Avis client de Médicis Immobilier Neuf Aix En Provence

Evaluations clients Médicis Immobilier Neuf Aix En Provence

Excellent
le 24/04/2022 par .
suite à une expérience du 16/04/2022

Très bonne prise en charge, très bon conseil du conseiller, avec réactivité au TOP
le 29/03/2022 par .
suite à une expérience du 23/03/2022

La personne en charge de mon dossier a été rassurante, patiente, arrangeante, disponible. Très belle expérience auprès de MÉDICIS. Encore un grand merci pour l’aboutissement de mon projet.
le 26/03/2022 par .
suite à une expérience du 18/02/2022

Très heureux que mes démarches pour trouver un appartement à l'achat aient été prises en charge par Médicis, dont les agents ont su rapidement trouver un projet de construction qui allait même au-delà de mes attentes, et qui restent toujours à disposition en cas de besoin Une expérience des plus plaisantes, donc
le 01/03/2022 par .
suite à une expérience du 18/02/2022

Compétent et sérieux.
le 24/04/2021 par .
suite à une expérience du 27/02/2021

Ça a été une très bonne expérience. On m'a accompagné tout au long de ma recherche en prenant soin de respecter mes critères.
le 13/04/2021
suite à une expérience du 08/04/2021

Très satisfait de vos prestations.
le 02/04/2021 par .
suite à une expérience du 27/02/2021

Une bonne écoute et une réactivité très agréable
le 16/03/2021 par .
suite à une expérience du 09/03/2021

Agence Médicis Immobilier Neuf Aix En Provence

Médicis Immobilier Neuf Aix En Provence

L'agence Médicis Immobilier Neuf Aix-en-Provence vous accompagne dans l'achat de votre logement neuf dans le pays Aixois et ses alentours pour habiter ou investir.

9 bis Place John Rewald
13090 Aix-en-Provence