La marque www.leslipfrancais.fr est appréciée pour son large choix de produits et sa rapidité de livraison. La qualité des textiles et la fluidité de navigation sur le site sont souvent soulignées comme des atouts majeurs, offrant une expérience d'achat satisfaisante.
-
A. A.
29 août 2022
Avis vérifiéras
-
A. A.
29 août 2022
Avis vérifiéTrès content de mon achat
-
A. A.
29 août 2022
Avis vérifiéJ'ai apprécié l'emballage minimum... je trouve que les boîtes carton que je vois en boutique sont belles mais c'est du gaspi !
-
A. A.
29 août 2022
Avis vérifiéTrès bien.
-
A. A.
29 août 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
29 août 2022
Avis vérifiéFluide, pas de problèmes.
-
A. A.
29 août 2022
Avis vérifiéSi le prix était moins élevé, tout serait parfait.
-
A. A.
29 août 2022
Avis vérifiéPlusieurs commandes passées, service toujours parfait.
-
A. A.
29 août 2022
Avis vérifiéBoutique très agréable service de qualité afin de choisir les produits les plus adaptés à mon été :)
-
A. A.
29 août 2022
Avis vérifiéprix excessif
-
A. A.
29 août 2022
Avis vérifiéRapide et pas de probleme sur les produits.
-
A. A.
29 août 2022
Avis vérifiéJ’apprécie beaucoup les articles du slip français surtout les valeurs des fondateurs de la marque . Cependant, je ne suis pas à l’aise avec les vendeuses de la boutique qui réservent un accueil chaleureux à des clients qu’elles connaissent bien et qui semblent oublier le ou les clients qui sont présents. Les vendeuses restent entre elles , ce qui est fort sympathique pour leur entente, au risque de ne pas s’occuper de la personne qui vient de rentrer dans leur boutique . Je vais dans la boutique avec moins de plaisir que vers d’autres boutiques ou librairie comme Hartford , la parfumerie bordelaise , Mollat … C’est fort dommage !!!
Réponse de Leslipfrancais.fr
Bonjour Marie-Dominique, Nous venons de prendre connaissance de votre message suite à votre visite dans l'une de nos boutiques. Nous sommes sincèrement désolés votre expérience car j'en conviens, cela ne reflète absolument pas la qualité de notre Relation Client qui se veut être très réactif, efficace et sympathique. Nous comprenons votre mécontentement et nous en avisons immédiatement le Service RETAIL qui s'occupe des boutiques. Nous vous souhaitons une belle et agréable journée.
-
A. A.
29 août 2022
Avis vérifiéVendeuse de très bon conseil et qui prend le temps malgrè de nombreux clients dans la boutique
-
A. A.
29 août 2022
Avis vérifiéParfait. Merci
-
A. A.
29 août 2022
Avis vérifiéProduit de bonne qualité Très bon accueil Merci
-
A. A.
29 août 2022
Avis vérifiéBonne qualité des boxers et plutôt jolis. Pas fan de l'emballage en revanche, une boite en carton par boxer cela fait beaucoup. Même très "jolies" pour un usage aussi éphémère je trouve que c'est du gaspillage.
-
A. A.
29 août 2022
Avis vérifiénon
-
A. A.
27 août 2022
Avis vérifiéNon
-
A. A.
27 août 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
27 août 2022
Avis vérifiéRas
Avis affichés par ordre chronologique