Mutuelle Santé

Calculé à partir de 2951 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12419 avis depuis le 21/01/2019

Informations Mutuelle Santé

LELYNX

En 5 min, comparez GRATUITEMENT vos devis d'assurances auto, moto, santé, habitation et fournisseurs d'énergie sur LeLynx.fr et faîtes des économies sur toutes vos factures. Avec LeLynx.fr, vous avez l'oeil pour bien choisir.

Paris

Banque et assurance

Evaluations clients Mutuelle Santé

Pas d elements de comparaison objectif

La visite nous oblige à devoir accepter des appels incessant par des courtiers. Clairement un très mauvais souvenir. Ces personnes les 3/4 du temps essayent de nous pousser à venir chez eux par des moyens commerciaux très désagréable. Et quand on leur répond non merci ils ne comprennent pas et deviennent agressifs. Clairement je ne recommande pas

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr ! Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Réponse de Marianne G

Bonjour, Je ne souhaite pas que mes coordonnées soient transmise

On ne peut pas accéder aux devis et comparer comme cela devrait être. on est obligé d'être harcelé de coups de téléphone c'est désagréable au possible.

Très facile

Très bien, mais pour finaliser j'ai préférer aller dans une agence pour pouvoir échanger de vive voix

Bonne visite mais comparaison étonnante et sans intérêt car seulement 1 proposition. très déçue

Pas assez de devis mutuelles vu le nombre qui existe sur le marché !

J'ai ete rappelée 12 fois par des agents differents en moins de 24h! Systeme tres mal fait de comparaison sur Internet. Il devrait etre precisé que le client peut etre rappelé (voir harcelé!) par des agents differents... Tres mécontente.

Transparence et efficacité

Rapide et facile

nulle

Correctement mais je ne m'attendais pas à être harcelé par autant de mutuelles voulant me vendre leurs prestations et qui avaient donc les coordonnées que je vous avais communiquées !!!!

Réponse de pavageau y

Je vous demande donc de rendre Confidentielles mes données personnelles afin d'éviter que je sois harcelé une dizaine de fois par jour soit par mail soit par téléphone

Efficacité

très avantageux

Intéressante

note mauvaise rien ne correspond a ce demander comme tous les comparateur qui ne mette en avant aucun grand groupe mutualiste je ne connais aucun de ceux présenté !!!

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Nous travaillons en toute impartialité et accordons la même confiance envers l'ensemble de nos partenaires. Nous garantissons la qualité de leurs services. Si vous avez une demande à leur faire parvenir, n'hésitez pas à nous l'envoyer par mail à contact@lelynx.fr. Vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Mal

Intuitif mais un comparatif vraiment pas exhaustif. Aucune information sur le sav des compagnies d'assurance mis en avant. Il y a également des appels vraiment trop intrusifs et en nombres vraiment trop important à la limite du harcèlement.

Pénible

Une seule proposition a été faite au lieu de me donner un comparatif. De plus, je suis beaucoup sollicitée par téléphone et par mail par l'unique prestataire, très pénible. Je ne recommande pas LeLynx.fr !

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr ! Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

T TB

Tres simple a utiliser

Un harcèlement téléphonique suit l’utilisation de ce comparateur

Réponse de lelynx.fr

Bien. Les diagrammes sont intéressants mais un peu difficiles à lire..

Très bien j'ai découverte des mutuelles intéressantes que je ne connaissais pas

Bien j'ai trouvé ma mutuelle

Elle est très bien passée, sans incident.

Efficace utilisation simple trés satisfaite

rapide et facile

Peu de comparatif

Le détail des garanties est différent d'un contrat à l'autre. Il faudrait qu'on puisse sélectionner 2 ou 3 devis et VVRAIMENT les comparer. Tél que c'est là, personnellement, je ne suis pas plus avancé.

Je n'y comprends rien

facilement

Parfait, facilite la vie, gagne du temps.

top

A peine fait des recherches tu est déjà harcelé au téléphone.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr ! Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Très bien..à l'écoute, bien renseigné...merci

SUPER

Très intéressante et très facile

assez compliquée, et à chaque fois il faut demander un devis en ligne alors que d'autres nous donnent plus facilement leur tarif

Pas très intuitif et trop de publicité partenaire. Reçu trop de mall

Réponse de lelynx.fr

Bien mais l'offre n'est pas suffisamment variée

Recherche nulle

inondée d appels télephoniques alors que j ai bien spécifié uniquement mail et version papier exaspérant!!!!!!! sinon bien

Réponse de michel j

je demande expressement à ne pas etre constamment appelé téléphoniquement uniquement par courrier ou mail remerciements

tres moyen reponses pas tres explicites de la part des mutulles beaucoup de mails en double le bordel !!!

bonne visite. Resultat decevant

Très bien , merci .

J'ai trouvé la mutuelle que je chercher

Très bien le seul bémol c est que vous êtes assailli de coup de telephone

Oui bien

Bonjour rapide et simple. merci

Propositions rapide

Le site ne prend pas en compte la labelisation dans ses résultats

Très bien j ai pu trouve une mutuelle pas trop chère et on verra bien 😉

Facile, clair, et très efficace !!

J'ai pas forcément trouvé la mutuelle pour étudiants et personnalisée à mes besoins mais merci tout de même pour les propositions qui m'ont permis d'approfondir mes recherches.

Très bien merci

sans problème

C'est un site facile d'accès et facile à utiliser. Quelques critères de sélection n'ont pas été retenu mais rien de pénalisant pour les comparaisons. Le rappel du conseiller est trop rapide après l'enregistrement, c'est limite du forcing de vente.

Moyen. Les propositions des mutuelles ne sont pas assez detaillees

Simple et efficace

facile puis incompréhensible

Moyennement. Les offres comparées n'ont pas pris en compte l'assurance auditive, qui était l'objet de mes recherches.

J’ai pas d’avis

Normalement

Plutôt bien

Bon maintenant suffisant

Bien. Mais punaise arrêtez d'harceler les gens. Je me suis inscrite hier, 20 min après un appel, je dis que je ne suis pas intéressée et depuis j'ai déjà reçu au moins 3 mails !

Réponse de lelynx.fr

Aucun résultat ne correspondait à ma demande, impossible d'avoir les garanties des assurances sans s'inscrire sur les différentes compagnies

Sans problème conforme à mes attentes

Normal