point-smoke.fr

3088 avis depuis le 14/08/2017

• 1942

Informations point-smoke.fr

Point Smoke

Point Smoke est un réseau spécialisé dans la cigarette électronique. Large choix de eliquide et de matériel des plus grandes marques.

1 avenue des Marguerites 94380 Bonneuil-sur-Marne

L'accueil est très sympa et le personnel est de très bon conseil.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Céline, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Commande facile, livraison rapide et promos

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour ce retour et merci de votre confiance suite à votre commande. L'équipe Point Smoke

Parfait, livraison en temps et en heure

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce retour et merci de votre confiance. A bientôt

Que dire tout est bien

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Murielle, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note et merci de votre confiance suite à votre commande. L'équipe Point Smoke

Réponse de Murielle N

Bonjour a l'équipe Point smoke continuer comme ça que ce soit magasin l'équipe aimable ou le site pour la livraison tout est bien cordialement

Super sympa

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Très satisfait sur les produits

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jérôme, Merci beaucoup pour ce retour suite à votre commande et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

La navigation sur le site n'est pas fluide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé la navigation assez fluide et prenons en compte votre retour ! Merci, l'équipe Point Smoke

1 commande 4 articles 3 erreurs de livraison. J’ai envoyé un mail mais j’attend toujours

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément, notre SAV va vous contacter dans les plus brefs délais. Suite au vendredi férié nos équipes sont en train de prendre connaissance des derniers mails. Merci de votre compréhension et toutes nos excuses. L'équipe Point Smoke

Personnes accueillantes et sympathiques. Bons conseils et connaissances des produits.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de conseiller au mieux notre clientèle. A très bientôt chez Point Smoke

Efficace et rapide

Bonjour, Merci pour ce retour et de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Super accueil par le vendeur/hôte de caisse, bienveillant et attentif dans la sélection de ma première e-cigarette. Merci à lui ça été un plaisir !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Ulysse, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur d'accompagner et de conseiller au mieux notre clientèle. A bientôt chez Point Smoke

L’accueil en boutique est excellent, les conseils sont vraiment adaptés à notre demande et l’utilisation que l’on veut faire du produit. Le personnel est très sympathique et à l’écoute. Je recommande vivement.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de conseiller et d'accompagner notre clientèle. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

La personne que j'ai vu est de bon conseils avec le sens du service

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Toujours très bien

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour ce retour et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Equipe très sympa toooop

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Kamel, Nous vous remercions pour ce très gentil retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Anthony...pour ma grande 1ère sur le passage de cigarette électronique, je te remercie pour ton professionnalisme mais aussi et surtout pour ta gentillesse. Ton écoute, ta patience, tes conseils et ton amabilité font de toi une vraie belle personne! Je conseille vivement à tous ceux qui hésite à passer le cap, filez au Point Smoke!!! Merci Anthony🙏

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Matthieu, Merci infiniment pour cet adorable retour et cette bonne note ainsi que ces compliments que nous transmettrons à Anthony. Nous avons à cœur de conseiller au mieux notre clientèle. A très bientôt chez Point Smoke

Envoi très rapide, fiable

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Julie, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note et merci de votre confiance. A bientôt chez Point Smoke

Livraison toujours aussi rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour cette bonne note et ce retour. Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle. L'équipe Point Smoke

Toujours parfait ...Merci

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jocelyne, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Merci de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Accueil chaleureux et vendeur professionnel qui connaît ses produits sur le bouts des doigts et sait parfaitement comprendre vos besoins.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note ! Le conseil et l'accompagnement de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Toujours souriant et serviable aucun souci

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce gentil retour et cette bonne note. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Comme toujours vous êtes au top !! Livraison express !!! Efficacité et performance

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle. Merci de votre confiance, l'équipe Point Smoke

.........

Bonjour Jean Marc, Merci pour cette bonne note. L'équipe Point Smoke

L'accueil réservé aux clients est si positif que l'on souhaite y revenir!😃

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et de les conseiller. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Parfaitement clair.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour votre retour et cette bonne note. L'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre expérience chez Point Smoke. A bientôt

Fidèle

Bonjour Line, Merci beaucoup de votre confiance, L'équipe Point Smoke

amabilité permanente de l'ensemble des vendeurs. Je recommande vivement cette boutique.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Madeleine, Merci beaucoup pour ce très gentil retour qui nous fait très plaisir et merci de votre confiance. A très bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Gérard, Merci de votre retour et pour cette bonne note. A bientôt chez Point Smoke

Toujours au top

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Parfait et envoie plus que rapide!!!

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note ! Merci de confiance, l'équipe Point Smoke

Vendeur toujours aussi sympa. Très agréable de passer au magasin dans ces très bonnes conditions d'accueil.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Franck, Nous vous remercions pour ce super retour et cette bonne note. Nous avons à cœur de conseiller au mieux nos clients. A très bientôt chez Point Smoke

Super accueil, très compétent et professionnel,

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce très gentil retour qui nous fait très plaisir et cette bonne note. A bientôt chez Point Smoke

Entièrement satisfaite

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre retour et cette bonne note. Merci de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Je commande depuis plus d'un an sur ce site, et j'en suis très satisfait. Mes commandes arrivent très souvent plus rapidement que prévu. Je recommande.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre adorable retour et cette bonne note. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Merci de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Vendeur sympathique et de bon conseil

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Emilien, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Rapide suivi du colis

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Les prix sont abordables

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce retour et d'avoir noté votre expérience chez Point Smoke. A bientôt

Super boutique personnels professionnel

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour ce retour et pour cette bonne note. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients. A bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Gaelle, Merci de votre retour et de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Client en boutique, première commande sur le site qui est bien fait, livraison conforme.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Envoie rapide et conforme à la commande

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Gabrielle, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Bon accueil et bonne prise en charge

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note. A bientôt chez Point Smoke

Très aimable. Je regrette cependant de ne pas avoir une visibilité sur tout les goûts proposé. Mise à part ça, très professionnel et sympathique

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Lina, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note et nous prenons en compte votre remarque. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Point Smoke.

C’est toujours aussi bien tant au niveau de la commande que de la livraison hyper rapide… je recommande ce site

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci infiniment pour ce retour et cette bonne note et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Sérieux. Tient informé le client de la commande

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Michele, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. Merci de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Adorable, j’ai eu un soucis avec ma Geekvape il m’ont trouvé une solution rapidement et efficacement, personnel au top, accueillant et très professionnel. Continuez comme ça ♥️

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Johan, Merci infiniment pour ce super retour qui nous fait très plaisir ! Nous avons à cœur de conseiller au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Point Smoke.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note suite à votre commande. L'équipe Point Smoke

Le choix des produits est top !!! La qualité est bonne et le service client est au rdv

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Stephane, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note. Merci de votre confiance, L'équipe Point Smoke

Toujours aussi bien reçu et des conseils concernant les produits. C est bien agréable de nos jours d avoir des personnes qui sont agréable avec les clients

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Samia, Merci beaucoup pour cet adorable retour et cette bonne note. Nous avons à cœur de conseiller au mieux notre clientèle. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Très bien accueilli, bien renseigner et conseiller sur les produits par le vendeur

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller et vous accompagner. A très bientôt chez Point Smoke

Ne changez rien, vous êtes super

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Donald, Merci infiniment pour votre retour et pour cette bonne note. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

excellent accueil, sympathique et attentif

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Nadia, Merci beaucoup pour votre retour et pour cette bonne note. A bientôt chez Point Smoke

Rapudité et très bien elballé

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Carole, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Merci également de votre confiance, L'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Très satisfaite du site et pour les prix

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Rita, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre expérience sur notre site et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Top , large gamme de choix personnels accueillant

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour ce super retour ! Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Superbe accueil et conseils

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

excellente

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Maria, Merci beaucoup pour votre retour et cette bonne note ! A bientôt chez Point Smoke

Disponible et de bons conseils

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Alan, Merci beaucoup pour votre retour et cette bonne note. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt chez Point Smoke

👍🏾👍🏾

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Rudy, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Super accueil

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Samy, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Bonjour très bien site internet envoie rapide des commandes.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Alexandrine, Merci beaucoup pour ce retour et merci de votre confiance ! L'équipe Point Smoke

Très bon accueil, bonne prestation et prix très correct

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A bientôt chez Point Smoke

Très bon accueil et très bien conseillée

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

vendeur agréable très professionnelle avec de avec des conseille tout a fais approprier a ma situations

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Cyril, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Très professionnel bravo

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Fatima, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Jamais été déçu, l'accueil et le conseil ont toujours été bons...

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour ce super retour et merci de votre fidélité. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Commande reçu très rapidement aucun souci

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour ce retour et merci de votre confiance suite à votre commande. L'équipe Point Smoke

Super sympa

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Mohamed, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Super accueil et bon conseil

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup de votre retour et merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience chez Point Smoke. Au plaisir de vous revoir, l'équipe Point Smoke

Personnel très accueillant et de bon conseils.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci infiniment pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Vendeur extrêmement accueillant, disponible et connaissant les produits qu’il propose.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note. Nous avons à cœur de conseiller et d'accompagner au mieux nos clients. A bientôt chez Point Smoke

Tout est ok 👍

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour ce retour suite à votre commande et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Vendeurs au top ! Donne de très bon conseils et connais très bien leurs produits.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Sophye, Merci infiniment pour ce super retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. Merci de votre confiance.

Super acceuil et tous les conseils dont nous avons bedoin

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Hadia, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

ejkrk;

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour cette bonne note. L'équipe Point Smoke

Super accueil, amabilité, très bon conseils.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Toujours au top:)

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Accueil agreable

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Nelson, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Beaucoup de choix de liquides Promos intéressantes Fidélité récompensée

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de satisfaire nos clients ! Merci de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Site très simple à utiliser

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site intuitif. Merci de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Comme d'habitude, parfait. Vendeuse agréable, efficace et rapide. Ne changez rien !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet adorable retour et cette bonne note ! Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Réponse de Laurence L

C'est juste normal, vous faites bien votre travail, je le dit.

Très bien et toujours bien reçu iet excellent conseiller.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Bruno, Merci infiniment pour ce gentil retour et cette bonne note ! Nous avons à cœur de répondre aux besoins de notre clientèle. A bientôt chez Point Smoke

Réponse de Gilbert M

De rien c’est normal. Cordialement Bruno

Parfait comme toujours ! Merci

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jocelyne, Merci beaucoup pour ce retour et merci de votre confiance suite à votre commande. L'équipe Point Smoke

Rad

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Hassan, Merci beaucoup pour cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

La livraison très bien, rapide.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Johnny, Merci beaucoup pour ce retour et de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jordan, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Accueil chaleureux, personnel à l'écoute et de très bon conseil. Large choix de cigarette et de gout.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour ce super retour , nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur parmi nos gammes de liquides et de matériels. A très bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Emma, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre expérience chez Point Smoke. A très bientôt

Très bon service merci

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Super accueil et conseils

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A bientôt chez Point Smoke

Très bien aimable et disponible

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Djamel, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Le point smoke de Val d’Europe est devenu mon QG que ça soit pour les conseils de Miguel, les produits, les CE ! Les conseils de Miguel sont très précis et on voit qu’il s’y connaît Les produits sont de qualités et j’ai jamais eu de soucis. S’il y a un problème que ça soit avec un produit ou la CE je sais que je peux venir les yeux fermés et j’aurai des réponses à mes questions

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci infiniment pour cet adorable retour et ces compliments que nous transmettrons à Miguel ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et votre fidélité ! Merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour WIlliams, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Magasin bien tenu, personnel agréable et de bons conseils

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Mai Thao, Merci beaucoup pour cet adorable retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Équipe super, à l’écoute et donne de bon conseil.

Réponse de point-smoke.fr

Tres belle accueil, tres bonnes présentation des produits et tres bonnes explications. Je vous le conseille , ne vivant pas sur Paris j’ai trouvé mon magasins pour les jours ou je suis sur Paris .

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Carole, Merci infiniment pour ce super retour et cette bonne note ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients lors de vos visites parisiennes ! Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

La vendeuse qui m’a reçu été adorable Même si je suis rester que 5 min, j’ai passé un super moment

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Laurence, Merci infiniment pour ce très gentil retour suite à votre passage en boutique ! Nous avons à cœur d'accueillir et de conseiller nos clients dans les meilleures conditions possibles. A bientôt chez Point Smoke