Mutuelle Santé

Calculé à partir de 2927 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12474 avis depuis le 21/01/2019

Informations Mutuelle Santé

LELYNX

En 5 min, comparez GRATUITEMENT vos devis d'assurances auto, moto, santé, habitation et fournisseurs d'énergie sur LeLynx.fr et faîtes des économies sur toutes vos factures. Avec LeLynx.fr, vous avez l'oeil pour bien choisir.

Paris

Banque et assurance

Evaluations clients Mutuelle Santé

très bien, site clair et efficace

Très bien. J'ai changé de Mutuelle dans la foulée.

Je n'ai vu de tableau comparatif !!!

La personne ne m’a pas rappeler après coupure

Facile d accès pour une comparaison rapide

Sans probleme

Parfaite

C’est un enfer, j’ai été harcelé toute la semaine

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr ! Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Boof

Très bien. J'ai eu tout de suite le rappel de la mutuelle Alptis, qui a pris le temps de m'informer et de prendre en charge la résiliation ainsi que la nouvelle adhésion. Je trouve très pratique et indispensable le site LeLynx.

Bof

SANS PROBLEME

Bien, le seul hic c’est le harcèlement téléphonique de certain assureur ne nous laissant pas le temps de réflexion

Réponse de lelynx.fr

Bonjour JEAN, Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr ! Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

On m’avait notifié qu’aucun appel sera fait par un conseiller et maintenant je suis harcelé d’appel.

Réponse de Vincent M

Bonjour, Je vous informe que je n’ai pas accepté ou donné mon accord pour une mise en contacte. Clt

1 lien sur 2 n ouvre pas sur l offre proposée malheureusement

Correcte

Mise en relation non souhaitée car lien peu explicite.

Trop d'appel

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Vous avez sélectionné une offre en demandant à recevoir le devis par mail, il est écrit sur la page de résultats qu'un conseiller est susceptible de se rapprocher de vous par téléphone. Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@lelynx.fr pour la suppression de vos données personnelles. Vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Corresponds à mon attente

Je conseille ce site, mise en relation avec des professionnels compétents, avec la nouvelle mutuelle , les mêmes garanties voir meilleurs je fais une économie de plus de 700 € par an .

Très bon récapitulatif en toute objectivité, semble-t-il !

Bon travail

pas de commentaire, note attribuée

Harcèle par 30 appels

Réponse de lelynx.fr

La visite s’est bien déroulé. Toutefois le comparatif des mutuelles ne tiens pas compte des avis clients. Des mutuelles pas cher sont proposé en première position alors qu’elles sont très très mal notées.

Très bien la conseillère était très constructive

C'est très bien

Je trouve personnellement que les mutuelles proposés ne sont pas très intéressantes.

De manière peu agréable, transmission d’informations commerciales à de nombreux partenaires sans information claire au préalable. Assimilable à une pratique commerciale trompeuse.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Facilement

Bien v

Vos devis non Rien à voir avec les tarifs des assureurs

visite bien mais suite donnée ne correspondant pas du tout à ma demande

Trop d’appels après !!! Beaucoup trop

Réponse de lelynx.fr

Le site est très facile à utiliser On a juste à enregistrer nos préférences et ça nous donne les meilleurs tarifs

Très bien bonne comparaison sur les tarifs par contre sur les prestations peut mieux faire

Rapide et claire.

Rapide et facile

Lespeix sont tjrs plus élevés que lors de la comparaison Il y a toujours des options supplémentaires Déçue !

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre fournisseur ! LeLynx.fr compare les Mutuelles santé partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils et consommations de chacun. En vous souhaitant une excellente journée. Bien à vous, Votre Service Clients LeLynx.fr

pas intéressant prix non conforme

C'est impeccable ça m'a permis de trouver une mutuelle qui me convient merci !

Bien, rdv tél pris avec une mutuelle et validation de leur proposition

bien, manque un peu de choix

renseignements clairs et qui aident à la décision

Très bon site de comparaison.

Mon interlocuteur très gentil mais pas mieux que la mutuelle que j'ai maintenant

Proposer self assurance en premier choix c'est juste honteux. Ce sont des arnaqueurs

Bonjour, Il faut rajouter les avis des souscripteurs pour chaque Mutuelle santé, afin d'aider les futurs souscripteurs à faire le bon choix

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Bah écoutez merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Je le fais remonter, actuellement nos équipes travaillent sur le nouveau design du site du coup on a besoin d'idée. Merci en tout cas Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

jnjijjjjhvff

Je souhaitais comparer les surcomplémentaires hospitalisation, votre site m'a envoyer vers un comparatif de mutuelles santé, j'ai déjà la CMU-C, les autres mutuelles ne travaillent pas avec, par contre j'avais besoin de prendre une chambre individuelle en hospitalisation psychiatrique, vos résultats n'étaient pas pertinents.

Facile d utilisation

Assurance étrangère je comprenais un mot sur deux et le prix ne correspondait pas à l’offre sur le lynx, je me débrouillerai pour trouvez une assurance en local

Bien mais manque de certaines explications qui font la différence de choix ...

Très bien orienté par Inès qui à su répondre à mes besoins en terme de choix car je n’y connais rien en mutuelle. J’orienterais a l’avenir des proches à moi qui cherche une mutuelle vers Inès pour qu’elle fasse le même travail qu’avec moi.

Parfait. Les conseillers ont été très réactifs. J'ai pu choisir parmi les différentes propositions.

Très pratique et rapide, j ai reçu des comparaisons de mutuelles intéressante sur le marché, donc à refaire pour toutes autres produits, merci à l équipe LeLynx.

comparaison sur seulement deux mutuelles pas vraiment le top

Bien et rapide

Pas bien

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-vous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvées sur le site LeLynx.fr ? En vous souhaitant une belle journée. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Rapidement

Vous êtes lourds avec tout vos spams

Réponse de lelynx.fr

Pas suffisamment d’éléments pour statuer

Un tableau synoptique avec les prix et les garanties serait nécessaire.

Normalement je ne donne pas mon mail ou téléphone aux comparateurs

Réponse de kurt r

Justement, c'est ça le problème ! Il est impossible sur votre comparateur d'obtenir les tarifs sans remplir les cases téléphone et e-mail. Je déteste que les commerciaux me dérange par téléphone

Pas top

Réponse de lelynx.fr

Très bien. Claire, efficace.

Très bien, juste après avoir quitté ma simulation, des commerciaux appel. Je vais pas le reproché. Mais être harcelé c’est trop!

sans difficultés particulières

Ça s'est bien passé

Elle s est derouler bien

Je ne recommande pas

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-vous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? En vous souhaitant une belle journée. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Très simple d'utilisation et facile à comprendre, des offres claires et intéressants sans avoir à attendre d'être contacté pour avoir des informations complémentaires, très content du service.

Très bien merci

satisfait j'attends la suite donné par assureur ?

Bien et simplement.