Les avis mettent en avant la qualité des produits, souvent frais, et la facilité de commande via l'application. Les clients apprécient la ponctualité de la livraison et le service agréable. De plus, la fidélité est récompensée, ce qui renforce la satisfaction globale.
-
F. L.
9 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon, comme toujours, par contre, il n'y avait pas de petites coupelles/récipient pour les sauces soja.
-
S. D.
6 juin 2026
Avis vérifiéMochi glissé en cadeau à la 1ere commande n'était pas présent. Box Adrien Cachot très bonne mais dommage qu'une partie des ingrédients soient retournés. Et, annonce de soja (3x), wasabi (3x) et il n'y avait que 2x le soja et 1x le wasabi. Pour 22 bouchées cela fait peu...
Réponse de Sushishop.lu
Bonjour Séverine, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (LU)
-
Marc P.
5 juin 2026
Avis vérifié.
Réponse de Sushishop.lu
Bonjour Marc, Nous espérons vous revoir très bientôt. A bientôt! L’équipe Sushi Shop (LU)
-
V. L.
4 juin 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite de ma commande, comme toujours. Je commande chez Sushi Shop depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue. Produits frais, service de qualité et expérience toujours agréable. Je continuerai avec plaisir à commander chez vous. Merci!
-
A. B.
4 juin 2026
Avis vérifiéCommande prete a l'heure et tres bons sushis
-
Lola D.
3 juin 2026
Avis vérifiéEdamame crus, sushis petits et pas comme d'habitude en goût. Livreur très gentil
Réponse de Sushishop.lu
Bonjour Lola, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (LU)
-
Francesca G.
1 juin 2026
Avis vérifiéI have bought for the first time and it was supposed I got an entry discount if 10€. But I have paid at full price.
Réponse de Sushishop.lu
Hello Francesca, Thank you for your comment! If you wish to make a complaint, please write to us using the form on our website, which can be accessed by copying and pasting the following link: https://www.sushishop.lu/fr/service-client We will do our best to respond as soon as possible. See you soon at Sushi Shop (LU)
-
L. R.
30 mai 2026
Avis vérifiéHier mon repas a été livré sans aucune notification du livreur. J'ai trouvé mon repas après 1 heure dans la chaleur de notre réception.
Réponse de Sushishop.lu
Bonjour Lynn, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (LU)
-
T. L.
29 mai 2026
Avis vérifiéDélai et oubli de récipient pour sauce soja
Réponse de Sushishop.lu
Bonjour Tammy, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (LU)
-
N. G.
28 mai 2026
Avis vérifiéHappy with the food and product quality, but the delivery service was extremely later than estimated via the online ordering service.
Réponse de Sushishop.lu
Hello Natalie, We apologize for the delay in delivery you experienced. Our teams prepare each order with care and on demand, which can lead to delays during busy periods. Rest assured that we are doing everything we can to meet the promised delivery times. Thank you for your trust and loyalty. See you soon! The Sushi Shop (LU) team
-
A. P.
27 mai 2026
Avis vérifiéTu est très bien
-
M. J.
24 mai 2026
Avis vérifiéfood is very good ... as always ... but 14/15 euro for some vegetarian or vegan sushi rolls is crazy ... (even for a "signature" dish)
-
P. K.
24 mai 2026
Avis vérifiéBonjour, il est de plus en plus fréquent en ce qui concerne les commandes par livraison qu'il manque du gingembre et du wasabi par rapport à la quantité commandée. Cela est d'autant plus décevant que la quantité dans chaque sachet de gingembre a diminué. Merci
Réponse de Sushishop.lu
Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (LU)
-
J. S.
22 mai 2026
Avis vérifiéCommande normal mais sur le produit (un shirashi, j ai l expression que la quantité diminue
-
C. A.
22 mai 2026
Avis vérifiéJ'ai reçu un email pour me dire que ma commande serait prête entre 11.55 et 12.00 je suis arrivé à 12.00 et j'ai du attendre encore 10 minutes, sans aucune excuse
Réponse de Sushishop.lu
Bonjour Carlos, Nous regrettons sincèrement le retard survenu lors de votre commande. Nos produits étant préparés à la demande et sur place, il peut arriver que des délais supplémentaires surviennent en période de forte affluence. Soyez assuré(e) que nous faisons tout notre possible pour réduire votre temps d’attente en shop. Merci pour votre fidélité et votre compréhension. À bientôt, L’équipe Sushi Shop (LU)
-
L. O.
21 mai 2026
Avis vérifiéProduit de qualité et une agréable service!
-
Herbert M.
20 mai 2026
Avis vérifiéPrès à l'heure que j'ai commandé
-
Anita W.
19 mai 2026
Avis vérifiéDepuis quelque temps je n'arrive plus à passer commande via l'app “Sushi Shop” car on me demande des détails pour m'identifier et au niveau de mon numéro de téléphone on me dit que ce numéro est déjà utilisé alors que je suis cliente depuis de longies années déjà avec justement ce numéro!
-
Jan P.
17 mai 2026
Avis vérifiésushi sans gout - riz sans vinaigre ou bien sushi avec gout très étrange
Réponse de Sushishop.lu
Bonjour Jan, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (LU)
-
T. T.
16 mai 2026
Avis vérifiéLivre a l heure, poli, qualite bien. Seul probleme: commande pas complete (pas de gingembre)
Réponse de Sushishop.lu
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360000867638. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (LU)
Réponse de T. T.
Hello Pas de souci, ca arrive. Bonne journee Thomas
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique