-
Valentine M.
1 mai 2026
Avis vérifiéAlice a été très agréable et de très bon conseil et nous avons reçu notre commande rapidement et matelas de super qualité. Au top!
-
David et marie jose L.
12 avr. 2026
Avis vérifiéCommande d’un coffre de lit électrique livré sans moteur. Donc nous avons attendu 1mois de plus. Livraison suivante coffre mal positionné et pochette pour la télécommande posée à l’envers. Lorsque nous l’avons signalé au magasin la réponse a été : faites comme d’autres posé la sur votre table de nuit. Nous avions acheté auparavant un luxueux matelas qui nous donne satisfaction mais le coffre est sans doute les dernier achat
-
Vital V.
24 mars 2026
Avis vérifiéTrès satisfait de mon achat de literie pour mes parents ! Un grand merci à Michel, le vendeur, qui a été parfait du début à la fin : à l’écoute, efficace et de très bon conseil. Il a su nous trouver rapidement un lit et des matelas disponibles avec une livraison en seulement quatre jours, ce qui était vraiment appréciable. Service professionnel et réactif, je recommande sans hésiter !
-
Valerie T.
14 mars 2026
Avis vérifiéJ’ai acheté un matelas et une tête de lit pour un montant à peu près de 1500€ le 10 janvier espérant être livrée rapidement sur les dires de la vendeuse. Qui m’a dit aussi que mon matelas avait un côté hiver et un côté été. Nous le cherchons encore, en téléphonant ont nous a dit qu’il n’y avait qu’un côté. Ensuite la livraison qui devait se faire mi janvier début février est arrivée début mars avec une livraison qui ne respectait pas les heures qu’ils nous avaient proposé et pour lequel nous avions réussi à avoir une pose dans notre travail. Je ne recommande pas du tout cette maison « ma literie » quand la vendeuse m’a proposé de prendre la vente d’un client qui avait acheté le même matelas que moi et comme ça se serait lui qui attendrait !!! N’est-ce pas ce qu’ont m’a fait, me faire attendre pour donner mon matelas à quelqu’un d’autre ? Quand j’ai téléphoné au responsable du magasin des Tourrades à Cannes, il a été juste correct en me disant que ce n’était pas sa faute et qu’elle l fallait attendre. Quand j’ai payé mon achat en une fois, je ne lui ai pas demandé d’attendre, mais moi j’ai été l’otage de cette entreprise il font ce qu’ils veulent mais pour vendre ils sont prêt à tout. Je ne RECOMMANDE SURTOUT PAS CE MAGASIN.
Avis affichés par ordre chronologique