Résumé des avis
Controleplus.fr à Claye Souilly 1 (Parking Carrefour) donne une impression de prise en charge simple et rapide, avec un rendez-vous pris en ligne, un accueil immédiat et un contrôle mené sans attente. Les clients décrivent aussi des explications claires et un personnel sympathique, sérieux et professionnel, ce qui rend l’expérience rassurante.
Accueil et amabilité
"personnels très professionnel et sympa"
"Accueillants, professionnels, je recommande ce centre de contrôle technique"
"Bonjour très bon accueil le temps d'attente correspond à ce qui nous est dit au départ merci"
Réactivité
"Rapide et professionnel"
"Très bien rapide et de bon conseil. Je recommande"
"Tres bonne agence , personnel aimable respect des horaires , prix intéressant."
Expertise des équipes
"Simple facile et personnel très professionnel"
"Parfait les employés sont sympa et communiquent bien"
"Très pro. Prise en charge rapide. Bien accueillant."
-
A. A.
26 août 2022
Avis vérifiéHoraires et prix respectés. Accueil chaleureux. Rien a dire.
-
A. A.
26 août 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil et amabilité du personnel, le top !
-
A. A.
26 août 2022
Avis vérifiéBien
-
A. A.
26 août 2022
Avis vérifiéTrès bien comme d'habitude 👍
-
A. A.
26 août 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil. Compétence et efficacité. C'est parfait !
-
A. A.
26 août 2022
Avis vérifiébonne acueille
-
A. A.
26 août 2022
Avis vérifiéBon accueil, contre visite réalisée rapidement, le seul bémol, c'est qu'en réservant sur internet la prise de RDV, vous avez des créneaux horaires moins cher à 20 euros. Mais surprise, quand vous arrivez sur place, on vous annonce de suite, que le prix est de 40 euros. Ces conditions ne sont affichées nul part, car soit disant l'offre est réservée aux clients qui ont déjà réalisé leur CT chez eux !!!! Alors pourquoi faire des prix sur certains créneaux et aucun avertissement !! un peu léger, j'ai donc payé le prix double à 40 euros pour moins de 10 mn de vérification. Taux horaires à 240 euros c'est rentable.. Pratique douteuse
Réponse de controleplus.fr - Claye Souilly 1 (Parking Carrefour)
Chère Madame, Nous avons bien reçu votre remarque qui a retenu toute notre attention et vous en remercions. Nos tarifs sont très clairement affichés dans notre centre de contrôle technique à l'intérieur et à l'extérieur du centre. Effectivement, nous pratiquons des promotions exceptionnelles uniquement valables depuis la réservation en ligne, sur notre site internet, comme le font toutes les enseignes. En prenant votre RDV sur internet, vous auriez pu profiter de ces promotions. L'offre est uniquement réservée aux clients qui prennent RDV sur internet, dans des créneaux de RDV dits "creux" et à prix préférentiel (à partir de 19€ pour une contre-visite par exemple). Une contre-visite prend plus de 10 min et nécessite de re-saisir toutes les informations de votre véhicule en informatique, le rentrer en atelier pour vérifier les points sujets à contre-visite, puis le ressortir et procéder à l'impression du procès verbal, coller les vignettes et encaisser le client. Nous regrettons très sincèrement ce malentendu et le manque de clarté ressenti par vous même. Espérant ces explications sont plus claires et davantage précises, nous restons à votre entière disposition et vous remercions pour votre confiance, Très sincères salutations, L'équipe controleplus.fr
Réponse de A. A.
Bonsoir, Je suis ravie de voir que vous êtes d'accord avec moi, que si l'on réserve sur internet à un certain créneau horaire, je reprends votre réponse :L'offre est uniquement réservée aux clients qui prennent RDV sur internet, dans des créneaux de RDV dits "creux" et à prix préférentiel (à partir de 19€ pour une contre-visite par exemple). Ce qui est mon cas, j'ai bien réservée sur internet un créneau horaire à 19 euros. Comme déjà expliqué dans mon précédant message, je parlais bien d'une réservation sur internet et non au centre. Pourquoi, quand je suis arrivée au centre technique, on m'a dit que l'offre sur internet que j'ai réservée, était uniquement réservée aux clients ayant déjà fait leur contrôle technique chez eux, et ils m'ont donc facturé 40 euros au lieu des 19 euros annoncé comme vous le décrivez dans votre réponse. Alors pourquoi ai-je du payer 40 euros ? Est-ce que vos centres ne tiennent pas compte de vos promotions internet !! Je me permettrai donc de dire que c'est de la promotion mensongère!! Si je résume, il me semble que je peux prétendre à un remboursement de 20 euros de votre part étant donné que je suis concerné par votre offre internet. Je reste donc dans l'attente de votre retour. Cordialement
Réponse de controleplus.fr - Claye Souilly 1 (Parking Carrefour)
Chère Madame, Après vérification plus approfondie, vous avez effectivement opté pour une RDV internet à 19€. Il est absolument anormal qu'il vous ait été demandé un règlement de 40€ alors que vous avez réservé à 19€ sur internet. Nous appliquons dans tous nos centres les tarifs affichés et les tarifs de prise de RDV internet. Nous ne comprenons pas qu'un tel discours ait pu vous être prononcé alors qu'il n'existe aucune remise particulière pour des clients autres que les tarifs affichés ! (à l'exception des professionnels de l'automobile). Nous allons donc procéder au remboursement des 21€ de différence et nous rapprocher du responsable de l'agence de Claye Souilly afin qu'un avoir de 21€ vous soit octroyé en toute logique et vérifier votre mode de règlement le jour du contrôle technique. Ils vont prendre contact avec vous dès ce lundi pour organiser avec vous le remboursement. Nous sommes toujours à votre écoute, raison pour laquelle nous avons mis en place ce service d'avis clients performant. Nous vous remercions de votre remarque et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de l'équipe sur place. Vous remerciant pour votre compréhension et votre fidèle confiance, nous restons à votre entière disposition. Merci à vous. La direction.
Réponse de A. A.
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et la prise en compte de ma réclamation, je vous confirme avoir payé 40 euros par CB, j'ai même la facture si besoin. Je prends l'option remboursement et non d'un avoir car on ne fait pas de CT tous les jours, et ce surcoût à pesé sur mon budget. Je reste donc dans l'attente de la prise de contact du centre de Claye Souilly. Cordialement, Mme PHILIPPE
Réponse de A. A.
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et la prise en compte de ma réclamation, je vous confirme avoir payé 40 euros par CB, j'ai même la facture si besoin. Je prends l'option remboursement et non d'un avoir car on ne fait pas de CT tous les jours, et ce surcoût à pesé sur mon budget. Je reste donc dans l'attente de la prise de contact du centre de Claye Souilly. Cordialement, Mme PHILIPPE
Réponse de A. A.
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et la prise en compte de ma réclamation, je vous confirme avoir payé 40 euros par CB, j'ai même la facture si besoin. Je prends l'option remboursement et non d'un avoir car on ne fait pas de CT tous les jours, et ce surcoût à pesé sur mon budget. Je reste donc dans l'attente de la prise de contact du centre de Claye Souilly. Cordialement, Mme PHILIPPE
Réponse de A. A.
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et la prise en compte de ma réclamation, je vous confirme avoir payé 40 euros par CB, j'ai même la facture si besoin. Je prends l'option remboursement et non d'un avoir car on ne fait pas de CT tous les jours, et ce surcoût à pesé sur mon budget. Je reste donc dans l'attente de la prise de contact du centre de Claye Souilly. Cordialement, Mme PHILIPPE
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
17 août 2022
Avis vérifiéBien reçu
-
A. A.
17 août 2022
Avis vérifiéPro et efficace en plus d’être agréable Rien à dire
-
A. A.
5 août 2022
Avis vérifiéParfait rien à dire
-
A. A.
31 juil. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil. Rapide, efficace, bons conseils!
-
A. A.
31 juil. 2022
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
30 juil. 2022
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
30 juil. 2022
Avis vérifiéPonctuel, professionnel
-
A. A.
29 juil. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil et professionnel rien à dire parfait rapide
-
A. A.
29 juil. 2022
Avis vérifiéPersonnel très sympatique et professionel. Vehicule pris en charge immédiatement et CT realisé dans les délais annoncés.
-
A. A.
29 juil. 2022
Avis vérifiéProfessionnel avenant et sympathique.
-
A. A.
28 juil. 2022
Avis vérifiéTrès bonne accueil, personnel aimable et souriant , très professionnel merci je recommande
-
A. A.
26 juil. 2022
Avis vérifiéTrès compétente
-
A. A.
26 juil. 2022
Avis vérifiéAccueil très agréable et respect des horaires.
Avis affichés par ordre chronologique