Avis client de Médicis Immobilier Neuf Levallois

Evaluations clients Médicis Immobilier Neuf Levallois

TOUT VA BIEN
le 16/07/2019 par .
suite à une commande du 10/07/2019

Un bon contact, a l'écoute et pas oppressant. Nous avons pu pendre note temps pour nous informer et faire notre choix en conséquence.
le 15/07/2019 par .
suite à une commande du 09/07/2019

Accueil très agréable
le 02/07/2019 par .
suite à une commande du 27/06/2019

Enfin ! Des professionnels compétents, sérieux, avertis et accueillants !!
Tout le boulot qu’on essaie de faire nous même en piochant Les informations un peu partout, expliqué et détaillé par des pros qui ont à leur disposition Enormément de projet + courtier de financement sur place pour appuyer et vous aiguiller dans votre projet !!
En bref, si vous avez un projet d’achat dans le neuf, mettez tout en stand by et allez les voir ;)
le 03/06/2019 par .
suite à une commande du 27/05/2019

Le conseiller est au top et toujours disponible.
Il donne de bons conseils et la satisfaction client est toujours son souci.
le 27/05/2019 par .
suite à une commande du 20/05/2019

Un grand merci à AFAF la commerciale qui a tout de suite su cibler ce que je recherchais et qui a répondu à mes attentes après de longs mois de recherches avec d autres centralisateurs, en un rdv mon appart était trouvé. Très professionnelle souriante accueillante encore merci! Hakima S.
le 25/05/2019 par .
suite à une commande du 20/05/2019

Agence Médicis Immobilier Neuf Levallois

Médicis Immobilier Neuf Levallois

L'agence Médicis Immobilier Neuf Levallois vous accompagne dans l'achat de votre logement neuf dans les Hauts-de-Seine pour habiter ou investir.

3 - 5 rue Trébois, angle rue Louise Michel
92300 Levallois-Perret