L'établissement à Ferrières en Brie offre un accueil chaleureux et un service professionnel, avec des équipes ponctuelles et efficaces. Les explications fournies sont claires et les locaux sont très propres. La prise de rendez-vous est simple, et les conseils donnés à la réception sont appréciés.
-
Ayena F.
25 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel sympa et professionnel.
-
Bonet S.
25 mars 2026
Avis vérifié---
-
Januszyk M.
25 mars 2026
Avis vérifiéJe viens tous les 2 ans faire le contrôle technique. Je n’ai rien à redire ! Bien reçu rapide et efficace ! Je recommande ! En réservant à l’avance sur certains créneaux vous pouvez même avoir une réduction !
-
Orjas M.
25 mars 2026
Avis vérifiéCT très bien passé, personne connaissant très bien la moto.
-
Moreau H.
25 mars 2026
Avis vérifiéTrès professionnels, bon accueil, explications détaillées, horaire respecté. Je suis très satisfait, comme les fois précédentes dans ce centre.
-
Candel L.
16 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Ajakan F.
14 mars 2026
Avis vérifiéaccueil courtois
-
Notarianni F.
14 mars 2026
Avis vérifiéToujours parfait et professionnel
-
Lefevre J.
8 mars 2026
Avis vérifiéRien a dire bon accueil vehicule rendu dans les delais. Je recommande
-
Desfontaines A.
5 mars 2026
Avis vérifiéPrise en charge et contrôle effectué rapidement bon rapport qualité prix
-
Dubois N.
5 mars 2026
Avis vérifiéParfait
-
Quintin G.
4 mars 2026
Avis vérifiéBon accueil. Très bien rapide.
-
Baudet D.
1 mars 2026
Avis vérifiéComme toujours, accueil parfait, explications parfaites....
-
Boissay J.
1 mars 2026
Avis vérifiéexcellente compétences, efficacité professionnalisme amabilité Tout est au beau fixe
-
Joseph Y.
27 févr. 2026
Avis vérifiéPonctuel. Efficace. Clair.
-
Maneschi N.
27 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien Rapide Efficace Personnel agréable. Je recommande
-
Hubert D.
20 févr. 2026
Avis vérifiéBon accueil ça c bien passée Je recommande.
-
Nabucet C.
20 févr. 2026
Avis vérifiéJ’adore. Pas question que je change de lieu. Des professionnels de bons conseils, tout dans la convivialité. Attention, ils font leur travail. Pas de favoritisme ou autre. Juste Leur job.
-
Menard M.
20 févr. 2026
Avis vérifiéParfait et rapide
-
Nogle K.
20 févr. 2026
Avis vérifiéHoraires respectes. Prise de rendez-vous très facile. Beaucoup de créneaux disponibles.
Avis affichés par ordre chronologique