bodyhouse.fr

Calculé à partir de 1642 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10321 avis depuis le 13/11/2019

Informations bodyhouse.fr

Body House

Body House - Les boutiques du plaisir : tous vos accessoires, sextoys et lingerie à prix sexy.

199 Avenue de Fontvert 84130 Le Pontet

Accueil très souriant et attentif à la demande pour prodiguer les meilleures produits.

Réponse de bodyhouse.fr

Merci beaucoup ! Vos avis nous sont précieux ! Au plaisir de vous revoir bientôt :) La team Body House

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Ludique et fourni site sympa

Très facile ...

Réponse de bodyhouse.fr

Un vendeur au top du top !

Très jolie magasin

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre note, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre site Internet =) L'équipe Body House

Super ça glisse 👌🏻

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique spacieuse avec un large choix, accueil et conseil client au top.

Réponse de bodyhouse.fr

excellent accueil, conseils personnalisés et personnels à l'écoute. La discrétion et le respect sont omniprésents. Aucune vulgarité, la simplicité et l'approche sensible sont appréciables et appréciés, je le recommande chaudement.

Facile

Pas de soucis .

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il est important pour nous. Votre visite semble vous avoir donné satisfaction, pourquoi ne pas lui avoir mis 5 étoiles ? Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Propre et bien tenue

Réponse de bodyhouse.fr

Belle boutique. Personnel accueillant. Excellent conseil. La personne s’est bien occupé de nous, et connaît parfaitement ses produits.

Bel accueil et discrétion

Très Professionnelles et à l'écoute 💖

Réponse de bodyhouse.fr

J'ai été très très bien reçu et très bien renseigné par une vendeuse de votre magasin. J'ai flashé sur un ensemble complet de sous-vêtements qui était en présentation sur un mannequin de présentation de la dernière collection le tout pour 350 €. J'ai demandé d'autres conseils conseil sur un autre ensemble ce qui m'a été dit et très bien conseillé. Le seul bémol une dame qui me semble être la responsable est venu voir cette vendeuse il lui a dit mais pourquoi tu t'es fait le mannequin de présentation devant moi-même elle lui a juste dit monsieur est intéressé pour l'ensemble complet alors à ce moment-là j'ai senti comme une gêne comme si j'étais pas capable d'acheter cela alors que la vendeuse a été aux petits oignons pour moi comment on peut dire !!!!!!. Je suis reparti avec l'ensemble acheter et sans un merci de cette dame !!!!!!!.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite et votre commentaire. Nous faisons remonter l'information. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Moins facile qu'avant

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Pourriez-vous nous dire en quoi vous avez trouvé le site moins facile qu'avant ? vos avis sont très importants pour nous. Belle journée L'équipe Body House

Réponse de Marie N

Bonjour, Je trouve moins facile l'accès au e-shop qu'avant on tombe directement sur la parti blog. Et quand je suis sur l'e-shop je lz trouve beaucoup moins clair et facile qu'avant

Réponse de bodyhouse.fr

C'est noté ! Sachez que notre site se refait une beauté et va bientôt changer :) merci ! Passez une excellente journée !

Encore et toujours la meilleure boutique érotique du coin !

Réponse de bodyhouse.fr

Plein de chose mais un peu cher malheureusement …

Globalement bien

Réponse de bodyhouse.fr

Il y a du choix, l atmosphère du magasin est très bien avec de la musique, ma vendeuse était parfaite et m a très conseillé.

Réponse de Denis G

Je suis passé ce matin pour acheter 3 articles et une nouvelle c est fois Fanny qui m a servi. Toujours bien conseillé donc forcément je fais de la bonne publicité dans mon entourage.

merci beaucoup pour votre confiance ! 🙂

Les conseils sont de qualités par contre petit bémol sur le fait qu'en achetant des produits de qualité qui revient à un certain prix nous n'avons pas un échantillon par exemple de lubrifiant.

Top super conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Merci pour votre note, nous sommes vraiment ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction! Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre site Internet =)

Boutique très jolie avec beaucoup de choix ! La vendeuse est très sympathique et est de bon conseil 😉 Ravie de mon passage à cette boutique

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il est important pour nous. Votre navigation semble vous avoir donné satisfaction, pourquoi ne pas lui avoir mis 5 étoiles ? Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Très bon site sérieux

Réponse de Blandine L

Bonsoir et dsk mais je ne mets jamais 5 étoiles à aucun sondage car le plus que parfait n'existe pas, bonne soirée et bonnes fêtes à l'équipe body house

Acceuil chaleureux et discret. Les vendeuses se tiennent à votre disposition mais sans faire de pressing. En bref un très bon accueil avec des vendeuses très professionnel et vous mettre à l'aise.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre satisfaction nous fait très plaisir à lire. À bientôt sur notre site ou en boutique. L'équipe Body House

Un large choix

Très bien Très agréable

Parfait!

Réponse de bodyhouse.fr

De très bons conseils, beaucoup de choix.

Réponse de bodyhouse.fr

Navigation du site, clair, agréable .

Réponse de bodyhouse.fr

Personnel très accueillant et très réactif.

Réponse de bodyhouse.fr

Vendeuses très agréables , de bons conseils et magasin soigné.

Réponse de bodyhouse.fr

Equipe souriante,dynamique avec de bon conseil

Personnel très bien

Réponse de bodyhouse.fr

Pas assez de vendeuse, victime de vôtre succès.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, merci pour votre retour, nous prenons en compte votre remarque :) Passez une belle journée ! L'équipe Body House

Super pro!!!!

Réponse de bodyhouse.fr

accueil et conseil de qualité

Réponse de bodyhouse.fr

Grand magasin avec un bon choix d article

Réponse de bodyhouse.fr

Nous arrivons à trouver assez facilement ce que nous recherchons

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil souriant, délicat et raffiné dans une boutique où l'on se sent bien. La discrétion du personnel vis à vis des clients est très perceptible. Cela donne envie d'y rester encore plus longtemps. Envie d'acheter et de revenir plein de prochaines fois. Merci pour la disponibilité et les conseils ! Ambiance très pro !

Un très bon accueil

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil, confiance et bon conseil.

Réponse de bodyhouse.fr

Toujours un très grand plaisir de fréquenter cette boutique très raffinée. Dans une atmosphère douce et détendue, une seule envie : y passer du temps. Un immense merci à Gaëlle pour son sourire, son accueil, son efficacité à conseiller et orienter, sans rien imposer... tout en délicatesse. On se sent considéré. Un vrai lien est créé. Une seule envie : acheter !... et plus encore : revenir bientôt !!!...

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, quel plaisir de lire ce commentaire ! 😍 Merci pour ces 5 belles étoiles. À très bientôt dans nos boutiques ou sur notre site internet ! L'équipe Body House

Très bon accueil et gentillesse

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre très joli message sur notre Boutique d'Avignon Nord ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! :) La team BH

En boutique comme sur internet ; des conseils très appréciés.

Personnel charmant Très bon conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Super conseillère qui m’a très bien orienté sur les boules de geisha pour ma compagne.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très joli commentaire sur notre boutique de Jacou ! Nous sommes très heureux de savoir que notre nouveau concept vous ait plu :) En espérant vous revoir bientôt chez nous ! L'équipe Body House

Beau magasin

Très bon conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Réponse de bodyhouse.fr

Il y a quasiment tout ce sue l'on veut hormis pour les hommes (SNIF)

Magasin très bien tennue

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très joli commentaire sur notre boutique de St Egrève ! Nous sommes très heureux de savoir que votre visite vous ait plu :) En espérant vous revoir bientôt chez nous ! L'équipe Body House

Boutique bien agencée

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci pour votre retour sur notre boutique ! Nous espérons vous revoir bientôt chez nous ! L'équipe Body House

Personnelle super accueillant , très serviable et de bon conseil!!!

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très joli commentaire sur notre boutique de Chambéry ! Nous sommes très heureux de savoir que notre nouveau concept vous ait plu :) En espérant vous revoir bientôt chez nous ! L'équipe Body House

Très bon accueil Vendeuse très professionnel

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci de prendre le temps de nous transmettre votre retour très positif sur notre boutique ! En espérant vous revoir chez nous ! Toute l'équipe Body House :)

Toujours bien accueilli et de bons conseils

Magasin très agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Personnel très sympathique et professionnel je recommande

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre très joli commentaire sur notre boutique de Lyon ! Nous sommes très heureux de savoir que votre visite vous ait plu ! En espérant vous revoir bientôt chez nous ! L'équipe Body House

Site ergonomique

Réponse de bodyhouse.fr

Conseillères accueillantes, souriantes et à l'écoute. Elles savent vous guider dans vos recherches et sont assez pertinentes dans leurs conseils. Mention spéciale pour Linda, qui est un vrai rayon de soleil. Grand choix de lingerie, adapté à tous les budgets.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Et cette charmante attention pour Linda :) Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Boutique agréable, très bon accueil et très bon conseils

L' Enseigne dédiée aux plaisirs sans Tabou

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et votre très belle note sur notre boutique ! En espérant que votre visite vous a donné l'envie de revenir nous voir bientôt ! Passez de très belles fêtes de fin d'année :) La team BH

PArfait. De bon conseil. Connaissance des produit.

J’adore

Réponse de bodyhouse.fr

Je trouve que l'aménagement intérieur est très bien fait, chacun des produits sont bien exposés et mis en valeur.

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique très sympathique, vendeuse accueillante et qui connaisse leur produits, c'est très agréable.

Très accueillante

Accueil très professionnel

Réponse de bodyhouse.fr

Super accueil équipe très sympathique et compétente.

Réponse de bodyhouse.fr

Vôtre boutique et tous les vendeurs sont à l'écoute et de très bon conseils. Nous adorons cette boutique

Réponse de bodyhouse.fr

très bonne équipe nous somme très bien reçu

Réponse de bodyhouse.fr

Cadre agréable et bien agencé.

Magasin très agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique ou l'on trouve ce que l'on cherche...excellents conseils. 😃

Réponse de bodyhouse.fr

Franchement bien. Beaucoup de choix sauf dans les vêtements

Réponse de bodyhouse.fr

Belle offre, conseils pertinents, encore quelques jouets pour hommes manquants..un plaisir d'y rentre visite

Réponse de bodyhouse.fr

Produit super bien mais agreabilité de la vendeuse à revoir. Vendeuse super pete c** parle mal pas bonjour pas au revoir vraiment dessus ça devrais etre un endroits agreable et sécurisé mais je me suis senti mal accueilli.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes contents que les produits vous aient plu. 🙂 Cependant, nous sommes très étonnés de votre retour concernant l'accueil que vous avez reçu dans notre boutique. Notre enseigne met un véritable point d'honneur sur l'accueil bienveillant et chaleureux de notre clientèle afin que celle-ci puisse se sentir le plus à l'aise possible. Nous sommes navrés que vous ayez eu ce sentiment et nous espérons sincèrement que cela ne vous empêchera pas de revenir chez nous en vous offrant l'accueil souriant que nous avons l'habitude d'offrir à tous nos clients ! Nous vous souhaitons de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année À très bientôt chez nous La team BH

J'ai pu être accueillie par la conseillère que j'avais déjà rencontrée lors de ma précédente visite, donc c'était appréciable pour moi. Toujours de bons conseils, aucne gêne à poser mes questions.

Réponse de bodyhouse.fr

Joli magasin et personnel accueillant

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique très belle vendeuse très respectueuses et très souriante Lingeries jusqu'au grande taille Je recommande cette boutique

Réponse de bodyhouse.fr

Des produits de qualité, un accueil toujours au top !!!

Réponse de bodyhouse.fr

Enseigne d'une belle surface, très lumineuse. Produits de qualité, bien mis en valeur.

Réponse de bodyhouse.fr

Belle boutique,claire,propre qui sent bon,et qui donne envie de regarder chaque rayon

Réponse de bodyhouse.fr

la vendeuse était très aimable et ma donner des conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Personnel très agréable de bon conseil et boutique agréable

Réponse de SANTIAGO C

Merci à vous et ce sera avec grand plaisir que je reviendrai vers vous.

Excellent, large choix, équipe qualifiée et compétente. La jeune vendeuse aux longues dreads qui m'a accueillie était charmante, un excellent atout pour la vente! Au final, je suis revenu trois fois pour divers produits. Merci!

Réponse de bodyhouse.fr

Équipe à l’écoute au top

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique très classe, très beaux produits et personnel sympathique et compétent. Des explications avec les mots qu'il faut. A conseiller sans problème

Réponse de bodyhouse.fr

Lent puis pas tout les produits ressortent dans la bar de recherche pas assez de promo comparé à vos concurrents

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour. Pourriez-vous nous donner un (ou plusieurs) exemple(s) de produit(s) qui ne ressort(ent) pas lors d'une recherche ? Ce genre de retour est important pour nous. Concernant la rapidité du site, nous sommes actuellement en train d'effectuer des travaux de migration/refonte, ce qui peut par moments expliquer une petite baisse de performance ; rien de rédhibitoire, et cela reste occasionnel =) Enfin, en termes de promotions notre site possède un onglet qui leur est spécifiquement dédié, y avez-vous jeté un oeil ? Nous procédons également aux soldes lorsqu'il y en a, et très régulièrement dans l'année nous lançons des offres spéciales en partenariat avec certaines marques en plus de proposer des prix généralement dans la moyenne basse. Alors restez à l'affût pour ne rien manquer, et abonnez-vous à notre newsletter pour tous les bons plans ! Cordialement.