sushishop.lu

Avis clients de sushishop.lu

Calculé à partir de 589 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9507 avis depuis le 09/06/2018

Informations sushishop.lu

Livreur sympathique, nourriture très bonne. Délai de livraison correct :)

décevant

Produit excellent.

very good like always

Un peu trop de riz dans la bowl Ingrédient très fraich

ouais

Site internet en panne donc j’ai du aller à la boutique temps d’attente long et qualité moyenne

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Nous avons été un peu déçus des sushis. Les produits étaient frais et bons, mais cela manquait de saveur, ils étaient un peu secs et manquaient de fraîcheur. C'est la première fois que nous sommes déçus.

Ce n'était pas marqué que le poulet était pané pourtant je cherchais quelque chose sans gluten. Je n'ai pas reçu mon accompagnement non plus, ni de la sauce soja salé.

très bon

Super , il suffit de commander, la commande edt prête et voilà

Commande parfaite !

Juste petit bemol, sera niquel quand cassier va nous demmander notre nr de gsm pour la carte fidelite parce que plusieurs fois jete oblige lui reappele moi meme car il n'a pas demmande!

Très bonne Sushi un peu petit

Le saumon était un peu caoutchouteux

Je ne sais pas pour quelle raison mais j’ai commandé à cloche d‘or le plus proche de chez moi et j’ai étais livrer 2 heures après par la place d‘armes. Viens-tu on m‘a tenu au courant . J’espère que ce n’est pas souvent que ça arrive .

California thon cuit avocat - the avocado was very hard / raw / inedible and there wasn't much tuna

A deux reprises déjà, j‘ai commandé pour être livrée et la commande a été validée „à emporter“ et il a fallu appeler sushishop pour rectifier.

xxxx

Je suis toujours satisfait de mes commandes Sushi Shop, mais il y a parfois des oublis sur les accessoires (pas de wasabi, pas de barquette pour la sauce soja). Ce n'est pas toujours le cas mais ça arrive.

On avait commander 3x le california chicken katsu, malheureusement on l‘a obtenu seulement 1 fois. Et il a était remplacé par du Saumon. On aurait au moins pu nous prévenir, mais on nous disait rien. Surtout pour les personnes qui ne mangent pas du poisson et on commander le poulet à la place étaient pas satisfait….

Dommage il n'a pas été possi le d'avoir du gingembre.!

Ramen was not svailable, so should be updated in the menu. It was the third time the delivery was incomplete. This is disappointing. Despite I ordered through my account in internet the printout mentioned wronh house number

Top Parfait

Tees bien

Le chessecake avait un goût différent par rapport aux autres fois, on sentait bien de l'orange. On a bien aimé.

Tout était très bien sauf que le vendeur m'a donné de la sauce salée au lieu de la sauce sucrée... sachant que je n'aime pas la sauce salée, que c'est pas la 1ère fois que ça arrive et que je n'ai mangé que la moitié de mon poke ball, je n'ai pas une bonne appréciation de mes dernières commandes !

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

The salmon with cheese sushi had a very thin layer of salmon. The edamame beans and salad were not fresh. The poke bowl had little rice.

Il y a sans arrêt des oublis…. Pas de baguettes pas de cuillère c’est assez récurent c’est donc pénible surtout quand on ne rentre pas pour manger chez soi et qu’on a pas la possibilité d’avoir des couverts !

Un régal !

Excellente j’adore

Rapide. La salade de calamars de plus en plus petite.

Correcte. Dommage que la viande du Wasabeef était mal coupée et qu'il n'y avait pas de coupelle pour la sauce soja

presque parfait

Tres bien. Efficace, rapide, livreuse très sympathique et qualité de la nourriture

Sans surprise

merci

Fidèle

J'ai recu au mois de mars dernier un email avec le sujet suivant: "Un petit rafraîchissement ? On vous l'offre !" Il s'agissait d'une boisson offerte avec joint le code à donner. A mon grand étonnement, les vendeurs n'étaient pas au courant de l'offre et n'on pu m'en faire bénéficier.

Les produits étaient bons, je regrette le fait qu'il n'y ai plus les sushis à l'asperge dans la Veggie box. La réduction à laquelle j'avais droit et que j'ai saisis dans la case correspondante n'a pas été appliquée !

Très bien mais je trouve fou que seulement deux sauces sont inclus.. j'ai commandé pour deux personnes et j'ai payé pour un troisième sauce! Normalement les sauces doivent être gratuits!

Plus d'une heure de retard pour la livraison... Produits préparés de toute évidence à la va-vite, extrêmement déçu

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

The quinoa sometimes sticks. But everything is good and the fish seems to be very fresh. Thank you.

Parfaite

Accueil

dhdhmfhmgztd

Top!

dans ma commande prévu a 12.15 (Reçu a 12.45) il me manquait les choses suivante : - Recipient pour sauces - wasabi et gingembre - Le yakitori poulet Tsukune a été remplacé par le normale - la demande de le servir chaud. il etait bien Froid des incoherances comme telles cela fait 3 commandes de suite

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360001252785. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

All was very good

Saumon trop gras

Parfait, très bons sushis et accueil au top

I was very disappointed with this order. I've also ordered / paid for salade d'algues and salade de chou, but they were not delivered. I've never had such problems with Sushi Shop before. It's a pity I've paid 8.70 EUR for nothing.

Avec cette chaleur , manger quelque chose de frais vite fait, sushishop avenue Monterey !

Livraison rapide et sushi très frais.

Il manquait des choses a la commande

Tip Top

Articles manquants donc appréciation mitigée

Morceau de poulet un peu trop gros, sauce ressemblant trop à la sauce bbq

Le goût de l’avocat et la texture était pas satisfaisant e le morceau de sushi n’était pas bien fermés

tout ok sauf le délai de 40min... de quoi ne pas manger quand on a 1h seulement.

Faut faire attention à bien vérifiez le site la date et l'horaire de la commande.

Je n'es pas réçu le mail pour mon anniversaire pour la signature roll :-(

Wow !!!

Assiette ok portefeuille pas ok car très cher

Rien à dire ! Parfait comme toujours!!!

The fish was not fresh, I was sick after

Des saveurs pas bon

tout était très bien

c est ok

c est interessant que dans les produis ce dessus vous n avez pas inclu le thon perime.Je ne commanderai plus Sushi shop

Super merci

J'adore cette Box à un prix très accessible. Le riz était cependant trop "sec" pour l'apprécier totalement.

Produit bien - service moyen - sanitaire restaurant à refaire d’urgence

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que l'hygiène est au cœur de nos priorités et que nous y accordons une attention toute particulière. Aussi, nous prenons votre commentaire très au sérieux, et l'avons transmis à nos équipes afin que des vérifications soient effectuées. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

tiptop!

Le poke Bowl était manquant Pas de baguettes A chaque fois que je commande chez Sushi Shop il manque quelque chose dans la commande - ce n'est pas sérieux - pas de geste commercial lorsque j'appelle pour signaler les produits manquants

Très bon, je commande souvent.

Pieces manquantes. Troisième fois d’affilée avec des sushis manquants.

Super!!!

La livraison est venue 45 min en retard après un appel de ma part. Le livreur avait menti qu'il m'a déjà appelé et il était sur place à temps. J'étais 5 min avant l'heure de livraison devant l'adresse et il n'était pas là et je n'ai pas des appels manqués. Par conséquent j'ai passé 35 min dehors en attente j'ai rentré et 10 après j'ai dû resoirtir. La soupe était froide et les sushis n'ont été bien faits car les Nori étaient coupés et le riz tombait tous le temps. Je suis extrêmement déçue.

Réponse de sushishop.lu

Sehr gut und service wieder super

Niquel. Merci

Avocat pas du tout mur, il était croquant... Très déçue par rapport au prix payé... Pas de coupelle pour la sauce, une seule paire de baguette au lieu de 2...

Tres bon

Bonne appréciation mais aucune sauce n’a été fournie pour une commande de 8 personnes…

Not very tasty rolls. It's ok but not the good ones.

On a recu la commande incomplet

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle

Appétissant visuellement et gustativement

Catastrophique: commande validé a 11.54 avec heure de collecte a 11.15. a 11.30 on nous a dit devoir encore patienter 10. les commandes passées après nous ont eu leur commande et nous on a reçu la nôtre à 12.56 avec comme remarque „on a beaucoup à faire“… sans pardon ni rien d‘autre. Je na paierai plus en avance

Réponse de Papi M

Bonjour, Merci pour votre retours et le lien qui me mène juste à la page d’accueil du site sushishop sans plus. Cependant je ne vois point pourquoi moi, le client ayant fait la mauvaise expérience avec vos services, devrait me justifier par de maintes fois pour clarifier la situation. Pour rappel: J’ai passé commande via l’application le 29/4 vers 11.50 heures, qui a été confirmé avec une disponibilité vers 12.10 heures (cf. Screenshot). Vers 12.30 heures je me suis rendu au shop en question, où la cliente devant moi était contente que sa commande passée il y a 10 minutes était déjà prête (elle n’avait contrairement à moi pas payée d’avance). Pour ma part on m’a montré un sac en papier vide en précisant que je devais encore patienter 10 minutes. A ma remarque que j’avais passé commande à 11.50 heures on m’a rétorqué „on a beaucoup à faire“. Enfin vers 12.56 - plus d’une heure après avoir passé commande - j’ai eu ma commande agrémentée d’un „désolé pour le retard“…. Sans plus. Je précise que dorénavant vous êtes en possession de toutes les informations nécessaires et que je ne vais pas perdre plus de temps à remplir pléiade de formulaires, qui soit dit en passant font plus penser à des méthodes marketing de dissuasion que de médiation. Bien à vous  > Am 30.04.2023 um 16:41 schrieb Agent Service Clients (Sushi Shop LU) :

Une heure de retard - Livraison prévu pour 19h00, arrivé à 20h00. Déjà la deuxième fois qu’il y a un retard aussi long

Great

Not good at all. Just broth, noodles and a little bit of egg,meat…really not special

Simplement excellent

C’est la première fois mais j’ai eu un doute sur la fraîcheur du poisson a l’aspect d’abord puis après j’ai cru qu’il ne passerait pas et que je serais malade mais ça n’a pas été le cas - je retenterais mais si c’est pareil ce sera fini

Réponse de sushishop.lu

J‘avais commandé des spring tataki saumon et j‘ai reçu des spring tataki thon