonjour Monsieur Reiss,

Bien à vous

Fabrice

Livraison dans les temps - rien à dire si ce n'est un service parfait mais qualité du lit à voir dans le temps
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Commentaire de Nation literie
Nous vous remercions pour votre retour très positif et sommes ravis de vous compter parmi nos clients !
Excellente continuation à vous ! Valérie

Accueil sympa et pro. Livraison impeccable erci
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Commentaire de Nation literie
Merci pour votre avis, cela nous touche beaucoup. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis que votre experience en magasin et avec nos livreurs se soit bien passée.

Fabrice

Nous avons très bien était accueillies par la vendeuse Fatima qui a été très patiente et a su répondre à nos demandes spécifiques.
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2020

Bonjour Madame DIALLO,

Merci pour votre avis 5 étoiles, nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience en boutique et de la pertinence de nos conseils.
Nous vous souhaitons plein de belles nuits.
Bien cordialement.

Fatima

Je suis très satisfaite de mon achat, un lit coffre, parfaitement conforme à mes attentes et de très bonne qualité. C'est un investissement mais...mes nuits ne seront plus jamais pareilles:) J'ai été très bien conseillée par le vendeur de Nation Literie, excellent accueil et très sympathique. Je recommande vivement!!!
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 07/03/2020

Commentaire de Nation literie
Merci pour votre avis dithyrambique.
Notre seul vrai satisfaction est la vôtre.
Comme vous le dites, vos nuit ne seront plus jamais les mêmes avec votre matelas EVA et la capacité de rangement de votre lit coffre vous libéras l'équivalent d'une armoire.
Bien à vous

Excellente qualité. Livraison au top! Je ne peux que recommander
le 08/03/2020 par .

suite à une expérience du 07/03/2020

Commentaire de Nation literie
Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles, cela nous touche beaucoup.
Je suis ravi que votre literie vous convienne et que votre expérience avec notre équipe de livreurs monteurs ce soit bien passé.
Régis

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nationliterie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nationliterie.fr

Créateur et précurseur, nous sélectionnons des matériaux nobles et naturels pour confectionner matelas et sommiers uniques dans le respect de la tradition.

Nation literie
19-25 avenue Philippe Auguste