homesalons.fr

Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1075 avis depuis le 21/04/2022

Informations homesalons.fr

MEURAMA FRANCE SA - Groupe HOMESALONS

Depuis plus de 40 ans, HomeSalons propose une large gamme de canapés et fauteuils design et 100% confort.

1966 Route Nationale 7 06270 Villeneuve Loubet

Un très bon accueil du commercial, de très bons conseils et très patient

Réponse de homesalons.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis ravi que vous ayez trouvé le produit de vos rêves. Bien cordialement Jean-Christophe

Réponse de Philippe D

Nous avons beaucoup apprécié vos qualités de commercial. Bonne continuation

Très bon accueil et bonne condition pour la reprise de notre ancien canapé et un bon prix pour notre nouveau canapé

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre fidélité et le renouvèlement de votre confiance! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Bon accueil et grand professionnalisme.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Merci pour votre confiance et vos compliments! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Tres bon acceuil de la part de Rémi, bons conseils et de l'écoute ce qui est très important. Je recommande.

Bon accueil et bien conseille

Large choix

Merci pour vos étoiles et votre confiance. Cordialement L'équipe Homesalons

Accueil très agréable ! J’ai choisis le modèle Aspen, très satisfaite de mon choix, aucun problème. Ensemble de l’équipe au top. La vendeuse Hayat au cheveux bouclés m’a très bien conseillé et elle est très professionnelle.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Pricila, toute l’équipe du magasin HomeSalons vous remercie pour votre avis positif et d’avoir pris le temps de partager votre expérience achat. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre modèle, il est l’un des préférés de notre nouvelle collection ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Belle journée !

Tres bon accueil, nous avons profité d’une très bonne remise sur notre achat. Nous sommes très contents, merci à Alexandre.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre décorateur Alexandre vous a aidé dans votre recherche. A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Accueil sympathique et conseils avisés

Bon accueil possibilité de moduler comme je veux mon produit magasin propre lumineux donne envie de pas repartir les mains vides

Réponse de homesalons.fr

Merci de votre confiance et pour votre avis. Cordialement l'équipe Homesalons

Réponse de Patricia V

Nous avons été très bien accueillis et conseillés. Nous sommes ravis d’avoir trouvé le modèle idéal pour notre salon avec un confort maximum. La remise effectuée nous fait signer le bon de commande.

super accueil ! Merci pour tout !

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Votre magasin HomeSalons Clermont-ferrand vous remercie beaucoup de votre confiance et d'avoir déposé cet avis positif. A très bientôt HomeSalons Clermont-ferrand

Efficace !

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots Leila ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

Conseils mensongers a fuir

Très bonne accueil. La vendeuse Ikrame a su répondre à nos demande !

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Dominique, tout d’abord toute l’équipe du magasin HomeSalons, vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt, d’ici là nous restons disponibles si vous avez besoin de conseils. A bientôt dans votre magasin HomeSalons !

Service impeccable - nous avons été très bien accueilli et conseillé par Alexandre. Je recommande.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre confiance et votre recommandation! Nous transmettons votre appréciation a votre décorateur Alexandre. A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Tres bon acceuil et sympathie de la paet de Rémi.

Bon acceuil

Tres bon conseil. Accueil parfait.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Le bon accueil au sein de notre boutique est fondamental a nos yeux! Merci pour votre confiance. A bientôt. Home Salons Salons St Laurent du Var.

Bon accueil

Merci de votre confiance. Cordialement l'équipe Homesalons

Tres bon accueil et tres sympathique avec de belles qualites de salons .le commercial a ete d un professionnalisme exceptionnel.nous avons adore sa technique, il est très professionnel et discret et tres poli .

Home Salon ne conçoit que de la qualité. Personnel sympa et surtout pas envahissant. Bien explicite sur le modèle choisi. A recommander.

Accueil chaleureux et néanmoins professionnel rien à redire .

Très bien reçu et très bien conseillé par Jean-Christophe.

Réponse de homesalons.fr

Je vous remercie pour votre avis positif. A très bientôt. Cordialement Jean-Christophe

Très bon accueil, je recommande !

Bien reçus, bons conseil excellent écoute. Personnel très charmant.

Très chaleureux

Un acceuil de la part de Rémi très professionnel et très agréable. Une envie de revenir pour d'autres achats. Des conseils avisés.

Acceuil général chaleureux de la part de Rémi, le vendeur n'est pas envahissant et de bons conseils.

Bon accueil et très bons conseils

Personnel très professionnel qui n envahit pas notre espace, nous laisse réfléchir, accueil exceptionnel

Tout s'est bien passé avec Rémi, la preuve achat confirmé.

Accueil excellent, très beau magasin

Nous ne sommes alles qu.au magasin de Cabries.

Un magasin très agréable, accueil chaleureux et un vendeur, Jean-Christophe, qui a été très à l'écoute de nos questionnements en nous apportant des réponses et des conseils sans jamais avoir l'air de s'impatienter. Je suis sorti du magasin enthousiaste et satisfait de mon achat avec plus qu'une seule hâte en tête, recevoir mon nouveau canapé !

Réponse de homesalons.fr

Merci d'avoir pris le temps de noter votre visite, je suis ravi que votre expérience au sein de notre magasin vous ai plu. Bien à vous. Jean-Christophe

Rémi ne se précipite pas sur le client, nous a laissé regarder tout en nous conseillant.

Très bonne equipe commerciale qui a su me guider vers le canapé parfait pour notre intérieur.

Très bon acceuil, quelqu'un de réactif, a l'écoute du client et de bon conseil. Nous recommandons Rémi.

Bon accueil professionnel

Alexandre est un excellent vendeur. Il a prodigué de très bons conseils dans la bonne humeur et avec tact.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Heureux d'apprendre que la bonne humeur et les bons conseils de votre décorateur Alexandre vous aient permis de trouver votre bonheur au sein de notre boutique! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre confiance et transmettons votre appréciation a votre décorateur Alexandre. A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

De très beaux produits vendus, avec un service proposé de très grande qualité. Nous avons été extrêmement bien conseillés, et nous reviendront avec plaisir.

Très bon acceuil, très bon conseil. Je recommande

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif et votre recommandation. Passez une bonne journée. L'équipe HomeSalons Perpignan

Réponse de Patrick et danielle A

Bonjour, Nous tenons à vous informer que nous sommes très satisfaits du canapé et du fauteuil, en terme de confort de coloris et de finition. Bien cordialement. Mme et M Arnoulin

Rémi est très professionnel, acceuil agréable et à l'écoute. Peu d'attente. A bien ciblé ma demande et je suis reparti avec une vente.

Accueil très agréable, très bon conseil sur couleurs.

Compétent agréable

Très professionnel aimable à l écoute du client magasin à recommander

Réponse de homesalons.fr

Merci pour votre confiance et votre avis. Cordialement l'équipe homesalons

Très bon accueil et conseil. Ils ont pris le temps pour la négociation autour d’un petit café. Je recommande et n’hésiterai pas à revenir pour un prochain achat 👏

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Christine, toute l’équipe du magasin HomeSalons vous remercie pour votre avis positif et d’avoir pris le temps de partager votre expérience achat. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre modèle, il est l’un des préférés de notre nouvelle collection ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Belle journée !

Ensemble de l’équipe très accueillant. Excellente connaissance des produits ( conseil modèle et entretien du canapé)

Vendeuse au top, Fadela notre vendeuse , d’une grande patience et parfaitement explicite sur le salon que nous avons choisis et de bon conseils sur un salon adapté à notre intérieur. Competente et très sympathique. Elle nous a bien conseillée en fonction de notre budget.

Un beau magasin, un vendeur competent et agreable, un directeur qualifié et conseiller en deco, nous recommandons chaleureusement ce magasin.

Très bonne expérience, livraison en temps je recommande

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots Michele ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

L'acceuil et l'approche du client a été très agréable de la part de Rémi, bienveillant en nous laissant prendre notre temps pour regarder les produits, tout en nous conseillant.

On a été bien acceuilli et renseigné par Rémi.

Alex m’a très bien conseillé et accueilli, je recommande

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre recommandation! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Très bon acceuil, très bon conseils de la part de Rémi, beaucoup de patience. Nous le recommandons.

Alexandre nous a bien accueilli et conseillé. Nous recommandons chaudement.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Nous vous remercions de tout cœur pour votre commentaire et vos recommandations que nous transmettrons a votre décorateur Alexandre! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Déjà en possession d'un canapé acheté l'automne dernier, nous avons complété l'aménagement avec une têtière puis un pouf. A chaque occasion l'accueil et le conseil, le geste commercial furent au rendez-vous. Les échanges par mail fonctionnement aussi très bien avec notre conseillère. Nous recommandons Home Salons Trignac

Réponse de homesalons.fr

Merci beaucoup pour votre confiance renouvelée . Notre objectif premier est de tout mettre en œuvre pour satisfaire nos clients. Au plaisir d'échanger à nouveau Bien cordialement Sandrine

Très bon contact, personne très compétente, a bien répondu à nos questions, entière satisfaction. Merci Rémi, ravi et enchanté.

Du choix dans le show room, mais difficile de se projeter car les salons sont exposés sans cloisons entre les espaces, ce qui fausse les proportions par rapport à l’emprise d’un salon dans une vraie pièce d’habitation. Sinon, très clair, très propre, bien éclairé, on peut tous les essayer. Bref, c’est très bien.

Réponse de homesalons.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre magasin Cordialement L'équipe Home-Salons TRIGANC

Belle présentation des modèles et emplacement agréable.

Remi est sympathique, disponible et professionnel, a l'écoute du client.

Accueil très sympathique et conseils pertinents

Conseils d’expert, rires et sourires de la part d’Alexandre, vendeur plus qu’agréable. Très bon accueil, geste commercial.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Enchantés d'apprendre que la bonne humeur et les bons conseils de votre décorateur Alexandre vous aient permis de trouver votre bonheur au sein de notre boutique! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Bon conseil et bon suivi

Réponse de homesalons.fr

Merci beaucoup pour votre notation et votre agréable commentaire. Bien cordialement Jean-Christophe

Rémi nous a acceuilli chaleureusement, a l'écoute, commerçant c'est pour cela qu'on achète.

Rémi nous a bien acceullis, ne nous pas oppressé a été à l'écoute de nos besoins.

Le commercial, Alexandre, a été de très bon conseil.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Nous transmettons votre commentaire a votre décorateur Alexandre. A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Acceuil agréable.

Très bien reçus agréable personnels très à l’écoute.

Excellent accueil. Très bon conseil de la part d’Alexandre. Tres satisfait du magasin

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre confiance et votre appréciation! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Excellent accueil, de très bons conseils sont prodigués, en attente de livraison.

Très disponible et de bons conseils. Nous sommes repartis avec tous nos souhaits.

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Votre magasin HomeSalons Clermont-ferrand vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis positif et d'avoir témoigné de votre confiance pour l'achat de votre ensemble salon "total look" canapés, table basse, tapis... Au plaisir de vous revoir. HomeSalons Clermont-ferrand

Très bon accueil, bons conseils, choix important de modèles, de matières et de coloris... Parfait

Réponse de homesalons.fr

Merci beaucoup pour votre notation. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre ensemble une fois mis en ambiance. Bien cordialement Jean-Christophe

Rien à dire super moment

Très satisfaite de M. Daniel Cohen pour son accompagnement de haut professionnalisme!

Réponse de homesalons.fr

Bonjour Alda, tout d’abord toute l’équipe du magasin HomeSalons, vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt, d’ici là nous restons disponibles si vous avez besoin de conseils. A bientôt dans votre magasin HomeSalons !

Bonne visite par Alexandre merci du conseil

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Les conseils de nos décorateurs sont a votre service! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Très bon accueil, qualité des produits avec un grand choix de tissus, très satisfait de notre canapé Trinidad

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que la qualité des produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Passez une excellente journée ! L'équipe HomeSalons Perpignan

Toujours tres bien reçu chez HOMESALON mas guerido cabestany

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre commentaire positif. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. L'équipe HomeSalons Perpignan

Accueil très agréable et discret, magasin très bien agence à la belle décoration et beaux modèles exposés

Très bon accueil, Alexandre a été aux petits soins et nous a permis de bénéficier d’une super offre pour notre canapé. Nous recommandons !

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Ravis d'apprendre que votre décorateur Alexandre vous ai permis de trouver votre bonheur au sein de notre boutique! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Magsin qui présente bien avec des choix de canapés très larges. Accueil vendeur très professionnel.

Bien accueillis et bons conseils

Très belle expérience / vendeur très pro / patron très commerçant / Très belle gamme de produits

Réponse de homesalons.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre avis très agréable. Toute l'équipe de votre magasin HomeSalons est avant tout sensible à votre entière satisfaction. Au plaisir. Votre magasin HomeSalons Clermont-ferrand

Accueil sympa et achat facile

Très bien orientés et accueillis

Commande avec Maxence parfaitement bien renseignée avec un excellent accueil. Merci

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre décorateur Maxence vous ai bien renseigné! Nous lui transmettons votre aimable commentaire. A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.

Très bon accueil, personne qui nous a reçus très sympathique, de bons conseils

Très accueillant, de bon conseil et connaissance parfaite des produits en vente

Réponse de homesalons.fr

Bonjour et merci pour ces quelques mots Antoine ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos attentes et vos critères, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat de votre dans votre magasin HomeSalons fût positive. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée !

Malgré des péripéties nos supers vendeurs ont su s’adapter à nos contraintes de taille et nous proposer le canapé parfait ! Merci à l’équipe d’HomeSalons !!!

Bon accueil bons conseils

Belle présentation b

Très bien accueilli et conseillé par Serge

Réponse de homesalons.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre confiance et votre appréciation! A bientôt. Home Salons St Laurent du Var.