L'établissement Décor Discount Montpellier est salué pour son accueil chaleureux, ses conseils avisés et un large choix de produits de qualité. Les clients apprécient particulièrement l'écoute et la réactivité du personnel, garantissant une expérience agréable.
-
Vincent P.
30 avr. 2026
Avis vérifiéAccueuil et conseils excellents
-
Colette A.
29 avr. 2026
Avis vérifiéToujours parfait pour tout!
-
Catherine L.
26 avr. 2026
Avis vérifiéAide pour choisir, tant dans la qualité du produit que pour la quantité
-
Catherine G.
24 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien dame super sympathique et échange sans difficulté le top
-
Alain M.
24 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, personnel souriant et de très bons conseils. Produits variés et de qualité
-
Colette A.
22 avr. 2026
Avis vérifiéparfait!
-
Vincent P.
21 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bons conseils de Clarence. Rapide et efficace
-
Benjamin F.
21 avr. 2026
Avis vérifiéRapide et efficace!
-
Christelle M.
21 avr. 2026
Avis vérifiéLe personnel est à l'écoute, aimable, agréable et réactif
-
Colette A.
20 avr. 2026
Avis vérifiéTout est toujours parfait!!!
-
Veronique S.
17 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon vendeur et agréable
-
Nicole B.
17 avr. 2026
Avis vérifiéBon accueil, servi rapidement, bons produits.
-
Rosa J.
17 avr. 2026
Avis vérifiéMagasin agréable et personnel rés accueillant et professionnel
-
Colette A.
17 avr. 2026
Avis vérifiétout est parfait et le personnel très accueillant et compétent, merci pour tout !
-
Nathalie R.
8 avr. 2026
Avis vérifiébon accueil
-
Caroline C.
7 avr. 2026
Avis vérifiéToujours aussi bien accueillie et conseillée dans cette boutique de St Jean de Védas ! Le choix des produits est dingue et pour tous les budgets. J'adore ce magasin , merci à l'équipe pour sa disponibilité
-
Fabienne B.
6 avr. 2026
Avis vérifiépersonnels très gentils à l’écoute, bon conseils .
-
Claude F.
2 avr. 2026
Avis vérifiéSuper accueil, j'ai trouvé exactement les produits dont j'avais besoin et les vendeurs sont de bons conseils. Merci
-
Liliane N.
1 avr. 2026
Avis vérifiérien à signaler, comme toujours contents de nos produits ,peinture couvre bien un peu clair pour un gris mais merci le colorant noir,on ajuste a son gout
-
Fadela B.
30 mars 2026
Avis vérifiéJ'ai trouvé le personnel très sympathique, à l'écoute et très serviable
Avis affichés par ordre chronologique