biocoop.fr

Avis clients de biocoop.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 690 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2954 avis depuis le 08/10/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

• Société

Biocoop

• Description

Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques bio.

• Adresse

12 AVENUE RAYMOND POINCARÉ 75116 PARIS

• Website

• Catégorie

Alimentation et Gastronomie

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Globalement bien, mais recherche des produits sur le site parfois pénible (genre une recherche sur "saucisse vegan" qui me renvoie de la ratatouille)

Réponse de biocoop.fr

Merci pour cet avis que je partage à l'équipe digitale en vue d'améliorer les résultats générés par le moteur de recherche.

très bien

Parfait ! Merci pour votre confiance 🙏

Modifier Signaler

Super magasin que je suis ravie de découvrir. La qualité est au rendez-vous. Colis soigneusement préparé.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de cette belle découverte 🤩, à très vite alors 😉

Modifier Signaler

Très facile. D’autant que je fréquente ma biocoop souvent et que je connais bien vos produits

Merci pour votre fidélité et votre confiance 🤩🙏

Parfait :)

Réponse de biocoop.fr

Merci, à bientôt pour une prochaine commande alors 🤩🙏

Modifier Signaler

Site très bien fait et bcp de choix

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre confiance 😃. Nous sommes heureux que ce service vous facilite vos courses.

Modifier Signaler

Magasin agréable et personnel à l'écoute et disponible

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que ce service vous donne satisfaction 🤩🙏

Modifier Signaler

Excellent 👌 c’est top ce genre de magasin et le personnel est super sympa avec des super produits

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, toute l’équipe de Biocoop vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services, ainsi que l'accueil en magasin. Encore merci pour votre partage d'expérience.

Modifier Signaler

Ravie de ma commande, correspond parfaitement à ce que j'attendais.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Bonne journée et à très bientôt.

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🤩🙏

Modifier Signaler

Navigation facile et retrait de la commande rapide. Satisfaite.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes !

Réponse de Irma C

Belle journée

Modifier Signaler

Très satisfaite du service rendu. Pas de difficulté de connexion pour cette dernière commande. Mais il y a quelquefois des problèmes d'accès au site qui empêchent la commande ou un dysfonctionnement au moment du paiement.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de cette situation est espérons que votre prochaine commande sera plus fluide.

Modifier Signaler

Très bon service, très utile Si le nombre de produits disponibles en ligne pouvait s’étoffer encore un peu ce serait encore mieux.

Merci pour vos encouragements ! 😊

recherche assai facile

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service, à bientôt pour une prochaine commande 😉

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Plusieurs produits non disponibles au moment de l'envoi de la commande. Non remplacé par produits similaires.4 produits manquants sur une commande de 7 articles alors que le prix de la livraison est de 10euros.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour, d’avoir pris le temps d’échanger avec nous. Je suis sincèrement navrée pour votre expérience, j’ai bien transmis votre message à votre magasin afin d’éviter ce type de désagrément lors d’une prochaine commande. Nous restons également à votre écoute pour toutes vos questions. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Modifier Signaler

je suis très satisfaite, c'était facil et rapide

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, à bientôt pour une prochaine commande alors 😉

Modifier Signaler

Un peu compliqué de choisir son magasin dans la liste déroulante qu'il faudrait ordonner par ordre alphabétique.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Effectivement, le menu déroulant des magasins n’est pas classé par ordre alphabétique mais vous pouvez le code postal de votre magasin pour arriver sur ce dernier 😉 Mais comptez sur mou je transmets cette observation à l’équipe e-commerce pour l’alerter sur ce point ! Bonne journée !

Modifier Signaler

Bien pour la mise à disposition et la rapidité, mais dommage que l'on ne puisse pas utiliser un compte adhérent et utiliser ses points graines

Ras

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service 🙏

Modifier Signaler

J'ai du mal avec l'informatique. Je n'avais pas vu que j'avais commencé ma commande dans 2 onglets. Heureusement, je n'en ai finalisé qu'une.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Bonne journée et à très bientôt ☺️.

Modifier Signaler

Des soucis avec quelques produits, impossibles à mettre dans le panier (sans explications). Les indisponibles ne sont pas mis à jour en temps réel, c'est au moment de la préparation de la commande qu'ils sont pris en compte.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il peut y avoir effectivement quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock sur les deux points de vente. Pour les produits que vous n'avez pas pu rajouter au panier, il s'agissait peut-être d'un manque de stock sur ces références si vous preniez plus que la quantité enregistrée en stock ? Je fais remonter ce point à l'équipe digitale.

Modifier Signaler

Certains prix au kilo, notamment sur le vrac, sont incorrects (le thé par exemple)

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour, je viens de vérifier les prix pour le thé en vrac sur votre magasin, tout semble dans l'ordre, le prix affiché est pour 50g de thé avec le prix au kilo qui correspond à côté, je n'ai pas noté d'incohérence. Si toutefois, vous notez des erreurs, je vous invite à contacter le service clients via cette adresse service.clients@biocoop.fr pour que cela puisse être remonté et corrigé au plus vite.

achat simple, procédure pratique

Merci de votre commentaire ! Ravie que cela vous convienne ! 😊🌱

Modifier Signaler

Grande facilité de navigation sur le site Nombreux créneaux de livraison Grand choix de produits Livreur super sympa !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, toute l’équipe de Biocoop vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services, ainsi que la livraison 😉. Encore merci pour votre partage d'expérience 🙏.

Modifier Signaler

Très facile pour passer la commande

Modifier Signaler

Très pratique, très bonne qualité et service impeccable !

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour positif concernant ce service 😊

Modifier Signaler

Le service est très utile mais le site ne semble pas bien relié aux stocks. Seuls trois articles dans fruits et légumes... Avec un peu de développement, je pense que le meillleur est à venir. Personnel très à l'écoute à la prise de commande, suivi sérieux et aimable, parfait merci !

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour au sujet de l’assortiment e-commerce de votre magasin Biocoop. Je transmets votre avis à votre magasin afin qu'il puisse éventuellement compléter son offre en fruits et légumes sur son site e-commerce. Merci pour vos encouragements 🤩

Modifier Signaler

Certains produits indiqués sur le site en rupture alors que finalement, ce sont des produits saisonniers. Ce serait sympa de l'indiquer. Sinon, le reste, très bien. Choix de produits véganes

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Comptez sur moi pour transmettre votre retour à votre magasin 😉. Bonne journée et à très bientôt.

Modifier Signaler

Le site est clair et le service à la livraison parfait.Mais il y a un manque de fluidité pour trouver les produits recherchés : plusieurs entrées sont parfois nécessaires pour trouver ce que l'on cherche.

Réponse de biocoop.fr

Nous espérons que vos prochaines commandes seront plus fluides pour trouver vos produits. Vous pouvez créer votre liste de produits favoris en vous connectant à votre compte et en cliquant sur les cœurs orangés présents sur la page pour les rajouter dans votre liste de favoris. Autre astuce pour gagner du temps lors de votre prochaine commande : vous pouvez réitérer votre dernière commande en vous connectant à votre compte client, puis en cliquant sur l’onglet mes commandes et ensuite sur le bouton « renouveler » 😊.

Modifier Signaler

C'est la 1ère fois que je commande en drive, d'habitude je fais mes courses en magasins, ne pouvant pas me déplacer j'ai utiliser le site pour mes courses qu'une copine est allée récupérer pour moi, et je suis très satisfaite de pouvoir acheter mes produits par ce biais là, et j'ai même eu en petit cadeau pour ma 1ère commande un sachet de petits gâteaux, MERCI !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, toute l’équipe de Biocoop vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Encore merci pour votre partage d'expérience☺️

Modifier Signaler

J'ai l'habitude de commander sur le site de Biocoop. Mais articles sont déjà mis en favori ce qui rend mes commandes rapides. J'ai eu du mal à trouver les produits comme le café et le thé sur le site.

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Les produits sont classés par catégorie : vrac, épicerie salée, épicerie sucrée où vous trouverez le thé et le café, cave, bien être & santé, etc. Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche pour trouver vos produits 😉.

Modifier Signaler

Site facile d'utilisation et réponse par mail rapide

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir bientôt ☺️😉.

Modifier Signaler

Satisfaisant pour ma première commande, retrait de la marchandise sans trop d’attente, personnel agréable et souriante.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce partage, nous sommes ravis de vous savoir satisfait.

Tres bien

parfait

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce partage 🤩, nous sommes ravis de savoir que ce service soit à la hauteur de vos attentes 🙏

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Passer commande relève du parcours du combattant. Si un produit n'est pas dispo dans un magasin votre site devait indiquer directement les magasins les plus proches où il y a du stock... ça éviterait au client de devoir faire lui même une recherche magasin par magasin!

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de vous lire, malheureusement le stock et la disponibilité des produits en ligne sont gérés par chaque magasin. A date, nous ne pouvons pas centraliser cette information via les différents logiciels, nous sommes désolés pour cette situation.

Modifier Signaler

toujours très bien je pratique souvent le drive

Merci pour votre fidélité et votre confiance 🤩🙏

:-)

Facilité de commande

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 😀

Modifier Signaler

site dédié agréable, simple d'utilisation et adéquat.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Biocoop sont à la hauteur de vos attentes. Merci pour ce partage 🙏

Modifier Signaler

Sur 10 produits seuls 5 ont été finalités je n'ai pas compris pourquoi ?!

Modifier Signaler

Manque des produits sur la vente en ligne (manque de produits frais)

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés s'il vous manque certains produits frais en ligne. Pourriez-vous me préciser quels types de produits vous manquent particulièrement pour que je transmette cette information au magasin : yaourts, fromage, produit traiteur, boissons, pâtes à tarte, produits à base de soja ?

Réponse de Louis B

Avocats, salades

Modifier Signaler

Remarque technique pour cette commande passée tard dans la nuit, elle n'a été prise en compte pour sa préparation dans la matinée qui suivait.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés pour cette situation qui est fort heureusement très rare !

Modifier Signaler

Toujours satisfait de Biocoop. Une suggestion dans la mesure du possible : offrir des créneaux de livraison de 2 heures au lieu de 3 heures.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses, nous transmettons votre suggestion pour les créneaux de livraison à votre magasin :-)

Modifier Signaler

Très bien. Le seul bémol, c’est quand vous prenez du vrac, tout les sacs sont les mêmes sans étiquettes.Mais c’est pour le bien de la planète.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements et votre soutien aux produits vendus en vrac !

Satisfaite du site

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes☺️. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Aucun

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous espérons que tout s’est bien déroulé durant votre commande 😉 😊 !

Modifier Signaler

Le site est bien fait, on trouve tout, dommage je n"ai pas compris si on pouvait déduire les points fidelite

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 je suis navrée mais non à ce jour vous ne pouvez pas bénéficier de votre fidélité sur le service e-commerce de votre magasin 😔 Belle journée à vous !

Modifier Signaler

Bonne expérience à refaire et recommander

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre confiance et de votre fidélité 🤗 👍. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Toujours

Modifier Signaler

Agréablement surprise par ma 1er livraison chez Biocop. Je recommande vivement !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Biocoop sont à la hauteur de vos attentes☺️. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée 😉!

satisfaite

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir utilisé ce service 🙂🙏

Modifier Signaler

Rapide, conforme et produits de qualité

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait 🙂

Modifier Signaler

shopop à éviter pour la livraison..

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec la plateforme collaborative Shopopop, nous transmettons vos remarques à votre magasin pour qu'il en prenne connaissance et puisse vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine commande.

Modifier Signaler

Produits de qualité, service impeccable. Merci !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Biocoop sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !

Modifier Signaler

Les infos sont là, c'est tout ce qui m'importe.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce partage, nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 🙏

Modifier Signaler

Trop souvent quand je clique sur "ajouter au panier" cela ne fonctionne pas, et recharge la page. Si cela se produit lorsque j'ajoute un produit de la "première page" alors que je suis sur la deuxième, ça ne m'affiche plus que les produits de la deuxième, et il faut que je revienne en arrière. Parfois il faut que je recharge la page à nouveau pour que ça fonctionne enfin. C'est très agaçant. Aussi, quand je souhaite ajouter 5 unités d'un même produit, il faut que je clique une fois pour ajouter au panier puis 4 fois pour augmenter la quantité... Au lieu de pouvoir directement marquer 5. Et sur la page panier, si je supprime un produit ou modifie sa quantité, cela recharge toute la page à chaque fois et me ramène en haut de la page. Donc quand je renouvelle une commande précédente et supprime quelques produits, ça prend un temps fou, surtout si les produits que j'ai à supprimer se situent tout en bas du panier.

Réponse de biocoop.fr

Je suis navrée pour ces problèmes techniques. Je transmets vos remarques à l'équipe support pour qu'elle puisse investiguer sur ces différents points remontés.

Modifier Signaler

Très satisfaite de la commande

Top ☺️!

Modifier Signaler

Les employés sont adorables et les produits proposés sont excellents . Le site internet mérite d'être refait au complet. On est loin des standards attendus en 2024 en terme d'expérience utilisateur.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de vous lire concernant notre site e-commerce. Nous transmettons vos remarques à notre équipe digitale. Nous espérons que votre expérience utilisateur va s'améliorer avec le temps.

Modifier Signaler

Lors de la confirmation de préparation de commande, le préparateur peut nous laisser un message cependant impossible d’y répondre…

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci pour ce retour ! en effet à ce jour il n’est pas possible d’y répondre 😔, je transmets aux équipes e-commerce 😉 En attendant vous avez toujours la possibilité joindre votre magasin par téléphone pour leur répondre si vous souhaitez !

je recommande

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux que ce service facilite vos courses 👍

Modifier Signaler

Site bien construit, navigation facile. Moins de references qu´en magasin ? Service de livraison a ameliorer : ponctualite et qualite du transport du vrac.

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour, et de votre bienveillance 😊, j’ai bien transmis vos remarques à votre magasin afin qu’il puisse en être informé 😉

Modifier Signaler

Très bon accueil, le personnel est toujours souriant, les produits sont de qualité, tout est parfait !

Réponse de biocoop.fr

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services, ainsi que l'accueil en magasin. Encore merci pour votre partage d'expérience 🙏🤩

Modifier Signaler

Oui c'est la première fois que je fais une commande à Biocoop par internet et c'est très bien.

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait 🤩

Modifier Signaler

Bons produits a des prix abordables. Bonne idée le choix de produits locaux visibles. Manque un peu de disponibilité.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce partage, nous espérons vous revoir bientôt avec toujours plus de choix de produits.

Modifier Signaler

Navigation très lente. Ce que je n'ai pas aimé légumes pas très frais, endives données très limites fin des stocks ? d'autres manquants pas de livraison ? alors qu'ils étaient présents sur le site.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes désolés pour ces désagréments. En ce qui concerne la disponibilité des produits, il peut y avoir effectivement quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock sur les deux points de vente. En ce qui concerne le manque de fraîcheur des endives, nous transmettons votre remarque à votre magasin afin qu'il soit encore plus vigilant sur ce point.

Bien pas de problème.

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait 🙏

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande. Merci

Merci à vous! ☺️🙏

Modifier Signaler

Site accessible, clair et efficace pour la recherche et des produits proposés

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ☺️ . Bonne journée et à très bientôt!

Modifier Signaler

la seule petite difficulté pour moi est de trouver rapidement les produits sur le site; j'y ai donc passé pas mal de temps

Réponse de biocoop.fr

Voici une petite astuce pour gagner du temps lors de votre prochaine commande : vous pouvez créer votre liste de produits favoris, connectez-vous à votre compte et cliquez sur les cœurs orangés présents sur la page pour les rajouter dans votre liste de favoris. Autre astuce pour gagner du temps lors de votre prochaine commande : vous pouvez réitérer votre dernière commande en vous connectant à votre compte client, puis en cliquant sur l’onglet mes commandes et ensuite sur le bouton « renouveler » 😊.

Réponse de denise f

Pour la 2ème astuce, j'avais fini par la trouver après plusieurs échecs. merci pour cette réponse sympa

Avec plaisir 😉

Modifier Signaler

Première fois que je commande et franchement très bien , ensuite accueil pour aller récupérer ma commande très bien reçu , accueil chaleureux et souriant donc merci à vous

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous lire.Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir bientôt.

Modifier Signaler

Pas mal du tout, Il me manque juste la liste de ma commande dans le mail recap: ca me permet de la faire suivre à celui qui va réceptionner la livraison. Aussi manque la liste des produits qui n’étaient pas disponibles et n’ont pas pu être livrés (choix sans substitution).

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour. Si votre commande est "prête avec modifications" i.e un produit commandé est peut-être manquant ou la quantité désirée d'un produit n’était pas totalement disponible. Votre magasin vous a détaillé les produits manquants dans son e-mail « Votre commande est Prête avec modification ». Vous pouvez également retrouver son commentaire dans votre Compte Client, en consultant le détail de la commande en question 😉

Modifier Signaler

Il semblerait qu'il y ait eu quelques dysfonctionnements avec le site. Néanmoins, avec un peu de patience et de persévérance la commande à peu être menée à terme.

Réponse de biocoop.fr

Je vous remercie de votre patience et de votre fidélité 🙏😉 Très belle journée à vous !

Parfait.

Réponse de biocoop.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait 😊🙏

Modifier Signaler

J ai eu du mal avec le site depuis mon tel

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce partage d'expérience, une mise à jour du site est prévu pour que l'expérience client soit amélioré sur téléphone ce premier semestre, nous espérons que cela facilitera vos commandes.

Réponse de Eliane L

C est super. Je pense que ça va satisfaire beaucoup de clients. Merci et bonne journée à tous.

Modifier Signaler

Tout le processus de commande à distance et de livraison s'est très bien passé, facilement et de manière fiable et agréable.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir bientôt.👍😉

Modifier Signaler

Très bon accueil au magasin prix abordable

Modifier Signaler

Le système de clic and collect est très appréciable !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, merci pour votre confiance 😃

Modifier Signaler

Les oeufs n ont pas été livrés et le montant de commande n a pas été ajusté

Réponse de biocoop.fr

Je suis navrée pour ce produit manquant. Je vous confirme le remboursement de vos boîtes d’œufs par votre magasin. Si vous constatez des produits manquants dans votre commande, je vous invite à contacter directement votre magasin par téléphone ou par e-mail dès réception ou retrait de celle-ci pour que votre magasin puisse vérifier rapidement votre commande.

Modifier Signaler

Je ne peux pas voir l'ensemble de mes achats sur le site web pour vérifier que tout ce que j'ai acheté a bien été livré.

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour, j’ai fait la demande de votre facture à votre magasin pour qu’il vous la transmette par courriel. Dans l’attente vous pouvez également éditer un récapitulatif de commande depuis votre compte client en cliquant sur « mes commandes » puis « voir la commande » et enfin cliquer sur le bouton imprimante. Belle journée à vous ! 😊 Le service clients

Modifier Signaler

Super de pouvoir faire un "drive" et encore mieux avec la livraison à domicile. Selon moi, seul point à améliorer au moment de créer son compte : c'est vraiment laborieux de trouver son magasin de compte fidélité dans la liste déroulante de TOUS les magasins de France. Il faut ajouter en amont une liste région ou département pour filtrer.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour 😊 Dans le menu déroulant vous pouvez taper les 2 premiers chiffres de votre code postal qui vous positionne directement sur les magasins de votre département. Ce qui permet une recherche moins fastidieuse 😉

Oui, excellent.

Top!😊👍

Modifier Signaler

Facilité de choix et de commande.

Réponse de biocoop.fr

Ravie que cela vous convienne 👌😉

Modifier Signaler

Vraiment très pratique si on n’a pas le temps de venir en magasin

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses quand vous n'avez pas le temps de venir en magasin 😉

Modifier Signaler

Bonne navigation sur le site. Il manque des références des produits quotidien comme un panier de fruits de saison d’environ 500g ou 1 kg idem pour les légumes de dragon. Et ce serait bien de pouvoir acheter du pain au rayon boulangerie.

Réponse de biocoop.fr

Je vous remercie pour vos remarques et suggestions que je transmets à votre magasin.

Modifier Signaler

La navigation sur le site est aisée. Tout est bien organisé. Je suis satisfaite de ma commande.

Modifier Signaler

Commande lancée l'après-midi, réception des produits le lendemain matin à domicile. Grand service rendu quand on ne possède pas de voiture. J'apprécie en particulier le rayon épicerie, très fourni. Les prix sont les mêmes que dans les grandes surfaces qui proposent du bio, mais la qualité des produits est bien supérieure. Il faut donc en profiter.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre confiance et votre retour positif 🤩👍

Modifier Signaler

très satisfaite, en plus le site s'est amélioré, en se connectant le prix adhérent s'affiche d'office, pour le vrac un grand choix de poids sont proposés. J'ai apprécié de retrouver la possibilité du drive dans mon magasin Kerbio Europe

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses, merci pour vos encouragements 🙏

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

impossible de trouver les oeufs. Les légumes n'apparaissent pas tous alors qu'ils sont disponibles en magasin. Site à améliorer ++++

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de vous lire, je vous transmets le lien pour trouver les œufs si vous souhaitez effectuer une prochaine commande : https://www.biocoop.fr/cremerie/oeufs-beurres-cremes/oeufs.html En ce qui concerne les fruits et légumes, c'est un rayon qui demande effectivement beaucoup d'attention et d'actualisation au niveau du site e-commerce, c'est pourquoi il manque souvent quelques références, nous sommes navrés pour ce désagrément.

Modifier Signaler

Commande très bien préparée, bien emballée.

Modifier Signaler

Commande passée assez facilement. Retrait de la confiture très facilement.

🤩👍

Tout etait parfait, 👍😊

Super, merci 👍🤩

Modifier Signaler

Bons produits de qualité. La plupart en petit format très pratique pour les personnes seules. Les aliments sont livrés bien rangés dans des sacs en papier.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, merci pour ce retour🙏

Modifier Signaler

pas toujours facile de trouver le produit que l'on veut par exemple j'ai cherché le fromage blanc que je n'ai pas trouvé.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour trouver certains produits, je vous transmets le lien pour une future commande au cas où pour le fromage blanc 😉: https://www.biocoop.fr/magasin-biocoop_evreux/cremerie/yaourts-desserts/lait-de-vache.html?p=4

Modifier Signaler

Très bon produits mais assez cher mais la qualité et le naturel n'a pas de prix pour être en forme

Modifier Signaler

Facilité pour retrouver mon produit, déçu lors du retrait de commande.

Modifier Signaler

Pas trop non. Pas de choix( pas de pommes, pas de pain) . J ai commandé 4 bananes j en ai reçu 12! 4 ails j en ai reçu 20!!! J avais commandé des yaourts nature pas enregistrés dans la commande, et le magasin m a appeler pour changer des produits. Magasin où je vais depuis l ouverture et dt les dirigeants ne dt vraiment pas sympas! Ni gracieux! Ni arrangeants!

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes sincèrement navrés de vous lire, nous transmettons vos remarques à votre magasin afin qu'il soit plus vigilant sur la préparation des commandes e-commerce. Toutefois, les fruits et légumes commandés sont bien estimés en poids et non vendus à l'unité pour les bananes et les citrons. Concernant les disponibilités produits, il peut y avoir effectivement quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock sur les deux points de vente. Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Modifier Signaler

Passation de commande facile, pas de choix de produits et le service client est bien.

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour, nous vous invitons à échanger avec votre magasin pour lui faire part des produits que vous aimeriez trouver sur le site e-commerce 😉.

Réponse de Doha H

Bonjour, De la chicorée

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, La chicorée est bien disponible sur notre site 👍: https://www.biocoop.fr/magasin-biocoop_rouet/catalogsearch/result/?q=chicoree

Modifier Signaler

Trop de difficultés pour passer commande. La vérification des produits disponibles était trop longue; j'ai du accepter plusieurs fois le règlement auprès de ma banque. Difficultés aussi pour l'inscription. Impossible de sélectionner rapidement la biocoop de mon choix (long défilé de biocoops). Peut-être la raison serait que je ne réside pas dans le département choisi pour la livraison de cette commande ?? Heureusement les produits réceptionnés sont de qualité, tous à la hauteur de mes attentes.

Modifier Signaler

Très contente de pouvoir bénéficier des produits Biocoop en livraison !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire et espérons vous revoir très vite, merci pour votre confiance 🙏

Modifier Signaler

C’est la première fois que je viens chez un BIOCOP. C’est une expérience achat haute de gamme par la politesse et l’accueil du permet la sélection des produits proposés dans le magasin.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire et espérons vous revoir très vite en boutique ou pour une prochaine commande en ligne 😉

R A S . parfait très rapide

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 🙏

SERVICE TRES SATISFAISANT

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, merci de votre retour !

Modifier Signaler

Simple, clair et rapide pour commander.

Super

Génial 🤩🙏

parfait...

...

Réponse de biocoop.fr

Nous espérons que votre commande s'est bien déroulée.

Modifier Signaler

Très bien le personnel aimable à l'écoute du client et professionnel.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour 🙏😊Meilleurs vœux à vous !

Modifier Signaler

Facile, rapide et pratique.

Réponse de biocoop.fr

Parfait, merci pour votre commande 🙏

Facile Rapide

Réponse de biocoop.fr

Merci, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 👍🙏

Modifier Signaler

Produit de bonne qualité J'aimerais un peu plus de fruits ou légumes locaux disponibles en click and collect

Réponse de biocoop.fr

Merci de votre retour, l’assortiment fruits et locaux devrait s’élargir va s’élargir dans les prochains mois et arriver durant le printemps😉!

Réponse de Christine T

Super Vous avez devancé nos attentes Bonne journée

Avec plaisir 😊

Parfait !

Modifier Signaler

Parfait, complet, ponctuel, rapide, efficace !

Réponse de biocoop.fr

🤩 Merci pour ce retour, nous vous souhaitons de belles fêtes 🎉

Modifier Signaler

Très contente d'être passer par la commande via internet

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que vous ayez franchi le cap 😃👍

bien

Modifier Signaler

Un atout supplémentaire pour le magasin que ce service de drive!

Réponse de biocoop.fr

Ravis que ce service réponde à vos attentes, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année 🎉

Modifier Signaler

Le prix du produit que j'ai acheté est trop élevé par rapport à d'autre fournisseur y au moins 35% de plus

Modifier Signaler

je n'ai, pas navigué, j'ai simplement tapé le nom du produit que je recherchais !!

Modifier Signaler

Tout était parfait ! Qualité et variété des produits. Facilité de la commande en ligne et du retrait :-)

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour d'expérience et votre confiance, belles fêtes de fin d'année 🎉

Réponse de Celine G

Belles fêtes de fin d'année à vous aussi :-) et une très belle et heureuse année 2024 à toute l'équipe !

Réponse de biocoop.fr

Meilleurs vœux pour 2024 également !

Modifier Signaler

Je suis Heureuse de Pouvoir ExpériMenter le Site et d’Offrir à mes Parents les Graines de la Vie, dont l’Amour est l’Energie, de la Santé et de la VieTalité dans la Grâce de ces Fruits Exotiques BioLogiques, non des Toxiques et des Pesticides ParFaiteMent Adaptés à nos BeSoins PhysioLogiques.

Réponse de biocoop.fr

De jolis mots pour réchauffer nos cœurs, merci 🙏

Modifier Signaler

Bons produits, mais certains produits ne sont plus disponibles.

Modifier Signaler

Produit de qualité que l’on ne trouve nul part ailleurs

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction 😊

Modifier Signaler

Commande prête et remise dès mon arrivée. Et avec une tablette de chocolat en prime, merci.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre confiance, nous sommes ravis que ce service facilite vos courses.

très facile

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🤩

Modifier Signaler

Une équipe sympa et un livreur pro 🙏

Réponse de biocoop.fr

Super, à bientôt pour une prochaine commande alors, belles fêtes de fin d'année 🎉

Modifier Signaler

Super service nous avons pu envoyer des cadeaux à nos amis depuis le Québec merci

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre confiance, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à vos cadeaux de Noël à distance 🎁, belles fêtes de fin d'année 🎉

site agréable

Parfait !

Modifier Signaler

Je suis satisfaite du site Biocoop et de la possibilité de choisir les dates de livraisons !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 🤩

Réponse de Chan C

Par contre, je suis moins satisfaite de l’accueil (employée un peu nerveuse et pas accueillante) chez Biocoop Saint Thibault lors de mon passage pour la récupération de cette commande.

Réponse de biocoop.fr

Oh, navrés pour cet accueil, la salariée était peut-être nouvelle et stressée, je transmets votre remarque à votre magasin en tout cas.

Réponse de Chan C

Aussi, chez Biocoop Saint-Thibault, on n’a pas la possibilité de faire réserver sur place, des bûches glacées payées d’avance, pour un ou 2 jours (selon la responsable du magasin). Par contre, on a la possibilité de commander sur le site Biocoop, ces mêmes bûches glacées avec la livraison chez Biocoop Saint-Thibault ? Est-ce que c’est logique ? Merci d’en prendre note.

Réponse de biocoop.fr

Les produits commercialisés en ligne s'appuient directement sur l'offre disponible dans votre magasin de Saint Thibault, il est sans doute plus simple pour votre magasin de gérer directement les commandes effectuées par le site e-commerce que de gérer des réservations de produits prépayés en magasin. Nous sommes navrés si cette option ne répond pas à vos attentes. Bien cordialement.

Modifier Signaler

Bonjour ! Juste signaler que le site avait des accès de folie (sourire) et m'envoyait promener toutes les 2 minutes...mais le reste, plus que parfait merci !

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce partage, nous espérons que votre prochaine commande sera plus fluide alors 😊

Réponse de Lysianne P

Ah oui, pour sûr ( sourire ) Merci ! Je viendrai demain pour compléter ma commande...du coup ! Passez de belles Fêtes !

Réponse de biocoop.fr

Merci, passez de très belles fêtes de fin d'année également !

Modifier Signaler

Facile, rapide. Pratique !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes ! A bientôt pour une prochaine commande alors 😉

Modifier Signaler

très bons produits avec les informations biens décrites, rapide efficace et vendeurs très aimable

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour positif sur ce service et nos produits 😊

Très très bien

Fiabilite , ponctuel.

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🤩🙏

très facile et rapide

Modifier Signaler

Très bon accueil, serviable, soigneux et à l'écoute, vraiment excellent relationnel, ce serait l'idéal pour tout les commerces !

Réponse de biocoop.fr

Vous allez nous faire rougir, merci pour ce retour positif 😊

Réponse de Laure V

Il faut encourager, ce qui est Beau, Juste et Bon, car c'est une "dilatation" pour le "coeur" de la Création, ne rougissez pas, juste rosissez de Joie ! HiHiHi !!! Belle journée !

Rapidité et simplicité de commande je recommande à 100%

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire, merci 🙏🤩

Parfait 👍🏿

Super ! 🤩

Modifier Signaler

Première fois que je commande par internet chez Biocoop et ça s'est bien passé. Disponibilité, amabilité et professionnalisme de mon magasin de retrait.

Modifier Signaler

Le service de livraison est excellent. Facile, rapide et fiable. Je le recommande à toutes les personnes qui, comme moi, n'ont pas de véhicule.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 😃

Ce fut parfait.

Super 🙏👍

Commande passée sans problème,

Réponse de biocoop.fr

A bientôt pour une prochaine commande alors, merci pour votre confiance 🙏

Très satisfaites

🤩🙏

Modifier Signaler

Le click&collect est toujours très pratique. Large choix de produits.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 😍

Modifier Signaler

première commande passée en déc23.A signaler: une rupture (courgette)et délai de livraison dépassée de 30mn env. Sinon RAS. Dans l'ensemble pas assez de choix mais c'est mieux que rien.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour. Il peut y avoir effectivement quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock sur les deux points de vente. Pour la livraison, votre magasin travaille avec la plateforme collaborative Shopopop, nous sommes navrés pour cette livraison effectuée avec un peu de retard. Nous espérons que vous trouverez de plus en plus de produits disponibles sur notre site pour répondre au mieux à vos attentes.

Modifier Signaler

Je fais mes courses à Biocoop la Varenne, les produits sont top le seul point noir c'est d'une part il y a pas assez de stock il travaille trop à flux tendu, d'autre part je donne un exemple la conserverie phare deckmühl à un grand choix il faudrait que le magasin élargissent la gamme notamment prendre du merlu ! Leur fournisseur apparemment n'a pas assez de choix... Sinon le service client est génial le service de livraison super et la gentillesse des vendeurs incroyable !

Modifier Signaler

Parfait. Merci beaucoup pour votre service.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses ! A bientôt pour une prochaine commande 😉

Très satisfaite.

Réponse de biocoop.fr

Merci, à bientôt pour une prochaine commande alors 😉

Modifier Signaler

facilité de navigation, explications clair

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre confiance et fidélité 🙏🤩

Modifier Signaler

Le site est très lent, quand on fait une nouvelle recherche pendant les achats, le panier se rafraichit et indique 0 article mais le montant des articles précédents reste présent. Sur le coup, j'ai eu peur d'avoir à tout recommencer sachant que le site manque de fluidité. Il faut être convaincu pour continuer... En revanche, rien à dire sur la qualité des produits.

Modifier Signaler

1ere expérience et vraiment très contente. Merci pour le petit paquet de truffes offert et de m'avoir déduit une remise de fidélité. Je pense utiliser ce service très souvent.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes !

Parfait 👌🏼

Super ! 👍🤩

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire 🙏🤩

Modifier Signaler

Biocoop Henry dunant nice cest toujours top en qualité en service en accueil

Réponse de biocoop.fr

Un grand merci pour votre retour 🤩🙏

Modifier Signaler

De bon produits et des personnes toujours aimables et agréables

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🙂

Modifier Signaler

je ne suis pas à l'aise avec l'informatique ; ce n'est pas la faute de biocoop.

Réponse de biocoop.fr

En espérant que votre prochaine commande soit plus fluide 😉