sushishop.lu

Avis clients de sushishop.lu

4 / 5 1

Calculé à partir de 933 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9201 avis depuis le 09/06/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Sushi Shop Group A propos d'Avis Vérifiés

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

Filtrer par note

  • 3843
  • 2047
  • 1044
  • 547
  • 116

Informations sushishop.lu

Sélectionner la source des avis

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livreur sympathique, nourriture très bonne. Délai de livraison correct :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    décevant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit excellent.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    very good like always

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu trop de riz dans la bowl Ingrédient très fraich

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ouais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site internet en panne donc j’ai du aller à la boutique temps d’attente long et qualité moyenne

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons été un peu déçus des sushis. Les produits étaient frais et bons, mais cela manquait de saveur, ils étaient un peu secs et manquaient de fraîcheur. C'est la première fois que nous sommes déçus.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ce n'était pas marqué que le poulet était pané pourtant je cherchais quelque chose sans gluten. Je n'ai pas reçu mon accompagnement non plus, ni de la sauce soja salé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super , il suffit de commander, la commande edt prête et voilà

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande parfaite !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Juste petit bemol, sera niquel quand cassier va nous demmander notre nr de gsm pour la carte fidelite parce que plusieurs fois jete oblige lui reappele moi meme car il n'a pas demmande!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne Sushi un peu petit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le saumon était un peu caoutchouteux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je ne sais pas pour quelle raison mais j’ai commandé à cloche d‘or le plus proche de chez moi et j’ai étais livrer 2 heures après par la place d‘armes. Viens-tu on m‘a tenu au courant . J’espère que ce n’est pas souvent que ça arrive .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    California thon cuit avocat - the avocado was very hard / raw / inedible and there wasn't much tuna

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    A deux reprises déjà, j‘ai commandé pour être livrée et la commande a été validée „à emporter“ et il a fallu appeler sushishop pour rectifier.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    xxxx

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis toujours satisfait de mes commandes Sushi Shop, mais il y a parfois des oublis sur les accessoires (pas de wasabi, pas de barquette pour la sauce soja). Ce n'est pas toujours le cas mais ça arrive.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    On avait commander 3x le california chicken katsu, malheureusement on l‘a obtenu seulement 1 fois. Et il a était remplacé par du Saumon. On aurait au moins pu nous prévenir, mais on nous disait rien. Surtout pour les personnes qui ne mangent pas du poisson et on commander le poulet à la place étaient pas satisfait….

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage il n'a pas été possi le d'avoir du gingembre.!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ramen was not svailable, so should be updated in the menu. It was the third time the delivery was incomplete. This is disappointing. Despite I ordered through my account in internet the printout mentioned wronh house number

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tees bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le chessecake avait un goût différent par rapport aux autres fois, on sentait bien de l'orange. On a bien aimé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était très bien sauf que le vendeur m'a donné de la sauce salée au lieu de la sauce sucrée... sachant que je n'aime pas la sauce salée, que c'est pas la 1ère fois que ça arrive et que je n'ai mangé que la moitié de mon poke ball, je n'ai pas une bonne appréciation de mes dernières commandes !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    The salmon with cheese sushi had a very thin layer of salmon. The edamame beans and salad were not fresh. The poke bowl had little rice.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il y a sans arrêt des oublis…. Pas de baguettes pas de cuillère c’est assez récurent c’est donc pénible surtout quand on ne rentre pas pour manger chez soi et qu’on a pas la possibilité d’avoir des couverts !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un régal !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente j’adore

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide. La salade de calamars de plus en plus petite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correcte. Dommage que la viande du Wasabeef était mal coupée et qu'il n'y avait pas de coupelle pour la sauce soja

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    presque parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien. Efficace, rapide, livreuse très sympathique et qualité de la nourriture

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans surprise

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fidèle

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai recu au mois de mars dernier un email avec le sujet suivant: "Un petit rafraîchissement ? On vous l'offre !" Il s'agissait d'une boisson offerte avec joint le code à donner. A mon grand étonnement, les vendeurs n'étaient pas au courant de l'offre et n'on pu m'en faire bénéficier.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits étaient bons, je regrette le fait qu'il n'y ai plus les sushis à l'asperge dans la Veggie box. La réduction à laquelle j'avais droit et que j'ai saisis dans la case correspondante n'a pas été appliquée !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien mais je trouve fou que seulement deux sauces sont inclus.. j'ai commandé pour deux personnes et j'ai payé pour un troisième sauce! Normalement les sauces doivent être gratuits!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plus d'une heure de retard pour la livraison... Produits préparés de toute évidence à la va-vite, extrêmement déçu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    The quinoa sometimes sticks. But everything is good and the fish seems to be very fresh. Thank you.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    dhdhmfhmgztd

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    dans ma commande prévu a 12.15 (Reçu a 12.45) il me manquait les choses suivante : - Recipient pour sauces - wasabi et gingembre - Le yakitori poulet Tsukune a été remplacé par le normale - la demande de le servir chaud. il etait bien Froid des incoherances comme telles cela fait 3 commandes de suite

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360001252785. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    All was very good

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Saumon trop gras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, très bons sushis et accueil au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    I was very disappointed with this order. I've also ordered / paid for salade d'algues and salade de chou, but they were not delivered. I've never had such problems with Sushi Shop before. It's a pity I've paid 8.70 EUR for nothing.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Avec cette chaleur , manger quelque chose de frais vite fait, sushishop avenue Monterey !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et sushi très frais.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tip Top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait des choses a la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Articles manquants donc appréciation mitigée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Morceau de poulet un peu trop gros, sauce ressemblant trop à la sauce bbq

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le goût de l’avocat et la texture était pas satisfaisant e le morceau de sushi n’était pas bien fermés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Faut faire attention à bien vérifiez le site la date et l'horaire de la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout ok sauf le délai de 40min... de quoi ne pas manger quand on a 1h seulement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'es pas réçu le mail pour mon anniversaire pour la signature roll :-(

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Wow !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Assiette ok portefeuille pas ok car très cher

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire ! Parfait comme toujours!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    The fish was not fresh, I was sick after

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Des saveurs pas bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout était très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    c est ok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    c est interessant que dans les produis ce dessus vous n avez pas inclu le thon perime.Je ne commanderai plus Sushi shop

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'adore cette Box à un prix très accessible. Le riz était cependant trop "sec" pour l'apprécier totalement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit bien - service moyen - sanitaire restaurant à refaire d’urgence

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que l'hygiène est au cœur de nos priorités et que nous y accordons une attention toute particulière. Aussi, nous prenons votre commentaire très au sérieux, et l'avons transmis à nos équipes afin que des vérifications soient effectuées. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tiptop!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le poke Bowl était manquant Pas de baguettes A chaque fois que je commande chez Sushi Shop il manque quelque chose dans la commande - ce n'est pas sérieux - pas de geste commercial lorsque j'appelle pour signaler les produits manquants

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon, je commande souvent.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pieces manquantes. Troisième fois d’affilée avec des sushis manquants.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison est venue 45 min en retard après un appel de ma part. Le livreur avait menti qu'il m'a déjà appelé et il était sur place à temps. J'étais 5 min avant l'heure de livraison devant l'adresse et il n'était pas là et je n'ai pas des appels manqués. Par conséquent j'ai passé 35 min dehors en attente j'ai rentré et 10 après j'ai dû resoirtir. La soupe était froide et les sushis n'ont été bien faits car les Nori étaient coupés et le riz tombait tous le temps. Je suis extrêmement déçue.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sehr gut und service wieder super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Niquel. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Avocat pas du tout mur, il était croquant... Très déçue par rapport au prix payé... Pas de coupelle pour la sauce, une seule paire de baguette au lieu de 2...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne appréciation mais aucune sauce n’a été fournie pour une commande de 8 personnes…

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Not very tasty rolls. It's ok but not the good ones.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    On a recu la commande incomplet

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Appétissant visuellement et gustativement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Catastrophique: commande validé a 11.54 avec heure de collecte a 11.15. a 11.30 on nous a dit devoir encore patienter 10. les commandes passées après nous ont eu leur commande et nous on a reçu la nôtre à 12.56 avec comme remarque „on a beaucoup à faire“… sans pardon ni rien d‘autre. Je na paierai plus en avance

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

    Réponse de Papi M
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre retours et le lien qui me mène juste à la page d’accueil du site sushishop sans plus. Cependant je ne vois point pourquoi moi, le client ayant fait la mauvaise expérience avec vos services, devrait me justifier par de maintes fois pour clarifier la situation. Pour rappel: J’ai passé commande via l’application le 29/4 vers 11.50 heures, qui a été confirmé avec une disponibilité vers 12.10 heures (cf. Screenshot). Vers 12.30 heures je me suis rendu au shop en question, où la cliente devant moi était contente que sa commande passée il y a 10 minutes était déjà prête (elle n’avait contrairement à moi pas payée d’avance). Pour ma part on m’a montré un sac en papier vide en précisant que je devais encore patienter 10 minutes. A ma remarque que j’avais passé commande à 11.50 heures on m’a rétorqué „on a beaucoup à faire“. Enfin vers 12.56 - plus d’une heure après avoir passé commande - j’ai eu ma commande agrémentée d’un „désolé pour le retard“…. Sans plus. Je précise que dorénavant vous êtes en possession de toutes les informations nécessaires et que je ne vais pas perdre plus de temps à remplir pléiade de formulaires, qui soit dit en passant font plus penser à des méthodes marketing de dissuasion que de médiation. Bien à vous  > Am 30.04.2023 um 16:41 schrieb Agent Service Clients (Sushi Shop LU) :

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une heure de retard - Livraison prévu pour 19h00, arrivé à 20h00. Déjà la deuxième fois qu’il y a un retard aussi long

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Great

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Not good at all. Just broth, noodles and a little bit of egg,meat…really not special

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simplement excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’est la première fois mais j’ai eu un doute sur la fraîcheur du poisson a l’aspect d’abord puis après j’ai cru qu’il ne passerait pas et que je serais malade mais ça n’a pas été le cas - je retenterais mais si c’est pareil ce sera fini

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J‘avais commandé des spring tataki saumon et j‘ai reçu des spring tataki thon

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique