merciplus.fr

Calculé à partir de 42 avis obtenus sur les 12 derniers mois

116 avis depuis le 08/03/2023

Informations merciplus.fr

MerciPlus

MerciPlus vous propose des prestations de ménage et de repassage à domicile. Nous intervenons à travers notre réseau d’agences, dans les principales villes françaises. Spécialisés dans le ménage à domicile, nous fournissons un service « clés en main » : vous n’avez aucune démarche administrative à effectuer. Après l’établissement (et la validation par vos soins) d’un devis gratuit et personnalisé, nous nous chargeons de mettre en place la prestation adaptée à votre besoin. Notre formule est souple : vous pouvez faire évoluer vos prestations comme vous le souhaitez. Nos aide-ménagères sont toutes professionnelles et expérimentées. Elles sont salariées par nos soins et nous assurons le suivi de leurs prestations. MerciPlus dispose d’un agrément Service à la Personne qui vous permet de bénéficier d’un avantage fiscal. Une bonne façon d’alléger vos contraintes en optimisant votre budget.

27 rue Victor Schoelcher 68058 Mulhouse Cedex 2

Très bonne organisation

Disponible et réactif avec un service de très bonne qualité

Très bon contact, est toujours disponible. Merci à toute l’équipe cordialement

Je n’ai pas été suffisamment informée sur le forfait de 10 euros prélevé chaque mois pour frais de gestion

Moyen et décevant

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire que votre expérience avec MERCI+ ne correspond pas à vos attentes. Notre responsable d'agence va prendre contact avec vous pour identifier les raisons de votre commentaire et mettre en place les actions d'amélioration nous permettant de répondre de la meilleure manière à vos besoins. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les retours de nos clients sont précieux pour nous permettre de nous améliorer en continu. Bien à vous Le service client

Écoute des besoins - réponse rapide - contrat bien détaillé

L’accueil téléphonique est très agréable La personne qui passe à la maison est aimable

Trois personnes se sont présentées envoyées par Merci +, mais deux n'ont pas continué leur prestation. Depuis février 2022 seulement 6 heures de ménage !! Pas vraiment sérieux.

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La première intervenante a interrompu son contrat pour des raisons médicales et la deuxième pour des raisons personnelles. Les plannings de tous nos intervenants étaient particulièrement chargés et des recrutements ont été lancés afin de pouvoir répondre à votre demande. C’était une situation très exceptionnelle et nous nous excusons pour le désagrément subi. Notre responsable clientèle va vous appeler afin de faire un point sur les prestations réalisées par votre aide-ménagère actuelle et s’assurer de votre satisfaction. Bien cordialement, Votre service Clientèle

Pour l'instant je suis satisfaite de vos prestations

Excellent contact.

Super aide ménagère. Travailleuse, très gentille, du très bon travail.

La dame de votre service est très compétente , connait très bien son travail .

Nous débutons notre collaboration tout va bien.

Écoute du besoin et transfert d'informations entre le client et la prestataire de ménage.

Très bien Rien à reprocher

Très satisfaite des services de Merci+

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est au cœur des préoccupations de toute l’équipe de MERCI et nous mettrons tout en œuvre pour continuer à bénéficier de votre confiance. Votre retour d’expérience positive encourage nos équipes et votre intervenante avec laquelle nous partagerons votre pleine satisfaction. Bien à vous. Le service client

Trop d'absence et incapable de trouver une femme de ménage correcte et capable de concilier menage et repassage.

Réponse de merciplus.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Malgré le suivi attentif d’Antoine, le Responsable de l’agence, nous regrettons que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre aide-ménagère s’est absentée ponctuellement pour des raisons graves. Il ne nous a malheureusement pas été possible de trouver une remplaçante disponible pour effectuer le remplacement. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que la reprise des prestations de votre intervenante dédiée, à la date du 3 mars, vous donnera toute satisfaction, dans la continuité du retour positif que vous avez exprimé lors de notre dernier échange. Nous vous remercions de votre confiance et nous vous réitérons nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement, La responsable du Service Client

Bon accueil. Renseignements sur les contrats proposés clairs.

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est au cœur des préoccupations de toute l’équipe de MERCI et nous mettrons tout en œuvre pour continuer à bénéficier de votre confiance. Votre retour d’expérience positive encourage nos équipes et votre intervenante avec laquelle nous partagerons votre retour. Bien à vous. Le service client

Je regrette que ce soit le nouveau prestataire qui m'a téléphoné avant le responsable d'agence. Bonne relation avec le responsable d'agence. Il fait de son mieux pour répondre à nos besoins. Personne très agréable et courtoise.

Très à l'écoute des demandes.

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfaite de nos services. Nous partagerons votre avis positif avec nos équipes et l'aide-ménagère qui intervient à votre domicile. Nous vous remercions pour la confiance accordée à MERCI . Le service client

Voilà plusieurs années que je fais confiance à Merci+ ; j'en suis très satisfait !

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est au cœur des préoccupations de toute l’équipe de MERCI et nous mettrons tout en œuvre pour continuer à bénéficier de votre confiance. Votre retour d’expérience positive encourage nos équipes et votre intervenante avec laquelle nous partagerons votre pleine satisfaction. Bien à vous. Le service client

Réponse de Patricia B

Merci pour votre retour, et encore bravo à toute votre équipe pour les services accomplis depuis plusieurs années ! JP REFFAY

Réponse très rapide

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite de nos services. Nous partagerons votre avis positif avec nos équipes et l'aide-ménagère qui intervient à votre domicile. Nous vous remercions pour la confiance accordée à MERCI . Le service client

Collaborateurs toujours à l'écoute et effaces pour trouver une solution.

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif sur nos services. La satisfaction de nos clients est au cœur des préoccupations de toute l’équipe de MERCI et nous mettrons tout en œuvre pour continuer à bénéficier de votre confiance. Nous sommes ravis de constater que votre nouvelle intervenante répond pleinement à vos attentes et besoins et nous lui en ferons un retour pour l'encourager. Bien à vous. Le service client

je ne connais pas l'agence de rennes

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré en répondant au questionnaire d’Avis Vérifiés. Nous sommes ravis de constater votre pleine satisfaction sur nos services. La mise en place de vos prestations a été prise en charge par notre service commercial. Un suivi est assuré par Nicolas, au sein de notre service clientèle, en étroite collaboration avec Senam, le responsable d'agence de Rennes. Ce dernier vous contactera prochainement afin d'échanger sur votre expérience client. En attendant et pour toutes vos demandes ou questions, nous restons bien entendu à votre entière écoute soit par téléphone au 09 69 375 600 (du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption) soit par mail à serviceclient@merciplus.fr Cordialement, Le service Client

Agence disponible et à l'écoute des besoins

Réponse de merciplus.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfaite de nos services. Nous partagerons votre avis avec Pascal, le responsable d'agence de Toulouse. Nous vous remercions pour la confiance accordée à MERCI+ . Le service client

Pas réactif. Abandon de poste sans proposer d'autres personnes

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous regrettons que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré le suivi attentif d'Antoine, le responsable de l'agence. L'intervenante qui effectuait les prestations a souhaité interrompre son contrat pour des raisons personnelles. Les plannings de toutes nos intervenantes sont particulièrement chargés et un recrutement a été lancé immédiatement afin de pouvoir répondre à vos attentes. Suite à l'entretien que vous avez eu hier avec Antoine, vous avez accepté de patienter après cette période de fête peu propice au recrutement, et nous vous en remercions. Soyez assurés que nous faisons le maximum pour vous trouver rapidement l'aide-ménagère qui vous conviendra. Nous vous souhaitons une excellente fin d'année et un beau passage en 2022 La responsable du Service Client

Tout correspond à mes attentes.

Très compétent

Bonne réactivité

très bonne réactivité et échange très agréable avec le responsable

Très bien. Amabilité et suivi

Bon service

très bien, travail satisfaisant

Agence a l’écoute et est soucieuse de s’améliorer

Je n’ai pas été en contact avec l’agence de Strasbourg !!!

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré en répondant au questionnaire d’Avis Vérifiés. Notre responsable d’agence de Strasbourg est absente pour des raisons médicales et nous sommes navrés que vous n’ayez pu la rencontrer. La mise en place de vos prestations a été prise en charge par notre service commercial. Un suivi est assuré par Nicolas, au sein de notre service clientèle. Celui-ci prendra prochainement contact avec vous afin de faire le point sur vos prestations et vos attentes. En attendant et pour toutes vos demandes ou questions, nous restons bien entendu à votre entière écoute soit par téléphone au 09 69 375 600 (du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption) soit par mail à serviceclient@merciplus.fr Cordialement, Le service Client

flexibilité, ponctualité, gentillesse de la personne

Le service est parfait

Après un mois de prestation, nous avons constaté un trou dans notre parquet suite à une chute d'objet. Après plusieurs relances, je suis toujours en attente du retour du responsable d'agence pour une compensation financière.

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Suite à votre dernier échange du 9 Novembre 2021 avec Ouail, notre responsable d’agence, nous vous confirmons avoir validé ensemble d’une compensation financière sur votre prochaine facture, et réitérons nos excuses pour les désagréments subis. En charge du suivi de vos prestations, Ouail s’assure de tout mettre en œuvre pour votre satisfaction et reste à votre entière écoute. N’hésitez pas à le contacter par téléphone au 06 40 47 94 59 (du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption) ou par mail à serviceclient@merciplus.fr. Bien cordialement, Le service clientèle.

Aucun contact avec l'agence de Montpellier

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré en répondant au questionnaire d’Avis Vérifiés. Pour la mise en place de vos prestations à votre domicile, vous avez rencontré Sylvain, notre responsable d’agence. En charge de votre parcours client, celui-ci prendra prochainement contact avec vous afin de faire le point sur vos prestations et vos attentes. Si entretemps, vous avez d’autres demandes, n’hésitez pas à le contacter par téléphone au 06 65 22 18 63 (du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption) ou par mail à serviceclient@merciplus.fr Cordialement, Le service Client

Réponse de Victoire L

Merci pour votre réponse bien cordialement Mme Lazare

.................

Prise en compte de nos attentes, et services OK.

Moins cher que la concurrence. Bon service client, toujours disponible. Mais quelques problèmes de communication avec les intervenantes apparemment.

Je suis extrêmement étonné, bien que plus rien ne m’étonne de la part de Merci+, de recevoir cette enquête au sujet d’une commande du 5 mai ??? alors que je n’ai plus de relation avec votre société

très bon service à tous les niveaux

rien à dire, trés bon service

Pas de besoin particulier. Suivi d'une facture effectué efficacement

Peu d'échange mais pas de nécessité non plus

A la recherche d'une personne pour du repassage à domicile, nous avons choisis Merci + pour la simplicité et la facilité de mise en place de ce service.

Ai été en contact avec une personne de Merci plus de Lyon, lors de lavant dernier remplacement proposé . Personne très sèche en ligne, de surcroit je lui ai demandé si elle m'envoyait une personne qui avait l'habitude de travailler chez Merci plus. Réponse très sèche en 2 mots, Et il s'est avéré que la personne proposée avait un réel souci d'attitude, et un comportement inadapté .J'ai toujours un bon contact avec Merci Plus Mulhouse et n'ai jamais eu de problème avec mes intervenantes, surtout que je sais la difficulté de leur travail. J'étais à 2 doigts de rompre mon contrat, mais mon intervenante actuelle est professionnelle et agréable.

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Nous regrettons d’apprendre que l’aide-ménagère proposée dans le cadre d’un remplacement ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous nous excusons pour la déception et le désagrément subi et vous assurons de prendre en compte votre retour afin d’améliorer le service rendu à nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et ne manquerons pas de communiquer votre satisfaction à votre intervenante attitrée. Restant à votre entière écoute. Bien cordialement, Le service client

Tout bien.

les échanges avec mon employée sont bons

pendant la semaine de vacances de mon intervenante une autre m'a téléphoné pour me dire qu'elle viendrait le lendemain à 14h00 je l'attends toujours

Formidable Mathilde. Rien de plus à dire.

Parait-il que l'agence est fermée

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients depuis de nombreuses années. Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec MERCI+. Notre agence Nantaise reste bien ouverte. Cependant, en tant que client, notre service chargé du suivi de votre dossier, de vos prestations et de vos demandes est votre écoute soit par téléphone au 09.69.375.600 (du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption) soit par mail à serviceclient@merciplus.fr Nous vous remercions pour la confiance accordée à MERCI+. Bien à vous, Le service client

tres satisfait , rien a dire

Pas de problème.

Voir dernier commentaire

Comment vous doive payer ma dette d’environ 50€ ?

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de formuler votre avis concernant notre service. Votre dernier retour d’enquête de satisfaction sur l’aide-ménager proposé par notre service est élogieux et nous sommes ravis de constater votre pleine satisfaction sur la qualité des prestations réalisées à votre domicile. Concernant le paiement en suspens de vos factures des mois de Janvier et Février 2021, Jessica en charge de votre dossier vous contactera pour les modalités de paiement. Restant à votre entière écoute, nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Le service client

Bonne réactivité à chaque fois que j'avais besoin

prise en compte mais trop longue de notre demande (blouse individuelle affectée au foyer)

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de formuler vos suggestions. En dépit de nos efforts, le délai de mise en place des prestations à votre domicile a été allongé et nous nous excusons pour la déception et le désagrément subi. Nous prenons en compte votre proposition et ne manquerons pas de vous informer de la suite que nous pourrons y donner. Nous vous remercions pour votre confiance et vous assurons de notre total engagement pour améliorer votre satisfaction. Bien cordialement, Le service client

Remplacement rapide suite maladie très apprécié

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience MERCI+. Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à votre demande de remplacement avec rapidité et efficacité. Vos encouragements nous sont précieux et nous vous en remercions. Bien à vous. Le service client

Bonne et chaleureuse prise en compte de ma demande

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfait de nos services. Nous vous remercions pour la confiance accordée à MERCI+. Le service client

Prise de contact simple et réactive

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis avec plaisir et nous vous en remercions. La satisfaction de nos clients est une priorité pour MERCI + et votre partage d’expérience compte pour nous. Bien cordialement, Le service client

Nous n’avons pas de contact à l’agence

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré en répondant au questionnaire d'Avis Vérifiés. Nous vous confirmons qu'après un premier rendez-vous avec notre responsable d’agence, notre service clientèle prend le relais pour la mise en place et le suivi de votre expérience client. Nous sommes à votre écoute pour toutes vos demandes soit par téléphone au 09.69;375.600 (du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption) soit par mail à serviceclient@merciplus.fr Cordialement, Le Service Client

Du sérieux, du bon travail... Pour le moment je suis satisfait. Client depuis 1mois

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est au cœur des préoccupations de toute l’équipe de MERCI+ et nous mettrons tout en œuvre pour continuer à bénéficier de votre confiance. Votre retour d’expérience positive encourage nos équipes et votre intervenante avec laquelle nous partagerons votre retour. Bien à vous. Le service client

pour l instant pas trop de contact avec l agence, par contre madame ouadah est tres efficace

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire d'Avis Vérifiés. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction quant à la qualité des prestations proposées par votre intervenante. Nous vous confirmons qu'après un premier rendez-vous avec notre responsable d’agence, notre service clientèle est en charge de la mise en place et du suivi de votre expérience client. Nous sommes à votre écoute pour toutes vos demandes soit par téléphone au 09.69.375.600 (du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption) soit par mail à serviceclient@merciplus.fr Cordialement, Le Service Client

Très bonne prestation, je suis satisfaite de ma femme de ménage ! Un peu cher cependant.. .

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec MERCI+. Nous sommes ravis de constater votre pleine satisfaction sur la qualité des prestations de l’aide-ménagère qui intervient chez vous. Concernant le prix de nos prestations, celui-ci est calculé au plus juste afin de vous apporter la qualité et le service tout en garantissant à nos salariés une rémunération décente. Les avantages fiscaux (réduction ou crédit d’impôts) vous permettent -quant à eux- de minimiser l’impact sur votre budget. Restant à votre entière écoute, nous vous remercions pour votre confiance. Bien à vous. Le service Client

Pas d'attente musicale, les gens sont à l'écoute

Pour l'instant je n'ai rien à redire, la personne (Mme DECKER-WURTZ) qu'on m' a envoyée fait son travail, elle rend service.

Très bien à tous les niveaux

rapide efficace et à l'écoute

Aucune réclamation pour l'instant

Très bonnes prestations.

Bonne réactivité

Bonne écoute et bonne prise en charge de mes demandes.

Personne efficace et très sympathique.

Comme d'habitude

A l'écoute de mes demandes et prise en charge toujours satisfaisante

INTERVENANTE PARFAITE. FACTURATION TROP TARDIVE ET INTERMEDIAIRE SUR PARIS (M. JOSEPH) INEXISTANT

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de constater que l’aide-ménagère qui intervient chez vous répond parfaitement à vos attentes. Concernant la facturation que vous jugez trop tardive, un changement d’outil intervenu en juillet a engendré des retards qui ne devraient plus se reproduire. Nous nous excusons pour le désagrément subi. Enfin, une chargée de clientèle vous contactera de manière à faire le point sur nos services, dans un souci de vous apporter toute satisfaction. Nous vous remercions pour la confiance accordée à MERCI+. Cordialement Le Service Client

Une équipe à l'écoute en cas de besoin et une intervenante professionnelle

Tout est parfait.

A l’écoute des besoins est disponible si vous avez des questions ou un problème.

Je déplore que l'agence ne m'est pas contacté après le deconfinement et seule la femme de ménage m'a appelé pour savoir si elle pouvait revenir.

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec MERCI+. Nous sommes ravis que nos prestations vous conviennent. Concernant le point que vous soulevez au sujet de la reprise des prestations, nous allons procéder aux vérifications nécessaires car, nous avons transmis à chacun de nos clients plusieurs courriers par mail afin de les tenir informer des conditions de sécurité mises en place et de proposer une reprise des prestations. Ces informations ne vous sont peut-être pas parvenues et nous en sommes sincèrement désolés. Votre chargée de clientèle vous contactera dans les prochains jours afin de s’assurer que ce décalage dans notre communication, ne se reproduise pas à l’avenir. En vous remerciant pour votre confiance. Bien à vous. Le Service Client

Très sérieux

Je n'ai vu qu'une seule fois le responsable pour commencer à travailler avec vous. Ça s'est très bien passé

Prise en compte des demandes

Très bien. Nous sommes contents

Une fois le contrat signé, on n’a plus aucun contact avec merci plus, sauf envoi des factures

Réponse de merciplus.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de formuler votre avis concernant notre service. Vous semblez regretter une absence de contact et nous allons, bien entendu, prendre en compte votre remarque. Dès aujourd’hui,Jessica, en charge de votre dossier se mettra en relation avec vous afin de faire le point sur vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité pour MERCI + et votre partage d’expérience compte pour nous. Au plaisir de vous entendre, Bien cordialement, Le service client

Une employée parfaite

je suis satisfaite de mon aide menagere

bien bonnes relations

Information correcte de l'absence de mon intervenante et proposition régulière pour mise en place d'un remplacement si nécessaire

Une entreprise sans prise de tête. Client depuis plus de 12 ans.

Merci Plus prend toujours en compte mes demandes et y répond positivement même si elles sont parfois faites en "dernière minute". Les agents sont très agréables.

rien a y redire

de nombreux problèmes avec l'intervenante. Pas efficace, prestation s non faites mais dit les avoir faite problème de communication...

Réponse de merciplus.fr

Bonjour Madame Nous sommes navrés de constater que les prestations effectuées dans votre location ne vous ont pas satisfaites. Il est parfois délicat pour une aide-ménagère de s'organiser dans un nouveau logement. Vous nous aviez fait part de votre mécontentement, pour lequel vous avez bénéficié d'un geste commercial. Par ailleurs, nous avons renforcé la formation de votre aide-ménagère. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et d'avoir exprimé votre satisfaction quant à la communication avec le responsable de l'agence. Vos remarques nous permettent de nous améliorer. Bien cordialement Le service client