Calculé à partir de 278 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 528 avis depuis le 14/12/2017

Je recommande
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Bonjour, je suis très satisfaite du projet que j'ai reçu qui me plaît à 200%! Tout est parfait ! En revanche il me semble ne pas avoir eu recours au budget global de cette nouvelle décoration, ou j'ai raté une page ? Merci de votre réponse quant à cette interrogation.
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Les propositions sont vraiment tres tendance et personnalisées. Les envies et les exclusions sont pris en compte. J’ai demandé une deuxième proposition dans un autre style et j’en suis ravie. Je sais maintenant vers quelle décoration je vais me lancer. Merci rhinov
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Je trouve l’équipe très à lécoute et réactive !! Que demander de plus !! Bravo
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Bonjour à tous , Second projet Que je leur transmet et parfaitement réalisé.
Cette fois-ci j’ai réalisé une commande express parfaitement dans les temps .
Merci à tte l’équipe.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci beaucoup Laura :) Nous sommes ravis de lire que votre second projet réalisé avec Rhinov vous a plu :
N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux effectués.
Belle journée

Site très bien fait et ergonomique. De belles idées d'aménagements et de décoration. Pensez à faire un plan le plus précis possible ;-)
le 12/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Merci pour votre avis Thomas :)

Au delà de mes espérances:)
le 10/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Un grand merci pour votre excellente note Jihane-Myriam :)

Le dépôt éléments dossier, choix pièces et type de déco est assez simple d'utilisation et propose de bons exemples pour vous guider et déceler vos gouts. Il faut quand même prevoir d'avoir toutes les infos sous le coude, côtes et mesures précises...Pas de panique, si il manque quoi que se soit les créateurs vous contractent. L'équipe commerciale est réactive et très sympathique. Par contre tout est payant : 2eme proposition, proposition express, entretien avec un décorateur et peu importe la taille de la pièce c'est la fonction de cette dernière qui compte le prix reste le même et ça peut vite chiffrer. Le résultat de ma commande est exactement ce que je voulais je ne regrette pas mon investissement.
le 10/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Commentaire de SAVANE VISION - RHINOV
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre prestation !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre projet de décoration. N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux réalisés.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rhinov.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rhinov.fr

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

SAVANE VISION - RHINOV
11 RUE LOUIS BLÉRIOT