biocoop.fr

Avis clients de biocoop.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 706 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2021 avis depuis le 08/10/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Biocoop A propos d'Avis Vérifiés

Informations biocoop.fr

Sélectionner la source des avis

  • Société

    Biocoop

  • Description

    Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques bio.

  • Adresse

    12 AVENUE RAYMOND POINCARÉ 75116 PARIS

  • Website

    https://www.biocoop.fr

  • Catégorie

    Alimentation et Gastronomie

Contacter Biocoop

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 1453
  • 353
  • 146
  • 30
  • 26

Avis affichés par ordre chronologique

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est un peu lent. En terme d'UX ce serait plus agréable d'être poussé à choisir un lieu au départ car les stocks dépendent des magasins. Un petit écriteau pour indiquer où récupérer les commandes dans le magasin serait agréable aussi. Sinon le personnel est très agréable et les prix tout à fait raisonnable.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup de votre retour. Oui nous rencontrons quelques lenteurs en ce moment sur le site, mais toutes nos équipes font le maximum pour améliorer ce point. Nous espérons que la situation va s'améliorer très vite. Je signale à votre magasin qu'un petit écriteau serait un plus pour repérer le lieu de récupération des commandes 😊. Je vous souhaite une excellente fin de journée et au plaisir d'échanger. Cécile.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci de votre retour et d'avoir pris le temps de nous répondre 😊. Excellente fin de journée. Cécile.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    10 euros de livraison, c'est cher avec un plafond d'achats à 50 euros.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Nous comprenons tout à fait votre remarque cependant la livraison a un coût. Votre magasin utilise la plateforme collaborative Shopopop. Le tarif de livraison est donc dégressif en fonction du montant de la commande : pour un panier inférieur à 50,00 €, la livraison s'élève à 9,90 €, pour un panier inférieur à 100,00 € , le coût de la livraison passe à 4.90 € et la livraison devient gratuite à partir de 150 € d'achat.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Equipe accueillante et de bon conseil, rien à dire.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour et merci de votre retour, nous sommes ravis que ce service vous convienne 😊 .

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s est très bien déroulé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour ce retour !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une équipe formidable, soucieuse de la satisfaction du client et hyper réactive

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci beaucoup de votre message ! Nous sommes ravis que ce service vous convienne totalement.😊

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison a été effectuée dans les temps mais je trouve cela dommage qu'elle ne soit gratuite qu'à partir de 180€ d'achat ... un palier plus bas pour la gratuité serait plus intéressant. Je trouve également que le site pour passer sa commande, rechercher les produits, etc n'est pas très pratique et il y avait énormément de produits manquants / pas en stock.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour, nous sommes navrés de votre déception par rapport aux tarifs de livraison proposés par votre magasin. Nous prenons note des difficultés rencontrées pour passer commande, et notamment des soucis de disponibilités produits. Nous transmettons vos remarques à votre magasin afin qu'il en prenne connaissance et puisse être plus vigilant sur la mise à jour de ses stocks.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il faudrait un indicateur de disponibilité du produit en magasin. J'ai été obligée de me déplacer deux fois. La première pour m'entendre dire que le produit n'était pas en magasin. ensuite on m'a appelée et tout s'est très bien passé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Oh, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément ! Nous sommes toutefois ravis que tout ce soit arrangé avec votre magasin.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    LE drive est une bonne idée lorsque nous manquons de temps. Néanmoins il y a un décalage entre le site et le magasin : articles présents sur le site mais pas en magasin, difficultés sur le poids du vrac. Heureusement la vendeuse du magasin a été trés sympa mais compliqué pour eux!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour, merci de votre commentaire. En effet, des décalages de stock peuvent arriver entre le moment où vous passer votre commande et le moment où la commande est préparée ... Nous sommes désolés. Je remonte votre insatisfaction à l'équipe e-commerce qui en prendra bonne note. Espérant avoir été à votre écoute, je vous souhaite une belle journée. Cécile - service.clients@biocoop.fr.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Services de qualité, commande parfaite et complète sans manque d'article....

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci beaucoup de votre message ! Nous sommes ravis que ce service vous convienne totalement.😊

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Super, merci pour votre confiance 🤩🙏

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour vos encouragements !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très facile d'utilisation et pratique lorsque l'on travaille pour avoir des produits BIO

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🤩

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable, merci pour la rapidité et l'efficacit.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci de votre gentil commentaire 😊 .

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien mais dans le mail indiquant la commande prête, information sur la modification de poids de 2 produuts et pas sur les manquants or, si je l'avais su avant j'aurai acheté sur place de quoi les remplacer

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour, je suis sincèrement désolée pour cette situation. Je vais sensibiliser votre magasin afin que cette situation ne se reproduise pas, pour que les manquants vous soient bien communiqués.

    Réponse de Jarret P
    Signaler

    Merci beaucoup

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produits choisis à ma convenance

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci de votre retour 😊😊😊 ! Belle journée.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours un souci. Soit un produit qui a été oublié, soit un article qui ne correspond pas à ce que j'avais payé.. Dommage Pas de carte de fidélité possible

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour, je suis sincèrement désolée de vous lire. J'adresse immédiatement un message au magasin Biocoop concerné, afin que ces dysfonctionnements soient corrigés au plus vite et que vous soyez satisfaite de vos prochaines commandes 😊.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Enfin le Click&Collect, bravo !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes !

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour une première fois , je suis assez satisfaite .

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis que cette première expérience ce soit bien passée 🤩, merci de votre confiance

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour les fruits/légumes, il serait intéressant d’indiquer le poids moyen dudit fruit/légume (pas simple de se représenter combien de citrons font 500g...).

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour merci de votre suggestion qui n'est pas si facile à mettre en œuvre, car les poids pour les mêmes produits peuvent varier selon les productions. Je transmets cependant votre proposition à notre équipe.😊

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est toujours un peu lent sinon rien à redird

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour, merci de votre retour. Je remonte les problèmes de lenteur à notre équipe en charge de la vente en ligne. Espérant avoir été à votre écoute, je vous souhaite une excellente fin de journée. Cécile.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande ce service

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci de votre message : nous sommes ravis que ce service vous convienne 😊😊😊

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je voulais mettre 5 étoiles ⭐️ pour la qualité d’ accueil des salariés et leur adaptabilité et réactivité… Mais 1 étoile de moins pour leur logiciel qui n’est absolument pas fonctionnel et les mets dans l’embarras car la mise a jour se fait mal. Je suis arrivé pr récupérer mes courses drive et ils n’avaient pas été prévenus de mon arrivée. Logiciel A revoir urgemment !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour, merci de votre commentaire. En effet, des décalages de stock peuvent arriver entre le moment où vous passer votre commande et le moment où la commande est préparée ... Nous sommes désolés. Je remonte votre insatisfaction à l'équipe e-commerce qui en prendra bonne note. Espérant avoir été à votre écoute, je vous souhaite une belle journée. Cécile - service.clients@biocoop.fr.

    Réponse de Mathilda D
    Signaler

    Oui mais sur un délai de quelques minutes je peux le comprendre mais là sur plus de 12h ce n’est pas possible et pas gérable pour les employés. Merci et à bientôt

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ce n'est pas la 1ère fois que je commande sur le site Biocoop, et je suis toujours satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour qui nous encourage encore plus à vous servir. 😊

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Oui parfait à part le site qui devrait corriger son bug lors des recherches de produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très lent ! Sur le téléphone, pas de possibilité d'indiquer un code promotionnel

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Je remonte les problèmes de lenteur à notre équipe en charge de la vente en ligne. En revanche, je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas pu entrer le code promo sur votre téléphone. Nous venons de vérifier et c'est tout à fait possible à partir d'un téléphone. Espérant avoir été à votre écoute, je vous souhaite une excellente fin de journée. Cécile.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ne changez rien c'est parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour vos encouragements qui nous vont droit au cœur ! Excellente journée à vous. Cécile, service clients Biocoop.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'aimais beaucoup Biocoop, mais là je n'en peux plus des problèmes récurrents lors des livraisons : produit manquant non remboursé, produit mis à la place d'un autre, créneau horaire non respecté. Je dois tout contrôler, écrire au magasin, ce qui me prend un temps fou et reste sans réponse. Tout cela est épuisant. Sans parler des produits disponibles en magasin et pas à la commande en ligne, on ne sait pas pourquoi (pas de réponse du magasin à ce sujet non plus).

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation, nous vous contactons en message privé pour régler ces points. Bien cordialement, Anne-Sophie, service.clients@biocoop.fr

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    1ers achats en click and collect

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Nous espérons vous compter parmi les adeptes de ce service, même si faire ses courses en magasin est aussi plaisant 🙂

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Super 🤩🙏

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bons produits et accueil agréable au magasin

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis de vous lire, merci pour ce retour 🙏

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Super ! Merci pour ce retour 🙏

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits sont de très bonne qualité. L'aide apportée par le personnel de la biocoop est sympathique.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 🤩, merci pour ce retour

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, oui je suis très satisfait de votre magasin...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Super, merci 🙏🤩

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    la commande est facile sur internet, le retrait facile et rapide aussi.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour vos encouragements, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un site de commande très bien organisé avec un large de choix de produits. Une commande honorée avec exactitude et sans aucune escroquerie sur les quantités demandées. Un accueil très agréable et de confiance au retrait du colis signature d'une politique commerciale unique et précieuse chez Biocoop. Merci pour ce service rendu et à très bientôt

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour votre confiance et merci pour ce retour élogieux transmis à votre magasin 🙏🤩

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    plus que satisfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile dans sa navigation et choix large de produits

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour ce retour, nous sommes ravis de vous lire 🙏

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande bien préparée, large choix de produits bio et même locaux pour certains

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour ce retour, nous sommes ravis que ce service simplifie vos courses et réponde à vos attentes🙏🤩

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite, je repasserais par le drive de la biocoop des vallons.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Parfait, merci beaucoup pour ce retour👍🤩

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci d'avoir utilisé ce service 🤩, nous sommes ravis qu'il réponde à vos attentes.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil sympa et produits de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour ce partage !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité des produits est vraiment bonne mais le choix sur le site est moins large que dans la biocoop. Les employés sont compétents et toujours là pour donner de l'aide quand on est en hospitalisation à domicile. biocoop en click-collect est vraiment un service utile pour moi.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour vos encouragements 🙏

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Parfait, merci pour ce retour 🙏

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis que ce service vous convienne tout à fait 😊.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très pratique de faire ses courses chez biocoop de la maison , mais le site est très très lent ce qui donne l'impression de perdre plus de temps finalement, et pas mal de produits manquants mais j'imagine que la rupture est également en magasin donc je ne me serais pas déplacée pour rien. Les courses sont soigneusement préparées surtout le vrac , j'avais peur qu'il y en ai partout, mais les sacs étaient doublés notamment pour le sucre et le bicarbonate. Les quantités sont respectées.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ces lenteurs. Nous travaillons ardemment pour que le site redevienne rapide ! :) Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous offrir une expérience optimale. A très bientôt.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    le site en ligne est lennnnnnnttttttttttttt ...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ces lenteurs. Nous travaillons ardemment pour que le site redevienne rapide ! :) Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous offrir une expérience optimale. A très bientôt.

    Réponse de Talon H
    Signaler

    MErci , je continue à passer commande quand même !

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci de votre confiance !

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Oui, accueil et services au rendez-vous

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    😊 😊😊

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Quelques temps de chargement un peu longs dans la recherche des produits, mais rien d'insurmontable.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour, merci de votre retour et de votre indulgence. Nous sommes sincèrement désolés pour ces lenteurs. Nous travaillons ardemment pour corriger ces lenteurs 😊 😊😊 de sorte que l'expérience en ligne soit optimale. A très bientôt.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande non préparée et incomplète. La qualité des produits compense la "qualité" de service...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Nous sommes navrés pour ce désagrément et vous remercions pour votre indulgence. Nous transmettons votre remarque à votre magasin afin qu'il soit plus vigilant pour votre prochaine commande.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Oui satisfaite. Le drive est très pratique et évite de chercher les produits dans le magasin. Gain de temps lorsque l'on est pressé

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour ce partage 🙏, nous sommes ravis que ce service facilite vos courses.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, navigation fluide, création de compte facile et rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que ce service vous convienne. Au plaisir !

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Passage de commande très facile Récupération idem

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Parfait, merci pour votre confiance et votre fidélité !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Même si tout ce qu'on peut trouver dans le magasin n'est pas disponible sur le site, il y a de quoi trouver son bonheur pour faire le plein de courses.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci d'avoir utilisé ce service, nous sommes ravis qu'il réponde à vos attentes 🙂

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, Je mets moyen car je n'ai pas forcément l'article que je voulais bien qu'il a été remplacé puis ma commande arrivé, il manquait un article bien qu'on me rembourse.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top ! La qualité les services les prix tout est réunis, je suis handicapée non visible certains jours je ne peux pas marcher et chaque fois ma commande est montée au 2eme étage sans ascenseur pour tout ça je recommande vivement biocoop et je les remercie

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci à vous pour ce retour bienveillant que je transmets à toute l'équipe de votre magasin 🙏

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait merci beaucoup

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, merci à vous 🙏

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très pratique

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Super ! Merci pour ce retour 👍

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfaite de l’expérience en ligne

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Super, merci d'avoir utilisé ce service 🙂

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une solution qui permet de mieux gérer sont budget en filtrant par les prix au kg/L croissants par exemple, très pratique ! De plus, l'équipe est très arrangeante, les produits soigneusement emballés. Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes ! Merci à vous 🙏🤩

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit mais gros problème de retrait dans ce magasin

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Nous sommes navrés de vous lire, pouvez vous nous en dire plus sur les soucis rencontrés lors du retrait de votre commande dans votre magasin ? Cela nous permettra d'échanger avec lui sur cette situation. En vous remerciant, bien cordialement, Anne-Sophie

    Réponse de Nathalie P
    Signaler

    Bonjour, J'avoue que je n'ai pas trop compris. J'ai commandé vi

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Je suis navrée mais votre message a été coupé.

    Réponse de Nathalie P
    Signaler

    Oui merci c'est parti sans que j'ai fini, je ne pouvais pas le modifier! Donc je disais j'ai commandé via internet et j'ai quand même téléphonné au magasin pour savoir si je pouvais passer avant l heure de retrait. D'abord ils m ont dit qu'ils ne prenaient plus de commande par internet...J'ai dit si! Et que c'est payé en plus. j'étais déjà étonnée. Ah bon, ok, il a regardé, et oui commande validée. Je peux donc passer le lendemain, date prévue. Je passe. Et on me dit qu'ils n'ont pas ma commande car ça a été vendu en caisse et non mis de côté. Et que je dois repasser le lendemain....Super.... Je n'ai peut être pas que ça à faire et je ne suis pas à côté. Voilà. Donc déçue et dans l incompréhension de ce qu'il s'est passé.... Merci en tous cas de votre message pour comprendre mon commentaire. Je n'ai pas trop l'habitude de critiquer, il peut y avoir des erreurs. Mais bon là, c'était commandé, arrivé, prévu, et j'avais téléphoné! Bon courage à vous en tous cas. Nathalie.

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour, je vous remercie pour ces explications, je transmets vos remarques à votre magasin pour que votre prochaine expérience en click and collect soit de meilleure qualité. Encore toutes nos excuses pour le désagrément, bien cordialement, Anne-Sophie

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je trouve que le site n'est pas très intuitif, il manque beaucoup de produits sur le site et de plus la carte fidélité n'est pas prise en compte et donc pas de réduction Je trouve cela très limite pour de fidèle clients.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout l humain est parfait , ce qui ne fonctionne pas c’est la logistique , le site est vraiment compliqué et pas fluide , et il manque bcp de produits en legumes et fruits courants. Je pense que cela peut influer dans la fidélisation.allez lire l avis que j ai déposé sur Google , et surtout améliorez votre site. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute notre équipe en charge du site Internet travaille à son optimisation, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande.

    Réponse de Françoise I
    Signaler

    Oh ce n est pas dramatique non plus Faut juste tenir compte de mon avis , Et agir . Merci bcp Francoisev

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour vos encouragements !

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’apprécie de me déplacer en magasin de Carquefou qui est très agréable mais le drive est très pratique. Le service est parfait, les produits également. Le site est bien fait, pour le vrac y compris !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour, merci de votre confiance et de vos encouragements : nous sommes ravis de vous lire et heureux de vous servir 😊 .

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile au sein du site. Recherche des produits facile

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis de vous lire, merci pour ce retour 🙏

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Quelques points à améliorer sur le site sinon tout est super! Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis de vous lire, toute notre équipe en charge du développement du site travaille à l'optimisation du service pour améliorer l'expérience clients.

    Réponse de Amélie D
    Signaler

    C’est super merci beaucoup ! Il y a déjà eu un belle évolution. Savez vous pourquoi le site est si lent? Avez vous prévu de faire une extension en application pour ajouter nos produits au cours de la semaine et que le panier conserverait ?

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour vos encouragements 🙏. Pour l’application, il y a une réflexion en cours sur le sujet, mais à ce jour, la priorité reste l'optimisation de notre site internet. Le développement d'une application n'est pas envisagé avant deux ans. Vous pouvez toutefois conserver votre panier plusieurs jours si vous êtes bien connectée à votre compte client lors de la préparation de votre panier. Vous pouvez également créer une liste de courses en cliquant sur les cœurs 😊

    Réponse de Amélie D
    Signaler

    Super!! Concernant le panier malheureusement il y a régulièrement des bugs et nous perdons la totalité ou partie des produits ajouté. Par ailleurs je trouve que le filtre « produits locaux » est top!! Pour la liste c’est déjà fait! 😉

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Ah mince, pourriez vous nous préciser votre navigateur et si vous êtes sur un portable ou un ordinateur lorsque vous naviguez sur notre site ? Je vais remonter ce souci au service e-commerce, merci beaucoup

    Réponse de Amélie D
    Signaler

    J'utilise firefox sur mon ordinateur (pc). Je vous en prie, bonne journée! :)

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Top, merci, je transmets, belle journée 🤩

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est un peu lent, il faut rester patient mais ça vaut le coup !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour votre indulgence, toute notre équipe travaille activement à l'optimisation du site

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très simple!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci d'avoir utilisé ce service 👍

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison nulle tout est livré en vrac paquet de biscottes détrempé et de l’alimentaire livré dans le casque de moto obligé de tout désinfecter. Et le port du masque absent sur le livreur.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes navrés de votre déception par rapport à cette livraison. Nous transmettons vos remarques à votre magasin afin qu'il puisse améliorer son process de livraison. Pour le port du masque, nous sommes navrés mais celui-ci n'est plus obligatoire. Nous vous remercions de votre compréhension, bien cordialement, Anne-Sophie

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La note "Moyen" est dûe au site : navigation difficile, lente, il est très difficile de trouver le produit que l'on cherche . pârcontre, ma commande a été parfaitement préparée .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits bio et locaux. Livraison très rapide. Personnel sympathique.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour cet avis 🙏🤩

    Réponse de Maëlle D
    Signaler

    Merci à vous ;) Je suis fidèle cliente "physique" mais là, en étant positive au covid, la livraison m'a en plus fortement arrangée!

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Oui, facile et pratique.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    😊 Merci de votre retour !

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client très satisfaisant en ce qui concerne le magasin. Quasiment tous les produits du magasin sont proposés en drive. Par contre, il arrive parfois que le site Internet du drive soit assez lent, qu'il y ait des petits bugs (il faut vraiment être connecté à son compte dès qu'on commence la commande Drive, sinon le panier risque d'être vide après quelques minutes d'inactivité). Les courriels reçus de Biocoop Drive pour nous encourager à finir notre commande pourraient être supprimés.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Je vous remercie pour ce retour complet que je partage avec l'équipe en charge du développement du site e-commerce. Effectivement, il est important d'être connecté à votre compte client pour éviter de perdre votre panier 😉, c'est un bon réflexe à adopter !

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !!! Merci beaucoup ! Juste site un peu lent 🥰

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour ce retour, notre équipe travaille activement à l'amélioration du temps de chargement des pages 🤩

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage qu’on ait pas le prix du panier avant de valider la commande en tant que sociétaire.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour votre remarque. Votre numéro de sociétaire est maintenant enregistré, en vous connectant à votre compte client lors d'une prochaine commande, vous aurez directement accès aux prix sociétaires 😊

    Réponse de Claire S
    Signaler

    Super ! Merci !

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Avec plaisir !

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Oui parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Super, merci d'avoir utilisé ce service 🤩

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super équipe et super magasin.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci 🤩🙏

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai beaucoup apprécié passer ma commande sur le site de Biocoop en click&collect. Ma commande était exacte, comme d'habitude, l'équipe a été très serviable pour m'aider à tout mettre dans la voiture. J'aimerais juste qu'on puisse sur le site internet avoir la possibilité de déduire les points fidélité, faire un lien entre les comptes.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour votre message. Effectivement, à ce jour, les points de fidélité ne peuvent pas être intégrés à votre compte client par le système d'exploitation du site e-commerce. Nous sommes navrés pour ce désagrément.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande bien préparé. Facile à récupérer.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour, nous sommes ravis que ce service facilite vos courses.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande m'a été confirmée, puis quand je suis allée en magasin on m'a dit qu'elle était annulée pour indisponibilité... je n'ai jamais reçu le moindre mail à ce sujet !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Nous sommes sincèrement navrés de ce retour et de cette mauvaise transmission d'informations. Une fois votre commande et votre paiement validés, une confirmation de commande comprenant le numéro de votre commande et un récapitulatif de commande vous est envoyée par e-mail Si des modifications sur votre commande ont lieu pour indisponibilités des produits, vous devez en être informé par e-mail également. Vous pouvez également consulter l’état d’avancement de votre commande sur votre Compte Client. Nous transmettons votre retour à votre magasin et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, bien cordialement. Anne-Sophie

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour, nous sommes ravis que ce service vous rende service 😊

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien, à recommander

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour ce commentaire 🙏😊

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    lors de la commande il y a trop d'attente, mais sinon les explications sont bien. Lors de la restitution les informations ne sont pas encore très clair mais un super service.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour et merci de votre retour. Je vais alerter votre magasin sur l'attente, car en effet nous souhaitons que vous puissiez récupérer vos courses rapidement 😊

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Top ! Merci pour ce retour 🤩

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours aussi pratique, sympathique, agréable, et produits de qualité, merci à Vous

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis que ce service vous facilite vos courses.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    L’ensemble du produit du magasin ne sont pas disponible en ligne

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Nos équipes travaillent activement pour étoffer l'offre produits du site afin de vous permettre de retrouver la majorité des références de votre magasin 😉

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci d'avoir utilisé ce service de click and collect, nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Par obligation j'ai du pour la1ere fois faire un un drive et j'en suis tres satisfaite, les articles fruits et legumes etaient tres bien choisis, vraiment tres satisfaite de ce service. Merci a toute l'equipe, toujours souriante, disponible, aimable, rien a redire, j ai toujours plaisir a venir faire mes courses.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci d'avoir utilisé notre service de click and collect, nous transmettons votre retour positif à l'équipe en magasin 🙏🤩

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Acheter n'a pas été un problème, site

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Il semble que votre message ait été écourté, je vous invite à nous faire part de vos remarques complémentaires sur service.clients@biocoop.fr pour que nous puissions améliorer notre service.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande parfaitement préparée.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Parfait, merci pour ce retour 🙏

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il s'agissait de ma première commande chez Biocoop et tout s'est parfaitement déroulé. De la prise de commande sur le site à la livraison. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis que cette première commande se soit bien déroulée, merci d'avoir utilisé ce service et à très vite pour une prochaine visite alors 😉

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Equipe très réactive , beaucoup de choix et des prix raisonnables

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci beaucoup pour cet avis ☺️

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Gentillesse de la personne qui m'a amené les courses. difficulté pour les quantités, ou a trouver certaines références. Le raisin était écrasé

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour vos encouragements. Sur le site, les produits sont classés par catégorie : vrac, épicerie salée, épicerie sucrée, cave, bien être & santé, etc. Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche pour trouver vos produits plus facilement. Pour les quantités, il faut parfois un petit temps d'ajustement pour savoir à quoi correspondent 200g de légumes ou de fruits. Heureusement, l'apprentissage se fait vite avec un peu de pratique 🙂. Pour le raisin, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, nous transmettons votre remarque à votre magasin afin qu'il soit encore plus vigilant sur ce point. Bien cordialement, Anne-Sophie

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci 🙏, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits sont faciles à trouver, très bon service On peut sélectionner les promotions Il y a des recettes

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes et facilite vos courses 🤩

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    le site a été modifié, il est maintenant plus intuitif! Il manque encore quelques produits mais sinon tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour vos encouragements, nous sommes ravis que ce nouveau site réponde à vos attentes.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le service dans la biocoop est nickel mais le site est bcp, bcp trop lent. Je viens de perdre 30 minutes à essayer de faire une nouvelle commande, j'ai abandonné....

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, nous avons effectivement rencontré des perturbations vendredi dernier qui ont rendu le site biocoop.fr très lent. Le problème est maintenant résolu. Nous vous invitons donc à retenter votre expérience d’achat. Nous vous souhaitons une belle journée, Anne-Sophie

    Réponse de Emmanuelle-Sophie B
    Signaler

    Je vous remercie pour votre réponse, mais non, il ne s'agit pas d'un problème ponctuel, et il ne s'agissait pas de vendredi, c 'est à chaque fois que j'utilise votre site. Il faut 3 à 5 secondes par clic, voire attendre plusieurs dizaines de secondes pour avoir une information. Bref, bien dommage. Je me dis que c'est peut-être un choix écologique ;) !

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Nous sommes navrés pour ce retour. Je peux vous assurer que toutes nos équipes sont mobilisées pour optimiser le site et le rendre plus performant 😊, nous sommes désolés pour cette situation.

    Réponse de Emmanuelle-Sophie B
    Signaler

    Merci bcp, je vous tiendrai au courant, j ai hâte de pouvoir l utiliser normalement. Bonne soirée.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site beugue tout le temps, il prend en compte les changements dans le panier 1/2 et peine à faire les mises à jour... Une cata. Nous avions commandé (et payé) 1 kg d'oignons, il y avait 3 oignons à l'arrivée....et impossible de vérifier nos courses au moment de la livraison car le site était en maintenance... Bref, pas sûre de repasser par votre service.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Vous avez effectivement passé commande le jour où nos deux sites, institutionnel et e-commerce, fusionnaient d'où les problèmes de connexion rencontrés, cela est résolu aujourd'hui. Nous sommes toutefois navrés pour cette situation. Bien cordialement, Anne-Sophie

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres facile a commander et service livraison top, meme si un peu trop cher.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour votre retour, nous comprenons et transmettons votre remarque sur le prix de la livraison à votre magasin Biocoop. Sachez toutefois que la livraison devient gratuite à partir de 100€ d'achat. Bien cordialement. Anne-Sophie

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci de votre retour 😊.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci d'avoir utilisé le service de Click & Collect Biocoop. A très vite pour une prochaine commande alors 😉

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site n'est pas mis à jour, et si peu de références sont disponibles sur le site que l'on est tenté d'aller directement chez des concurrents qui savent ce que vendre en ligne veut dire. Il est toujours nécessaire d'appeler les magasins pour savoir ce qu'ils ont en stock. Le module de paiement n'apparaît pas plusieurs jours durant, il faut de nouveau appeler une Biocoop pour savoir ce qui se passe. Rrecrutez les équipes nécessaires pour assurer la partie en ligne des Biocoops, ou concentrez-vous sur la proximité physique et laissez ce segment à ceux qui savent faire, et depuis très longtemps. Recommanderais-je Biocoop à mon entourage ? S'il s'agit des boutiques, sans aucun doute : les équipes sont compétentes et engagées dans ce qu'elles font. S'il s'agit du portail de vente, certainement pas.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et prenons bien note des améliorations à apporter. Notre service est en constante évolution pour être au plus proche de la réalité terrain. D'ailleurs, un tout nouveau site arrive très prochainement, nous espérons qu'il vous plaira davantage 😊. Bien cordialement, Anne-Sophie

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande complete Réception de la commande rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Merci pour ce retour 🙏😊

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai commandé 3 beurres et je n’en n’ai eu qu’un seul…

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de biocoop.fr
    Signaler

    Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque. Il peut y avoir quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock en magasin et sur le site e-commerce. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Avez-vous bien été débité pour un seul beurre ? Bien cordialement, l’équipe du service clients.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ça n'est pas la première fois. Je suis satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur