Résumé des avis
Chez TotalEnergies, les clients décrivent surtout une souscription simple, un accueil rassurant et des conseillers à l’écoute. Les échanges sont souvent jugés clairs, avec des explications utiles pour comprendre le contrat et les avantages proposés.
Expertise des équipes
"Bien informé pour mon contrat chez Total Énergie par un conseiller agréable et qui a fourni tout le détail du contrat."
"Très satisfaite du conseillé que j'ai u au bout du fil un monsieur très aible."
"De super commerciaux rien à dire à l'écoute du client et propose les meilleurs service pour mieux se sentir en confiance."
Réactivité
"Tout est bien passé la personne au téléphone étais à l’écoute"
"Le conseiller, que jai eut au téléphone. Étais très désagréable. Agressif. Il devrait changer de metier."
"Pour un premier contact très satisfaite le conseiller Sofiane a été très patient et surtout clair il m'a fourni toutes les informations dont j'avais…"
Pour un premier contact très satisfaite le conseiller Sofiane a été très patient et surtout clair il m'a fourni toutes les informations dont j'avais besoin pour changement de fournisseur pour les deux énergies La souscription a été fluide rapide et efficace Merci et bonne continuation
Accueil et amabilité
"Bon accueil bonne expliquation merci"
"Bon accueil, informations claires et prix tés correct"
"Un accueil agréable et explications satisfaisantes."
Expérience digitale
"très bonne prise en charge de ma demande de souscription suite à bug sur le site. collaborateur professionnel et compétent"
"pas encore tous les acces ,site facile"
"Vous êtes les plus cher ,et les méchants comparateurs sont des monteurs ,,d autres personne sur le 07 ,des monteurs arnaques, ils disent pour tout et…"
Vous êtes les plus cher ,et les méchants comparateurs sont des monteurs ,,d autres personne sur le 07 ,des monteurs arnaques, ils disent pour tout et le contrant dit autre choses ,biensur ils comparateurs donnent un prix intéressant, et la vérité c est une horrible surprise ,moi je lis même c est minuscule.
Choix
"Rapide, plusieurs choix et bien expliquer."
"Renseignements très clair. Réponses à mes questions et facilité de choix."
"Je regrette d'avoir choisi ce fournisseur."
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéInscription facile avec etapes. Par contre activation du forfait sous 4 jours non respecté. (plus de 6jours que cela est réalisé) et pas de nouvelle. Est ce en cours et en bon chemin?
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéBonjours, devant changer de fournisseur d'électricité j'ai comparer les offres et j'ai choisi Total Energies. Le contact téléphonique avec la conseillère à été très courtois. Bonne explication sur mes besoins et sur le détail des prestations. Chiffrage de mon nouveau contrat et montant mensuel précis de mes prochains prélèvements. Je ne peux que conseiller Total Energies. Merci.
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéLa souscription c'est bien passé. La personne au téléphone était très a l'écoute et sympathique. Je mets 4 étoiles en attendant la suite. très content pour le moment...
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéService client difficile à joindre et promesse non tenu !
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation. Votre dossier est complet, votre changement de fournisseur sera réalisé le 23/10/2021, soit après votre délai de rétractation. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de nous faire part de vos commentaires afin de nous améliorer sur la qualité de nos services. Afin de suivre l'avancé de votre dossier, vous avez la possibilité de contacter le 3099, du lundi au samedi de 08h à 20h (service et appel gratuits). Cordialement, Chloé.
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéJe n'ai pas apprécié la vente forcée d'un contrat supplémentaire à 2,99 € sans prévenir le client
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Vous recevrez dans les jours qui suivent un e-mail vous confirmant l'activation de votre Espace Client et les modalités vous permettant d'effectuer votre 1ère connexion. Je vous rassure l'option d'assistance à bien été retiré de votre contrat. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de contacter votre Service Client par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). Cordialement, Alison
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéBon accueil Service efficace et rapide
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéMa souscription c'est très bien passée avec une conseillère très à l'écoute et qui m'a très bien renseigné
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéSouscription facile par contre après plus personne pas de nouvelle on vous donne des dates qui ne sont pas tenues et personne ne vous contacte pour vous tenir informer pas de nouvelle ca commence bien !!!!
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis navrée et m'excuse de la gène occasionnée. Votre dossier est bien pris en compte, vous recevrez dans les jours qui viennent un mail de bienvenue avec votre identifiant et mot de passe. Cordialement, Jennifer
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéimpeccable
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéSimplicité et rapiditè.
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien , lisible , souscription rapide .Je recommande !
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéAprès avoir souscrit sur internet, on m informe que le délai de rétraction prendra 17jrs pour que mon fournisseur d électricité soit définitivement en place. Sauf qu étant chez leclerc énergie les contrats finissent le 15 oct. Je décide donc de les appeler par téléphone pour modifier le délai de rétractation et passer à 4 jrs. En ligne avec un conseiller qui m annule mon contrat m invite à en recreer un en ligne avec lui, ce que nous faisons ensemble. Au moment de la mensualité alors que je suis depuis plusieurs années à 130€ on m annonce 240€, je lui dit il y a un problème ! Va voir son responsable et revient en me confirmant nous pouvons descendre à 235€. Bref les clients ne sont pas là pour que vous travaillez avec notre argent. Avoir une régulation de 1000€ en ma faveur en fin d année quel est l intérêt. J'ai donc stoppé et annulé cet entretien et le contrat en cours. Je me suis réinscrite par internet et ma mensualition est de 108€ ! Heureusement que le Linky communique les données.
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis au regret de prendre connaissance de votre mécontentement. Sachez que la satisfaction client est au coeur de nos préoccupations chez TotalEnergies. Nous prenons en considération votre remontée et nous vous assurons faire le nécessaire dans les meilleurs délais possibles afin de répondre au mieux à vos attentes à l'avenir. Le nécessaire a bien été fait par mes collègues du service concerné pour finaliser votre souscription . Vous avez reçu un mail incluant votre contrat avec un lien qui vous permet de suivre en temps réel l'avancement de votre souscription. Nous reviendrons vers vous dans 6 mois avec vos futures consommations réelles pour un réajustement et ferons le point avec vous à la fin de l'échéancier à l'édition de votre facture de régularisation. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement Bouchra
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifié40€ sur ma carte Total
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéIncapable de confirmer la souscription ! Cela a durée une semaine personne à pu résoudre le problème d ou mon renoncement
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Je vous confirme que votre demande de rétractation est prise en compte par nos services. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Cordialement, Chloé
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiésouscription faite par un tiers en y assistant sans maitrise de l'art numérique c'est un parcours toujours pénible ...!
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéJ ai mis trois minutes pour souscrire deux mots facilité rapidité
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéClarté, simplicité, bon accueil et rapidité par la personne qui nous souscrit le contrat
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéTout est bien expliqué. Facilité d inscription. Dommage de ne pas avoir profité des 10% deux jours avant
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiépersonne compétente et aimble
Avis affichés par ordre chronologique