Avis client de Médicis Immobilier Neuf Levallois

le 21/05/2022 par .
suite à une expérience du 11/05/2022

le 06/02/2022 par .
suite à une expérience du 29/01/2022

Afaf nous a permis de réaliser notre projet qu'on ne pensait pas atteignable en totalité. Elle a su prendre du temps au départ pour définir ensemble notre projet avec nos desideratas et nos contraintes Elle nous a accompagné au cours des différentes étapes jusqu’à la signature du contrat de vente comme les visites sur place pour s’immerger dans notre futur environnement, l’étude des plans pour solutionner certaines problématiques et le financement.   Afaf est trés réactif et fiable. Nous avons beaucoup de plaisir à travailler et à échanger avec elle, c'est une personne très agréable avec une vraie expertise de l’environnement économique autour de l’immobilier . Elle est très attentive et a l’écoute du besoin de ses clients. Je dois avouer que la confiance placée en elle nous a vraiment soulagé et convaincu de déléguer notre futur projet à Medicis.
le 03/01/2022 par .
suite à une expérience du 16/12/2021

J’ai été recontacté après une demande de renseignement pour un achat de résidence principale. Une conseillere a pris en charge (et continue de le faire) mon dossier et m’accompagne avec beaucoup de professionnalisme. J’ai particulièrement apprécié la réactivité et la flexibilité lors de toute les phases de recherche et d'achat.
le 26/10/2021 par .
suite à une expérience du 21/09/2021

L’accompagnement, les produits présentés et le suivi du dossier est parfait. Merci beaucoup à votre agent qui est très professionnel et à l’écoute.
le 22/08/2021 par .
suite à une expérience du 25/07/2021

Très satisfait...en espérant que le projet se concrétise
le 27/03/2021 par .

le 13/10/2020
suite à une expérience du 08/10/2020

Agence Médicis Immobilier Neuf Levallois

Médicis Immobilier Neuf Levallois

L'agence Médicis Immobilier Neuf Levallois vous accompagne dans l'achat de votre logement neuf dans les Hauts-de-Seine pour habiter ou investir.

3 - 5 rue Trébois, angle rue Louise Michel
92300 Levallois-Perret