homesalons.fr

Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1075 avis depuis le 21/04/2022

Informations homesalons.fr

MEURAMA FRANCE SA - Groupe HOMESALONS

Depuis plus de 40 ans, HomeSalons propose une large gamme de canapés et fauteuils design et 100% confort.

1966 Route Nationale 7 06270 Villeneuve Loubet

Magasin petit mais avec du choix

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Raphael, tout d’abord toute l’équipe du magasin HomeSalons, vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt, d’ici là nous restons disponibles si vous avez besoin de conseils. A bientôt dans votre magasin HomeSalons !

Competente et sympathique

Bonne accueil, ne saute pas sur le client Ajouter la photo du produit sur le bon

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Pascal, tout d’abord toute l’équipe du magasin HomeSalons, vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt, d’ici là nous restons disponibles si vous avez besoin de conseils. A bientôt dans votre magasin HomeSalons !

Accueil très chaleureux dans un décor idyllique. Probablement les plus beaux canapés d’Alès Merci à Amandine pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Très bonne exposition

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots Vanesa ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots Marc ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

Très bon accueil, ne saute pas sur le client

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots Luc ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

Agréable et compétente

Accueil chaleureux et très professionnel

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Monique, tout d’abord toute l’équipe du magasin HomeSalons, vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt, d’ici là nous restons disponibles si vous avez besoin de conseils. A bientôt dans votre magasin HomeSalons !

Très bon accueil, professionnels avec le sens du relationnel. Respectueux des attentes et demandes des clients. Je recommande vivement ce magasin.

Superbe accueil, les vendeurs ne sautent pas sur les clients (comme ils peuvent faire dans d’autres enseignes), bons conseils, nous attendons maintenant notre canapé avec impatience !

Accueil chaleureux et très beaux choix de mobilier

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots Madame Mineo ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

Vendeurs très professionnels. Accueil sympathique. Adresse à recommander.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Madame Vol, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer le canapé Teddy le plus rapidement possible. a très bientôt dans notre magasin. L'équipe HomeSalons Villeneuve Loubet

Réponse de Gabrielle H

BONJOUR A TOUS JUSTEMENT AVEZ VOUS DES NOUVELLES DE LA LIVRAISON DES 2 CANAPES. MERCI. BONNE JOURNEE.

Ambiance agréable

Accueil sympa choix intéressant

Acceuil sympathique et professionnel. Produits de qualité. J’ai hâte de recevoir mon canapé 😊

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Nadine, toute l’équipe du magasin HomeSalons vous remercie pour votre avis positif et d’avoir pris le temps de partager votre expérience achat. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre modèle, il est l’un des préférés de notre nouvelle collection ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Belle journée !

Venue pour acheter un canapé,répartie avec un canapé,un fauteuil et console.prix très intéressant,accueil parfait .

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Heureux que votre visite ai répondue a vos attentes...et même plus! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Très beau produits magasins bien agencé c’est un plaisir pour les yeux en plus de ça une équipe au top souriante accueillante et avec de très bon conseil je suis ravi de mon achat et suis impatiente de recevoir mes canapés allez y les yeux fermés.

Très bons conseils avec des très bons professionnels

Très bon accueil, bonn écoute et bon conseil. Et aussi un très bon choix de produits.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Rene, tout d’abord toute l’équipe du magasin HomeSalons, vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt, d’ici là nous restons disponibles si vous avez besoin de conseils. A bientôt dans votre magasin HomeSalons !

Bons conseils, accueil chaleureux, grande disponibilité…

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots Jean Claude ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

Réponse de Eugène B

Nous attendons l'appel du livreur pour une livraison au plus tôt. Pour information le n°0491519467 est injoignable... Comptant sur vous pour qu'il nous appelle rapidement

Acceuil chalereux

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots Roland ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

Accueil et conseil excellent

Très bon accueil, bon conseil

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots Maryse ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

Très bon accueil et Conseiller très agréable. Un grand choix dans le magasin

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre confiance et vos compliments! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Très bon suivi personnel très aimable

Ambiance sympathique et agréable

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots Christian ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

Très bon acceuil

Excellent accueil de la part de la conseillère, très professionnelle et très aimable

Bon acceuil, bon conseils et moments agréable.

Très bon accueil, collaboratrice Home Salons très professionnelle Nous recommandons ce magasin

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Jocelyne, toute l’équipe du magasin HomeSalons vous remercie pour votre avis positif et d’avoir pris le temps de partager votre expérience achat. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Belle journée !

Réponse de Margot L

1000 mercis Maintenant j’attends de savoir quelle sera la date de livraison de mon canapé acheté en février. Merci encore à Audrey Lagrange

Compétences et accueil parfaits . Conseils eclaires

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots Martine ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

Réponse de Thibaut J

L accueil a été parfait ... Maintenant , après avoir réglé 850 € pour réservation ..on m a dit que mon canapé était arrivé . J attends tout simplement qu on me fixe le jour de la livraison par texto ou mail , et je vais régler le solde . Espérons que les premières impressions tiendront leur promesses ... Je me suis rendue aujourd'hui le 29 juin 2022 au magasin plan de campagne . La livraison pourrait être samedi ... Dès que j ai une confirmation écrite , je retourne au nouveau magasin pour régler le solde .. je croise les doigts

Magasin et personnel accueillants, conseils de professionnels belle qualité des canapés avec un grand choix . Je recommande ce magasin

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Dominique, nous sommes ravis de savoir que le canapé ELLA convient parfaitement à votre intérieur. Merci d'avoir partager votre expérience dans notre magasin en laissant cet avis. nous restons bien évidemment, à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. L'équipe HomeSalons Villeneuve Loubet

Très bon accueil, excellent renseignement, prix raisonnable, qualité au rendez-vous.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Gerard, toute l’équipe du magasin HomeSalons vous remercie pour votre avis positif et d’avoir pris le temps de partager votre expérience achat. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Belle journée !

Belle accueil par Alexandre qui a été au petit soins avec nous . Magasin complet avec de très beaux produits. Je recommande.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Votre décorateur Alexandre ainsi que toute l'équipe seront toujours a votre service! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Je recommande!

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Un grand merci a vous! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Bons conseils pour le choix de notre canapé

Très satisfaisant.

Accueillant

Bien agréable et professionnel.

Merci à Solenne et Amandine pour leur accueil et conseils je reviendrai pour d’autres projets

Commercial très compétent et dynamique Connaît parfaitement les produits du magasin et à le sens de l'écoute et de l'accueil. Magasin à recommander

Vendeur très compétent et sympa. Très contente de l'accueil

Très bon acceuil.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Merci pour votre confiance. A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Beau showroom, vendeur attentionné, très bon accueil et conseils. Beaucoup d’options en exposition dans le magasin de St. Laurent du Var.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Notre showroom est effectivement très vaste et nous sommes heureux de savoir que vous y ayez trouvé satisfaction grâce également a l'aide de nos décorateurs! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Très bon

Personnel à l’écoute. Accueil chaleureux. On se sent comme chez soi comme dans un fauteuil !

Accueil cordial, discours professionnel. Possibilité de canapés sur mesure et grand choix de couleurs

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Ravis que votre visite au sein de notre établissement vous ai donné satisfaction! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Bon accueil, des renseignements précis, un magasin agréable à voir

Très bon accueil, choix

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Heureux d'apprendre que vous avez bien été accueilli au sein de notre établissement! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

très beau magasin

J'ai acheté le modèle Trinidad et que dire des conseils précis et concis des vendeurs. Nous voulions de base avec ma conjointe acheter un angle mais nous avons craqué pour un 3 places.

Réponse de homesalons.fr

Merci beaucoup pour votre confiance, profiter bien de votre salon Bien cordialement Home Salons, Maison TRACLET

Bon accueil Qualité des produits

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Merci pour vos compliments! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Magasin agréable personnel disponible Des explications claires et techniques. Sérénité dans l'achat et qualité au rendez vous.

équipe sympathique .produit de qualité".très beau magasin .

Merci à Loïc pour ses conseil avisé

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Genevieve, toute l’équipe du magasin HomeSalons vous remercie pour votre avis positif et d’avoir pris le temps de partager votre expérience achat. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre modèle STUDIO , il est l’un des préférés de notre nouvelle collection ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe HomeSalons Villeneuve Loubet

Excellent accueil et très professionnel De plus très sympathique Parfait

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Mr Dubief, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que la canapé TRINIDAD convient parfaitement chez vous. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre magasin. L'équipe HomeSalons Villeneuve Loubet

Très bien accueilli par khalid

Bon accueil

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Madame Javelle, merci pour votre commentaire et la photo de cette table basse dans votre salon. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe HomeSalons Villeneuve Loubet

Réponse de Frédérique D

toujours très bon accueil très satisfaite merci

Très positif

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe HomeSalons reste à votre écoute !

Très agréable et très professionnel. Merci pour vos conseil

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Loic, tout d’abord toute l’équipe du magasin HomeSalons, vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt, d’ici là nous restons disponibles si vous avez besoin de conseils. A bientôt dans votre magasin HomeSalons !

Très attentive a mes besoins,Très compétente dans ce qu'elle vend

Super magasin

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Max, toute l’équipe du magasin HomeSalons vous remercie pour votre avis positif et d’avoir pris le temps de partager votre expérience achat. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre modèle, il est l’un des préférés de notre nouvelle collection ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Belle journée !

Très bon accueil et bon conseil Je recommande ce magasin

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. C'est nous qui vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Merci beaucoup! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Très bon conseil vendeurs compétents Top

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Notre équipe de décorateurs sera toujours a votre service! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Très bien reçu avec de très bons conseils

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Vous serez toujours les bienvenus! Merci beaucoup! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Bonne accueil personnel dinamique

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Notre équipe de décorateurs vous remercie. A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Très bon accueil et très bons conseils,.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Merci pour vos compliments! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Très bon accueil et beaucoup de choix

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre confiance! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Au top conseils et acceuil.

Acceuil super et très à l'écoute.

Gentillesse et très bon conseils.

Très bonne présentation très bien renseigné

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Merci pour votre appréciation. A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Très bien accueilli et très bon conseils.

Accueil très agréable. Très bons conseils Avons concrétisé notre achat

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, merci pour votre avis et vos étoiles Cordialement l'équipe HOMESALONS

Très bien accueilli.

canapé conforme à notre commande, livré en avance de 15 jours , je recommande vivement ce magasin,

Très satisfait du conseil.

Accueil parfait Je recommande ce magasin

Très bon acceuil à l'écoute et très bon conseils.

Très bon acceuil de la part de Khalid

Test

Bon accueil

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Vous serez toujours les bienvenus au sein de notre établissement! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Beau magasin, conseillers clients très réactifs et agréables, produits qualitatifs.

Accueil très agréable, le vendeur a bien compris nos attentes et nous a très bien conseillé en fonction.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour vos compliments que nous ne manquerons pas de transmettre a votre décorateur! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.