Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 203 avis depuis le 05/11/2019

Réactivité, amabilité top, sérieux
le 11/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Disponible et réactif avec un service de très bonne qualité

suite à une expérience du 01/07/2022

Je n’ai pas été suffisamment informée sur le forfait de 10 euros prélevé chaque mois pour frais de gestion

Très bonne organisation

suite à une expérience du 01/07/2022

Très bon contact, est toujours disponible. Merci à toute l’équipe cordialement

Je recommande

Écoute des besoins - réponse rapide - contrat bien détaillé

suite à une expérience du 22/04/2022

L’accueil téléphonique est très agréable La personne qui passe à la maison est aimable

Très bien.

suite à une expérience du 22/04/2022

Pour l'instant je suis satisfaite de vos prestations
le 24/04/2022 par .

Agences

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Merciplus.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Merciplus.fr

MERCI+ vous propose des prestations de ménage et de repassage à domicile. Nous intervenons à travers notre réseau d’agences, dans les principales villes françaises. Spécialisés dans le ménage à domicile, nous fournissons un service « clés en main » : vous n’avez aucune démarche administrative à effectuer. Après l’établissement (et la validation par vos soins) d’un devis gratuit et personnalisé, nous nous chargeons de mettre en place la prestation adaptée à votre besoin. Notre formule est souple : vous pouvez faire évoluer vos prestations comme vous le souhaitez. Nos aide-ménagères sont toutes professionnelles et expérimentées. Elles sont salariées par nos soins et nous assurons le suivi de leurs prestations. MERCI+ dispose d’un agrément Service à la Personne qui vous permet de bénéficier d’un avantage fiscal. Une bonne façon d’alléger vos contraintes en optimisant votre budget.

27 rue Victor Schoelcher
68058, Mulhouse Cedex 2