biocoop.fr

Calculé à partir de 730 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3244 avis depuis le 08/10/2022

Informations biocoop.fr

Biocoop

Biocoop, premier réseau de magasins bio en France à proposer des produits bio, locaux et de saison, issus du commerce équitable. Nos magasins bio s'illustrent aussi par un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques bio.

12 AVENUE RAYMOND POINCARÉ 75116 PARIS

Alimentation et Gastronomie

Oui, c'est pour cela que j"y retourne toute les semaines

Merci de votre confiance et votre fidélité ! ☺️🙏

Oui je suis pleinement satisfait , d'habitude je me déplace dans mon magasin mais là faute de temps et de disponibilité j'ai eu recours au click and collect ...

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Belle journée à vous !

Je ne peux pas mettre 5 étoiles : Erreur dans la commande (1 produit au lieu des 4 commandés !) ; donc un conseil : vérifiez bien le contenu de votre commande avant de quitter le magasin.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je suis navrée de cet oubli, et nous vous remercions de votre indulgence 🙏 ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens 😊 Belle journée à vous !

Tout c est très bien passé.

Parfait 😉👌

😉👌

De passage, j'ai apprécié les qualités de ce magasin et des employés.

Réponse de biocoop.fr

Facilité sur le site de trouver les produits, livraison jour et heure parfait, livreur professionnel. Malheureusement, erreur sur la commande (produits manquants, et un autre non conforme à ce que j’avais commandé). Heureusement, tout s’est arrangé rapidement.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci pour votre retour et votre indulgence par rapport à ces désagréments sur votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour ces petits aléas et nous tenons à vous remercier de votre compréhension, belle journée à vous !

tout a fait

😊🙏

très bien et agréable !

Merci pour votre confiance !😉😊

Les produits sont bons. Dommage qu'on nous mette des produits dates très courtes sans nous demander notre avis et sans nous appliquer la réduction!

Le drive s est très bien passé.

😊👌

C'est différent d'une grande surface classique, il y a moins de références. C'est bien! plus rapide pour faire les courses

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, toute l’équipe de Biocoop vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Encore merci pour votre partage d'expérience. 😊😉

Nickel !

Top ! 👍😊

Merci ! 🙏😊

Le service est tout à fait soigné, dans les temps prévus et très pratique. Je recommande bien entendu !

Réponse de biocoop.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif !😊👌 Belle journée !

Excellent rapport qualité prix Disponibilité et diversité des produits excellentes également

Réponse de biocoop.fr

Un grand merci pour votre commentaire, ravie que cela vous convienne ! 😊

Gestion des commandes et communication avec les clients à améliorer : aucun mail ni texto pour vous informer du statut de la commande, lieu de retrait pas indiqué

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je vous remercie de votre retour que j’ai bien transmis à l’équipe de vente en ligne. Concernant le statut de commande vous devez recevoir un mail lorsque cette dernière est prête 😉, peut-être est-il tombé dans vos spams ? Très belle journée à vous!

Produits manquants

La qualité du site est satisfaisante. La disponibilité des créneaux de livraison également.

Merci à vous ! 😊

C'est moi qui ai eu des difficultés à saisir ma première commande, et en plus à programmer l'heure de récupération avec un livreur, puis avec mon voisin... J'ai causé du souci aux salariés. Mais ils ont eu la gentillesse de me rappeler pour me mettre à l'aise et m'expliquer comment faire la prochaine fois. Avec mes remerciements, Catherine.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre retour, je suis ravie de voir que vous avez pu trouver une solution quant aux difficultés rencontrées ! Toute l'équipe de votre magasin a à cœur de vous accueillir avec professionnalisme et bienveillance 😊😉

Un personnel au service du client ! Qui n'est pas toujours évident de nos jours. Merci !

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir bientôt. 😊🙏

Réponse de Joséphine P

Bien cordialement à vous tous ! A bientôt !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes, merci pour votre confiance.

C'est des très bons produits

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre confiance et votre fidélité 😊🙏 !

Mauvais produit vrac donné.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés pour ce désagrément, votre magasin va prendre contact avec vous pour régler cette situation.

Première commande en ligne dans le magasin Biocoop où je vais habituellement. Retrait simple et rapide auprès d'une personne agréable et compétente.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour fort sympathique 🤩🙏

Très bonne enseigne

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre confiance et votre fidélité 😊🌱

Passage de commande facile et rapide mais le moyen de se faire livrer est peu compréhensible (ça aurait été utile car j'habite loin et sans véhicule).

Réponse de biocoop.fr

Je suis navrée de votre déception, en effet votre magasin ne propose pas la livraison à domicile. Lorsque vous commandez en ligne nous vous invitons à entrer votre adresse complète afin de vous proposez les magasins en click&collect et en livraison à domicile. Belle journée à vous 😊

Niquel je recomende

Réponse de biocoop.fr

Merci à vous pour votre confiance 😊🙏 !

Parfait 👌

Réponse de biocoop.fr

Merci, nous sommes ravis que ce service vous convienne 🙏🤩

Toujours très satisfaite de mes commandes en Drive, préparée avec soin. Une équipe dynamique et très agréable ! MERCI

Réponse de biocoop.fr

Merci vivement pour ce retour ! Nous espérons vous satisfaire encore de nombreuses fois 😊🤩

Je suis contente que ce service soit proposé. Le problème je n'ai pas pu retrouver ma commande avec les quantités demandées etc. Peut-être parce que j'ai fait une commande sans créer de compte ? C'était quand même embêtant de ne pas avoir la

Réponse de biocoop.fr

Très bien hormis qu'il me manque un article payé dont je n'ai toujours aucune nouvelle...

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je suis navrée de cette situation, j’ai immédiatement contacté votre magasin, pourriez-vous m’indiquer quel produit était manquant ? Je vous contacte également par mail 😉 Bonne journée à vous, le service clients.

En terme d'accueil et de services, l'équipe de la Biocoop de Vern est au rendez-vous, sérieux et sympathiques. Pour ce qui est de l'aspect pratique, j'estime que la navigation mérite d'être améliorée pour permettre de trouver les articles plus aisément.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour enthousiaste sur l'équipe 😊. En ce qui concerne notre site, nous transmettons vos remarques à notre équipe digitale.

Rapide, simple, efficace. Je recommande :)

Merci pour votre confiance ! A bientôt pour une nouvelle commande alors 😉

Commande facile à faire, j ai bien eu mes articles commandés

Parfait ! 👌😉

Produit délicieux

😊😋

Madame, Monsieur, J'avais mis comme heure de réception à domicile 14h/15h, mais le colis est finalement arrivé vers 17h. Ce n'est pas grave en soit car j'étais chez moi, mais le contraire aurait été compliqué. Bonne journée

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément, la livraison s'effectue avec la plateforme collaborative shopopop. Il est possible que la tranche horaire souhaitée soit parfois difficile à respecter par rapport aux disponibilités du cotransporteur (livreur particulier). Si vous devez vous absenter, je vous invite à contacter directement votre magasin ou shopopop pour vous assurer de la bonne prise en compte de la livraison de votre commande aux horaires souhaités. Je vous remercie de votre compréhension.

Excellente première expérience de commande en ligne. il est dommage que le magasin dans lequel je vais d'habitude et ai mon compte ne fasse pas la commande en ligne.

Réponse de biocoop.fr

Merci à vous pour ce retour 😊 ! Je suis navrée que votre magasin habituel ne propose pas ce service, n’hésitez pas à lui en faire part 😉

Rapidité, simplicité et fiabilité.

🤩🙏

Très déçue !

Passage de la commande et récupération du colis simples et aisés. Je recommande !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis de vous lire, à bientôt pour une prochaine commande alors 🤩😏

...

Réponse de biocoop.fr

Nous espérons que votre commande s'est bien déroulée, bien cordialement

excellent service

Réponse de biocoop.fr

Super, merci pour votre confiance !

Je suis très satisfaite.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre confiance, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 🤩

Très bien, il faudrait plus de produits proposés :)

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses et nous espérons que vous y trouverez au fur et à mesure vos produits préférés 😉

Super navigation sur le site, très pratique !

Réponse de biocoop.fr

Il est parfois difficile de voir les produits en vrac. Pour le reste, je n' ai pas eu de difficultés

Parfait ! Gentils, efficaces et disponibles !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, toute l’équipe de Biocoop vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services, ainsi que l'accueil en magasin. Encore merci pour votre partage d'expérience.😊

Mon avis

☺️👌

Navigation sur le site moins agréable que le contact téléphonique et physique avec les conseillers et conseillères.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que vous appréciez également vos visites et échanges en magasin.

Commande s’est faite sans difficulté.

Site facile d utilisation

😉☺️

très satisfaite pour une première commande en ligne.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client ☺️👌. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir bientôt.

Merci ! ☺️

Globalement moyen, il y a du choix mais ça reste onéreux , aucunenpossibilite de savoir si les articles sont en stock

commande facile, eu quelques problèmes parfois avec le magasin, au niveau de la validation parce qu'ils ne son pas habitués mais ça se passe bien

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci pour vos encouragements et votre indulgence lors de vos préparations de commande ! Vos encouragements nous motivent pour continuer nos efforts 😊 . Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Bonjour, Belle première expérience - Emballage et produits de qualité - Les fruits étaient très bien choisis - Je suis sensible aux dates et je vous remercie car là , je peux enfin étaler mes repas dans le temps et ça c'est vraiment appréciable -

Réponse de biocoop.fr

Je vous remercie vivement pour ce retour que je partage à l'équipe de votre magasin 🙏🤩

La moitié de mes produits drive non disponibles et encore on me les facture! Grande difficulté pour me les faire rembourser à ce jour!

Réponse de biocoop.fr

Je suis sincèrement navrée pour cette situation, votre magasin va procéder au remboursement des articles manquants au plus vite.

Très bien. Les employés sont agréables. Je recommande

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour fort sympathique 🤩

Très heureux d’avoir passé chez BIOCOOP. Ma situation actuelle ne me permettant pas de me déplacer, j’ai choisi de me faire livrer. C’était ma première commande et j’ai même eu la surprise d’avoir eu un tablette de chocolat offerte.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Biocoop sont à la hauteur de vos attentes. 😊Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !

La commande sur le dite a ete tres facile

Réponse de biocoop.fr

Pratique. Cependant j’aurais aimé connaître les produits indisponibles avant de les commander et de ne pas les recevoir lors de la livraison

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je vous remercie de votre retour, lorsqu’il manque des produits à votre commande vous recevez un mail comme quoi votre commande est prête avec modification et vous recevez une invitation à vous connecter à votre espace client afin de consulter les produits manquants 😉Vous avez ainsi l’information avant votre livraison 😊Belle journée !

Réponse de Christiane R

merci pour votre réponse, j'apprécie, je voulais dire que j'aurais aimé que cela soit indiqué sur le site, en tant que produits manquants, avant de commander.

Réponse de biocoop.fr

Il peut y avoir effectivement quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock sur le site de vente en ligne et en magasin. Nous sommes navrés pour ce désagrément.

Au top 🤩 ! Merci d'avoir utilisé ce service 🙏

Oui simple et efficace

Réponse de biocoop.fr

Parfait, merci pour votre confiance, à bientôt, pour une prochaine commande 😉

très satisfaite !

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes 👌, merci !

Réponse de Raffaella V

avec grand plaisir !

Merci à vous !😊

Oui site très facile

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour d'expériences 🙏🤩

C'est la première fois que je commande sur le site, je suis satisfaite.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour, nous espérons vous revoir très vite dans nos magasins ou sur notre site 😉

Toujours très satisfaite du Clic and Collect de la Biocoop de Châteaugiron !

Merci à vous ! Je suis ravie que cela vous convienne 😊🤩

👌😊

Génial d avoir un Biocoop à Gruffy !

Parfaitement

Choix importants dans les articles, délai court entre la commande et la livraison, service impeccable, produits nickels.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre message et de votre confiance 😊 Lorsque vous commandez vous avez des créneaux ouverts sur 7 jours pour les livraisons à domicile, vous aimeriez que ce délai soit allongé c’est bien cela ? Très belle journée à vous ☀️

Habitant dans un endroit isolé, cela m'a permis d'éviter un déplacement en confiant à un proche le soin de récupérer la commande facilement

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Bonne journée et à très bientôt.

Satisfaite du service client, par contre dommage qu il n y ait pas plus de choix dans les fruits et legumes.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je vous remercie de votre message, je suis navrée que vous ne trouviez pas l’offre en fruits et légumes assez importante. Sachez que votre magasin propose des paniers de fruits de saisons. Vous pouvez tout à fait les contacter au préalable afin de savoir quels seront les produits disponibles au moment de votre commande afin que cela puisse vous convenir complétement 😊👌 Belle journée à vous !

Réponse de Michelle G

Bonjour Merci pour cette proposition, j'y songerai. Merci pour votre réactivité.

De plus en plus de produits en rupture de stock ou supprimés purement et simplement des rayons du magasin sans aucune explication, ce qui m'oblige à aller acheter de nombreux produits dans d'autres enseignes

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés de ces ruptures ou suppressions de produits, vous pouvez contacter notre service clients sur cette adresse : service.clients@biocoop.fr pour en savoir plus sur les produits en rupture ou les produits supprimés en rayons.

Pratique et rapide

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 🤩

👌🙏

Bons produits Horaire de livraison respecté Merci

Jusqu'à maintenant et depuis plusieurs années j'achetais directement en magazin Biocoop. C'est ma première commande à livrer que je fais chez Biocoop ett j'en suis très satisfait.

Tout est parfait, rien a dire..🤗

Bonne expérience

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour, nous espérons vous revoir très vite

Manque un peu de fluidité et d’une version appli Certains articles indispo Sinon dans l’ensemble je suis satisfaite

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour. Il peut y avoir effectivement quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock sur les deux points de vente. Notre équipe digitale travaille en continu à l'amélioration des performances du site, nous espérons que ce service continuera à vous satisfaire.

De très bon produits

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes 🤩😋

Facilité de commande et retrait de celle-ci avec gentillesse et soin. Sans oublier le très bon accueil du magasin.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour fort sympathique, nous sommes ravis que ce service facilite vos courses 😊

Ravie de la rapidité de préparation de ma commande

Merci à vous ! 👍😊

j'ai commandé deux fois en ligne, et deux fois l'expérience a été très mauvaise

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes sincèrement navrés de vous lire, vous pouvez contacter notre service clients sur cette adresse service.clients@biocoop.fr pour nous faire part de vos remarques et de vos points de dysfonctionnement et d'amélioration pour ce service.

Première commande Site pratique, le magasin propose plein de créneaux le jour même et on peut retiré sa commande quasiment dans l’heure qui suit. J’avais peur de laisser choisir les fruits et légumes mais c’était parfait. Équipe très efficace et attentive

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, toute l’équipe de Biocoop vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services, ainsi que l'accueil en magasin. Encore merci pour votre partage d'expérience😊

TOP ! Bon rapport qualité/prix sur pas mal de produits.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour ce retour positif 👌🙏

J'enlève 2 étoiles pour site mal conçu et 1 produit que je n'ai pas aimé du tout. Membres du personnel par contre 5 étoiles

Parfois le panier se vide quelques secondes

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre retour, je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande en ligne. Je vais transmettre cela au support e-commerce afin qu’il en prenne connaissance. Belle journée à vous !

La commande était simple et le contenu des paniers correspondait à mes attentes.

Bonjour très satisfait dans l'ensemble des services .Merci à BIOCOOP cordialement

Merci pour ce retour positif ! A très vite, alors 😉

Oui le retrait est très pratique

Réponse de biocoop.fr

Depuis que j’ai créé mon compte, je commande en ligne. C’est simple et rapide.

Rapide et sécurisé. L'équipe de Biocoop Avignon hyper sympa !

Réponse de biocoop.fr

Merci pour vos encouragements qui nous touchent ! Toute l'équipe de votre magasin a à cœur de vous accueillir avec professionnalisme et bienveillance, sans oublier le sourire bien sûr !

super accueil, cordialité et bienveillance à biocoop Sarlat 24200

Merci à vous 😊👍 !

Très pratique.

Très mécontente car manque 5 produits et débité de la totalité En plus fraises pourris Je n3 commanderai plus jamais et ne vous recommenderai pas

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes sincèrement navrés de vous lire, nous prenons contact avec l'équipe de votre magasin afin qu'elle puisse régler cette situation.

Site facile d'utilisation et créneaux nombreux. Les fruits et légumes disponibles pourraient être plus variés

Réponse de biocoop.fr

Bonjour ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 😉 Comptez sur moi pour transmettre votre retour à votre magasin 😊 Belle journée à vous ! ☀️🌱

Très satisfaite, mais dommage qu’il n’y es pas tous les produits de la marque biocoop en ligne , aussi les fruits et légumes que je ne trouve pas non plus , sinon tout es parfait

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service facilite vos courses et prenons note des points d'améliorations quant à l'assortiment 😉

Réponse de Andrée L

Dans les recettes, il y a quelques erreurs comme : 1 maïs ou 2g d'œufs, je n'ai aussi pas reçu les recettes par mail. Sinon rien à dire.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour, je suis navrée pour ces erreurs sur les recettes, je viens de tester l'envoi de recettes, cela a bien fonctionné, je vous invité à regarder vos courriers indésirables si cela ne fonctionne pas.

Pas vraiment car à la réception, je n'ai pas du tout été accompagnée et comme il manquait des produits je suis en attente du remboursement.

Réponse de biocoop.fr

Je suis navrée pour ce désagrément, je préviens votre magasin pour que vous puissiez échanger directement avec lui.

La préparation de la commande était très bien. Pour faire la commande depuis le téléphone, il y avait quelques beugues certains produits ne s'ajoutaient pas au panier

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes navrés pour cette situation et nous espérons que votre prochaine commande sera plus fluide

Expérience positive comme pour mes autres commandes chez Biocoop Bonneveine, livrées à domicile ... A noter toutefois que des oeufs frais m'ont été signalés indisponibles à la commande ce jeudi 9 mai, alors qu'en étant contraint d'aller sur place au magasin Biocoop "Les Bonnes Graines" le vendredi 10 mai, jour de la livraison, pour compléter des omissions dans ma commande, j'ai pu en acheter sans problème .... De même 1 kg de riz Thaï blanc en vrac commandés ce 9 mai (4,65€), mais signalé indisponible à la livraison le 10 mai, et pourtant trouvés au rayon vrac en magasin, le 10 mai après-midi ... Par contre les quatre autres produits commandés manquants étaient réellement indisponibles en rayon ... Ils ne m'ont pas été facturés, bien sûr. Le système fonctionne correctement ...

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il peut y avoir effectivement quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock sur les deux points de vente, cela peut donc générer certains écarts.

Réponse de Gérard L

J'en suis bien conscient en effet. C'est pour cela que j'ai noté 5 sur 5 les prestations Biocoop Bonneveine. Ah, je crois que j'ai besoin de vous passer ce soir une nouvelle commande, à livrer à mon domicile demain vendredi ...!

Très bonne 1ere commande au drive

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour, à très vite pour une prochaine commande alors 😉

j'ai commandé trois produits et il n'y avait qu'un seul produit en stock, je me suis déplacée à "à minutes de chez moi. Dommage ! Le stock n'est pas à jour et je n'ai pas été prévenu, juste à mon arrivée

Très bien 👍🏽

Réponse de biocoop.fr

Accueil, rapidité et produits de qualité.

Réponse de biocoop.fr

Navigation pas toujours simple mais bonne expérience globale

Réponse de biocoop.fr

Nous espérons qu'avec la pratique, vos commandes seront plus fluides, merci en tout cas pour votre confiance 🙏

excellents produits dans l'ensemble

Le site me semble bien lent, mais surtout assez compliqué, avec quelques imprécisions sur les lieux de livraison, choix du magasin, etc, mais tout cela a été rectifié par communication téléphonique, très compréhensible et bienveillante. Merci à la personne qui m'a répondu.

Réponse de biocoop.fr

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous espérons que votre prochaine commande sera encore plus fluide 🙂

Réponse de Sylvie B

Merci beaucoup, pour votre réponse. Bien cordialement.

satisfaite du produit

Merci UnFiniMent d’Oeuvrer au SerVice de la Vie, dont l’Amour est l’Energie, avec cet ApProViesionneMent de Légumes et de Fruits BioLogiques.

Réponse de biocoop.fr

Côté produits frais, remarque sur une partie de la sélection faite de carottes et tomates abimée car trous / défraichis (achat non antigaspi).

Oui

Réponse de biocoop.fr

Parfait, nous sommes ravis que ce service réponde à vos attentes !

sans....

Réponse de biocoop.fr

Nous espérons que votre commande s'est bien déroulée.

Réponse de Sabine M

oui

Très satisfaite de ma commande

Navigation aisée

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre confiance. Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Le sucre en vrac était mal conditionné et s est déversé dans le carton

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Je suis sincèrement navré pour ce désagrément. En avez-vous fait part à votre magasin Biocoop ? Bien cordialement, l’équipe du service clients.

Réponse de Agnès P

Non

Réponse de biocoop.fr

J’ai contacté votre magasin afin de l’informer de la situation, Alice va prendre contact pour voir ce qu’elle peut faire 😉 Je reste sincèrement navrée de cette situation. Je vous remercie de votre compréhension. Très belle journée à vous

Oui

😊👌

Tout a été facile .

Parfait, à très vite 😉

Tout très bien.

🤩🙏

Toujours

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre confiance et votre fidélité 🤩🙏

Tous les produits commandés ont été livrés. Pour la commande en ligne, il faut souvent cliquer deux fois sur le produit pour qu'il entre dans le panier.

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre retour que nous partageons à l'équipe digitale pour la mise en panier des produits 🙂

Vcwgvfesjkuj hgugdf iyexhrdc

C'est parfait, tous les produits sont de qualités, grand choix, je trouve ce qui correspond à mes besoins (intolérances alimentaires) et à mes goûts !

Merci à vous! 😉👌

Rien à signaler de négatif…tout le process était correct….

Réponse de biocoop.fr

L’obligation d’arriver à 50 € d’achat est difficile à atteindre: je ne voulais que du frais les fruits et légumes et j’ai du ajouter d’autres produits dont je n’avais pas forcément besoin tout de suite. 10€ la livraison, c’est élevé comme tarif. Donc: un service bienvenu mais qui malheureusement restera exceptionnel.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, je vous remercie de votre retour, la livraison se fait par l’équipe de votre magasin et elle demande du temps. Elle mobilise donc un membre de l’équipe qui n’est donc plus en magasin à ce moment-là 😉. Sachez également que le montant est dégressif en fonction du montant de votre commande 😊 Belle journée à vous !

Très bon site d’une facilité d’accès

Je suis très satisfaite de ma commande . Seul bémol : le site est très lent, les pages mettent du temps à se charger par rapport à d’autres sites.

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, Merci de votre retour, d’avoir pris le temps d’échanger avec nous. Je suis ravie que ce service vous convienne et je vous remercie de votre patience. Je vais transmettre vos observations à l’équipe e-commerce pour l’alerter sur ce manque de fluidité/rapidité. Nous restons également à votre écoute pour toutes vos questions. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous travaillons quotidiennement en ce sens. Bien cordialement, l’équipe du service clients : service.clients@biocoop.fr

Tel que habituellement, chaque produit choisi a été servi avec soin, il correspond à notre demande, et aux attentes nutritives souhaitées

Pour faire une commande en ligne, pas de problèmes. Et surtout, il y a toujours quelqu'un pour vous répondre par téléphone si vous avez des questions, ce qui est très agréable dans ce monde de fous

choix limité en fruits et légumes . pourquoi ne proposez-vous pas un tarif de livraison dégressif selon le montant des commandes ? le système actuel est assez dissuasif pour les commandes régulières n'atteignant pas les 80 € !

Réponse de biocoop.fr

Bonjour, merci d'avoir partagé avec nous votre actuellement plus d’une trentaine de fruits et légumes de proposés sur le site e-commerce ! Je suis navrée que le coût de la livraison à domicile ne vous convienne pas, Comptez sur moi pour transmettre vos retours à votre magasin afin qu’il en prenne connaissance ! Je reste également à votre écoute pour toutes vos questions. Bien cordialement,

Très satisfaisant

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes ravis que ce service vous convienne 🙂

La commande est toujours prête à l’heure de passage. Les aliments sélectionnés sont beaux et le poids sélectionné est toujours respecté voir supérieur sans frais supplémentaires.

Quel plaisir de vous lire ! Merci pour votre confiance et votre fidélité 🙏

🙏🤩

Extrêmement facile de naviguer et trouver les produits facilement

Très bien, les catégories sont simples et bien triées

Les articles indisponibles ne sont pas toujours signalés.

Réponse de biocoop.fr

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il peut y avoir effectivement quelques décalages entre le stock magasin et le stock e-commerce. Votre magasin doit jongler avec la disponibilité des produits en stock sur les deux points de vente.

Pas très fan des commandes en ligne, mais cas de force majeure, c'est la première fois que je passe par la commande en ligne pour acheter chez Biocoop Et je suis satisfaite de l'expérience

Commande en ligne facile, informations claires

Très bien or la difficulté à respecter le créneau sélectionné pour la livraison.

Les vendeurs sont très agréable et les produits sont de très bonne qualité!

Je vous aime biocoop ❤️

Réponse de biocoop.fr

Merci pour votre confiance et cette déclaration d'amour 😍

Réponse de Inès J

Merci à vous de nous régaler tous les jours 🫶🏻

Fluide et facile,, du choix et de la qualité. Parfait.

La cde est prête dans des cageots et le tout dans un caddie, très pratique.

Première commande passée, je suis très satisfaite de cette expérience

Parfait, commande complète, un seul produit pas en stock. Magasin et salariés très sympathiques, très rapide et ergonomique pour récupérer les produits...